AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Arcanes Thensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanes Thensei
Vagabond
avatar

Messages : 57
Points : 60
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27

MessageSujet: Arcanes Thensei   Dim 28 Sep - 17:17

Identité :

Arcanes thensei
24 ans
Humain
Originaire d'un petit village nommé Viers .


Caractères:


Arcanes est une personne active , il n'aime pas rester assis à rien faire  . C'est une personne vive , qui démarre au quart de tour . Il est toujours seul , non pas qu'il sois insociable , il a eu l'habitude de faire tout tout seul , et cela ne lui pose pas de problème . Il est très observateur et n'aime pas le regard que l'on porte sur lui , il préfère être dans son coin que d'être au centre des regards .




Physique:


Arcanes est une personne de grande taille ( 1m84) et musclé ( mais pas dans l’excès ) . Il est blond et a des yeux bleu d'une couleur plutôt rare puisque c'est un dégradé de bleu partant du centre vers les extrémités . Il porte un masque qui cache la totalité de son visage sauf ces yeux . Il est tout le temps torse nue , non pas pour se donner un quelconque style  , mais il se sent plus à l'aise ainsi . Sur ces omoplates sont tatoué une paire d'aile de dragon bleu sous la forme de tribal . Il porte des gantelets de jais noir ornée de symbole dorée , le bout des doigts est pointue tel des griffes . il porte un pantalon sobre , noir , et des grosses chaussures permettant de courir et sauter partout .


Sa vie :

Arcanes n'a pas connue ces parents , pour être plus précis , sa mère est morte en lui donnant naissance et son père était parti depuis longtemps . Son oncle c'est occupé de lui jusqu’à sa majorité , il a ensuite décidé d'entreprendre en voyage pour acquérir des connaissances sur un maximum de domaine . Son oncle lui a appris la base des arts martiaux et du combat rapproché, ainsi que le maniement de petite épée . A sa mort , il lui à léguer deux épée dorée et bleutée . Elles sont aujourd'hui sa fierté et Arcanes tiens beaucoup à celles ci .
Pendant 3 ans  , Arcanes à travailler en tant que chasseur de prime , mais ce travail commencer à lui donner une piètre réputation , Il ne voulait pas passer pour un monstre , il a donc décider de changer d'horizon et marche de ville en  ville pour trouver un travaille qui lui plait .


Famille :


Comme préciser plus haut , Arcanes n'a actuellement plus de famille .


Ses pourvoirs / Magies :

Arcanes possède un pouvoir propre à lui même , qu'il a appris lui même  baptisé "Distorsion" .
Son Oncle l'avait amener chez un guerrier mage pour lui apprendre à gérer l'élément feu . Arcanes  à énormément aimer et aujourd'hui il est fière de sa maitrise , cependant il ne connait que cette élément là .

C'est ici que Arcanes à commencer à personnaliser ses pouvoirs , Il a changer l'aspect physique des ces flammes , et sont maintenant bleu , en claire il a augmenter la température de ces flammes pour les rendrent bien plus puissantes . Mais par conséquent , elle demande plus d'énergie et donc on une utilisation beaucoup plus réstrincte .

Mais le principale pouvoir qu'il nomme Distorsion se concentre dans ces yeux , en effet , il peut voir les choses aux ralentie , ce qui lui permet d'anticiper beaucoup plus rapidement les gestes , les placement et les actions . Ce pouvoir possèdent aussi ces propres conséquences : Non seulement il nécessite une énorme concentration , ce qui le rend inutilisable en combat contre plusieurs personne car il ne pourra ce concentrer que sur 1/2 personnes maximum . Au delà de celà , pour récupérer , Arcanes doit impérativement dormir , cependant cela peut varier en grande échelle .
Lors de son plus grand combat pour le moment , son sommeil de récupération à nécessiter 96 heures , et il c'est réveiller comme paralyser , effet qui c’est petit à petit dissiper au bout de deux jours . Arcanes n'utilisent donc le pouvoir de ces yeux qu'en cas de réelle nécessiter .



Ps: L'image que j'utilises pour illustrer mon personnes est tiré de naruto , je n'ai pas trouver d'image qui me plaisait et celle ci s'approchait le plus de l'apsect physique que je donne à Arcanes .


Dernière édition par Arcanes Thensei le Jeu 16 Oct - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Admin
avatar

Messages : 192
Points : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanes Thensei   Dim 28 Sep - 21:46

Bonsoir et bienvenue sur Artefact ! ^^

Tu as un personnage intéressant, et avec un potentiel de futur mercenaire assez polyvalent.
Je te valide, mais j'ai quand même quelques questions soulevées par ta fiche : où serait situé le village de Viers dont vient ton personnage ? (juste par curiosité)

Et je serais curieuse de savoir comment a-t-il fait pour vivre lorsqu'il était affaibli et paralysé pendant 6 jours ? x) Ce n'est pas impossible, mais seul, cela relève d'une épreuve bien difficile. Après, comme on ne sait pas grand chose sur ses relations avec les autres, bien qu'il ne semble pas déprécier la compagnie, ça nous laisse le bénéfice du doute.

Voilà, amuse-toi bien sur le forum, prends tes aises ! ^^

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanes Thensei
Vagabond
avatar

Messages : 57
Points : 60
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Arcanes Thensei   Dim 28 Sep - 22:28

Le village de Viers se situe entre deux montagne sur les iles flottantes de Dethial !

Pour les conséquences lors de l'utilisation prolongée de la Distorsion , Il a combattu un criminel recherchait qui sévicait même dans le village ou il c'est battut , du coup à la fin du combat Arcanes a perdut connaissances mais une aubergiste la aidé , elle l'a installer dans un chambre le temps qu'il se réveille . Pour la paralysie , il c'est débrouiller seul , au bout de quelques heure il avait repris l'usage de ses bras et la tavernière lui a apporter de la soupe  . Quelques heures après il repartait un peu boitillon . Effectivement comme tu dis traverser cette épreuve serait difficile seul  surtout s'il fait un malaise  dans un endroit dangereux ou isolé , mais lors de ce combat il ne pensait pas devoir utiliser aussi longtemps la distorsion  , d'habitude Arcanes est prévoyant .


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Vagabond
avatar

Messages : 75
Points : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Arcanes Thensei   Mer 1 Oct - 3:18

Un mercenaire ?! *fait profil bas* ( Si jamais t'es pas mercenaire, sache que j'ai pas le courage de lire les présentations, je ne fais que lire les trucs flagrants dans les commentaires xD )

Yosh ! Bienvenue ici jeune padawan ! Amuse toi bien Wink

PS: Obito en image perso ? La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanes Thensei
Vagabond
avatar

Messages : 57
Points : 60
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Arcanes Thensei   Mer 1 Oct - 16:23

Florian Takiya a écrit:
Un mercenaire ?!

PS: Obito en image perso ? La classe !


Mercenaire j'ai toujours trouver sa pas mal à écrire en rp , mais Arcanes n'en ai pas un !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Admin
avatar

Messages : 192
Points : 236
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanes Thensei   Jeu 2 Oct - 19:26

Ahlala, voilà une bonne raison pour toi, Flo, de lire à minima la fiche. x)

On verra ce qu'il adviendra d'Arcanes dans les rp. ^^

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arcanes Thensei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcanes Thensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Confrérie des Arcanes
» Samedi 25 juin 2011 Convention Arcanes
» [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot
» Connexion des Arcanes
» Itachi (Modérateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Les personnages-