AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

La fontaine de la papote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ciel
Admin

MessageSujet: La fontaine de la papote   Ven 14 Juin - 19:49

Envie de parler de tout ou de rien ? La section "Salle des joueurs" est là pour ça. Ou tout simplement vous présentez face aux autres membres ?
C'est également dans cette section que vous pouvez poster. 

Vous avez envie de partager un peu ce qui se passe en rp, des délires éventuels ou peut-être même de vouloir organiser une soirée chatbox ?

Ou juste raconter vos humeurs, votre journée, un évènement qui vous a plu ou déçu. Bref, n'hésitez pas à entamer la discussion et faire connaissance !

Bien sûr, tout cela dans le respect des CGU de ForumActif que vous avez "a priori" lu à l'inscription. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Jeu 27 Juin - 23:54

Eh bien j'entame, j'entame!

BLU! Bande de gens!
Moi, c'est Solnorr et j'ai trouvé un nouveau forum tout neuf de RP alors je suis content!
Comment je suis arrivé ici? Par Ptalyn pour ceux qui connaissent ^^.
Si vous me voyez arriver avec mes gros sabiots, c'est que je commence à être habitué au RP fantasy, ou pas d'ailleurs, puisque je suis moi-même joueur et surtout MJ de deux RPs sur un autre forum RP.

Voilà pour la courte présentation RP... pour l'IRL, vous me connaitrez sous le nom de Solnorr, pas d'autres, je n'en ais pas d'autres sur Internet. Je suis un rôliste depuis quelques années (2) et je suis aussi: lecteur/écrivain/musicien/dessinateur/infographiste (amateur)/danseur/geek et entre tout ça, je suis étudiant en Licence 2 de biologie/biochimie.

Voilà que dire d'autre sur moi? Si vous avez des questions sur moi ou autres, n'hésitez pas à poser, je vous répondrais bien volontiers autour d'un vers de rhum ou autre boissons plus ou moins alcoolisée...

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 28 Juin - 6:37

Bienvenu parmi-nous Solnorr ! ^_^
Je connais le monde de Ptalyn, et le rejoindrai bientôt (vers la mi-juillet).

J'espère que tu te plairas autant ici que sur Ptalyn ! ^^

Pour ton pseudo, pourquoi celui-là ? Et je vois que tu as l'avatar d'un loup (comme sur Ptalyn d'ailleurs), c'est ton animal favori ? Et exceptionnellement, j'accepte bien un petit verre de rhum virtuel. XD

Aller, à mon tour de me lancer.

Que ce soit sur internet ou irl, mon surom est Ciel, signification de mon prénom (Célia pour préciser), bien que j'ai aussi Luwyn sur deviantART parce que mon surnom était déjà pris par quelqu'un d'autre (mais tout le monde m'appelle rarement par ce pseudo), et je fais du rp depuis... bientôt 8 ans mais si on enlève les pauses, ça ferait plutôt 7 ans.

On pourrait penser que c'est une passion mais c'est plutôt un passe-temps qui détend, mes vrais passions sont le dessin (et j'en profite pour dire que je suis exposante à Japan Expo durant les 4 jours :p) et la musique (le clavecin *w*). J'ai eu un passé de graphiste sur pas mal de forum mais j'ai arrêté pour pleins de raisons diverses, notamment pour me consacrer au dessin. ^^

Autrement, je passe en deuxième année de DUT informatique et j'espère continuer ensuite une année en licence pro spécialité image.

Les questions sont toujours les bienvenues.

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 28 Juin - 9:30

Ciel a écrit:
Pour ton pseudo, pourquoi celui-là ? Et je vois que tu as l'avatar d'un loup (comme sur Ptalyn d'ailleurs), c'est ton animal favori ? Et exceptionnellement, j'accepte bien un petit verre de rhum virtuel. XD
*Tavernier! Un rhum pour la demoiselle et un pour moi aussi! *

Bon eh bien je vois que nous somme espionnés sur Ptalyn! Nan alors après une mauvaise manip' j'ai perdu le message que je devais écrire alors celui-ci sera: concis et rapide.
Pourquoi Solnorr? c'est un nom que j'ai inventé et que j'aime beaucoup pour sa sonorité.
Pourquoi un loup? c'est en lien avec ma future personnage que je jouerais ici et que je joue aussi sur Ptalyn Wink .

Je vois que tu es dessinatrice de haut niveau, j'ai un DeviantART moi aussi, mais je vais aller faire un tour sur le tien de sûr ^^! Et joueuse de clavecin... O.O! Tu peux être fière de toi je pense, le clavecin est un instrument qui n'est plus joué de nos jour ou alors en tout cas, il est rare d'en trouver dans les concerts... Je suis guitariste classique avec 7 ans de conservatoire derrière moi, donc je connais le merveilleux son du clavecin ^^.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 28 Juin - 12:07

Ne t'inquiètes pas, je n'espionne pas particulièrement, je passe juste voir pour donner des avis à Lyn, on a prévu un projet sympa entre Ptalyn et Artefact pour le futur !

Je viens de lire et valider ta fiche, je comprends mieux pour le loup, l'histoire est vraiment touchante. ^^

De haut niveau ? Aw~ ;w; je ne m'attendais pas à un tel compliment ! Merci beaucoup. Pourtant, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je ne me considère pas de haut niveau. ^^'

Ahah, oui, le clavecin, je rêvais d'en jouer depuis que j'ai entendu le son qu'il produisait, à l'âge de 4 ans. Imagine la frustration de ne pas pouvoir en jouer avant mes 11/12 ans et de faire du violoncelle à la place (j'aime bien le violoncelle, mais ce n'est pas ce que je préfère). J'ai fais au total 11 ans de musique en conservatoire (avec le chant), mais la formation musicale (ou solfège) me gavait énormément. Alors j'ai arrêté en plein milieu de mon second cycle de clavecin, et j'ai continué seule jusque là (et puis surtout, quand j'ai arrêté j'ai découvert que c'était que d'avoir une vie sociale XD).

Il faut dire que c'est un instrument quasi inconnu de beaucoup de personnes (en tout cas, de ce que j'ai pu remarquer), donc, ça ne m'étonne pas. Pourtant, il pourrait facilement accompagner les guitaristes, bien que les sons soient différents. Je trouve que ça fait un beau mélange musical. ^^

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 28 Juin - 13:07

Pour moi le solfège était la partie que je préférais dans la musique du conservatoire où j'étais... pourquoi? Parce qu'il me permettais de construire des tas de chose que j'aime beaucoup: ds musiques ^^.
J'ai du arrêter par contrainte de déménagement mais j'aurais beaucoup aimé continuer mon deuxième cycle et malheureusement ce ne fut pas possible. je me suis arrêté et j'ai découverts par la suite la guitare non scolaire je dirais, je faisais déjà beaucoup d'improvisation, la guitare étant ma "première femme" comme je l'appelle, je me confiais souvent à elle pendant des heures en train d'improviser dans faire attention à ce que je jouais alors. j'ai créé comme ça de nombreuse musiques dont j'ai les partitions et que le solfège m'a aidé à mettre en place au niveau musical.

Je suis guitariste mais j'ai toujours voulu jouer de la harpe, j'ai essayer une seule fois, ça m'a beaucoup plu et j'aimerais aussi essayer de jouer de Cymbalum... j'adore cet instrument depuis que je l'ai découverts ^^ .

Je passerais un de ces jours sur ta galerie DA pour te critiquer les dessins, je me suis mis en watch et j'ai vu beaucoup de défauts au niveau anatomique déjà ^^. Je suis très peu dessinateur, parce que je n'ai pas beaucoup le temps mais tu pourras aller voir mes favoris si tu veux des conseils sur l'anatomie des mains et membres ... j'ai des tutos en fav' ^^

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 28 Juin - 13:24

Ah ça, c'est sûr que ça apprend beaucoup de choses, le solfège. Mais pour ma part, sincèrement, j'apprenais et comprenais largement mieux à l'instrument que de façon totalement théorique. ^^'

Le cymbalum se rapproche beaucoup du psaltérion (pas celui à archer, celui avec les baguettes), je me demande si ce n'est pas un autre nom pour cet instrument. J'en jouais de temps en temps lorsque ma prof le laissait dans la salle de cours. C'est plutôt agréable à jouer. ^^

Pas de soucis, tu peux ! Et oui, je fais pas mal d'erreurs, mais j'y travaille. XD (je teste un tas de trucs différents, t'auras remarqué) Les critiques sont les bienvenues, ça m'aidera à progresser d'autant plus ! ^^

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 2 Juil - 17:35

Alors maintenant que j'ai finit de faire mon perso... on joue quand ^^?

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 2 Juil - 19:19

Eh bien, techniquement, on est 3 joueurs à pouvoir jouer (vu qu'il n'y a que 3 fiches pour l'instant), donc on peut jouer à partir de maintenant.

Je pensais lancer une intrigue quand on serait plus proche des 10 membres mais il faut commencer le rp avant, cela montrera une activité naissante du forum. ^^

(cependant, ton personnage est à l'Est d'Eymren et le mien à Dethial (soit loin) et je compte bien faire la transition de sa vie là-bas à son départ à l'aventure en rp depuis là-bas, donc, faut voir avec Djad ! Je n'ai pas le souvenirs qu'il soit posé précisément sur un lieu en particulier)

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mer 3 Juil - 1:01

Ouaip Trois ça fait pas énorme encore... mais on peut jouer seul au début je pense, juste le MJ qui fait des petites animations simples ^^.

Sinon, j'ai du mal à comprendre le principe du jeu de rôle/RP "à l'ancienne" ... je vois pas trop ce dont ut veux parler... le JDR que ce soit les premiers ou les derniers qui soient apparus, ça a toujours été "un livre dans lequel tu joues", enfin plus précisément: "une Histoire dans laquelle tu joues". Même le premier JDR papier: D&D, est sur ce principe, alors je ne comprend pas bien ce que tu entends par :

Ciel a écrit:
Le rp sur ce forum n'a pas la vocation d'être comme un livre à plusieurs, mais vraiment un jeu
Si tu pouvais expliquer ^^... marchi d'avance!

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mer 3 Juil - 9:53

Alors, je vais essayer de t'expliquer simplement, sans faire un gros pavé. XD

Je suis d'accord que ce n'est pas un rp à l'ancienne, et ce n'est pas non plus un rp sur table mais sur forum.

Il y a quelques années sur les forums, bien que certains suivaient le modèle sur table, c'était encore bien différent. Pour te dire, les jeux de dés et les feuilles de personnages sont arrivés bien après sur les forums donc déjà, ça semblait plus difficile (imagine qu'en guise de panneau d'administration tu avais juste un volet sur la gauche avec très peu d'options pour administrer le forum déjà - sur forumactif en tout cas, ailleurs, je ne sais pas, je ne suis pas allée voir sur d'autres plateformes) de suivre ce modèle (mais pas impossible).

Les univers n'étaient pas tous entièrement décrit comme ici, juste un début. Tout le reste était à faire par les membres, et donc leur personnages. L'interaction entre eux étaient bien différentes que celle qui existe dans les livres, et ici, comme ce fut souvent le cas à cette époque là, les membres peuvent contrôler les pnj. Les maîtres de jeu aussi mais ils ne sont pas seuls à avoir le contrôle. Ils servent plus de guide au final. On peut parfois même s'en passer jusqu'à ce que le rp semble tourner en rond et qu'il y ait besoin d'une intervention extérieure.

Il y avait aussi très peu de règles (un peu comme ici d'ailleurs) et parfois une ligne directrice, un objectif général, et les intrigues et event y amenaient petit à petit. Cependant, une grande partie était faite en dehors de ces event et intrigues.

Du coup, c'est vrai que la cohérence n'était pas toujours respectée, les membres géraient leurs personnages à plusieurs endroits différents et on n'était pas sûr de l'issue des combats qui se déroulaient.

Après, quand les jeux de dés et feuilles de personnages ont fait leur apparition dans le panneau d'administration, certains ont commencé à les intégrer, à développer l'univers un peu plus (par le staff plus que par l'ensemble des membres) et ça a ressemblé de plus en plus au jeu sur table.

Pour un peu plus voir la différence, ce n'est pas un livre ou une histoire dans laquelle tu joues, mais une histoire à écrire et où chaque action peut la modeler (ainsi que l'univers) de façon plus ou moins importante, où on ne sait pas à l'avance ce qui va être découvert de ce monde. Où du jour au lendemain (façon de parler, mais rapidement en tout cas), ce monde peut ne plus ressembler à ce qu'il était au moment où le jeu est lancé.

Je ne dis pas que les univers des jeu de rôle sur tables ne sont pas évolutifs (en tout cas, ceux que j'ai testé ne l'étaient pas), mais dans le cas d'Artefact, on s'éloigne de beaucoup du système avec les dés, les points (d'expérience, magie, etc.), le maître de jeu qui contrôle à peu près tout.

Je ne sais pas si tu vois bien ce que je veux dire. J'ai fais ce genre de rp avant et testé sur table, c'est vraiment différent. ^^'

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mer 3 Juil - 18:16

hum je vois très très bien ce dont tu parle, ce sont des RP spéciaux... on les appelle des script-MMORPG ou MMORP... et en fait, je suis tout content d'être tombé sur un RP comme ça, ça fais loooooongtemps que j'en cherchait un, la plupart sont sur des univers de jeux vidéo que je ne connais pas ^^. et c'est le genre de RP qui te permet de créer toute une histoire pour un personnage tout en jouant, c'est tellement génial ^^.

*est content*

merci pour l'explication claire et précise ^^.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Lun 8 Juil - 20:17

Je t'en prie, j'ai essayé d'être simple et claire dans mes explications. ^^

Et je ne savais pas pour le nom, mais pour le coup, MMO ne convient pas car je doute que l'on atteigne énormément de joueurs sur le forum. Mais le principe est en effet de ce genre là. ^^

djad
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 9 Juil - 9:18

Salut salut!

*squatte sur une chaise à côté des deux bavards*

Tavernier! c'est ma tournée, un lait pour tout le monde!

Bonjour, j'ai vu qu'on faisait connaissance par ici, alors je viens à mon tour!
Moi c'est Djad, c'est un pseudo/surnom que j'ai choisi il y a quelques années et que j'aime bien, bien que je songe de plus en plus à le changer parce qu'il y en a un peu trop à mon goût sur la toile (internet, pas la tente... Wink ), c'est mon deuxième forum et je suis content d'en faire partie!
Avant ça j'ai un long (12 ans) passédejoueur et MD dans notre fameux D&D, et je lis depuis que je sais lire, mon style préféré étant le fantasy.

Solnorr on se ressemble d'ailleurs pour le coup, même si je ne suis ni dessinateur ni graphiste (désolé Ciel mais bon, c'est pas une surprise pour toi), je suis aussi écrivain, et petit secret (chut, personne le sait, ou presque), je suis en train de retaper mon premier bouquin! (oui retaper, j'ai le complexe de la page blanche sur l'ordi, alors j'écris sur papier, et après ô joie, il faut retaper... Crying or Very sad )
J'ai aussi composé une chanson, j'ai bien aimé mais je ne prends pas le temps d'en composer d'autres.
Par contre je rejoins Ciel contre le solfège, en 12 ans de musique c'était ma torture personnelle! (piano et saxophone pour les curieux).

IRL? Haha vous êtes curieux! Bah 12 ans de D&D, je crois qu'il n'y a plus rien à dire! un geek no-life quoi!
lol non en fait je suis plutôt timide (j'y travaille!) mais j'aime sortir et me faire des amis (même si je suis nul en communication longue distance, du coup j'en perd aussi mpas mal de vue...), je ne peux pas passer une semaine sans sortir, j'ai essayé, j'ai toujours un truc qui se passe et je me retrouve à me taper une sortie avec une bande de groupies de la sortie! Very Happy
En dehors de ça j'ai pratiqué plusieurs sports (natation, tennis, rollers, vélo, rugby [si si!], basket, escrime, escalade...), j'ai fait de la musique, je joue à Assassin's Creed (oups j'avais changé du sujet no-life...), j'organise régulièrement des journées d'activité, bref je suis assez polyvalent question activités.
J'aime beaucoup tout ce qui est artistique, malheureusement à part écrire je suis mauvais dans tout le reste. J'ai arrêté la musique depuis tellement longtemps que je suis incapable de jouer quelque chose de correct, je ne sais ni dessiner ni peindre, bref j'aime ça mais j'en suis incapable.
Voilà!

Alors hors présentations, je retiens Luwyn, sois pas surprise si je t'appelle commme ça de temps en temps! Wink
J'aime aussi beaucoup les loups, avec les aigles ce sont mes animaux préférés (après le phénix mais c'est une autre histoire), Ciel est une EXCELLENTE graphiste, Solnorr si tu veux je suis prêt à commencer à RP avec toi, et je sais plus ce que je voulais dire d'autre, surtout que je l'avais écrit mais j'ai fait une fausse manip et j'ai dû tout réécrire depuis le début...

Voilà, ça sera tout pour moi!
Ah, et j'ai encore fait de la pub pour le forum et je pense qu'un joueur devrait pas tarder à pointer son nez si tout se passe bien! Wink
djad
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 9 Juil - 9:19

PS pour le lait si Ciel est d'accord vous comprendrez en relisant ma fiche quand je la modifierait, sinon bah Ciel comprendra, désolé Solnorr mais ça sera pour une autre fois... Wink
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 9 Juil - 9:30

djad a écrit:
lol non en fait je suis plutôt timide
Toi, timide ? Blaaaaague ! XD
Tu es largement plus sociable que moi, tu parles très facilement et on se marre toujours avec toi et Fab' ! XD

J'avais oublié pour ton passé de musicien, pourtant, tu me l'avais déjà dit. ^^°
Et c'est comme tu veux, Ciel ou Luwyn, les 2 fonctionnent pour moi.

djad a écrit:
J'aime aussi beaucoup les loups, avec les aigles ce sont mes animaux préférés (après le phénix mais c'est une autre histoire), Ciel est une EXCELLENTE graphiste, Solnorr si tu veux je suis prêt à commencer à RP avec toi, et je sais plus ce que je voulais dire d'autre, surtout que je l'avais écrit mais j'ai fait une fausse manip et j'ai dû tout réécrire depuis le début...
Mais...mais... ;w; Faut pas me dire ça, je vais finir par prendre la grosse tête, ça ne va plus ! XD (bon, en vrai, je sais que j'ai encore du boulot, j'ai largement pas le niveau en dessin comparé à mes amis du fanzine auquel je participe)

djad
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 9 Juil - 9:33

lol eh si, si je parle beaucoup c'est en partie pour cacher ma timidité, et en partie pour me forcer à la casser, mais tu remarqueras que même si je parle beaucoup, c'est jamais pour dire quelque chose d'intéressant ou constructif, c'est toujours pour déblatérer des bêtises... Comme Fab d'ailleurs, qui est introverti au possible! Quoi que ça va mieux au fil du temps, c'était pire il y a quelques années!

Et puis si c'est vrai, autant le dire, après la grosse tête bah on n'y peut rien! Wink
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 9 Juil - 10:19

Cela dépend, je dirais ! C'est vrai que tu sors pas mal de bêtises à la suite mais j'ai le souvenirs de quelques conversations plus ou moins sérieuses néanmoins. ^^

Et ne t'inquiète pas, tu peux la dégonfler ma grosse tête si je la prends : tu me balances de supers illus de la mort (du genre, Shilin, AuroreBlackCat, Senri, Neire, etc. bref, tu regarderas parmi ceux que je watch sur dA), et là, tu verras, je vais me sentir d'une nullité sans nom et ça ira bien mieux ! XD

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mar 9 Juil - 14:51

*Moi je reprendrais bien un rhum ambré tavernier!*

'Plaisir en tout cas de voir un peu d'action sur ce forum. Je n'ai pas trop le temps de répondre alors juste:
Oui Djad je suis partant pour RP avec toi, je suis toujours partant pour RP ^^.

Au plaisir de te lire et de te croiser dans ma taverne Wink !

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Mer 10 Juil - 17:02

N'hésitez pas à lancer un rp, c'est quand vous voulez ! ^_^

Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Jeu 11 Juil - 3:27

Bonjour à tous !

*se sent obligé d'offrir une tournée du coup* :/
Timidement- Ta.. vernier, une eau pour chacun ... s'il vous plaît... ( quoiiii ? c'est bon pour la santé ! ^^ )

Voilà à vrai dire euu je ne sais pas trop quoi dire... Si ce n'est que je suis extrêmement timide !!!!
Vous me trouverez surement sur le web sous le nom de Mania ou Mania0023 ( j'ai laissé des traces un peu partout XD )
Le RP je le connais depuis quelques années mais je dois avouer que cela me prend par "phases" .. Si j'ai envie d'écrire, j'écris ou sinon je glandouille dans mon coin. bref, rien d'intéressant.
Je suis un grand fan de manga et je me permet de dire que je suis un otaku moyen ( sans aller dans les extrême et tester maître de moi; mais si l'on ose toucher à mes mangas et anime je vous jure que vous vous en souviendrai des années durant ! Wink
Je n'ai pas de talents particulier, j'aime juste lire et me divertir. Rien de plus.
SI je ne vous répond dans ce forum c'est parce que je n'avait pas eu le temps de vous lire avant ajd ( oui oui je veille tard mais demain je ne travaille pas Razz( enfin .. aujourd'hui )

Enfin soit, j'ai envoyé une demande à solnorr pour commencer un rp dans sa région, et je compte bien tous vous y rameuter ! humhumhum ! Je suis impatient de vous retrouver en Rp !

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Jeu 11 Juil - 10:26

*De l'eau... elle est folle cette nimphe... toujours aussi bizarre ses créatures*

Salut Mania Wink ... au plaisir de Rp avec toi comme tu le sais, je suis content de rencontrer un (ancien?) bon joueur de minecraft. Otaku confirmé... moi c'est pas trop mon truc je suis plus dans la fantasy de base, puis maintenant SF/Médiéval (Elric si tu connais et Isaac Asimov ou Bernard Werber...).

Très joli prénom en passant Wink , et la timidité ça se déride ^^. En tout cas bravo pour ton personnage original, vil "fantasmeur" ^^, faire une jeune femme qui se balade à poil ou presque... tu n'as pas honte Evil or Very Mad .

Au plaisir... ^^

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 12 Juil - 8:34

n'ayant pas de sujet, je le dit ici, absent jusqu'à vendredi prochain.
bye all!!

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 12 Juil - 13:32

Ah, un peu d'eau fraîche en ces temps de chaleur ! ^_^

La timidité finira bien par te lâcher un peu, ne t'inquiète pas ! XD
Et pour le rp, c'est à peu près pareil pour une majorité, tout comme pour l'art. Il y a des périodes où on a envie et d'autres pas du tout. Dans tous les cas, le rp est fait pour se détendre et s'amuser et quand l'inspiration est là, rien de tel pour passer un agréable moment. ^^
Il ne faut pas se forcer, sinon, ça donne quelque chose que l'on peut regretter plus tard.

Hum... rameuter Rinael par chez toi ? Va d'abord falloir lui trouver la raison de partir de Dethial, avec son boulot, elle n'a pas encore eu l'occasion qu'elle voulait ! XD Mais ce sera un plaisir de rp avec toi quand elle partira enfin en vadrouille ! ^w^

Solnorr : bah, tu pouvais faire un sujet pour ton absence si tu voulais, ou juste mettre dans ta signature. Je ne l'interdis pas ! XD (il n'y a pas grand chose d'interdits non plus XD)
Mais bonne "absence", si l'on peut dire, reviens nous en forme ! ^_^

Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   Ven 12 Juil - 18:51

Que dirais-tu que l'on commence un Rp ensemble si solnorr est en vacance ( je présume .. ^^ )
Je pourrais t'aider dans ton travail qui pourrais devenir un peu plus palpitant :p

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fontaine de la papote   

La fontaine de la papote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant