Artefact

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Dites-nous qui vous êtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
Admin

MessageSujet: Dites-nous qui vous êtes ?   Jeu 10 Mai - 22:26

Bonsoir,

Je me suis dis que ce serait sympa d'apprendre à connaître les différents membres du forum. J'ouvre donc ce sujet pour que l'on puisse se présenter en tant que joueur. Libre à tout un chacun de le faire. Mais qui sait ? Peut-être que vous trouverez des personnes ayant les mêmes intérêts que vous en dehors du rp ! Smile

Et pour montrer l'exemple, je commence !

Alors... Je suis Ciel, de mon prénom Célia, et comme on peut s'en douter, je suis la créatrice de ce petit forum sans prétention. Je travaille actuellement en informatique en tant que développeur web et je nourris d'autres passions et hobbies sur mon temps libre : le dessin, les jeux vidéos et le role play. J'aime également beaucoup la musique, même si je ne pratique plus d'instrument depuis quelques années. J'ai espoir dans le rp libre, sans contrainte et sans prise de tête pour réellement se faire plaisir en écrivant des histoires avec la communauté - qui, je l'espère grandira un peu plus, un jour.  

Et voilà, n'hésitez pas à poser des questions à la suite, même entre les présentations, cela alimentera le sujet, et peut-être même créer d'autres discussions à l'avenir. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dites-nous qui vous êtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1