AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

La fontaine de la papote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 12 Juil - 22:25

Eh bien pourquoi pas ! Si ton personnage n'a pas d'inconvénient de voyager depuis l'Ouest jusqu'à l'Est. C'est quand tu veux ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Sam 13 Juil - 8:06

Je lance le sujet ce soir ou demain je pense, je t'envoie le lien en MP dès que c'est fait Wink ( moi dès problèmes pour voyager ? jamais ! hahaha ... Wink )

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Dim 14 Juil - 11:42

Par contre revois les droits attribués car on ne peux poster de messages dans la Zone rp ni créer des sujet Razz

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Dim 14 Juil - 12:53

Oui, je viens de regarder ça (pense à utiliser la fonction "éditer" au passage, les double-post, c'est le mal ! XD), mais ce sont les paramètres par défauts qui empêchait d'écrire un nouveau sujet, ce qui est étrange car la section "les personnages" a les mêmes droits que toutes les autres sections (sauf le forum et la corbeille, ils sont spéciaux) et que tout le monde a pu poster sa fiche jusqu'à présent. Donc, j'ai modifié ça, mais normalement les permissions sont données à tout le monde.

Par contre, à part les modérateurs et administrateurs, personne ne peut poster de post-it ou d'annonce. ^^

Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Dim 14 Juil - 15:01

Merci m'dame !

Pour le double post c'est fait exprès c'est un UP Wink (je sais que c'est mal je suis habitué au fofo :p )

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 16 Juil - 21:32

Je t'en prie, n'hésites pas s'il y a d'autres soucis (j'ai vérifié aussi pour éditer un message, c'est bon aussi).

Le UP est connu, mais ne t'inquiète pas, je passe souvent revoir des sujets déjà lus pour me rappeler certaines choses au besoin (et puis, j'avais eu ton mp aussi XD). ^^ (bon après, ce n'est pas grave, je t'en voudrais pas pour ça, je préviens juste XD)

Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 26 Juil - 9:01

Que se passe t'il ? pourquoi si peu de de vie sur ce fofo ? seriez vous en vacance ou en panne d'internet ? *seul au monde*

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 26 Juil - 20:20

Oui je pense que l'on a beaucoup de personnes en vacances, pour ma part... je ne suis pas trop sur le PC pour le Rp en ce moment, j'essaie aussi de faire autre chose de mes parents ^^.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Sam 27 Juil - 9:22

Mais non, tu n'es pas seul ! XD
Pour ma part, je n'avais pas trop envie d'être sur l'ordi (avec la famille, tout ça...). ^^

Autrement, l'été est une période creuse pour les forums, surtout les forums rpg (de graphisme un peu moins, puisque c'est là que ce font les refontes de forum, mais il existe un certain ralentissement du staff sur ceux-ci).

Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Sam 27 Juil - 10:57

Je sais bien que l'été est toujours plus calme ( à l'inverse de moi où je suis encore plus dynamique mais bon :p ) je trouve ça dommage même dans notre si petite communauté :p
Passez de bonnes vacances alors bande de veinard ^^

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Sam 27 Juil - 11:48

(ça m'arrive souvent aussi, et du coup, j'en profite pour dessiner même si là, ça a été plutôt dur ! XD)

Le forum vient à peine de commencer, donc, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant. Et puis, rien ne presse, le rp a commencé, et je vous laisse le plaisir d'ouvrir d'autres sujets si vous le souhaitez ! XD (que ce soit des jeux, des débats, d'autres rp, des idées de concours ou autre, etc.)

Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Dim 28 Juil - 21:11

Bonjouur !
Bon, hum, je n'ai toujours pas fait ma présentation, à vrai dire je ne sais même pas ce que sera mon personnage (bon, une fille... ça se voit à mon pseudo, je pense)

Sinon, je viens juste présenter mon moi IRL avant de commencer ma fiche.
Je m'appelle donc Eva, j'ai 16 ans et je fais du rpg depuis que j'ai 10 ans environ (bon, avec d'énormes pauses au milieu). Je veux devenir orthophoniste et sinon, j'aime lire et traînasser sur le net. Je rêve en outre de devenir écrivain (dommage que ça ne soit qu'un rêve).
Sinon, je suis sur Internet sous les noms Erya, Ensael, Evalohomora (bon et Eva59 quand j'avais 8 ans aussi...)
Je suis un peu fangirl sur les bords mais promis je n'insulte pas quand on n'aime pas ce que j'aime comme certains (ou plutôt certaines). De toute façon je ne suis pas fan des boysbands donc bon.
Je pense que j'ai dit l'essentiel sur moi. Ah oui, c'est vrai, je suis géniale mais j'imagine que ça se voit au premier coup d’œil. (j'arrête) (vous remarquerez que j'aime les parenthèses)

Bon, bon, bon, voilà... Je vais travailler mon personnage, hein (enfin en fait je cherche quelque chose pour lui servir d'avatar et m'inspirer mais comme je suis très difficile...)

Oh, tant que j'y suis, je pars en vacances fin août et je commence à travailler mes cours de prépa la semaine qui arrive, mais ça ne m'empêchera pas de faire du rp, promis.

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Lun 29 Juil - 8:56

Bienvenue Erya ! *câlin* Contente que tu nous ais rejointe ! ^_^
Prends ton temps pour ton personnage, il vaut mieux que tu la décrives quand l'inspiration sera là pour toi. Pas de soucis pour tes vacances et tes cours, c'est noté ! ^^ (Et puis le rp, c'est fait pour s'amuser, pas pour se forcer)

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Lun 29 Juil - 19:24

Erya doit connaitre Ciel.. et vis versa...

*Vous prendrez bien une boisson chère elfe?*

Sinon salut Erya! je me présente: mon perso c'est Mirima GAYARIG et son Loup Ahydrinn, je l'utilise beaucoup ici, tu t'en rendras vite compte. Moi, sur le net tu me trouveras sous le nom de Solnorr et pour faire rapide je suis:
- lecteur
- écrivain
- guitariste
- scientifique biologiste
- dessinateur
- lecteur
- lecteur
- lecteur

je crois que tu as compris l'idée ^^.

voilà!!

*Alors? Elle veut quoi la nouvelle?*

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Lun 29 Juil - 19:32

En effet, je connais Ciel depuiiiis... 6-7 ans, par là !
si je dis du jus de citrouille, j'imagine que je serais dévoilée en tant que fan d'Harry Potter uh...

J'ai vu ça, j'ai regardé les présentations de tout le monde (Ahydrinn, ça en jette comme nom *o*)
Quant à moi je lis aussi (enfin je lis... je lis pas de la grande littérature non plus, même si quelques bouquins me font de l'oeil ^^), je joue un peu aux jeux vidéo (vite fait, parce que malheureusement mon père est plus lourd que moi et a donc la priorité sur la PS3...) et je traînasse sur le net.

Scientifique biologiste c'est ce que tu veux faire donc ? (d'après la page 1 de ce sujet tu es étudiant...)

Edit : tiens, il y a beaucoup d'invités qui traînent sur le forum Surprised INSCRIVEZ VOUS ! JE VIENS DE LE FAIRE ET JE NE REGRETTE PAS !
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 30 Juil - 7:22

Ouh... ça fait même un peu plus que ça, presque 8 ans déjà ! (j'avais 12 ans que je t'ai rencontrée)
Bon, c'est sûr que si tu comptes le temps où on a perdu le contact, un peu moins, c'est vrai. ^^'

Le jus de citrouille, c'est bon un peu mais pas beaucoup, et surtout, sans les fibres. XD
Mais soit, apportez un verre de jus de citrouille ! ^_^

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 30 Juil - 9:41

Pour répondre a Erya (oui j'ai adopté ce nom, le pseudo étant trop long et compliqué T.T), oui je suis actuellement étudiant redoublant sa deuxième année de licence de biologie... voilà!

*Du jus de citrouille... Mais ils sont tous bizarre ici!
Demande au tavernier, je ne sais pas s'il en a...
[se tournant vers le tavernier] Liandre! Liandre! Tu as du jus de citrouille pour la nouvelle?*

Pour plus d'info, pour l'instant vous me voyez passer sur le forum assez régulièrement mais je ne joue pas encore, je n'ai pas trop le temps et le temps que je passe sur l'ordi je le passe sur d'autre forum où je suis MJ... il faut bien que j'anime ^^.

Bref il me reste quelques animations a faire et ensuite je pense commencer mon périple ici.

Au plaisir

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 30 Juil - 11:18

Il n'y a aucun soucis, Solnorr, commence quand tu peux, quand tu veux. ^_^
L'essentiel est de se détendre et s'amuser (je me répète, je sais XD), so, prends ton temps.

Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 30 Juil - 11:23

Eva c'est encore plus court sinon ! (je n'utilise plus vraiment Erya, en fait ^^)
Bon courage pour ta licence dans ce cas !

Pour ma part je ne sais pas encore où rp mais je ne vais pas sûrement pas tarder à commencer ^^
Je dois dire que j'ai des idées pour d'autres comptes (notamment une fée conteuse et un centaure) mais je ne veux pas m'avancer là-dedans sans savoir si j'aurais le temps de m'en occuper. (je verrais quand j'aurais commencé ma prépa sans doute...)

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 30 Juil - 11:29

(Il n'y a que moi qui t'appelle encore ainsi XD)

Tu peux toujours créer un autre personnage sur le même compte, mais après, c'est sûr qu'un double compte avec l'avatar, ça rend mieux. C'est simplement au niveau gestion, ça évite de devoir se déconnecter/connecter d'un compte fréquemment.

Après, oui, il faut voir avec le temps que tu as et comment tu le gères. ^^

Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 30 Juil - 12:02

Je trouve ça plus facile à gérer avec plusieurs comptes mais, eh, j'ai le temps ^^

Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 30 Juil - 23:42

Lia dévisagea la nouvelle arrivée et ne pu d’empêcher de penser :
* Du jus de citrouille ... ils ne savent plus quoi inventer pour aspirer la vie de la nature ! *
Mais elle afficha un beau sourire devant celle-ci et n'en laissa rien transparaître.

Avant de commencer d'autres comptes pourquoi ne pas un peu rp avant ce serait un bon début mais ce n'est que mon avis XD
Je ne doute pas que je pourrai RP avec toi car je suis une grande voyageuse mais est-ce le cas des autres c'est à voir. vous êtes tous si éloigné les un des autres ! >w<
Si un jour l'idée de tué Lia te viendrait à l'idée je suis à ta disposition pour tenter l'expérience ^^ ( t'en sortira tu indemne ? je ne sais pas ! Razz )

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mer 31 Juil - 8:00

L'eau fait aussi partie de la nature... *sifflote* //pas taper

T'inquiète pas Mania, ma petite Rinael va devoir se bouger les fesses et je lui prépare quelque chose qui fait qu'il faudra qu'elle se barre de Dethial ! XD (bon, j'ai juste prévu un début pour qu'elle se bouge, je ne serais pas la seule à amener d'autres événements à gérer dans le rp, sinon, ce ne serait pas drôle)

Simple question : si un personnage tente de trancher ta nymphe, ça ne ferait pas juste que la traverser et qu'elle en serait intacte ? ^^ (je te rassure, Rinael est l'équivalent d'une nouille au combat XD)

Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mer 31 Juil - 10:32

Je ne compte pas faire d'autres comptes tout de suite ! xD
Pourquoi mon perso voudrait-il tuer Lia ? xD Les Assassins sont à mon sens généralement envoyés en mission par des gens qui paient bien (ou pour défendre la guilde aussi)... Aurais-tu des ennemis si puissants ? ^^

Je peux voyager aussi, donc je pourrais rejoindre les autres joueurs sans trop de problème. Et puis, il va bien y avoir d'autres membres qui s'inscriront, il y en aura bien qui habiteront Tan-Velras comme moi xD

Oh et joyeux anniversaire Mania !!
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mer 31 Juil - 10:41

Oui, je l'espère aussi ! XD Et pour un début, je trouve que c'est plutôt bien parti, surtout en été, cette période qui ralenti l'activité des forums.
Et bien vu, je n'avais pas remarqué. Joyeux anniversaire Mania, profite bien de cette belle journée ! ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   

La fontaine de la papote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant