AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Silheim, le village enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyn Dnarhaelk
Vagabond


Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Ven 28 Nov - 6:41

[Désolé, course au boulot en ce moment Sad]

La jeune femme était assises à une table, l'air complètement perdu, elle ne nota même pas la présence de Zack à ses côtés. Sa mère était partie, elle ne savait pas s'il l'avait vue et elle préférait que ce ne soit pas le cas. Elle ne tenait pas à ce qu'il lui pose d'autres questions sur sa famille maintenant qu'elle se remettait en question.

La draconian lâcha un soupir désespéré et se rattacha les cheveux en une espèce de chignon mal fagoté, elle ne rêvait que de continuer sa route et quitter cette auberge à présent. Elle se leva et vit enfin Zack vers qui elle se dirigea avec un air déterminé.

- "Tu te sens mieux ? Prêt à reprendre la route ?"

Elle avait craint une certaine froideur dans ses paroles, mais ce n'était pas le moment de s'en soucier. Ils fallait qu'ils partent d'ici, car elle seule savait ce que sa mère était venue faire dans ce trou paumé, et la jeune femme ne voulait pas être là quand ça arriverait. Les retrouvailles en famille, ce n'était pas son fort avait-elle décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Sam 29 Nov - 19:43

[Aucun soucis ^^]

*Alors que Zack s’approchait de la table, il avait l’impression que Lyn avait changé, quelque chose semblait la tracasser.
Elle s’adressa à lui et le jeune homme s’étonna de son attitude. Il acquiesça la tête sans dire un mot ou le faire remarquer.

Ils sortirent tous les deux de l’auberge après avoir payé. A l’extérieur il faisait toujours froid et Zack réprima un frisson. Rien de pire pour lui que des températures aussi basses.
Réajustant son écharpe, il la remonta jusque sous son nez, ferma bien sa veste puis se tourna vers Lyn.*

-On va avoir pas mal de marche à faire. Tu es sure que tout va bien ?

*Posant son sac au sol, Zack entreprit de vérifier qu’il avait tout, laissant le temps à Lyn de répondre si elle le souhaitant. Dans le cas contraire il était prêt à partir d’ici.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Lyn Dnarhaelk
Vagabond


Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Dim 30 Nov - 11:01

La draconian hocha la tête avec conviction, plus vite elle quitterait cet endroit, mieux elle se sentirait. Elle n'avait aucune envie de recroiser sa mère ou le reste de sa famille et rester ici augmenterai cette malchance.

Elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire et se tourna vers Zack puisque c'était lui qui connaissait la route à prendre et qu'elle n'avait pas l'habitude de lire des cartes. Elle s'était toujours dirigée à l'instinct, mais elle n'avait jamais eu nulle part où se rendre précisément donc ça suffisait. Ici, ils avaient pour mission de sortir la boss du pétrin, ils ne pouvaient pas perdre trop de temps.

- "Tout va bien, je te suis, on ne doit pas perdre de temps et sauver la boss. J'ai juste vu ma mère, mais je préfère ne pas en parler."

Elle se savait un brin égoïste, parce que trois draconians potentiels de plus c'était une force de frappe non négligeable, mais la jeune femme ne voulait pas se retrouver face à son petit frère. Elle avait quitté la maison et avait toujours assumer, même si parfois elle avait crevé de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Dim 30 Nov - 19:17

*Zack fut étonné d’entendre parler de la mère de Lyn mais comme elle ne tenait pas à en dire plus, il refreina sa curiosité et n’insista pas.

Terminant de ranger son sac, Zack l’accrocha dans son dos puis se tourna vers le Nord.*

-Si tout est bon alors on peut y aller.

*Les deux compagnons se remirent en route.

*************

Le voyage durerait 2 jours, cela se rajoutait au 5 qu’ils leur avaient fallu pour venir jusqu’ici depuis l’archipel.
En comptant le trajet vers Railan, cela laisserait 18 jours pour accomplir leur mission.

Apres la première journée de marche, ils furent tous les deux surprit par un orage. Un vent violent se leva dans les montagnes qu’ils traversaient. Rapidement arriva une véritable tempête de neige. Même si le Nord était assez rude, ce genre d’évènement était vraiment rare, même à cette période de l’année.

Echarpe remonté sur le visage, capuche bien vissé sur la tête et tout son équipement bien fermé, Zack luttait pour ne pas être soufflé par les bourrasques surpuissantes.
Lyn et lui avait été complètement surpris par ce changement climatique.

Le jeune homme se servait de son katana pour avancer. Il n’y voyait pas grand-chose mais grâce à sa magie il arrivait à sentir la présence de Lyn non loin. Il l’apercevait à peine dans cette tempête.*

-ON DOIT…

*Une bourrasque faillit l’emporter mais il se cramponna. Accumulant de l’énergie, il bondit d’un coup projetant une violente explosion avec ses pieds. Il vint se planter devant Lyn, s’approchant d’elle pour qu’elle l’entende, mais même comme cela il devait hurler pour se faire comprendre.*

-ON DOIT TROUVER UN ABRI !

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Lyn Dnarhaelk
Vagabond


Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Lun 1 Déc - 10:23

La jeune femme grommelait dans cette espèce de tempête qui s'était improvisée sous leur nez. À partir de ce moment-là, Lyn décréta qu'elle détestait la neige, elle la haïssait au plus haut point et ne supportait pas ça. Elle entendit une sorte de détonation et s'inquiéta avant de voir Zack lui tomber devant le nez. Un abri. Oui, c'était effectivement une bonne idée, parce que leur progression était drôlement ralentie par cette saleté de tempête. Lyn hocha la tête et attrapa Zack par la taille avant de donner de puissants coups d'ailes.

Son but était de les élever au-dessus de la masse d'air froid, car il y en avait toujours une créer un tel déluge. Une fois au dessus, ils trouveraient bien un endroit où se poser. La draconian avait beaucoup trop d'énergie à dépenser et c'était l'occasion rêvée.

- "Dès que je trouve une montagne, je me pose et on cherche une grotte ça te va ? Tu as moins froid ?"

Le jeune homme était tellement emmitouflé dans son écharpe qu'elle peinait presque à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Lun 22 Déc - 22:56

*L’étreinte surprise de Lyn déboussola Zack. Il essayait d’éviter tout contact avec elle pour que sa magie ne déraille pas mais même avec tous ses vêtements il pouvait clairement sentir l’énergie dégagée par la Draconian.
Hochant rapidement la tête, il essayait garder la tête froide, espérant qu’ils se poseraient avant un autre rush de chaleur.

Heureusement pour eux une grotte se profila à l’horizon. Elle était gigantesque mais au moins elle se trouvait dans le sens contraire du vent : l’abri idéal pour le moment.*

-ATTENTION !

*La voix d’Ashura avait résonné dans la tête de Zack.
C’était malheureusement bien trop tard. Le jeune homme eut juste eu le temps d’être surpris, qu’un tentacule s’était resserré sur sa jambe droite, le tirant avec une force inouïe en direction du sol.
Il fut arraché des bras de Lyn et amorça une chute vertigineuse.

Alors qu’il tombait, Zack dégaina son katana et trancha le tentacule. Il écarquilla alors grand les yeux lorsqu’une nuée d’autres jaillirent du blizzard.
L’espace d’un instant il reconnut cette énergie. Cela datait mais il avait déjà rencontré « ce truc ».

Accumulant de l’énergie en vue de sa chute, Zack la repartie dans tous ses muscles pour le renforcer au maximum.

Quelques secondes plus tard il percutait le sol de plein fouet, soulevant une colonne de neige.

Tandis qu’il était enfoncé dans plusieurs centimètres de neiges, il ne sentait plus la présence des tentacules mais celle de son ennemi qui approchait était par contre bien présente.
Essayant de rassembler ses idées, Zack senti le froid s’emparer de lui. Un froid bien pire que celui de la neige, quelque chose qui le glaçait et qui paralysait sa magie.
Il se releva complètement sonné, brandissant son katana qu’il n’avait pas quitté.

Il ne le voyait pas distinctement mais il savait très bien ce qui se trouvait en face de lui : un monstre de plus de 5 mètres possédant deux bras avec des doigts tentaculaires et une œil unique qui fixait le jeune homme.*

-Foutue anomalie…

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silheim, le village enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» terrain enneigé
» Union enneigée, Union pour l'éternité
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: En jeu :: Royaume d'Eymren-