AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Silheim, le village enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Silheim, le village enneigé   Mer 22 Oct - 23:25

[J'ai donné le nom du village au sujet mais les perso n'y sont pas encore.]

*Il avait fallu plusieurs jours à Zack et Lyn pour rejoindre la frontière Eymrienne, principalement à cause de leur état après les évènements dans l’archipel.
Ça lui avait pris du temps mais Zack avait retrouvé la quasi-totalité de ses facultés. Grace à sa magie, son corps avait aussi bien récupérer des dégâts qu’il avait reçu et. En dehors de la plaie du au coup de couteau, il n’avait plus une égratignure. En contrepartie, il était pas mal fatigué et n’était toujours pas remonté à son poids normal. C’était une question de temps maintenant que sa magie avait fini de puiser dans ses forces pour le « réparer ».

Le véritable problème de Zack se trouvait ailleurs et c’était vraiment un gros problème : il n’avait pas été informé que l’endroit où il se dirigeait était un fichu coin froid comme la mort.
Déjà qu’Eymren n’était pas le coin le plus chaud du monde, il fallait que Selheim soit situé juste à côté des montagnes, dans un coin continuellement enneigé.
Cette information avait obligé le groupe à s’arrêter pour que Zack puisse acheter de quoi se vêtir convenablement. Lui qui haïssait le froid, il n’était pas du tout équipé pour l’affronter.

C’est ainsi que le jeune homme s’était retrouvé dans une boutique de vêtement. Ainsi debout au milieu des rangés de vêtements, il se tenait la tête dans les mains pendant qu’autour de lui ses deux hallucinations couraient dans tous les sens.*

Ashura : Essaye ça ! C’est badass ! Nan ça ! Qu’est-ce que c’est que ce truc… Essaye-le !

Nom : Faut un bonnet ! Ou une écharpe ! Ou un bonnet !

-Zack ! Essaye ça ! C’est une veste en… poil de quelque chose…

-On dirait de l’ours !

-Ouais ! Essaye la veste en poil d’ours !

-RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!

*Zack venait d’hurler en plein milieu du magasin sous les regards de quelques clients effrayés.
Se frappant le front avec la paume, il s’excusa avant d’aller se planquer dans un rayon à l’écart, suivi d’Ashura et Nom qui sifflotaient.

Il lui fallut un peu de temps pour trouver ce qu’il lui fallait. Lorsqu’il sorti de ce qui faisait office de cabine d’essayage, il avait troqué son haut de kimono pour quelque chose dans le même genre mais en plus chaud et avec une capuche, une écharpe rouge, remplacé ses sandales par des bottes, un pantalon de la même couleur mais rembourré et enfin une paire de mitaine.
Ashura et Nom le regardèrent avant d’éclater de rire sous le regard énervé du jeune homme.
Prenant une grande inspiration, Zack poussa un profond soupire : son séjour à Eymren promettait d’être bien spécial.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Dim 26 Oct - 8:35

Lyn sautillait sur place pour conserver un maximum de chaleur, elle remercia Zack d'être frileux et d'entrer dans cette boutique. Elle l'y avait suivit par mesure de précaution et sursauta quand il hurla d'agacement.

Elle arriva un peu plus tard devant la cabine d'où il sortait et leva ses yeux verts vers lui.

- "Tu t'arrêtes sur ça ?"

Elle chipota un instant la manche d'une lourde cape noire et lâcha un soupire fortement agacé quand une cliente la bouscula pour voir ladite cape. Elle grogna et se détourna, refusant un contact quelconque avec cette cruche et sourit à Zack.

- "On y va quand t'es prêt mon mignon."

Elle le taquinait un peu, mais c'était amical. Elle résistait mieux au froid en étant draconian et elle portait tout de même sa cape qui n'était pas très fine donc le froid ne l'atteignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Dim 26 Oct - 20:24

*Se retournant vers Lyn, il sourit de manière gêné, espérant qu’elle ne l’avait pas vu regarder avec insistance en face de lui comme s’il y avait quelqu’un.

Zack jalousait la draconian qui semblait ne pas être plus embêté que ça par le froid.

Rendant son sourire à Lyn, ils quittèrent le magasin après avoir réglé les achats.
Dehors il faisait frais mais ce n’était encore rien par rapport à ce qui les attendait dans le nord.

Posant son sac sur une caisse qui était accolé à un bâtiment, Zack sorti une carte de la région. Apres cette ville, leur itinéraire les mènerai directement à Silheim. Il y avait assez à faire là-bas pour ne pas s’éterniser sur la route.

Se tournant vers Lyn, il l’inspecta du regard, ressentant l’énergie de la jeune femme. Avec le temps il avait fini par s’habituer au gout de charbon qu’il ressentait lorsqu’il était en sa présence.
Il ne lui avait pas dit mais il était bien content qu’elle est acceptée de venir.*

-Tu as pu récupérer ? Tes ailes vont mieux ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Mar 28 Oct - 12:48

La jeune femme haussa les épaules et étendit les ailes pour y jeter un oeil. Elles n'étaient pas dans le meilleur état, mais c'était le mieux qu'elle pouvait obtenir sans plusieurs jours de repos.

- "Je vais bien, je me remets doucement. "

Le rat pointa le bout de son museau et couina de mécontentement avant de se cacher de nouveau dans la besace fourrée de la jeune femme. Elle sourit avec affection en voyant le museau rose disparaître et leva de nouveau le nez vers Zack.

- "Il nous reste beaucoup de route ? Je pourrais peut-être nous avancer un peu mais pas plus de quelques kilomètres je pense.

Elle fit une moue mi-boudeuse mi-ennuyée et croisa les bras pour se frictionner un peu.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Mar 28 Oct - 22:20

*Zack examina rapidement les ailes de Lyn et fut soulagé de voir qu’elles allaient un peu mieux.*

-Il nous reste deux jours de route… Je pense que tu devrais économiser tes forces vu ce qui nous attends…

*Rangeant la carte et accrocha son sac dans son dos, le jeune homme réajusta son écharpe avant de se tourner vers le nord. Il avait hâte d’atteindre Silheim, ça ne l’enchantait pas mais il voulait s’occuper de tout ça au plus vite.

Se tournant vers la jeune femme Zack lui lanca un sourire.*

-Tu veux faire une dernière chose avant que l’on se rende là-bas ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Mer 29 Oct - 18:13

La jeune femme hocha la tête rapidement, elle replia ses ailes avec une grimace malgré tout, le froid n'aidant pas leur souplesse à se manifester.

- "On devrait reprendre à manger. Quelque chose de chaud si possible, j'ai besoin de récupérer un peu de chaleur pour la conserver plus longtemps. "

Elle ouvrit et replia ses ailes plusieurs fois pour les secouer un peu et secoua la tête, malmenant le ruban retenant ses cheveux. Elle les détacha et les éparpilla autour de son visage.

- "Si tu as froid à un moment, préviens-moi. Je devrais pouvoir t'aider à te réchauffer avec mes mains."

Elle lui fit un sourire mutin et posa sa main sur la joue du jeune homme pour le faire profiter un instant de la chaleur qu'elle dégageait en permanence.

- "Pratique hein les copines Draconian."

Elle lui fit un clin d'oeil rapide pour appuyer ses taquineries.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Mer 29 Oct - 22:38

-A manger… Hum…

*Zack pris un air pensif, essayant de se souvenir d’où est ce qu’il avait vu un restaurant qui avait l’air d’en valoir le coup dans cette petite bourgade.
Sa réflexion fut interrompue lorsque Lyn détache ses cheveux, il ne put s’empêcher de la fixer avant qu’Ashura ne lui mette un taquet dans le bas de la nuque pour le réveiller.
Lorsqu’il releva la tête, Lyn était devant lui et posait sa main sur sa joue.
Zack resta bouche bée pendant qu’il s’imprégnait de la chaleur de la main de Lyn. Décuplé par sa magie, la chaleur envahit tout le corps du jeune homme, se manifestant par de la fumée qui sorti de a bouche lorsqu’il expira.
Sentant ses joues rougir, il se retourna en toussotant.*

-Doit y avoir un restaurant dans ce coin… quelque part par…

*Attrapant du regard Nom qui venait d’apparaitre en pointant une direction, Zack essaya de se reprendre.*

-…par ici.

*L’endroit qu’il pointait était une boutique qui ne payait pas de mine, qu’est-ce qu’ils allaient trouver dedans ? Mystère !*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Jeu 30 Oct - 13:33

La draconian fronça les sourcils en voyant la vapeur s'échapper de la bouche du jeune homme et remarqua la rougeur de ses joues. Elle le suivit lorsqu'il s'éloigna en direction d'une petite échoppe et le fumet de nourriture qui vint lui chatouiller les narines la fit saliver.

Elle secoua la tête et entra en tirant Zack derrière elle. Elle s'installa et reporta enfin son attention sur son camarade dont les joues étaient toujours rosées.

- "Mes mains sont si chaudes pour que tes joues en rougissent ? Je ne t'ai pas fait mal au moins ?"

Elle passa sa langue sur ses lèvres légèrement gercées et sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Quelques mèches folles tombaient tout autour de son visage et elle ferma les yeux en profitant de la chaleur du lieu. Elle en emmagasinerait autant que possible pour qu'ils puissent se tenir chaud. Elle ne voyait aucun intérêt à garder cette chaleur uniquement pour elle alors qu'elle voyageait avec un humain pour qui la neige était un ennemi constant.

- "Il faut au moins dire que toute cette neige a un avantage. Si nous avons soif, je n'ai qu'à en prendre dans mes mains pour que nous ayons de l'eau."

Elle souriait comme une enfant et caressa Bouchée quand le rat sortit enfin de sa cachette pour se poster sur l'épaule de sa maîtresse.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Ven 31 Oct - 20:42

*Zack se laissa embarquer par Lyn, surpris d’être ainsi trainé dans l’échoppe.
Lorsqu’ils furent installés Lyn reporta son attention sur lui. Zack chercha quoi répondre lorsque de nouveau Lyn passa la main dans ses cheveux.
Le jeune homme bloqua l’espace d’un instant, articulant avec peine.*

-Non… ça… ça va…

*Zack essaya de reprendre ses esprits tandis que Lyn fermait les yeux. Il observa la jeune femme tout en se posant une multitude de question sur elle.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il détourna rapidement le regard pour le poser sur Bouchée qui venait de sortir.
Esquissant un sourire suite à la réflexion de Lyn, Zack décompressa un peu, il put reporter son attention sur la jeune femme sans rougir.*

-Les draconians ont des pouvoirs vraiment intéressants. Tu es la première que je rencontre. Ou vit votre peuple ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Ven 31 Oct - 21:19

Elle lui offrit un joli petit sourire, ne remarquant pas la légère gêne de son ami, elle réfléchit à sa question avec intérêt.

- "Je ne sais pas. Enfin si je dois le savoir, mais j'ai probablement oublié. Je ne vivais qu'avec ma famille la plus proche, mes parents et mon... frère."

Elle cracha ses derniers mots avec amertume et soupira d'exaspération. Elle posa ses bras sur la table et planta son menton dans leur creux avec un regard perdu. Sa famille pouvait-elle lui manquer ? Pourquoi se sentait-elle si blessée quand elle pensait à eux ? Et surtout, pourquoi y pensait-elle seulement maintenant, alors qu'elle les avait quitté des années plus tôt ?

- "Enfin, connaissant mes caractéristiques et la manière dont vivait ma famille, je suppose qu'ils vivent dans les contrées les plus chaudes.

Elle arborait une moue rêveuse en parlant de chaleur, elle aimait la chaleur. Le soleil et l'eau, le vent chargé de sel du bord de mer. Elle frémit et secoua doucement ses ailes sans les ouvrir de trop, attirant les regards dégoûtés de certains clients. Elle ne les remarqua pas puisqu'elle sombrait doucement dans le sommeil malgré elle, émettant un gémissement de bien-être.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Ven 31 Oct - 21:57

*Zack écouta Lyn raconter une petite partie de son histoire.
Elle semblait avoir quelques soucis du coté famille au vu de la façon dont elle en parlait.
Zack continua de la regarder pendant qu’elle parlait de son peuple et qu’elle s’endormait peu à peu.
Zack repensa alors à sa famille… A ces parents principalement, il ne les avait pas vus depuis si longtemps…
Il fronça alors les sourcils, essayant de chasser ses souvenirs de sa tête. Il voulut dire quelque chose mais le serveur s’approcha avec leur commande.

Zack fixa le plat qui se tenait devant lui avec soudain beaucoup moins d’appétit. Il fixa ensuite Lyn qui somnolait.*

Nom : Tu l’emmène vers des problèmes.

*Zack sursauta, regardant à sa droite, il fixa Nom qui venait d’apparaitre sur la chaise à côté de lui.
Le rondouillard était des plus sérieux ce qui tranchait avec sa joie habituelle.
Zack marmonna entre ses dents. Quand il discutait avec ses hallucinations il était obligé de parler à voix haute, même s’il essayait de camoufler ça le plus possible.*

-J’essaye de répondre à ce qu’elle recherche…

*Nom posa alors un regard froid sur Zack. Cela arriverait rarement mais ça avait toujours le don de glacer le sang de Zack.*

-Tu ne lui as pas dit la vérité sur la situation !

*Zack déglutit, il avait l’impression de se faire gronder.

-C’est… compliqué…

-Ca ne justifie rien !

*Zack ferma les yeux et lorsqu’il les réouvrit Nom avait disparu.
Le jeune homme poussa un profond soupir.*

-Lyn, avant de continuer je dois t’expliquer dans quelle situation je suis…

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Sam 1 Nov - 14:27

Lyn ouvrit l'oeil droit et fixa Zack avec intérêt. Elle avait un demi-sourire flottant sur ses lèvres et se redressa, posant son menton au creux de ses mains.

Il avait l'air sérieux, légèrement mal à l'aise et elle perdit son sourire pour gagner une expression plus sérieuse.

- "Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air ennuyé.

Elle posa sa main libre sur celle de Zack et fit des cercles du bout du pouce pour le détendre un peu. Elle se souvenait que sa mère faisait ça pour la calmer quand elle était énervée ou un peu trop triste.

Une odeur douceâtre de sucre chaud envahit la pièce et la draconian se mordilla doucement la lèvre inférieure.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Mer 5 Nov - 19:24

*Zack poussa un soupire. Il pouvait sentir le pouce de Lyn sur sa main.*

-Pour tout reprendre depuis le début : Je bosse pour une politicienne qui s’appelle Eleonie. C’est une ambassadrice mais comparé à tous les autres politiciens, elle est… réglo…
Jusque-là on était 7 à faire partie de ses « alliés », on s’occupe de tout ce qu’elle ne peut pas faire. Ca nous envoi aux 4 coins du mondes, parfois pour des trucs pas forcement légaux mais ça permet d’améliorer les choses et parfois de sauver des gens.

Ce qui s’est passé dans la ville où l’on était… ça c’est aussi produit là ou étaient mes 6 autres compagnons. L’un d’entre eux ne s’en est pas sorti…

*Zack fronça les sourcils. Cela l’énervait au plus haut point mais pas autant que la suite*

-D’après ce que l’on m’a expliqué. Eleonie a été enlevée. On a tous pour mission d’aller chercher des personnes qui peuvent aider à la sauver… La ville où je dois me rendre est l’endroit où se trouve quelqu’un qui peut nous aider mes compagnons et moi à la retrouver.

Tu as pu voir à quel point nos ennemis peuvent être coriaces et dangereux.

*Zack soupira de nouveau.*

-Je voulais que tu saches toute l’histoire avant de décider de m’accompagner plus loin.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Jeu 6 Nov - 14:29

La jeune femme pencha la tête sur le côté, prenant lentement conscience du danger grandissant dans lequel elle voulait s'embarquer. Elle fit une drôle de moue et se plongea dans une intense réflexion : Si elle tentait le coup, elle pouvait partir à l'aventure, voir le monde, sauver son futur boss et peut-être même d'autres gens.

Mais elle pouvait aussi y passer comme en démontrait le discourt de Zack. Elle songea à lui et à le carnage qu'il avait apporté dans sa vie, l'explosion, ses ailes abîmées, la garce qui avait failli les tuer tous les deux.

Elle ne sentait pas très à l'aise avec l'idée de mourir pour une mission aussi dangereuse, et puis elle ne connaissait rien à la politique. Puis, elle leva le ne vers Zack, il avait vraiment une mine abattue. Était-il ami avec ce type qui était mort ? Même en ne connaissant pas les conventions sociales, elle savait qu'elle risquait de lui faire du mal en lui demandant, et pourtant, elle ne voyait pas vraiment d'autre solution.

Et puis, il y avait cette possible boss qui s'était fait enlevée, la dualité devait se lire sur son visage, elle ne savait pas ce qu'elle aimait le plus entre sa vie et celle de cette inconnue. Un éclair fusa à travers son esprit et elle prit sa décision, elle regarda Zack droit dans les yeux avec un air très sérieux sur le visage.

- "Oui, mais si je ne viens pas avec toi, qui va m'apporter ma dose de danger quotidien ?"

Et elle ponctua sa phrase d'un sourire mutin.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Jeu 6 Nov - 22:01

*Zack regarda Lyn qui était en pleine réflexion.
Le jeune homme ne savait pas vraiment quelle réponse il attendait. Evidement il voulait qu’elle continu avec lui, mais d’un autre coté ça pouvait être vraiment dangereux.
Fallait-il qu’il rajoute quelque chose ? Devant il la convaincre de venir ou de partir…*

- "Oui, mais si je ne viens pas avec toi, qui va m'apporter ma dose de danger quotidien ?"

*Zack haussa les sourcils sous le coup de la surprise. Il les fronça alors, essayant de voir s’il avait bien compris. Lorsqu’il réalisa qu’elle acceptait de venir, le jeune homme laissa apparaitre un sourire sincère.
Se levant de la chaise, il serra soudainement la draconian dans ses bras avant de la relâcher pour lever le poing en l’air. Il avait sa réponse et c’était celle qui lui convenait parfaitement.*

-T’es vraiment dingue pour dire oui mais je suis ravi de t’avoir à mes côtés !
Il ne nous reste plus qu’a mangé et ensuite on pourra faire route vers Silheim !

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Sam 8 Nov - 22:24

Elle lui fit un clin d'oeil et enroula ses cheveux autour de son doigt au niveau de la tempe en louchant et tirant la langue pour lui mimer une forme de folie un peu plus amusante.

Elle eut un petit rire et recommença a caressé le dos de sa main du bout du pouce, en faisant des cercles. Ils commandèrent à manger et le regard de la draconian se perdit alors en attendant la nourriture salvatrice.

Elle repensa à l'étreinte du jeune homme et à la surprise qu'elle avait eu. Elle sentait doucement le rouge lui monter aux joues et s'affala de nouveau dans le creux de ses bras accoudés à la table pour masquer cette gêne naissante. Espérant ainsi que le jeune homme ne verrait rien, parce qu'elle n'aurait sans doute aucune réponse valable à proposer pour une question de son ami.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Dim 9 Nov - 16:38

*Zack se mit à sourire devant la réaction de la draconian. Elle l’étonnait toujours.
Fixant Lyn s’affaler sur la table, la voyant ainsi « s’évader », il la trouva touchante. Jusque-là ils avaient surtout partagé des moments en lien avec le combat ou la douleur et pour une fois ils étaient tous les deux posés au calme.
Sentant toujours la main de Lyn, il sentait la chaleur qui en émanait. Chaleur qui venait d’augmenter l’énergie.*

-Tu es…

*Le serveur s’approcha avec leur commande, l’obligeant à retirer sa main de celle de Lyn tandis que l’employé disposait les plats en face d’eux.
Zack n’avait pas quitté la draconian des yeux.*

-Ca va Lyn ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Dim 9 Nov - 20:08

Le serveur arriva avec les plats et la jeune femme se lécha les babines en voyant la pièce de viande puis la question tant redoutée arriva. Elle se mit à rougir horriblement, elle sentait le jeu lui monter aux joues et ne parvenait pas à le contrôler.

Elle essayait de ne pas bafouiller mais elle ne put retenir quelques mots mâchonnés à la hâte pour essayer de faire comprendre qu'elle allait bien. Elle entortilla son doigts autour d'une mèche.

Elle se rendit compte que toutes ces années de solitude recherchée avait fait d'elle quelqu'un de timide. Elle n'avait pas peur de la nudité ou des contacts physique, mais elle n'en avait plus l'habitude. Et être dans les bras de Zack qui avait repris du muscle et était étonnamment grand lui avait un peu retourner le cerveau.

Elle eut un rire nerveux et se mit à manger après lui avoir souhaiter bon appétit.

- "Tout va bien... et toi ?"

Elle ne pouvait qu'espérer que sa gêne passerait sur le compte de la sauce épicée.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Dim 9 Nov - 22:42

*Zack regarda Lyn qui avait une drôle d’attitude. Cela l’amusa, la draconian avait quelque chose de mignon et touchant tandis qu’elle se mettait à manger tout en bredouillant.*

- "Tout va bien... et toi ?"

*Zack ouvrit la bouche puis regarda autour de lui. Il n’y avait aucune trace d’Ashura ou Nom, il était vraiment seul avec Lyn. Cela fit naitre un sourire au coin de ses lèvres.
Le jeune homme baissa les yeux vers son assiette puis se frotta la nuque avant de ramener son regard sur Lyn pour lui adresser un grand sourire.*

-Je crois que pour une fois tout va bien.

*Zack entama son assiette sans perdre son sourire.
Il profitait du fait que Lyn soit concentrée sur sa nourriture pour l’observer.

Lorsqu’il eut terminé son repas, Zack se laissa tomber sur sa chaise, levant la tête au plafond.
Il était bien, c’était un de ses rares moments sans affrontements, sans dangers, sans douleurs, sans hallucinations…
Fermant les yeux, il voulait profiter de cette instant encore quelques minutes.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Lun 10 Nov - 11:34

Elle s'était délecté de chaque bouchée de son plat épicé, Zack n'avait fait aucun commentaire donc il avait probablement cru que c'était la sauce. Elle laissa échapper un soupir de bien-être en relâchant ses muscles après le repas, elle serait bien rester là un moment encore.

Zack semblait être de son avis, il s'était presque affalé sur sa chaise et regardait probablement le plafond. Elle en profita pour le dévorer des yeux et rougir à loisir avant de secouer la tête.

Elle se rapprocha du jeune homme, émit un bâillement assez sonore et posa la tête contre son épaule. Il n'y avait, pour elle, aucune raison de ne pas profiter de quelques minutes de repos bien méritée. D'autant plus que Zack lui avait clairement avoué que leur mission était dangereuse voir même mortelle.

Elle s'installa plus confortablement encore, posant sa main sur le torse du jeune homme, une partie de ses cheveux cachant son visage. Si elle les avait garder ouvert, elle les aurait vu en train de la couver d'un regard doux. Pensant sans doute que leur fille s'était assagie. Ils hésitèrent un instant à déranger le couple, mais restèrent assis là un moment.

Et si Lyn les avait vu, elle se serait probablement demander ce que ses parents faisaient là. Mais la jeune femme sombrait déjà dans les limbes du sommeil, rassurée par la présence du garçon à côté d'elle.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Lun 10 Nov - 18:53

*Confortablement installé, Zack s’endormait. Il senti Lyn se poser contre son épaule mais ne fit aucun commentaire, profitant de l’instant.
C’est lorsqu’il senti la main de la draconian contre son torse qu’il haussa un sourcil. Jetant un coup d’œil furtif vers elle, il la vit en train de somnoler paisiblement.
Aussitôt une forte chaleur s’empara de lui. Etre en contact avec Lyn agitait la magie de Zack à cause de la chaleur qu’elle dégageait et la situation n’aidait en rien. Très rapidement une fine fumée se mit à sortir de sa bouche, le jeune homme essayant de camoufler ça comme il pouvait.

Un puissant gout de charbon monta soudainement à la bouche de Zack, suivit d’une nouvelle vague de chaleur qui lui embruma le cerveau.
Soufflant un nouveau trait de fumée, il se redressa lentement sans déranger Lyn. A moitié sonné, il se rendit compte qu’il était soudain couvert de sueur.

Sa magie continuait de réagir bizarrement lorsqu’il était avec Lyn et il ne savait toujours pas qu’elle en était la cause.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Mer 12 Nov - 15:52

Elle ouvrit les yeux sentant l'étrange odeur de fumée, elle avait d'abord plissé le nez pour l'identifier et se redressa brusquement. Elle regarda Zack qui avait l'air d'avoir particulièrement chaud, il suait à grosse et sa peau semblait légèrement rougie.

- "Zack ? Tu vas bien ?"

Elle pencha la tête sur le côté et harponna le serveur pour lui demander un grand pichet d'eau. Après tout, boire ne pouvait pas lui faire de mal.

Elle posa ses lèvres sur son front pour prendre sa température et se recula avec une moue contrite.

- "On dirait que tu as de la température. Tu es chaud en tout cas."
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Mer 12 Nov - 18:11

*Zack secoua la tête. Il essaya de sourire pour rassurer Lyn, mais il n’était lui-même pas convaincu.*

-Ca m’arrive souvent… *Menti-t-il en se levant.*

*Il se dirigea vers l’arrière de l’auberge, entrant dans une toute petite pièce faisant office de salle d’eau pour les clients.
Se ruant sur le lavabo, Zack pris de l’eau dans ses main et s’aspergea le visage.*

-Un rendez-vous brulant ! *Rigola Nom qui était apparu dans le fond, assit sur une pile de serviette.*

*Zack lui lança un regard agacé tandis qu’il continuait de s’asperger d’eau*

-On dirait que ta magie évolue.

-Ouais, elle fait n’importe quoi au contact d’une draconian. C’était vraiment le bon moment…

-D’une draconian ou d’une fille tout court…

*Zack s’arrêta et se retourna vers le rondouillard qui souriait en haussant les sourcils.*

-J’y suis pour rien moi ! C’est toi qui ne traine pas souvent avec des gens et encore moins avec des femmes...

-Y’a Ashura…

*Zack et Nom se fixèrent quelques secondes avant de secouer la tête tous les deux en signe de négation.*

-J’ai pas besoin que ma magie déconne maintenant… Qu’est ce qu’il faut que je fasse…

-Pas la peine de me demander ! Je suis juste une hallucination… au pire…ne la colle pas… *Répondit Nom avec un grand sourire*.

*Zack balança une serviette sur Nom mais ce dernier avait déjà disparu en rigolant.
Le jeune homme mis sa tête sous le robinet. Sa température avait commencé à descendre, dans quelques minutes elle serait de nouveau normale.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Mer 12 Nov - 19:57

Il était partit comme une flèche et elle s'inquiétait, pianotant nerveusement sur la table. Elle essayait de se convaincre que ce n'était rien de grave, qu'il en avait l'habitude comme il le lui avait certifié.

Mais alors pourquoi avait-elle un étrange pré-sentiment ? Pas nécessairement mauvais, mais elle sentait quelqu'un la fixer, les petits cheveux de sa nuque se hérissait depuis tout à l'heure.

Elle aurait voulu aller voir Zack, lui en parlant, le prévenir, mais ce n'était pas possible sans attirer l'attention et il semblait avoir besoin d'un peu de solitude. Elle fixa son attention le patron qui ne cessait de nettoyer des chopes et des assiettes pour les ranger paresseusement dans un grand buffet.

La draconian étouffa un bâillement et se passa la langue sur les lèvres, elle finit enfin par croiser le regard de la personne qui la scrutait depuis un moment et sombra dans un moment d'effarement total avant de s'écrier :

- "Maman ?!?"

- "Bonjour ma puce."
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Jeu 13 Nov - 19:31

*Ayant enfin retrouvé une température normale, Zack s’apprêtait à sortir de la salle d’eau lorsqu’on l’attrapa par le col pour le tirer en arrière et le ramener dans la pièce.
Se retournant d’un coup tout en portant la main à son katana, Zack écarquilla aussitôt les yeux. L’instant d’après il se trouvait dehors derrière l’auberge.*

-Cara ?!

-Zack !

*La jeune fille lui sauta au coup et l’enlaça avec beaucoup de force.*

-Tu vas me briser en deux… *Réussit à dire Zack le souffle court.*

*La fillette le lâcha puis lui fit un grand sourire mais on pouvait clairement voir de la tristesse sur son visage, tout comme le fait que ses yeux étaient brillants.*

-Tu as appris pour Brumen…

*Cara baissa la tête puis elle se frotta les yeux avec le revers de sa manche avant de reposer son regard sur Zack. Elle essayait de sourire mais le cœur n’y était pas.*

-Il parait qu’il en a tuer plusieurs dizaines avant de…

*Zack posa sa main sur la tête de la jeune fille.*

-Tu croyais quoi. Ça reste Brumen. Il allait pas flancher face à l’ennemi ! Et aucun de nous ne vas abandonner. On va tout faire pour retrouver Eleonie et pour venger notre compagnon.

*Cara eut enfin un léger sourire sincère. Elle fouilla alors dans sa poche et tendit une lettre à Zack.*

-Grant m’a dit de te remettre ca. Tu dois donner ca à Silheim, ça permettra de bien montrer que tu viens pour le compte d’Eleonie.
Fait attention Zack.

*Zack acquiesça et l’instant d’après il se retrouvait dans la salle d’eau de l’auberge. Glissant la lettre dans son sac il sorti de la pièce et se dirigea vers la table ou se trouvait Lyn.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silheim, le village enneigé   Aujourd'hui à 10:54

Silheim, le village enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant