AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Le plus au Sud [Rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 15 Sep - 19:45

La draconian renifla et le regarda croquer dans la galette étrange. Elle se toucha à la joue à l'endroit où il l'avait caressée et ferma les yeux un instant.

après une grande inspiration, elle prit aussi une galette qu'elle grignota du bout des lèvres avant de la dévorer d'un coup. Elle regarda Zack et secoua la tête, avalant pour pouvoir s'exprimer sans cracher de la galette magique étrange partout sur sa figure.

- "Je viens avec toi. Elle nous a eu hier, tu es peut-être très en forme mais je doute que tu résistes si elle te refait le même coup aujourd'hui. Puis de toute façon, je veux voir Bouchée, je dois cramer cette garce et je peux pas te laisser en plan. J'aurais l'air de quoi devant ta boss après ? "

Elle s'essuya le visage d'un revers de main et se leva, remuant chaque membre pour vérifier le bon fonctionnement de son organisme. Elle n'était pas prête de faire des acrobaties aériennes mais ses ailes récupéreraient et elles semblaient assez remise pour une petite exécution aérienne en règle.

Elle avait encore quelques bleus mais ce n'était pas ce qui l'empêcherait de se venger de cette femme.

- "Dis... question idiote mais... si le commanditaire est quelqu'un de très influent, qu'est-ce qu'on doit faire ? On le tue ou on l'amène devant la patronne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 15 Sep - 19:56

*Zack resta pensif. La draconian ne comptait être laissé derrière. Il ne pouvait pas gâcher du temps à essayer de la convaincre.*

-Bon alors laisse-moi juste le temps de voir avec mon contact si elle a de nouvelles informations.

*Sortant de la pièce, Zack referma la porte puis il resta sans bouger. Il réfléchissait puis fini par pousser un soupir. Il agrippa alors un porte-manteau et le calla contre la porte de manière à la bloquer solidement. De cette façon Lyn resterait tranquillement ici… enfin c’était l’idée en tout cas.

Avançant vers la vendeuse, Zack lui fit un signe de tête pour la remercier puis il quitta la boutique.

Une fois dehors, il prit une grande inspiration. Avec toute l’énergie qu’il avait c’était plutôt simple pour lui de traquer quelqu’un.
Accumulant de l’énergie dans ses jambes, il décupla leur puissance et parti à toute vitesse en suivant sa piste.*

-J’ai pas Ashura, ni Nom… je dispose que de 3h et j’ai à faire à quelqu’un de plutôt balèze. Ca va pas se faire dans la finesse… Je pense qu’Eleonie pourra couvrir le grabuge…

*Zack s’arrêta devant un bâtiment. C’était un endroit qui avait tout ce qui caractérisait les endroits qui craignaient : des types louches devant, un look sale et miteux et un brouhaha qui s’échappait des fenêtres.*

-Un repaire de mercenaire. Quelle… surprise…

*Approchant de la porte, Zack envoya un coup de pied chargé d’énergie qui envoya la pauvre planche de bois à l’autre bout.
Fixant l’assemblé plus furieuse que surprise, le jeune homme lui fit un signe de main.*

-Zack Gaunt, 7eme garde d’Eleonie Tan-Heniel, je viens chercher un paquet.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 15 Sep - 20:53

La jeune femme hocha la tête et le laissa partir devant, elle se ré-installa un moment et ferma les yeux pour se calmer un peu. C'était idiot mais elle sentait comme une pointe d'appréhension désagréable au fond d'elle-même, une petite voix qui lui criait de faire attention au tréfonds de son esprit.

Pourtant, elle ne se rendit pas compte tout de suite que Zack était un peu long à revenir. Ce n'est que lorsqu'elle se leva et qu'elle ne parvint pas à ouvrir la porte qu'elle comprit. Cet enfoiré l'avait laissée derrière et il était partit se suicider.

Un flot d'insultes et de noms d'oiseaux indigne d'une jeune femme fusèrent de sa bouche pour s'écraser contre le bois de la porte, créant une douce mélodie en parfaite harmonique avec les percutions saccadées de ses poings.

Une colère immense grandissait à l'encontre de la garce qui avait poussé le jeune homme à la sur-protéger, contre Zack qui avait cru bon de la laisser seule derrière mais surtout à sa propre encontre pour s'être montrée si faible quelques instants plus tôt.

Elle se remit à tambouriner à la porte, dans l'espoir qu'on lui ouvre ou qu'elle cède. Son souhait fut exaucé et elle agressa presque le contact de Zack.

- "Il est partit où ?!"
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 15 Sep - 21:45

*A bien y repenser, Zack n’avait aucune idée de ce qui lui était passé par la tête.
Récupérer le colis d’Eleonie… ouais. Protéger Lyn et l’empêcher de l’aider pour qu’elle ne soit pas blessée… ouais. Attaquer une repaire de mercenaire… ça devenait limite. Débarquer chez l’ennemi comme un prince… c’était son genre. Affronter une vingtaine de type en furie… ça devenait compliquer.

Tandis qu’il affrontait une horde d’ennemi, Zack donnait tout ce qu’il avait. Au fur et à mesure que s’égrainaient les minutes, il faisait bon usage de toute l’énergie qu’il avait récupéré.

Il le faisait pour lui, il le faisait pour Lyn, pour Eleonie, pour Bouchée. Il le faisait car il avait ma rage après tout ça, après celle qui avait gâché sa journée.

C’était un vrai carnage, le jeune homme faisait preuve de tout son talent d’épéiste. Maniant l’Ashura avec une maitrise incroyable. En même temps, hormis le nombre, ces mercenaires n’étaient pas vraiment costauds, ils étaient même loin de la voleuse.
Usant de son katana et de sa magie, Zack faisait le ménage. Evidement il recevait aussi des coups mais de toute façon ce ne serait rien comparé au contrecoup de sa magie alors autan y aller à fond.

Tandis que ses adversaires retombaient au sol et que certains s’enfuyaient il les fixa avec ses yeux rouges luisant.*

-Je compte pas tous vous découper ! Ou est cette saloperie de voleuse !

*Bien plus loin, la vendeuse posa son regard sur Lyn. Réajustant sa grosse paire de lunette, elle la fixa avec dédain.*

-Vu votre état vous devriez surtout retourner vous cacher pendant qu’il s’occupe de tout.

*Attrapant un bloc note, la vendeuse tourna quelques pages avant de lever les yeux au ciel.*

-Ces hommes, toujours à surestimer leur potentiel.

*Elle attrapa une sphère en verre par plus grosse qu’une orange et la porta devant sa bouche.*

-Clay, c’est Amanda. Le jeune Gaunt n’est pas fichu de savoir estimer sa force. Il est parti faire n’importe quoi alors que dans 30 minutes il va tomber à cours de jus. Tu pourrais m’indiquer sa position…

*Il y eut un grésillement et une voix sorti de la sphere.*

-Gaunt… Il est dans une taverne au nord-est de ta boutique. Je demande du renfort ?

-Nop. *Elle se tourna vers Lyn* Les renforts sont déjà la.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 17 Sep - 16:35

La draconian hocha la tête en remerciant la vendeuse et fila en direction de cette fameuse taverne. Il y avait du monde en rue et ça ne facilitait pas les déplacements de la jeune femme qui finit par perdre patience.

Elle prit un peu d'élan et escalada un mur pour passer par les toits, c'était moins rapide que de voler, mais la valeur stratégique de ses ailes lui faisait penser qu'il valait mieux attendre un peu avant de les épuiser.

Lorsqu'elle arriva près du toit de la taverne, la jeune femme se mit à ramper sur les tuiles pour observer. Zack ne semblait pas encore en difficulté mais les mercenaires étaient nombreux bien que stupides et mauvais bretteurs à en jugé par le nombre d'entre eux qui étaient déjà étalés au sol. Lyn serait volontiers descendue de son perchoir, mais elle se demandait où se trouvait la voleuse. Elle ne prit pas vraiment le temps d'y réfléchir en voyant deux mercenaires arrivés dans le dos de Zack. Elle leur fondit dessus, assommant le premier et maîtrisant l'autre avant de lui briser l'épaule pour avoir la paix.

- "Pas très sympathique d'attaquer dans le dos les gars. Où est cette garce de voleuse ?"

Et comme pour appuyer son agacement, la jeune femme appuya sur l'épaule brisée du bout du pied tout en bâillonnant sa victime.

- "Chuuut, je ne veux rien d'autre que savoir où elle se trouve. Sois mignon."
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mer 17 Sep - 18:02

*Trop occuper à gérer ses assaillants, Zack ne remarqua pas l’arrivé de Lyn. Il était concentré sur ses ennemis et sur l’énergie de la voleuse qu’il continuait de traquer.

Alors qu’il attrapa un type par la tête, il projeta une quantité d’énergie si forte que le pauvre homme passa à travers le mur en face.

Zack n’avait pas le temps de s’amuser. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Il claqua alors des doigts et ouvrit aussitôt sa première roue, dégageant ainsi une puissante aura pourpre autour de lui tandis que son corps se renforçait.
Grace à cela, son esprit s’aiguisa et lui permit de retrouver la voleuse avec bien plus de facilité.
Il accumula alors de l’énergie dans ses mains et envoya tout cela sur le mur en face pour finir de le pulvériser.*

-Yo *Lança-t-il à la voleuse qui était assise à une table dans l’autre piece.*

*La voleuse esquissa un sourire alors qu’elle sortait son couteau en le faisant tournoyer dans sa paume.*

-T’es coriace.

-Le paquet ! *Répondit Zack en s’enervant.*

-Tu le veux ? Viens le prendre mon chou.

*Zack bondit d’un coup sur la femme, dégainant son katana en même temps. L’impact entre son arme et le couteau de la voleuse dégagea une sacrée onde de choc.
Le simple fait que la voleuse ait résisté indiquait qu’elle était loin d’être faible. Zack débloqua aussitôt la seconde roue : ce qui teinta son aura rouge d’une légère pointe de dorée. 
Débuta alors une échange de coup entre les deux adversaires, aucune ne prenant le pas sur l’autre. La voleuse semblait très bien savoir ce qu’elle faisait, chacun des coups de Zack étaient déviés, elle arrivait toujours à contrer sa magie même si c’était au dernier moment.

Essuyant son front lors d’un moment de répit, Zack constata qu’il n’avait fait aucun progrès. Il rangea alors son arme et mis ses mains en face l’une des l’autre comme s’il tenait un ballon puis il y accumula une quantité d’énergie colossale issu de l’ouverture des deux roues. L’énergie rougeâtre et dorée qui s’y accumulait émettait des éclairs qui crépitaient violement.*

-Avec ça je vais te…

*Zack écarquilla grand les yeux lorsqu’il vit la voleuse en face de lui. Avec une vitesse prodigieuse elle lui frappa la nuque avec l’index et aussitôt toute l’énergie et l’aura de Zack disparurent. Le jeune homme chancela et se rattrapa de justesse en décalant sa jambe pour s’appuyer dessus.*

-Je m’en doutais… Depuis le début c’est un peu gros.

-Sauf si tu as une troisième… roue, je sais plus comment tu appelles ça, je pense que c’est fini pour toi mon chou. Tu devrais te reposer tu vas juste aggraver ton cas.

*Zack esquissa un sourire malgré la douleur qui se rependait dans son corps à cause du blocage de son energie.*

-On dirait que vous en savez beaucoup sur moi. Je me doutais qu’il devait y avoir d’autres personnes comme Eleonie… Ton commanditaire doit aussi être quelqu’un de haut placé.

-T’es vraiment nouveau dans ce jeu hein, tu n’as pas idée de ce qui s’y passe.

-T’en fais pas j’apprends vite !

*Agrippant la voleuse par la gorge avec sa main gauche, Zack avait dû lutter contre la douleur qui lui broyait les muscles.*

-T’es pas la première à bloquer mon circuit. J’ai affronté un type bien plus doué ! Ça m’empêche pas d’émettre de l’énergie, sa rends juste ca beaucoup plus dangereux. Mais vu le contrecoup que je vais me manger, je suis plus à sa près !

*Projetant tout ce qui lui restait d’énergie par sa paume, Zack senti les muscles de sa main être complètement écrasés.
Comme à chaque fois qu’il utilisait sa magie sans vraiment la contrôler, le résultat était approximatif. Cette fois encore ce fut le cas et cela fini par une terrible explosion qui souleva un nuage de poussière autour du batiment.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Sam 20 Sep - 17:49

Lyn n'avait qu'une envie à ce moment précis, assommer Zack. Elle venait à peine de le retrouver qu'il avait à nouveau disparu, c'est lorsqu'elle entra et qu'elle entendit parler de portes bloquées et ce genre de chose qu'elle se rendit compte qu'elle ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait.

Lorsque l'explosion se produisit, La jeune femme se jeta sur le côté, derrière des caisses. Elle eut plus de chance que la dernière fois, elle n'avait aucune blessure majeure cette fois-ci.

