AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

De Jais et d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: De Jais et d'Or   Mar 11 Nov - 17:29

Arcanes marchait tranquillement sur le chemin de son travail, Roiz lui avait dit qu’il préparé un gros coup pour aujourd’hui, Arcanes avait hâte de savoir ce que c’était. Arrivait au siège des traques, Arcanes rejoignât le petit groupe devant lui, Roiz était déjà en train d’expliquer la situation.

« Aaah Arcanes génial te voilà ,viens par-là ! Comme je vous disais, nous savons ou va se poser Iziro , cela fait des mois que mes pisteurs le traques , des infos solides me confirmes qu’il compte allait à Thos , c’est à 15 minutes de marche d’ici. Il faut le coincer à tout prix ! L’occasion est tellement rare que je raye nos principes pour cette fois , vous avez tous la même cibles , et non pas une chacun , et je le veux , mais mort ou vivants je m’en moque , ils ne doit pas s’en sortir cette fois ! »

Iziro.. Ce nom ravivât des souvenir à Arcanes … l’homme selpâtre. Arcanes l’avait déjà vu combattre il y a longtemps , cette homme était capable de crée une intenses chaleur grâce aux mana qu’il crée en lui , il arrivait à bruler gravement des homme par un simple contact. Avoir entendu tout cela fit sourire Arcanes ,  s’il arrivait à tuer cette homme , sa réputation ne ferais que grandir. Mais Arcanes savait le danger que représenter ce monstre, de plus Roiz n’aurais pas pris toutes ces précautions pour un simple hors la loi.

«  Je vous ai attribué à tous un rôle, vous aller devoir travaillaient tous ensemble !  Je veux que tous les 3 vous vous rendiez sur le terrain à 11h00 là-bas discrètement  , je vous rejoindrez après avoir fini de tout préparer . Arcanes , tu iras à l’entrée du village, je veux que tu tues ces hommes de mains qui sont censer le rejoindre , ne les laisse surtout pas passer ! Roiz regardât la pendule derrière lui , Go ! »

Arcanes partit préparé ces affaires  tandis que les autres commencèrent à rejoindre Thos. Eliminer ces hommes de mains serait une simple affaire , mais combattre Iziro serait bien moins simple pour les autres. Mais peu importe , ce n’était pas son problème et il devait se concentrer sur sa tâche. Il resserrât son bandeau et partit vers l’Est direction la grande porte de Thos.

Arrivait là-bas, Arcanes se postât en haut d’une maison, endroit parfait pour scruter l’entrée du village tout en étant à l’abri des regards. Arcanes n’arrêter pas de revoir les images du combat d’Iziro en tête… Il espérait que les autres serait à la hauteur , de toute manière , une fois les « sbires » liquider , il comptait bien rejoindre le combat contre Iziro.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Mar 11 Nov - 21:40

Arcanes scruter l’entrée de Thos , tout était calme pour le moment. Il aperçue alors 2 silhouette qui passèrent la porte du village. Arcanes se plaçât discrètement au-dessus d’eux, attendit qu’il soit exactement en dessous de lui puis fondit sur eux , épées pointé vers le bas , il écrasât les deux hors la loi , le coup et le choc les tuât sur le coup. Arcanes retirât ces épées et balançât  les 2 corps dans une rivière non loin de là.

Arcanes s’étonnât qu’il ne soit que deux. Pour le déplacement d’une personne aussi rechercher, si peu de main d’œuvre paraissait bizarre. Peut-être d’autres personnes devaient elles arrivé ? Pour être sûr, Arcanes retournât à l’endroit où il était tout à l’heure et attendit une bonne dizaine de minutes, il ne vit personnes. Ne voyant aucun raffuts ni aucune explosion, Arcanes décidât de rejoindre les autres au centre de Thos.

Le long du trajet, Arcanes restât attentif, il se pourrait qu’il croise d’autres type en route. Si c’était le cas il devrait les éliminer en vitesse. Cependant il ne croisât personne, il trouvait sa louche, leur information serait-elle erronées ?...

Arcanes se stoppât net et se baissât, 3 type se tenait non loin de lui devant, ils  semblaient discuté. Arcanes entendit un bruit mais n’eut le temps de rien faire, en quelques secondes ils se retrouvit coucher par terre, les 2 bras tenue fermement ;

«  Encore un les gars ! »

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Mer 12 Nov - 14:32

Arcanes tentât de se relever mais l’homme au-dessus de lui exercer trop de pression, bientôt, 3 hommes les rejoignirent. Ils relevèrent Arcanes , l’un presser son avant-bras sur le coup d’Arcanes , un autres derrière lui tenait ces deux bras. Ils posèrent des questions à Arcanes mais celui-çi n’écoutait pas , il se concentrer et repensât à ce que lui avait dit Roiz après son discours.

« Arcanes , c’est un combat qui est loin d’être gagné , ta présence ainsi que celle des autres est très importante. Mais si ça tourne mal , je comptes sur toi , cependant , n’utilise ton pouvoir  qu’en cas de nécessiter , on est bien d’accord ? »

Arcanes rouvrit les yeux , il prit alors un coup dans la tempe ;

« Tu m’écoutes ? Ya quoi derrière ton masque hein ? » L’homme disait sa d’un air amuser, ce qui agaçât Arcanes.  Il tentât de soulevait ces bras mais l’homme derrière lui anticipât son mouvement et appuyât encore plus fort sur ces bras qui qui fit Arcanes lâcher une plainte.

«  Je n’ai pas vraiment le choix… » L’homme devant Arcanes se mit à sourire croyant qu’Arcanes comptait capitulait , mais c’est lorsqu’il vit son collègue derrière Arcanes empalait par les deux gros pique d’un jaunes dorée sortit des deux omoplates d’Arcanes qu’il perdit son sourire pour une mine terroriser. Les gantelet d’arcanes recouvrait maintenant aussi ces avant-bras et ces yeux du fond bleu de distorsion possédait maintenant un cercle blanc proche de la pupille. Il créât alors un une boule de feu bleu qui fit reculer les 3 sbires restant , il la lançât sur les deux  sur sa gauche qui la prirent de plein fouet. Aussitôt il attrapât la tête du type qui l’avait intérroger ;

«  C’est toi qui va parler maintenant ! Arcanes parlait d’un ton très sérieux, déterminer à comprendre ce qui se passait.  Pourquoi vous êtes là ? Ou est Iziro ? »

L’homme ne lâchât pas un mot , Arcanes exerçât alors une lourde pression sur la tête du type , qui se mit alors à crier ;

« Arrête arrête ! Il marquât un temps d’arrêt le temps de prendre une grande respiration. Nous voustendions un piège, les chasseur de primes , Iziro c’était une intox , il n’est pas là , mais nous savions par ou vous alliez arriver , on avait juste à vous attendre et vous tuer, à la demande d’Iziro . »

Arcanes écarquillât les yeux , choqué , Roiz était pourtant sur de ces infos , qui avait bien put lui mentir au dépends d’Iziro ?! Sur le coup de la colère , il lancât le sbire vers le sol et lui plantât l’épée en pleine tête , il serrait puissamment le manche de l’épée ,frustré de cette trahison,   Arcanes ne savais pas quoi faire.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Mer 12 Nov - 18:14

Arcanes prit alors conscience qu’il avait activer Catalysme , la seconde phase de son distorsion qu’il avait baptiser ainsi. Il tâtât son dos pour constater que les deux pics sur son dos aux extrémités des ailes de son tatouage de dragon étaient là. Dans la colère de tout à l’heure, il ne les avait même pas sentit pousser. C’est deux pics en forme de cône avait plusieurs utilisation, ils permettez de capter l’énergie dans l’air produit par les personnes présentes pour renforcer sa vision et ces pouvoirs , mais pouvait aussi être utiliser comme arme pour empaler ceux qui  était sur son chemin. Pour ces gantelets, ils évoluent celons la quantité d’énergie présent dans le corps d’Arcanes et permettait de mieux la contrôler tout en la rendant plus puissante. Ces yeux avaient des facultés maintenant bien plus puissantes. Mais le sacrifice de tous ces points fort est qu’il était devenu plus lent sous cette forme. Il avait développé cette forme en travaillant sur son distorsion et ce que lui avait appris son oncle.

Arcanes eu un sursaut, plongée dans ces pensées il avait oublié de rejoindre l’endroit où devait sois disant être Iziro , d’autres de ces collègues devait être là-bas. Arriver au centre du village , plusieurs type portant le même symbole sur leur vêtement se battait face à 2 des chasseurs. Ils n’avaient pas vue Arcanes . Du haut de ces 2 pics il chargeât une énorme quantité d’énergie qui recrachât en un énorme vague de feu qui se projetât directement sur les sbires de Iziro. Certaines gisez sur le sol en hurlant, d’autres n’avait pas subit complétement la vague et avait eu le temps d’enlever leur vêtement.  Il chargeât un gars en train d’enlever ces vêtement, il fut transpercer par le pic droit d’Arcanes , se retournant , vit 2 types fonçait sur lui , épée sortir , il bloquât les deux avec ces épées , mais le 3 par derrière lui lui infligeât un énorme coup de masse dans le bas du dos . Le coup fut si intense que Arcanes perdit connaissance le temps d’une secondes. Il accumulât de l’énergie dans ces pics et créât un choc autour de lui qui envoyât boulet tout ce qui était autour de lui. Il se sentait comme paralyser, dans l’incapacité de se levé complétement. Il observât les 3 hors la loi en face de lui , 1 seul des trois était salement amoché , les deux rester en bon état. C’est alors que celui tout à droit fut transpercer par une épée , un des chasseurs avait réussi à les prendre par surprise , Arcanes profitât de l’occasion pour balancer ces deux épée sur le type au milieu qui les esquivât , mais il n’avait pas vue suivre la boule de feu bleue qui le touchât net , l’explosion à l’impact touchât aussi le 3e en piteux état qui restât au sol lui aussi , ils était maintenant tous les 3 out.

Arcanes vit alors Roiz arrivait pour l’aider à se relever ;

« Ça va les gars ? Oh non, il reste plus que vous deux ? J’suis vraiment désoler je me suis fait avoir comme un blanc… Aller venez que l’on parte vi… »
Roiz n’eut pas le temps de finir sa phrase , un jet de flamme provoquât un petite explosion expulsât tout le monde à terre. En face ce tenait devant eux un homme costaud affichant un sourire malsain. Arcanes écarquillât grand les yeux lorsqu’il reconnue la personne.

« Alors c’est vous les gogols qui veulent organiser mon arrestation ? »

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Jeu 13 Nov - 17:29

Les 3 chasseurs reculèrent, les yeux rivés sur Iziro ;

« Haha, l’argent achète tout de nos jours… Même les indic’ ! Roiz , mon cher Roiz tu es si naïf , croire que mon arrestation serait aussi simple... Si je suis aujourd’hui un des Hors la loi les plus rechercher, ce n’est pas pour mettre fait pigeonner par des chasseurs comme vous ! »

Arcanes perdez patience, à contrario, Roiz lui paraissait calme. Il affichait même un sourire ;

« Ah vrais dire pour le moment c’est un franc succès : Nous devions te trouver, c’est fait. Il ne nous reste plus qu’à te liquider ! »

Roiz regardât tour à tour Arcanes et son collègue sur sa gauche, d’un signe de tête, il signât l’engagement du combat. Arcanes ne sortit pas de suite ces épées, il voulait d’abord analyser la méthode de combat d’Iziro pour ensuite agir. Iziro changeât de posture , il fixait droit dans les yeux Roiz.

Roiz fonçât alors sur leur ennemie, Roiz se battait avec une épée longue et très fine qui permettait de donner des coups rapide. L’autres chasseur avait rejoint Roiz mais Arcanes était rester en recule pour analyser et agir en fonction ou si Roiz demander, c’était comme cela qu’il se battait ensemble , Arcanes observait souvent leur ennemie avant de combattre pour comprendre leur  fonctionnement et leur  mouvements.

Pour le moment Iziro se contentait d’esquiver les attaques des deux avec un sourire en coin de lèvre. Alors que le 3e chasseur fonçât sur son côté droit , Iziro se retournât soudainement pour l’attraper par le coup ;

« Tu es inintéressant ! »  Il le lançât en direction de Roiz qui esquivât, Iziro frappât au sol ,  se qui fit jaillir un pilier de flamme du sol qui brulât complétement l’homme. C’est à ce moment-là qu’Arcanes choississât de frapper, il avait accumulé de l’énergie via ces deux pics et lâchât tout sur Iziro par le biais d’un puissant coup de poing. Iziro se relevât comme si de rien n’était, sa joue était en train de bruler littéralement ;

« Le feu est un puissant outil offensif… Mais tout aussi puissant défensivement ! Ton coup était jolie, mais inefficace sur moi. »

Arcanes n’en croyait pas ces yeux, son coup aurait dû lui briser le crâne, il devrait être décapité, au lieu de sa celui-ci ne porte aucune trace de son coup. Sa respiration commençait à s’accélérer, comment pouvait ‘il être aussi inutile sous Catalysme ?...

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Ven 14 Nov - 17:05

« Arcanes concentre toi ! »

Omnibuler par l’action précédente Arcanes n’avait pas vue qu’Iziro fonçait sur lui. Il l’esquivât de peu un puissant jet de flammes ,un sensation de chaleur assaillit Arcanes . Iziro lâchât un nuage de feu, pour contre-attaquer Arcanes fit de même avec ces flammes bleues.

« T’es flammes sont puissantes je n’en ai rarement vue d’aussi intensives… Mais elles ne sont pas pures ! » Iziro pris alors une grande respiration et redoublât de puissance, une explosion se créât alors, le choc envoyât boulet Arcanes sur une bonne dizaine de mètre.

Se relevant difficilement, Arcanes aperçut Roiz le rejoindre. Il l’aidât à se relever, Arcanes se sentait inutile, c’était le problème lorsqu’il se battait contre quelqu’un qui n’utilises que des sorts , anticiper les mouvement d’un élémentariste est inutile , il s’agit plutôt de pouvoir contrer les puissantes attaques qu’il produit , Distorsion ne lui servait donc quasiment à rien.

« Il faut l’oblige à bouger , de se battre au corps à corps , sinon à se train là on y passeras sans que je puisses y faire quelques choses. » Roiz acquiesçât du regard les paroles d’Arcanes.

« Compris, mais comment compte tu faire si t’es coup ne lui inflige aucun dégâts ? »

«  Le mal par le mal. » Roiz ne comprit pas ce qu’Arcanes entendait par là, mais il paraissait déterminer, il ne se posât donc pas d’autres questions et se concentrât sur leur enemie.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Ven 14 Nov - 17:50

L’épée en avant, Roiz défiât Iziro du regard. Celui-ci se mit à rire avant de lancer plusieurs boules de feu qu’esquivât Roiz sans problèmes. Il changeât de posture et se rapprochât d’Iziro seulement celui-ci esquivait à chaque fois les coups et reculait pour ne pas se faire surprendre . Ils devaient forcer Iziro à faire un mauvais mouvement, à se placer trop de près de l’un des deux mais celui-ci était attentif et ne laisser rien au hasard, plutôt que de rester les bras croisé à attendre la situation idéal, Arcanes lançait des jets de flammes sur Iziro pour aider Roiz lorsqu’il comptait attaquer.

Soudain, Iziro fit un grand bond en arrière et levât ces deux main en l’air ;

« Je n’ai plus de temps  à perdre avec vous deux, il faut que je rentre qui plus est ! » Apparut alors une sphère d’un rouge vif entre ces paumes , ce n’était pas bon , Arcanes fonçât sur Iziro, il n’était pas question de le laisser canaliser ces pouvoirs. Alors qu’Arcanes se trouvait tout près d’Iziro , la sphère pris alors la forme d’un pique , d’une lance. Arcanes compris son erreur mais à la vitesse ou il était lancer il ne pouvait pas l’esquiver, Roiz apparue alors au-dessus d’Iziro et tranchât cette sorte de pique rouge, de la fumée apparue alors tel une explosion,  Arcanes reculât cherchant Roiz du regard , il sentit alors des présences derrière lui , il se retournât de peur que ce soit Iziro , ce n’était en fait que quelques civil , l’un se dirigeait vers lui ;

« Sa va aller ? »

« Mais qu’est-ce que vous faites là ? Partez ! Ne rester pas là ! » A en juger leur vêtement et les enfants cacher dans le bâtiment à côtés d’eux, c’était sans doute les propriétaires de l’auberge.

Une sorte de râle le fit se retournait, sa respiration se bloquât alors, paralyser par la scène en face de lui. Iziro tenait dans la main Roiz par le coup, il était désarmer et la moitié de son ventre semblait bruler, sa peau était extrêmement rouge. Le regard qu’adressât Roiz à Arcanes lui glâçat le sang.

«   Bouge Arcanes. »

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Sam 15 Nov - 13:19

D’abord tétaniser par la scène, Arcanes se relevât , les poings serrait , le regards noir pointant Iziro, par cela Arcanes fit comprendre à Roiz qu’il ne bougerait pas d’un poil ;

« J’te laisse t’as chance, fuit, Roiz serrât mon trophée. Iziro éclatât de rire. Bien que tu sois intéressant, vous avoir tous les deux en même temps gâcherais tout c’est évident ! »

Mais Iziro était trop sûr de lui, le coup que lui infligeât Roiz le surpris ;

« Me sous-estimes pas enflure ! »

Arcanes sautât en direction des deux hommes, feintant de vouloir attaquer Iziro, celui lâchât Roiz pour reculer et préparer un jet de flamme, mais au dernier moment Arcanes se retournât, la main sur le dos de Roiz,il se couchèrent au sol pour esquiver le jet de flamme , il roulât alors sur lui-même tirant Roiz et reculèrent loi d’Iziro. Alors qu’Arcanes vérifiât l’état de son collègue, il vit alors une marque d’un rouge écarlate sur le cou de Roiz , elle se mit alors à briller , Roiz poussât alors Arcanes avant qu’une puissante explosion éclatât qui projetât lourdement Arcanes au sol. Se réveillant, le ciel était rouge, des flammes gisait partout autour de lui , un trou à l’endroit où l’explosion avait eu lieux. Arcanes se levât tant bien que mal et courut comme il put vers le trou, il tombât alors à genoux, l’épée de Roiz gisait à quelques mètre, c’est tout ce qu’il restait de son ami… Submerger par la tristesse, Arcanes fermât les yeux , il sentait quelques choses bouillonnait au fond de lui, la tristesse qu’il éprouvât laissât place à lors à la rage , la colère , il levât les yeux en face de lui , Iziro était en train de partir , comme si de rien n’était.

Serrant les poings et les dents, Arcanes se levât, ces pics ce mire alors à briller et il crachat tout ce qu’il put en puissance via ces flammes sur Iziro. Mais la fatigue et la douleur l’empêchât de porter ces flammes à distance d’Iziro , celui-ci se retournât cependant. Reprenant son souffle , il courût vers Iziro , il avait envie de le battre à mort , iziro levât alors la main vers lui , mais rien n’y fit , boitillant de la jambe droite , il continuait à courir , plus rien n’existait autour lui , une seul chose se tenait en face de ces yeux , l’hommes qui avait liquider toute son équipe.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Dim 16 Nov - 13:44

Après cette explosion toute les personnes qui observait le combat c’était cacher chez eux , il ne régnait que des flammes , des terre brulée , un ciel orangé. Arcanes continuait de marcher vers Iziro, c’était comme si le monde était vide autour de lui , aucun son , aucun élément ne l’atteigner. Ses deux épées sortit , ces deux pics brillant , ces bras tremblant de colère, il marchait machinalement vers le type en face de lui. Un sourire narquois en bord de lèvre , Iziro fixait Arcanes en restant immobile.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu es en colère ? Je t’vais prévenue de pa… » L’épée gauche d’Arcanes lancer à vive allure vers lui stoppât son discours , il l’esquivât d’un simple mouvement, il se tu alors et marchât vers Arcanes. Celui-ci accélérât alors le pas et frappât de toute ces force Iziro , le choc le fit reculer mais il ne portait aucune trace de blessure .Frustré ,  Arcanes recommençât mais cette fois son poings était entourer de ces flammes bleues , Iziro n’eut pas le temps de voir les flammes apparaitre , cette fois si le coup sur le ventre le fit tomber, il se relevât brusquement et reculât , choquer, il observât la marque du coup et de la brulure sur son ventre. Arcanes e mit alors à rire tout en posant un genoux à terre , la douleur de sa jambe le faisait grandement souffrir ;

« Je le savais, le feu par le feu… Tu entretiens constamment une pellicule de feu sur toi pour te protéger, mais les flammes de peuvent pas se protéger d’elle-même! »

Enerver, Iziro lançât une boule de feu sur Arcanes mais il la stoppât net avec ces bras. Arcanes se relevât ;

« Je n’ai pas assez de puissance de ce cotés là pour t’infliger un coup fatal, du moins en restant comme ceci. »

Arcanes sentait une énergie phénoménal bouillonnait dans son ventre. La rage, la tristesse, la colère avait réveillait son pouvoir. Mais Arcanes avait toujours appris à contrôler ces flux, son Oncle lui avait appris à rester neutre, à toujours garder un contrôle sur lui-même…Mais pour le moment qu’est-ce que ça lui avait apporter ? Rien de victorieux ici.

Arcanes prit alors une grande respiration, Les images de Roiz lui disant de fuir , de l’explosion , de ses collègues mort, tout défilait dans sa tête… Il sentait tout monter en lui, fermant les yeux , il se laissât complétement dominer par sa colère. Les deux pics sur ces omoplates si mirent alors à briller. Fixant Iziro qui commençait peut à peu à prendre peur , il lâchât toute la puissance qu’il sentait en lui. C’est gantelets s’étalèrent alors sur tout le corps d’Arcanes de la tête au pied. Il portait maintenant une armure de jais avec des symboles et des ornements dorés. Deux autres cercle apparurent alors sur ces yeux.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Lun 12 Jan - 13:30

Arcanes fonçât aussitôt sur Iziro et enchainât les coups contre lui, certain esquivé , d’autres percutaient de plein fouet l’homme. Iziro fit un bond en arrière pour reculer tandis qu’une aura bleue commençait à entourer les poings d’Arcanes .

Iziro lançât des dizaines de boule de feu sur Arcanes , qui les esquivait ou les contrait. Arcanes agissait par instinct , c’est comme si quelques choses de plus fort lui dicter les mouvements qu’il devait faire , il ne réfléchissait plus , tout se passer d’un coup. Il lâchât alors une énorme quantité d’énergie sous forme de flamme bleu sur Iziro , la portée de l’explosion était gigantesque. Le souffle de l’explosion balayât Iziro sur son passage, à genoux , il semblait sur ces limites d’énergie , essoufflait , il avait dût claquer beaucoup de ces force pour limiter les dégâts subit par l’explosion. Arcanes avançât lentement vers Iziro , toujours en colère, il attrapât l’homme par le cou et le soulevât au niveau de ces yeux.

Tandis que les yeux d’arcanes commencèrent à briller d’un bleu vif, le sourire d’Iziro interrompît sa canalisation. Il portât sa main sur l’armure d’Arcanes au niveau du torse et lâchât une impulsion qui fit reculait Arcanes qui lâchât prise. Il aperçue alors à l’endroit où Iziro avait posé sa main la même marque qu’avait reçu Roiz qui l’avait fait exploser. Levant les yeux vers Iziro qui riait, il avait l’impression que quelques choses l’inciter à utiliser Distorsion sur la marque avant quel n’explose, il regardât alors la marque et la fixât au centre, ces yeux brillèrent et le sceau se brisât sous les yeux outré d’Iziro.

Levant de nouveau les yeux, Arcanes empoignât son épée droite et en une vitesse hallucinante la plantât dans le buste D’Iziro qui n’avait rien vu venir. Iziro pouvait voir à travers le casque de jais et d’or les yeux bleu foncer d’Arcanes , qui le fixait dans les yeux , aucune émotion ne se décrivais dans ces yeux, il ne ressentait rien , ne penser à rien. Il laissât alors tomber le buste d’Iziro , qui perdait à grand débit son sang.  

C’est lorsqu’il vit qu’Iziro était bien mort qu’Arcanes retrouvât petit à petit ces esprit , ces yeux se calmèrent et il observât l’Armure qu’il portait , sur le moment il en l’avait même pas sentit s’étaler sur son corps. Sa respiration commençât à s’accélérer et sa vision se troublât, il posât un genou au sol ,il avait l’impression de ne plus pouvoir respirer , son armure était en train de l’étouffer. Tandis qu’il vit des silhouettes s’approcher de lui , il perdit petit à petit connaissance.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   Lun 23 Fév - 10:41

Arcanes sentait son corps bouillonné , il avait chaud , très chaud. Il ouvrit alors les yeux , il n’y voyait quasiment rien , sa vision était trouble et une lumière l’aveuglait.

Il ouvrit alors grand les yeux et se redressât sec. Il regardât autour de lui et vit , surpris , son masque sur une petite table basse à sa droite , il mit quelques secondes à comprendre qu’il n’était donc plus sur son visage. Il posât sa main sur visage et constatât qu’on lui avait bien et bien enlevé , il se hâtât de le remettre et resserrât au maximum le bandeau. C’est deux épées se tenait à cotait de lui , toute propre , quelqu’un semblait les avoir lavées. Il remarquât qu’il ne portait pas son armure , ces gantelet avait repris leur forme originelle et ne couvrait que ces mains.

Il se levât difficilement vers la seul porte de la pièce , et découvrit derrière, l’intérieur d’une taverne, vide. Une femme sortit d’une grande pièce et claquât des mains lorsqu’elle le vit ;

«  Ah super vous êtes reveillé ! Ça va mieux ?Oh , vous avez déjà remis ce masque ? »

Avant de répondre Arcanes s’asseyât , il regardât encore une fois autour de lui ;

«  Mais , je suis où au juste ? » Il ne comprenait pas , il avait l’impression qu’il y avait encore 5 minutes il se tenait face à Iziro , et il se trouvait maintenant dans une taverne.

«  Chez  moi , enfin dans la taverne que je tiens , vous vous êtes évanoui après avoir vaincu Iziro, je ne pouvais pas vous laisser là alors que vous nous aviez débarrassé de cette infâme homme… »

La scène défilait dans l’esprit D’Arcanes , il se revoyait encore , entourait de jais , tué l’homme , il revoyait aussi l’explosion ,la marque rouge qui avait tué Roiz ;

« Je me suis évanoui pendant combien de temps ? »

«  4 jours quasiment je dirais, je me demandais si vous alliez vous réveillait d’ailleurs ! »

Les  yeux grand ouvert , choquer par ce qu’il venait d’entendre , il fit répéter la dame , mais reçu la même réponse… 4 jours , c’était énorme , jamais distorsion ne lui avait causait un contrecoup de cette taille.
Il se levât alors doucement ,  et s’engageant vers la porte de sortit. Il s’arrêtât devant le seuil et se tournât vers la dame.

« Merci pour ce que vous avez fait pour moi , je ne l ‘oublierais pas… Qu’elle est votre nom ? »

«  Nora ! Et vous comment puis-je vous appeler ? »
Tandis qu’il ouvrit la porte il se retournât ; « Arcanes ! » Il levât sa main droite en guise de salut et disparût derrière la porte.

Se retrouvant dehors , il remarquât que la taverne se tenait prêt du lieu de bataille , il pouvait l’apercevoir , non loin devant lui , quelques petit cratère provoquaient par l’explosion. Il ne restait rien , le corps d’Iziro avait sans doute était récupéré.

Il rentrât dans la petite maison qui avait servis de  repaire aux chasseurs , qui était maintenant tous  mort, à part lui , il pris alors la fiche de chacun avec lui, les collât sur le mur et dessinât le symbole qu’ils partageaient tous , celui des chasseurs de Viers , en guise d’hommage. Il fermi alors la porte d’entrée à clef et restât pensif, il était triste mais aussi en colère , son pouvoir , il était à la fois exciter de savoir ces gantelets et sa distorsion aussi puissant , mais à la fois inquiet du contrecoup et de son comportement lorsque l’amure avait recouvert tous son corps.

Il sortit de ces pensées et pris une grande respiration , il décidât d’abandonner ce métier. Il  se mit en marche  tranquillement , direction , Viers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Jais et d'Or   

Revenir en haut Aller en bas

De Jais et d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1