AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Voyage incognito - En route pour Dethial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
Admin
avatar

Messages : 192
Points : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Voyage incognito - En route pour Dethial   Dim 14 Mai - 20:44

Début du Voyage Incognito :
– Avant la rencontre :
- préparation du voyage de l’ambassadrice de Tan Velras, Eleonie réfléchit à l’auberge pour trouver des personnes capables de l’accompagner.
- Fyth, de son côté, suit son train de vie dans la capitale : récupérer des marchandises et tenir son officine avec son amie, Malia. La pluie contraint les deux jeunes femmes à se réfugier dans l’auberge, le temps que les gouttes cessent de tomber.

– Dans l’auberge :
- Eleonie concentrée sur son objectif, fait appel aux services de l’auberge afin de mettre en place une animation : quiconque réussira à détruire une pierre résistante remportera une somme importante d’argent.
- Fyth n’est pas particulièrement intéressée par l’animation, mais ne cache pourtant pas sa fascination pour la pierre aux propriétés particulières. Elle s’enquiert donc de récupérer des renseignements et fait ainsi la rencontre avec Eléonie.
- Cette dernière, au cours d’une discussion posée, lui apprend que ce tour n’est que magie et que l’objectif véritable est de trouver une personne de confiance pour son voyage.
- C’est ainsi, que devant nombre de prétendants, ayant pour certains tenté leur chance, sans succès, l’enchanteresse prend la pierre, soudainement transformée en boule rouge, et la brise sur le sol. Pour vouloir, il faut d’abord croire. Des mots ancrés pour Fyth.
- Eléonie semble amusée par le spectacle, mais est surprise de l’événement qui vient de se produire.
- Il s’en suit une discussion entre Fyth, Malia et un de ses clients, ce qui donna le mot d’ordre pour Fyth de partir pour accéder à une requête particulière.

– Sur le départ :
- Fyth rejoint Eléonie, et discutent ensemble à propos de cette boule rouge. L’ambassadrice propose à son interlocutrice de partir avec elle vers le Nord-Est du royaume. Fyth accepte avec joie, en ayant oublié les formules de politesse : en effet, si Fyth s’est présenté précédemment, ce n’est pas le cas d’Eléonie. D’autant plus qu’avec sa mission, elle n’a qu’une hâte : découvrir au-delà des environs de Tan-Velras.
- Après un court repas et une préparation tout aussi rapide, les deux nouvelles voyageuses sont fin prêtes pour partir à l’aventure.
- Un problème se pose : le moyen de transport. Bien qu’elles peuvent marcher, ce n’est pas une promenade de santé qui les attend.
- Elles trouvent alors deux caravanes à la sortie Nord de Railan. Bien peu en comparaison de ce à quoi elles s’attendaient.
- Après une accord passé avec un des propriétaires d’une caravane, les deux femmes pensent enfin partir. Mais une réparation urgente les retarde : une roue doit être remplacée.
- Au moment de s’installer dans la caravane, elles font la connaissance d’un jeune homme, richement habillé dans les tons de bleu et or, Aldrik.

– Jusqu’à la première étape :
-Pendant que la caravane fait son chemin, elle est prise en filature par un convoi d’assassin.
-La caravane monta un campement à la nuit tombée. Lors du repas les deux femmes font la connaissance de Korgen, un soldat itinérant.
-Durant la soirée, Fyth prise d’étranges spasme manque de se noyer. Le convoi repart le lendemain avec la jeune femme inconsciente. A son réveil elle semble avoir développé d’étranges capacités de feu et éprouve de la méfiance envers Aldrik.
-La caravane s’arrête dans une petite bourgade et les deux femmes descende à la taverne.
-Alors qu’Eléonie rejoint sa chambre et perds connaissance en buvant un « médicament », Fyth est attaquée par Aldrik en plein milieu de la taverne. L’enchanteresse arrive à se défaire de l’agresseur et rejoint son amie. Les deux femmes arrivent à s’en sortir au prix de l’incendie de la taverne.
-Tandis que Fyth cherche son agresseur qui a disparu, Eléonie essaye d’en savoir plus et découvre la présence d’un homme étrange en fouillant dans ses souvenirs.
-La caravane repart avec les deux femmes profondément endormies après cette épreuve. Le trajet dura 3 jours durant lesquels Fyth s’entraina à maitriser sa magie et Eléonie étudiait des documents secrets.
-Arriver à la frontière, les deux femmes quittent la caravane, protégée de loin par Korgen.
-Eléonie révèle sa mission à Fyth et lui propose de la suivre dans cette aventure, ce que l’enchanteresse accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voyage incognito - En route pour Dethial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Les personnages :: Journal-