Deux explosions en deux jours, ce type attirait les ennuis comme un bonne pinte attirait un poivrot. Elle se redressa doucement, jetant un oeil sur les alentours. Elle ne voyait pas grand chose à cause de la poussière, elle ferma les yeux en recevant une poussière et se frotta les yeux. En les rouvrant, elle se demanda si elle ne devrait pas appeler Zack.

Elle tenta le coup en parlant à voix très basse, s'il était assez près il l'entendrait. Et dans le cas contraire, elle donnerait de grands coup d'ailes pour chasser la poussière. Elle prépara ses couteaux au cas où elle tomberait sur la garce et appela son ami.

- "Zack ! Hey Zack t'es là ?"
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 21 Sep - 19:06

*La poussière se dispersait lentement dans un silence de plomb.

Essoufflé, épuisé et endolorie, Zack essayait de rester debout. Il avait beaucoup forcé aujourd’hui, beaucoup trop et il était tant que sa magie lui rappelle qu’il n’était qu’un humain.
Sa main gauche était devenue inutilisable avec l’attaque mais ce n’était que le début : son œil et son oreille gauche avaient tous les deux lâchés. Il avait aussi perdu le sens du gout au passage et gagné une forte fièvre en échange.

Esquissant un sourire, Zack se rappela qu’il avait eu pire que ça. Son sourire s’accentua lorsqu’il vit la voleuse un peu plus loin, encastrée dans un mur. Elle était en piteux état.

Zack avait compris qu’elle n’avait pas le paquet et s’il retourna au Doux Bonnet, il y avait de forte chance que la vendeuse soit hors-jeu ou morte. Sur ce coup il avait été doublé par ces types, qui qu’ils soient.

Entendant la voix de Lyn, Zack se dirigea vers elle tandis que les dernières poussières disparaissaient. Il la fixa avec un regard des plu serieux.*

-Comme prévu, tu peux faire ce que tu veux d’elle.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 21 Sep - 19:36

Il y avait encore trop de poussière au goût de Lyn, mais elle fut soulagée de voir Zack en vie bien qu'il soit dans un drôle d'état. Elle regarda la voleuse, ne voulant même plus lui faire quoi que ce soit.

Elle secoua la tête et l'attrapa par les cheveux pour la traîner par terre. Elle avait envie de lui tordre le cou mais elle pourrait probablement encore servir. Il restait des bouts de cordes ça et là, permettant à la draconian de l'attacher.

Elle s'approcha de Zack et, sans lui demander son avis, passa sa tête sous le bras du jeune homme pour le soutenir. Il avait assez mauvaise mine.

- "Comment tu te sens ? T'as fichu un sacré bordel, on fait quoi maintenant ? "

Elle se rendait compte de l'état pitoyable dans lequel il était, même si évidemment, le lieu où ils se trouvaient était complètement explosé. La jeune femme espérait que la voleuse ne se réveillerait pas pour s'agiter, elle avait encore mal au bras de la veille.

Sa seule envie était de retourner dans sa caverne. L'idée n'était pas complètement idiote au fonds.

- "J'ai un endroit calme et inaccessible pour les humains si tu veux te reposer. Je peux t'y amener si tu veux."
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 21 Sep - 20:53

*Le soutient de Lyn lui fut très utile. Il ne voulait pas montrer qu’il était mal en point mais vu son état c’était assez compliqué.*

-Comment je me sens… la actuellement pas très bien. Il faut qu’on se tire d’ici…

*Zack tourna son visage vers elle et le fait de ne la voir que d’un œil le tétanisa. Il avait l’habitude des contrecoups de sa magie mais cette fois, sans savoir pourquoi, il était vraiment mal à l’aise.
Il esquiva le regard de Lyn et essaya de rester conscient malgré la douleur.
S’adressant à la jeune femme, sa voix trembla l’espace d’un instant.*

-S’il te plait, emmené moi loin d’ici…

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 7:27

La jeune femme fût perturbée l'espace d'un instant, mais elle se reprit rapidement. Décidant d'emmener la voleuse malgré tout, elle attacha la corde à sa taille pour avoir deux bras valides (et, au passage, traîner cette sale garce dans les gravas. Ce qui, selon notre charmante draconian, est un réel plaisir à demi-masqué).

Elle avança au rythme du jeune homme et le fit sortir de cet horrible endroit poussiéreux. La falaise était un peu loin pour y aller à pieds.

Un rapide choix s'imposa à Lyn qui décida d'user de ses forces, laissant la voleuse inconsciente cachée quelque part, pour amener Zack à la falaise. La voleuse était à quelques minutes à vol d'oiseau (pour une draconian, si cette mesure est importante) et il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouvée pendue par les mains au dessus du vide.

Elle prit Zack avec toute la douceur dont elle était capable et l'emmena dans le creux de la caverne. Elle récupéra un peu d'eau filtrée par les rochers et installa Zack sur un lit de fortune.

- "Qu'est-ce t'as fichu ?"

La voix était pleine de douceur, elle caressait la joue de son nouvel ami et examinait son état global.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 16:32

*Zack se laissa transporter tout le long sans dire un mot. En réalité il n’aurait pas pu, rien que respirer était compliqué pour l’instant.

Lorsque Lyn l’installa, Zack ouvrit les yeux et découvrit la caverne. Il n’y voyait pas grand-chose avec son unique œil valide mais il distinguait vaguement le visage de la Draconian.

Sentant la main de la jeune femme sur sa joue, il se rendit compte qu’il ne sentait plus le gout de charbon qu’il avait à chaque contact avec elle. Cela rendait la caresse agréable et apaisante.

Fermant les yeux, Zack sentait la grotte tournoyer. Malgré cela il concentra son énergie pour rester conscient.*

-Je me suis fait doubler.

*Ricanant en se moquant de lui-même, Zack était dépité d’avoir échoué sa mission.*

-Cette voleuse fait partie de quelque chose de grand. Celle pour qui je bosse est une politicienne. Elle s’entoure d’une garde personnelle pour remplir des missions. On dirait qu’elle n’est pas la seule…

*Zack serra les dents, pas de doute son corps se vengeait d’avoir été poussé aussi loin.
Si ça continuait comme cela, il allait dérouiller sévère.*

-J’ai besoin de ta magie. De ce que tu as fait dans la ruelle quand je me suis pris le coup de couteau…

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 16:43

Au fur et à mesure, Lyn hochait la tête face aux explications rapides de Zack. Elle n'était pas sûre de tout comprendre pourtant, elle sentait que l'enjeu la dépassait complètement.

La demande de son ami la laissa totalement perplexe. Surprise qu'elle ne tenta en rien de dissimuler puisque, la concernant, elle n'avait fait qu'extraire du poison du corps de quelqu'un, rien de plus.

Elle se mordilla la lèvre inférieure.

- "Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, mais je vais essayer."

Elle coucha Zack et s'installa tout prêt de lui et soupira. Elle posa le plat de sa main gauche sur le torse du jeune et garda la droite sur a joue.

- "Je pense que tu ne vas pas apprécier ce qui suit."

Elle se pencha pour poser son front contre celui de Zack et ferma les yeux pour se concentrer. Elle chercha quelque chose de mauvais à extirper et commença à tirer sur qu'elle pensait avoir trouver, espérant que le jeune homme ne souffrirait pas trop.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 17:08

*Zack senti la pression du front de Lyn contre le sien et se fut la dernière chose agréable qu’il ressenti.

Avec sa magie, Zack était extrêmement sensible à toute forme d’énergie et celle des Draconians était… balèze.
Le contact avec la main de Lyn sur sa joue lui donnait la même impression que de plonger le visage dans de la lave.
La température corporelle du jeune homme avait dû grimper en flèche, si bien qu’il dégageait de la fumée.
Aucun doute : la magie de Lyn était en train de le parcourir de la tête aux pieds. C’était puissant, c’était violent et c’était vraiment, vraiment douloureux.

Zack serra les dents alors que de la fumée sortait de sa bouche et tandis qu’il était lucide, il se demandait quelles surprises lui réservait encore la jeune femme.
Il pouvait sentir son visage contre le sien tandis que sa magie le carbonisait de l’intérieur allant jusqu’à faire crépiter des éclairs rouges sur la main que Lyn avait posé sur son torse.

La chaleur dégagée par Zack avait enfumé toute la grotte mais malgré cela il distinguait toujours le visage de Lyn, visage qu’il se mit à revoir avec ses deux yeux.

La voyant aussi proche, il se mit à rougir, ce qui était de toute façon totalement imperceptible avec la fumée et la température de sa peau.
Il esquissa un demi sourire.*

-Va falloir que t’arrête de me sauver, je vais t’être redevable un moment…

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 17:57

La jeune femme toussa à cause de la fumée, elle battit des ailes pour dégager sa caverne adorée. Une grosse fatigue s'empara d'elle et elle ne pu retenir un bâillement. Zack semblait aller mieux, elle avait eu peur lorsque son corps avait réagit et pourtant, elle ne s'était pas arrêtée.

Redevable hein. C'était bien la première fois que quelqu'un pourrait lui être redevable. Elle revint s'installer près de Zack pour se détendre un peu, ses muscles se relâchèrent et elle se laissa tomber, bras derrière la tête.

- "Qu'est-ce que je t'ai fait ? Concrètement je veux dire...

Tout cela restait un mystère pour elle, elle n'avait pas compris ce qui se passait, se contentant de se dire que ça avait pu aider le jeune homme.

Il avait toujours l'air exténué mais une flamme s'était comme rallumé dans son regard.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 18:14

*Poussant un soupire alors s’en allait pour se poser, Zack essaya de se redresser. Il réussit avec un peu de difficulté mais il était maintenant assit.*

-Je ne pourrais pas l’expliquer précisément car je découvre encore comment ça fonctionne. Pour faire simple, il semblerait que l’énergie des Draconian soit quelque chose de très puissant, ou en tout cas qu’elle possède des propriétés particulières sur quelqu’un avec une magie comme la mienne.

*Essayant de serrer le poing gauche, Zack vit que sa main était toujours hors d’usage. Il avait récupéré son œil et juste assez de force pour ne plus être en danger.*

-Je ne sais pas ce que vaux ta magie en temps normal, mais on dirait que j’y suis très sensible.
De toute façon je m’en doutais : j’ai rencontré des gens capable de bloquer ma magie, il y en avait forcement capable de la booster.

*Se tourna vers elle, il la regarda rapidement afin de voir comment elle allait.*

-Je peux faire quelque chose pour t’aider ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 18:42

La jeune femme écouta Zack avec attention et fût assez soulagée de voir qu'il ne comprenait pas beaucoup qu'elle ce qu'il se passait. Elle songea à ce que serait sa vie si on bloquait sa magie. Cela ne changerait probablement pas grand chose pour elle puisqu'elle ne l'utilisait pratiquement pas.

Mais les soirées d'hiver avec Bouchée, la draconian n'avait jamais hésité à carboniser des os blanchis et du bois pour avoir chaud, elle le ferait encore probablement l'hiver prochain d'ailleurs.

Elle revint à la réalité et se décida enfin sur la réponse qu'elle allait donner à Zack.

- "J'ai sans doute simplement besoin de sommeil. Si tu pouvais éviter de faire exploser les choses pour les deux prochaines heures je t'en serais reconnaissante."

Elle avait dit ça sur un ton malicieux et se redressa pour poser son front contre l'épaule encore chaude du jeune homme.

- "À part ça je n'ai besoin de rien, je pense que j'ai simplement quelques difficultés à me remettre à la vie très active. Je suppose que ça reviendra avec le temps. "

Elle redressa la tête pour poser son menton et observa Zack avec curiosité.

- "Tu te mets souvent dans des états pareils ? Ou c'est tout spécialement pour moi ? Je dois avouer que tu es plutôt intriguant. Je ne sais pas grand chose de toi au final. Quel âge as-tu ?"

Lyn n'avait jamais été aussi bavarde avec un être humain, Bouchée était le seul à bénéficier de ses mots d'ordinaires. Penser à son rat fit passer une ombre dans le regard de la jeune femme.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 18:58

*Zack promit avec un sourire de ne rien faire exploser, de toute façon lui aussi devait se reposer.
Laissant la jeune femme s’appuyer sur lui, il ferma les yeux.*

-« La vie très active » c’est assez ça oui… Toutes mes missions ne sont pas aussi mouvementées heureusement…

*Ouvrant les yeux, Zack tourna la tête vers Lyn qui le fixait. Il resta ainsi quelques secondes à l’écouter puis lorsqu’elle eut fini, il retourna fixer la paroi face à lui.*

-Ça doit être à cause de ta magie, parce que t’es une draco’ et que t’es la première que je rencontre. Je pense…

*Le regard perdu, il mit quelques secondes avant d’enchainer.*

-J’ai 23 ans.

*Se massant la main qui était inerte dans l’espoir de sentir quelque chose, il continua de fixer en face de lui.*

-Mais je n’ai rien d’intriguant, je suis juste un voyageur avec une magie qui ne lui simplifie pas la vie.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 19:13

La draconian se redressa vivement. Sur son visage on pouvait lire de la stupeur et aussi un peu de désarroi.

- "23 ans ?!"

Elle laissa son regard se perdre dans le vague et finit par hausser les épaules. Ce genre de surprise lui arriverait probablement encore, elle ne connaissait pas assez l'être humain pour pouvoir déterminé un âge quelconque.

Elle se demanda à quoi elle pouvait bien ressembler aujourd'hui, elle n'avait jamais eu qu'une image très fugace et brouillée d'elle-même. Une légère douleur dans le bras la ramena à la réalité, elle n'avait pas vraiment prit le temps de nettoyer sa plaie et se décida enfin à la faire après une journée de battement. Il restait sans doute des morceaux de bois dans la chair et l'explosion de ce matin avait laissé de la poussière s'incruster dans la blessure. Ce n'était pas joli à voir en fin de compte.

- "Au fait, la garce pend dehors. Par les mains, je n'ai pas voulu la tuer. Je voudrais l'interroger pour savoir si elle a vu Bouchée. Cette sale bête me manque."

Cet aveu de faiblesse ne lui ressemblait pas mais, après tout ce qui s'était passé, Lyn pensait pouvoir s'ouvrir un peu à Zack. Dans le pires des cas, elle lui couperait la langue et, dans le meilleur, elle ne parlerait qu'à lui. Avoir un ami c'était parfois bien.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 22 Sep - 19:21

*Zack regarda Lyn bondir, c’était surprenant et un peu effrayant.*

-On dirait que j’ai dit une bêtise.

*Retirant son haut de kimono qui était en piteux état, ou plutôt complètement foutu. Zack réajusta sa ceinture avant de se relever. Comme il le redoutait, toute l’énergie consumée à outrance lui avait fait perdre du poids et du muscle.*

-Je n’ai rien à tirer d’elle. Mon paquet est loin alors tu peux te lâcher. Faut que je mange un truc par contre… beaucoup de truc…

*Marchant vers l’entrée de la grotte, Zack s’appuyait contre les murs. Il était assez faible mais soulagé par la tournure des évènements et la diminution du contrecoup grâce à Lyn.*

-On va bien réussir à retrouver Bouchée. Ca je m’engage à t’aider tant qu’on l’aura pas récupéré.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Jeu 25 Sep - 7:00

[Désolé du retard ><]

La jeune femme hocha la tête et prévint le jeune homme qu'il ne pourrait pas sortir, la pente était trop abrupte pour ça. Elle détailla Zack avec curiosité, elle avait l'impression qu'il était plus maigre qu'avant, mais elle secoua la tête en se disant que ce n'était sans doute pas possible.

- "Je suis juste étonnée que tu sois si jeune. Je vais aller chercher à manger."

Elle sortit très rapidement, prévenant Zack qu'elle ne serait pas longue. Ramenant ce qui ressemblait à un cerf, elle le balança dans la grotte et alla récupérer son propre "paquet".

- "Salut sale garce. Aurais-tu vu un rat dernièrement ?"

La voleuse était toujours attachée et Lyn avait commencé à dépecer le cerf avec un de ses grands couteaux. Elle ne prit pas la peine d'essuyer le sang qui avait giclé sur sa joue, ni de regarder la voleuse et fit cuire un premier morceau qu'elle tendit à Zack.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Jeu 25 Sep - 19:04

[Aucun soucis ^^]

*Ecoutant Lyn, Zack retourna s’assoir et la regarda partir.
Tandis qu’il essayait de prendre un peu de repos en fermant les yeux, il senti une présence. Sans même regarder il savait à qui il avait à faire.*

-Vous vous ramenez enfin.

*A côté de lui, adossé à une parodie, Ashura leva les yeux au ciel en grimaçant. Assis au sol juste à côté, Nom se frottait le ventre en souriant.
Ouvrant les yeux, Zack les fixa tous les deux.*

-Qu’est-ce que je l’ai loupé.

*Ashura posa ses mains sur ses hanches et pris un ton severe.*

-Un combat ridicule ! Je ne t’ai jamais vu aussi faible !

*Elle soupira de desespoir.*

-Mais bon, ton adversaire utilisait un style de combat très rodé. On dirait un truc conçu pour te contrer. Toutes tes techniques ont été rendues inutiles, sans parler de l’ouverture de 2 roues complètements stoppés.

*Zack se tourna vers Nom.*

-T’en pense quoi ?

*Le rondouillard réfléchit. Il était beaucoup plus porté sur la stratégie comparé à Ashura qui était basé sur la tactique.*

-Que quelqu’un en sait beaucoup sur toi. Ton corps à subit de lourd dégâts que la draconian à en partie résorber. Mais un corps abimé doit se soigner.

*Zack acquiesça et les deux hallucinations disparurent.
Il lui fallait du repos hein… Ça se présentait mal car il fallait vite savoir qui était les ennemis d’Eleonie et les stopper.

Lyn revint peut après et lui offrit de quoi manger. Zack la remercia tout en s’installant pour voir ce qu’elle comptait faire de la voleuse.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Lun 29 Sep - 18:14

La draconian n'accorda pas un regard à la voleuse, continuant de tailler dans la chaire du cerf, cuisant plusieurs morceaux rapidement pour Zack. Elle fit un tas de bois et posa une pierre plus ou moins plates dessus.

Une petite flamme naquit dans le ta de bois et vint chauffer la pierre sur laquelle Lyn déposait de la viande au fur et à mesure.

- "Sers-toi Zack."

Elle bâilla lorsque la voleuse se mit à protester et finit par poser un regard morne sur elle.

- "Aurais-tu une expérience de vie à nous faire partager sale garce ? Comme où tu as déposé le paquet et pour qui tu travailles ? "

Elle attend la réponse de la voleuse. Elle a son idée sur comment elle va se débarrasser d'elle. Elle s'approche de Zack et vient lui murmurer son idée à l'oreille, autant qu'il sache et qu'il approuve sinon elle aura des difficultés à le faire taire. Puis elle aimait bien ce gosse (Si d'abord, il est jeune).

Elle lui expliqua rapidement qu'elle comptait couper quelques petits morceaux dans la chaire de la jeune femme, lui couper la langue une fois qu'ils auraient finit et l'attacher à un arbre avec la peau de cerf sur son dos pour qu'elle se fasse bouffer par les loups du coin. De toute façon, avec une langue coupée, et potentiellement les mains, elle n'aurait aucun moyen de les trahir.

Lyn s'écarta de Zack, se disant qu'il lui donnerait son assentiment d'un signe de tête, et elle coupa un autre morceau de viande qu'elle mit à cuire.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mar 30 Sep - 10:50

*Zack mangeait ce que lui donnait Lyn. C’était simple mais rien de mieux que de la viande pour récupérer.

Jetant un œil sur la voleuse, Zack se posait des questions, pourtant il n’éprouvait aucunement l’envi d’avoir des réponses de la part de cette personne-là. Il voulait parler à Eleonie qu’elle lui parle de ce fameux jeu entre politiques.
A l’heure actuelle tout ce qui intéressait le jeune homme c’était de récupérer Bouchée.*

Voleuse : Le paquet est déjà loin. Quant aux personnes pour qui je travail, disons que des gens comme vous n’ont rien besoin de savoir sur eux.

*Lyn expliqua son plan à Zack tandis que lui ci mangeait un morceau de viande.
C’était un peu extrême comme mais s’il n’y avait pas eu le rat à retrouver, il aurait déjà tué la femme alors si Lyn voulait se faire plaisir, pourquoi pas.

Hochant la tête tandis qu’il mangeait, Zack reposa son regard la voleuse. Elle avait réussi à bloquer sa magie, c’était clairement mieux qu’elle meurt pour ne pas répéter a quelqu’un ce genre de technique.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Mar 30 Sep - 17:25

La jeune femme hocha la tête et rapprocha la voleuse de son morceau de viande qu'elle continua de tailler sagement. Elle se redressa et jeta un oeil à Zack, il reprenait des couleurs peu à peu. Elle lui fit un signe discret et s'approcha de la falaise et attrapa quelque fruits dans les arbres alentours.

Elle revint et regarda la jeune femme avec un sourire sadique après avoir poser les fruits au sol. Son couteau vint danser près de la cuisse de la voleuse, faisant perler une goutte de sang.

Le petit cri de surprise et de douleur de la voleuse satisfaisait Lyn mais ce n'était pas encore assez.

- "Tu n'as toujours rien d'autre à me dire ma douce ?

Elle pose sa lame sur l'intérieur de la cuisse de sa victime et attend un peu avant de faire une seconde entaille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   

Le plus au Sud [Rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant