AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Le plus au Sud [Rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 1 Oct - 16:20

*La voleuse esquissa un sourire avant de fixer Lyn dans les yeux avec une lueur de defis.*

-C’est tout ce que t’as ? Tu devrais pas chercher ta saleté de rat ?

*Zack fronça les sourcils. Il ne comprenait pas comment quelqu’un dans sa situation pouvait encore avoir cette attitude.
Reposa sa viande, le jeune homme essaya de ce concentrer pour voir s’il ne ressentait rien d’étrange… mais rien à faire, il n’arrivait toujours pas à détecter la présence d’énergie.

Reportant son attention sur Lyn, il se demandait combien de temps elle supporterait l’attitude de la voleuse.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 1 Oct - 16:32

La draconian haussa un sourcil sceptique et finit par sourire également.

- "Bien sûr que si, j'ai beaucoup mieux en stock."

Elle planta doucement son couteau dans la chaire de la cuisse et poussa jusqu'à atteindre l'os avant de tourner brusquement pour ouvrir la plaie d'une largeur de lame. Le voleuse ne pu retenir un cri effroyable qui fit rire Lyn.

- "Tu peux crier tout ton saoul, nous sommes dans les falaises, personne ne peut t'entendre. En parlant du rat, tu l'as vu ?"

Elle retire doucement son couteau et sort une braise du feu qu'elle entretient délicatement.

- "Je te conseille d'être sincère si tu ne veux pas que cette jolie braise finisse dans ta jolie cuisse."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 1 Oct - 22:30

*Zack fronça les sourcils. Le traitement qu’infligeait Lyn à la voleuse lui importait peu, c’était l’attitude de leur ennemi qui l’intriguait.
Elle était comme lui : un pion, un soldat pour quelqu’un d’influent. La voir ainsi subir sans rien dire sur son employeur ou son plan surprenait le jeune homme. Etait-ce de la loyauté ou une volonté de se moquer jusqu’au bout d’eux comme si elle savait déjà ce qui l’attendait.

En face de lui, la voleuse se mit à éclater de rire. C’était aussi surprenant qu’inquiétant au vu de la situation.*

-Ta boule de poil qui pue ? Cette saleté m’a mordu et c’est enfui. J’aurai bien voulu qu’il soit pulvérisé dans l’explosion mais il devait déjà être loin.
En te voyant, je comprends que le maitre ressemble à l’animal : deux parasites puants et hideux ! Alors espèce de lézard, quand est-ce que tu sors le grand jeu ?!

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 12 Oct - 15:56

Lyn soupira et haussa les épaules. Elle n'avait pas vraiment de temps à perdre avec cette garce et elle n'avait qu'une envie, c'était de se reposer. Elle ouvrit la bouche de la voleuse jusqu'à ce qu'un horrible craquement indique qu'elle était complètement brisée et elle coupa la langue de la voleuse.

Elle finit rapidement de dépecer le cerf et recouvrit le corps de la voleuse de la peau avant de lui infliger des dizaines d'entailles pour que le sang coulent et attire les prédateurs.

- "Bien. Elle n'avait rien à nous dire apparemment. Les loups s'occuperont d'elle bien assez vite."

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mar 14 Oct - 19:46

*Tandis que Lyn s’occupait de la voleuse, Zack restait impassible. Il se moquait du sort de la femme.
C’est alors que son attention fut retenue par quelque chose. Il n’arrivait pas trop à savoir quoi mais c’était assez puissant pour le faire se lever.

Tandis que Lyn donnait des coups de couteau, il se dirigea vers l’entrée de la grotte. Il s’arrêta juste au bord de la falaise et fixa la forêt en contrebas.
C’était à peine perceptible… très léger mais en même temps impossible à ignorer.

Zack pouvait le sentir, en contrebas se trouvaient des personnes qui n’avaient rien d’amical et plus le temps passait plus la situation devenait dangereuse.

Retournant dans la grotte, Zack s’approcha de Lyn.*

-Il faut que l’on parte d’ici ! Tes ailes peuvent nous porter ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 15 Oct - 7:19

La jeune femme cru sentir une certaine tension dans les épaules de son comparse et hocha la tête. Elle trancha la gorge de la voleuse pour être plus rapide et hésita un instant à la balancer en contrebas avant de se raviser.

- "Je vais la laisser à l'entrée, les oiseaux charognards s'en occuperont. Accroches-toi et dis moi où tu veux aller."

Elle prit un des derniers morceaux de viande et l'enfourna rapidement dans sa bouche. Elle ouvrit ses bras à Zack et attendit qu'il se positionne comme il le voulait pour pouvoir filer.

- "à toi de voir si tu veux voir le vide ou pas."
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 15 Oct - 21:03

*Zack regarda Lyn en finir avec la voleuse. Ça avait été un moment assez violent. Visiblement la draconian n’y allait pas à la légère avec ceux qu’elle n’appréciait pas.
S’approchant de la jeune femme, Zack haussa un sourcil : ça avait pris du temps mais il percevait désormais une toute petite brise d’énergie et pas n’importe laquelle ! Il avait détecté bouchée.

Entourant la taille de Lyn avait ses bras, il lui fit face.*

-Bouchée se trouve dans le restaurant ou l’on a mangé de la viande. Il est malin.

*Fixant la jeune femme dans les yeux, il acquiesça en hochant la tête.*

-Quand tu veux.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Jeu 16 Oct - 6:00

Lyn tiqua à l'évocation de Bouchée et n'attendit qu'une seconde avant de les propulser avec force hors de la caverne. Ses ailes ne tiendraient pas le choc sur une longue distance mais elle pourrait au moins les amener jusqu'à la petite taverne.

Elle agrippait Zack pour éviter qu'il ne tombe, même accroché, ils étaient à plusieurs mètres du sol et la jeune femme n'y allait pas de main morte.

Lorsqu'elle vit la ville, elle fut rassurée et plus impatiente encore. Elle se posa sur le toit, le regard brillant, attendant de voir si Zack supportait ce genre de vol un peu secoué.

- "Comment tu l'as retrouvé ?"
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Jeu 16 Oct - 18:37

*Lâchant Lyn, Zack titubait sur quelques pas. Secouant la tête, il essayait de reprendre un peu ses esprits après ce vol mouvementé.*

-Ma magie. Ça m’a pris du temps mais normalement il devrait se trouver ici. Sauf si je me suis gouré… je te laisse t’en charge, faut que je récupère du trajet…

*S’assaillant sur un banc, Zack décrocha son sac et le posa à côté de lui.
Il eut tout juste le temps de s’étirer que quelqu’un était apparu à coté de lui.*

-Vous ne devriez pas être la...

*L’homme assit à coté ne répondit rien, il fouilla dans sa poche et sorti un énorme cigare. Tirant une bouffée après l’avoir allumé, il posa les yeux sur Lyn qui était plus loin.
Lorsqu’il prit la parole, ce fut avec une voix extrêmement rauque.*

-Les évènements ont pris une tournure… désavantageuse pour Eleonie.

*Se tourna vers l’homme, Zack écarquilla les yeux : le type était dans un piteux état.*

-On a tous été ciblé. Brumen est mort au passage. Mais on a un plus gros souci.

*L’homme tendit un papier que Zack s’empressa de lire. Il changea aussitôt de couleur, palissant à chaque mot.
Il rendit le papier au type qui se leva avec un peu de mal.*

-On fait quoi ? *Demanda Zack déboussolé*.

-On se prépare à la guerre. Fait ce qu'il faut et on se revoit dans 1 mois au QG.

*Zack se leva et acquiesça.
L’homme le salua et s’en alla sans dire un mot de plus.

Le jeune homme pris une grande inspiration, repensant à ce qu’il venait de lire puis sous le coup de la colère il pulvérisa le banc en projetant un vague d’énergie dessus.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 20 Oct - 16:47

La jeune femme hocha la tête face à l'explication de son ami. Elle n'utilisait que rarement sa magie dans ce but et n'était même pas certaine de savoir comment s'y prendre.

Alors, elle le laissa et entra dans la taverne. Le patron ne sembla même pas la reconnaître et elle regarda un peu partout pour retrouver son rat.

Elle finit par s'installer à une table et l'appela doucement. Elle commanda un morceau de fromage et une bière au tavernier et laissa tomber une miette de fromage par terre de manière tout à fait innocente.

Lorsqu'un petit museau vint grignoter le bout et grimpa le long de sa jambe, elle sourit et caressa la tête de l'animal. Elle but tranquillement sa chope et paya avec le peu d'argent qui lui restait. Elle était sur le point de terminé quand un énorme bruit la fit se redresser d'un coup. Il s'agissait sans doute d'une explosion, elle vida son verre d'un trait et se propulsa dehors pour trouver Zack face à un tas de cendre.

Elle haussa un sourcil en se disant qu'il manquait quelque chose dans le paysage et approcha de son ami.

- "Non de dieu, mais qu'est-ce que t'as fait ?"
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 22 Oct - 16:27

*Se tournant vers Lyn après qu’elle l’ait rejoins, Zack pus voir avec satisfaction que Bouchée était de retour dans l’équipe.
Réajustant son sac et son katana à sa ceinture, Zack se tourna vers elle.*

-Mes plans ont changés. Des choses se sont passées et je ne peux pas t’amener à Eleonie pour l’instant. Dès que je serai en mesure de le faire, je te tiendrais au courant… En tout cas merci pour ton aide, ces évènements, bien que mouvementé, furent bien sympathique avec toi !

*Zack amorça un pas pour quitter Lyn vers sa nouvelle destination mais il se stoppa.
Prenant un air pensif, il se retourna vers la draconian.*

-T’as déjà été à Eymren ? Je dois rejoindre un village, Selheim. Parait que c’est plein de types balèzes et faut que j’en cogne deux ou trois à priori.

*Zack se mit à sourire.*

-Au vu de mon état, ça ne va pas être évident comme voyage. Ça te dirait de m’accompagner ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 22 Oct - 19:13

Elle ne sut pas pourquoi, elle ne sut pas vraiment comment et elle avait l'impression de ne plus rien contrôler.
Son corps décida tout seul d'hocher la tête dans un sourire avant d'accorder une nouvelle caresse à Bouchée qui n'avait jamais été aussi bien accueilli. Elle bouscula une dame de la haute pour lui voler innocemment sa bourse et se refaire une petite santé après leur deux journées un peu folle et suivit Zack sans plus de cérémonie.

- "J'y ai jamais foutu les pieds. Mais j'ai pas d'attaches ici, je te suis. Peut importe où on va d'ailleurs. "

Elle eut un petit sourire et vérifia qu'elle avait bien tout. Sa besace, ses couteaux, Bouchée et ses rêves. Il ne lui en fallait pas plus pour partir à l'aventure et elle avait en plus récupérer une petite bourse.

Elle se planta devant Zack et du lever les yeux pour rencontrer les siens.

- "Quelque chose me dit que tu vas me promettre de l'aventure souvent toi."
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 22 Oct - 22:48

*Zack était ravi de la réponse de Lyn et encore plus de l’engouement qu’elle semblait avoir. La voir ainsi lui permit de s’apaiser après les nouvelles qu’il venait de recevoir.

Il se stoppa et haussa un sourcil lorsqu’elle vint se planter devant lui pour le fixer dans les yeux.*

-Quelque chose me dit que tu vas me promettre de l'aventure souvent toi.

*Zack esquissa un sourire, maintenant le regard de la jeune femme.*

-T’as pas idée. J’espère que t’arrivera à suivre la cadence !

*Lui lançant un clin d’œil, Zack agrippa une des bretelles de son Zack et se mit à courir. Il n’avait aucune idée du bon chemin mais peu importe, il avait pour mission d’atteindre Eymren pour se rendre à Selheim. 1 mois, c’est le temps qu’il avait pour s’occuper de cette mission et retourner à Railan.
D’après son compagnon au cigare : de nombreuses forces étaient en mouvements et Zack ne comptait pas louper le spectacle.*

[En avant pour Eymren ! => http://artefact.azurforum.com/t72-silheim-le-village-enneige]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   

Le plus au Sud [Rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4