Artefact


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 L'incident de Tai-Las

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 210
Points : 246
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: L'incident de Tai-Las   Jeu 10 Mai - 22:04

[Suite de mon histoire]

*Tout était flou… rien que du flou et un bruit strident.

Essayant de reprendre ses esprits, Zack donnait tout ce qu’il avait pour se ressaisir. Il avait l’impression d’être sous l’eau, il entendait le monde au loin comme un énorme brouhaha grave.

Se relevant comme il pouvait, il titubait et s’agrippait à n’importe quel élément solide sur lequel il pouvait se reposer. Son esprit était en purée et il essayait de tout remettre en place avec énormément de mal.

Il senti alors qu’on lui agrippait les épaules. Une forme indistincte le secouait tout en poussant des bruits sourds. Petit à petit sa vue s’éclaircit et il vit un homme, un inconnu.*

Villageois : Ça va ?! Hey !

*Zack avait mal partout mais il hocha quand même la tête pour acquiescer et l’inconnu s’en alla aussitôt en courant.

Le bruit strident avait disparu pour laisser place a des cris… des cris de paniques et au chaos. Se retournant, le jeune homme failli défaillir de nouveau : face a lui se trouvait des ruines en feu, un immense tas de ruines qui semblait avoir été balayé par la pire catastrophe possible. Quelle catastrophe ? Il n’en avait aucune idée, aucun souvenir… il y a quelques heures il était entré dans se bâtiment et maintenant il était en face des rares débris qui en restait : La demeure des Clow n’était plus et à en voir les corps qu’on transportait, de nombreux invités n’avait pas survécut à ce qu’il venait de se passer.

Mais justement, la seule question qui taraudait Zack : Que c’est il passé ?*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.patreon.com/Chasevideogame
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 210
Points : 246
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: L'incident de Tai-Las   Mer 16 Mai - 23:33

*Une fois revenu à lui Zack avait rapidement disparu par une ruelle pour s’éloigner le plus vite possible de la demeure anéantie des Clow.
Il avait mal partout et bien que ses jours ne soient visiblement pas en danger, il était cependant pas mal préoccupé par sa mémoire, par cette absence de souvenir sur les 8h dernières heures.*

-Je ne ressens plus l’énergie de Brumen… Impossible qu’un type qui avait l’air d’être aussi balèze soit mort aussi facilement… Bon sang, c’est quoi ce délire… Je dois me souvenir… Il me faut un endroit calme !

*Reprenant son chemin, Zack se mit en quête d’un bâtiment abandonné, d’un appartement vide, de n’importe quel lieu ou il aurait pu avoir le calme nécessaire pour ce qu’il avait besoin de faire.
C’est après une bonne demi-heure de cavale qu’il fini part trouvé un petit appartement vide. S’introduire dedans par une des fenêtres fut un jeu d’enfant. Une fois a l’intérieur il se laissa lourdement tombé sur le sol, épuisé.*

-Ça fait longtemps que j’ai pas fais ce genre de truc… j’espère que ça va marcher…

*Se redressant, il s’assit en tailleur et joignit ses mains tout en fermant les yeux.*

-Faire le vide…

*Prenant une grande inspiration, il mobilisa tout l’énergie qui lui restait et l’envoya en direction de son cerveau pour stimuler sa mémoire. L’effet fut instantané, c’est comme si on avait lancé un film.
Le jeune homme se revoyait devant la porte du manoir. Normalement Brumen aurait dû l’attendre et pourtant il se trouvait déjà à l’intérieur. Sans perdre de temps Zack passa la sécurité grâce a son invitation et entra dans la grande salle de réception.
A l’intérieur il y avait une foule incroyable, c’était une vraie fête… mais étrangement il se dégageait une ambiance lourde et malsaine. Zack comprit rapidement de quoi il retournait en examinant les convives : guerriers, tueurs, chasseurs de primes… beaucoup des personnes ici étaient des gens peu fréquentable…
Du coin de l’œil il aperçut la femme qu’il avait croisé dans la taverne quelques heures plus tôt. Ils étaient visiblement tous les deux aussi mal a l’aise l’un que l’autre, si bien qu’ils se rejoignirent aussitôt.*

 -Vraiment… perturbant hein…
-Réunir autant de malfrats en tout genre au même endroit… assez ouais… On dirait…
-Qu’on peut se faire tuer à n’importe quel moment…

*Zack acquiesça d’un hochement de tête. La tension était si forte, presque palpable, même respiré devenait difficile.*

-Mais il y a autre chose…

*Le jeune homme fixa le sol comme s’il essayait de voir a travers, mais en réalité il essayait surtout de ressentir quelque chose.*

-Y’a un truc ici de vraiment pas net… une énergie… sale… J’ai un mauvais pressentiment…

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.patreon.com/Chasevideogame
 

L'incident de Tai-Las

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: En jeu :: Royaume de Tan-Velras-