AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Le plus au Sud [Rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 11:11

*Jouant avec sa fourchette, Zack avait repris un air plus jovial. Il entama sa dernière assiette : manger plus allait finir par lui faire cracher du feu.

Concentré sur son plat, il quitta Lyn des yeux.*

-Tu as quelque chose d’intriguant. Enfin plusieurs choses. Même si tu n’aimes pas les gens, je trouve que derrière ton p’tit nez froncé, y’a un truc.

*C’était assez vague mais c’était le problème avec Zack. 
Sa magie de l’énergie l’amenait à ressentir toutes sortes de choses au contact des gens. Il ne pouvait pas lire dans leurs esprits ou dans leurs âmes, mais il pouvait ressentir des choses.

Dans le cas de Lyn, il n’arrivait pas à mettre de mots précis sur ce qu’il ressentait, surement car c’était la première femme-dragon qu’il rencontrait. Cependant elle lui ressemblait en partie et tout comme elle, il n’avait pas vraiment de but avant qu’Eleonie ne le trouve.

Il se retourna vers Lyn et la fixa dans les yeux.*

-Y’a quelques temps, on m’a donné un coup de main. Ça m’a sorti de pas mal de problème. Aujourd’hui c’est moi qui veux donner un coup de main.

*Réalisant qu’il la regardait vraiment dans les yeux avec appui, Zack sursauta d’un coup et vira au rouge.*

-Et ne va pas penser que c’est une technique d’approche !

*Il se retourna vers sa pinte qu’il termina d’une traite.*

-Pis si t’es prise ça sera amusant ! Y’a plein de truc à voir dans le monde !

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 12:03

Devant le regard de Zack, le rouge lui monta au joue en une forte vague. Elle se cacha derrière sa pinte et lui jeta un regard malicieux, éclatant de rire devant les justifications du jeune homme.

Elle s'arrêta presque brusquement en se rendant compte qu'elle n'avait pas rit depuis longtemps, elle passa son doigt sur le coin de son oeil pour y voir une larme de rire.

- "C'est drôle, je n'avais pas rit comme ça depuis longtemps. "

Elle lui sourit et lâcha un soupire d'aise, s'appuyant contre le dossier de sa chaise.

- "Tu vas trouver ça débile mais... une technique d'approche pour quoi ?"

C'était à peu près la seule partie du discours du jeune homme qu'elle trouvait un peu moins cohérente. Il n'avait pas manifesté le moindre intérêt et contrairement aux hommes qu'elle avait connu, il n'avait pas cette lueur perverse et dégoûtante dans le regard.

- "Les hommes qui m'approchent ont souvent un étrange regard que tu n'as pas. Tu m'aurais étonnée en essayant de te rapprocher au contraire !"

Elle lu tira la langue et caressa la tête de Bouchée du bout du doigt, un sourire de bien-être flottait sur ses lèvres et semblait s'y trouver bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 12:32

*S’affalant sur sa chaise, Zack repoussa son assiette vide. Il ne pouvait plus rien avaler.

Ecoutant Lyn, il était rassuré que ses intentions n’ai pas été interprété autrement, même si elle se moquait de lui.*

-C’est une bonne chose, je n’ai de toute façon pas le temps de courir après les femmes, trop de missions et d’ennemis pour ça.

En tout cas, ce repas fut très agréable.

*Zack attrapa son sac et fouilla dedans.*

-Je vais devoir repartir, et toi que comp…

*Il se stoppa soudainement, reportant son attention sur son sac. Il avait beau fouiller encore et encore, il n’arrivait pas à trouver son argent.
Mais ce n’était pas encore trop grave. C’est lorsqu’il vit l’absence du colis d’Eleonie que son visage se durcit.
Se redressant, il examina toute la pièce, fixant les visages un par un. Sourcils froncés, il referma son sac et se tourna vers Lyn.*

-On m’a pris un truc. J’ai l’impression que mon séjour vient de se rallonger.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 12:39

La jeune femme leva les yeux vers lui et regarda aux alentours. Ni lui ni elle ne s'étaient rendu compte de quoi que ce soit.

On pouvait donc supposer que celui, celle ou ceux qui avaient commis le vol étaient plutôt fort.

Lyn sourit en voyant leur pauvre situation, c'était idiot mais d'un coup, elle sentait que les ennuis allaient tombés sur le jeune homme et elle avait bien envie d'être dans le coin quand ça se produirait.

- "Je m'occupe du patron. Tu sais ce qu'il y avait dans ce colis ? Si ça avait une quelconque valeur ?"

Elle ne savait toujours pas quel genre de personne était la boss, peut-être que ce colis était très important. Si c'était le cas, il faudrait forcément le retrouver et vite. Lyn fouilla dans son sac pour voir si elle avait de quoi payer et remercia le ciel en retrouvant une petite bourse qu'elle avait volé il y a plusieurs jours.

- "C'est moi qui t'invite aujourd'hui, tu m'inviteras si je plais à ta patronne."

Elle lui fit un clin d'oeil et vida la bourse. Il manquait de l'argent mais cela donnerait l'illusion le temps qu'ils sortent de là.

- "Sortons de ce merdier, je vais te filer un coup de main pour retrouver ton truc. Ptet bien que ça me rapportera des points hein."
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 12:54

*Zack écouta Lyn à demi-mot et hocha la tête pour acquiescer. Il prit une grande inspiration et claque des doigts.
Aussitôt Ashura et Nom apparurent en face de lui. Ils étaient tous les deux anxieux.
Afin de ne pas attirer l’attention, Zack marmonna en ouvrant quasiment pas la bouche.*

-Vous avez vu un truc ?!

*Ashura et Nom prirent un air pensif. Etant dans la tête de Zack, ils n’étaient pas rares qu’ils puissent faire appel à des souvenirs dont le jeune homme était inconscient : des choses qu’il avait vu l’espace d’un instant ou entendu. Il n’y prêtait pas attention mais son cerveau le notait bien au fond de sa tête. C’est là que les deux hallucinations entraient en jeu en pouvant parfois accéder à ses zones inconscientes.*

Ashura : Si j’avais vu un truc je t’aurai tiré de ce rendez-vous niais.

*Zack se tourna alors vers Nom qui était toujours songeur. Bras croisés, yeux plissés, il reflechissait.*

Nom : Peut-être que…

*Ashura et Nom disparurent de nouveau sans prévenir. Zack sursauta, c’était la seconde fois aujourd’hui.
L’alcool qu’il avait bu ne l’aidait pas à rester calme. Quelqu’un avait réussi à le voler, c’était pratiquement inconcevable. Son sac était toujours près de lui et il pouvait ressentir la moindre énergie qui le frôlait.

Alors qu’il suivait Lyn vers la sortie, il essayait de comprendre ce qu’il venait de se passer. Avant de sortir, il prit une grande inspiration, mémorisant l’énergie de chacune des personnes présente dans la pièce. C’était difficile et il ne pourrait pas tenir longtemps mais quelqu’un ici venait de lui dérober un bien d’une extrême importance.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 13:15

La jeune femme se posta à l'entrée de la taverne. Elle détacha ses long cheveux qui lui tombaient sur les reins et en fit rapidement une tresse retombant sur le côté droit. Elle regarda Zack et lui balança un vieux tissu avant de s'envelopper dans une cape dont elle rabattit la capuche, elle se courba fortement, ses ailes formant une horrible excroissance semblable à une bosse de vieille.

- "Sois mignon, essaie de ne pas te ressembler, si le patron sort il ne doit pas nous reconnaître."

Elle avait fait trembler sa voix à la manière d'une vieille, prenant ainsi une bonne cinquantaine d'année dans la figure. Elle regarda un peu partout et attrape un bâton faisant office de canne.

- "Si ce crétin ou cette crétine n'est pas encore sortie, on le verra tout de suite. T'as sentit quelqu'un te bousculer ?"

Elle continuait de regarder aux alentours. À part quelques enfants et les passants habituels, elle ne voyait rien de particulier. Puis elle vit cette femme enceinte qui semblait regarder partout autour d'elle avant de faire un pas. Il y avait aussi le gros qui faisait mal semblant de dormir.

La jeune femme les signala discrètement à Zack, lui demandant implicitement si leur visage lui disaient quelque chose.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 13:32

*Enroulant le tissu autour de sa bouche puis rabattant sa capuche, Zack tenait difficilement debout. Il essayait de garder intact les énergies qu’il avait emmagasiné. C’était un exercice aussi difficile que dangereux et le jeune homme commençait à se sentir mal. C’était comme essayer de sentir plusieurs odeurs en même temps, tout en essayant de toutes les différencier mais en plus en manipulant sa magie.

De grosses gouttes de sueur coulaient sur le front du jeune homme tandis qu’il examinait la femme enceinte et le dormeur.

Il manqua de tourner de l’œil mais se ressaisit en s’appuyant sur Lyn. Depuis que Silmarien avait trafiqué sa magie avec ses potions, il éprouvait de plus en plus de difficulté à l’utiliser.*

Ashura : La femme !

*Zack pris sa tête entre ses mains. La voix d’Ashura lui avait presque grillé l’esprit tellement elle avait résonné fortement.*

-Lyn, c’est la femme… *Marmonna-t-il tout en essayant de gérer la douleur.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 13:39

La draconian eut un sourire carnassier et fit comprendre à Zack qu'elle avait comprit. Elle le planta et s'éloigna en forçant une claudication pour atteindre la jeune femme. La "vieille" s'arrêtait de temps à autre pour demander au passant si personne n'avait vu son chat.

À chaque réponse négative (qui était bien sûr tout à fait normale) la petite vieille émettait une plainte pitoyable.

Elle s'approcha enfin de la jeune femme et leva à peine la tête vers elle.

- "Dites ma bonne dame, vous n'auriez pas vu mon chat ? C'est un tout ptit chat, il est tout jeune et il a disparu depuis hier ma bonne dame. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

La jeune femme secoua la tête et voulu s'en aller, bousculant ainsi Lyn qui en profita pour appuyer horriblement fort sur son ventre. Elle s'était bien dit qu'il était bizarre mais de là à ce qu'elle ponde des pièces, la jeune femme en fut plutôt étonnée.

Elle lui agrippa le bras et se mit à hurler qu'on avait tenter de la détrousser. Une jeune femme qui ose s'en prendre à une pauvre vieille, ça avait le don de rameuter pas mal de monde.

Lyn pensa très fort à Zack en espérant qu'il arriverait assez rapidement, il avait eu une sale gueule depuis qu'on lui avait piqué ses trucs.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 13:57

*Maintenant que Lyn avait immobilisé la femme « enceinte », Zack pouvait annuler sa magie. Il senti comme une bouffée d’air frais mais aussi une extrême lourdeur sur ses épaules.
Marchant avec un peu de difficulté, il arriva jusqu’à Lyn et examina l’argent qui se trouvait au sol. Il se moquait éperdument de cela.
Regroupant ses forces, il agrippa alors la voleuse et la plaqua violement contre le premier mur qu’il trouva.*

-Ou est-il ?!

*La femme était paniquée, cela se voyait dans son regard. Mais Zack s’en moquait, il voulait le colis et il comptait bien l’obtenir, si bien qu’il resserra son étreinte.
La femme poussa un gémissement plaintif, essayant de se débattre mais en vain.

Zack continua de lui crier dessus pour obtenir le colis et ce jusqu’à ce qu’elle arrête de remuer.

A la surprise du jeune homme, elle n’émit plus aucune protestation. Elle le fixa dans les yeux, avec un aplomb déconcertant qui avait effacé toute trace de peur. Mais c’est lorsqu’elle esquissa un sourire sadique que Zack écarquilla les yeux.
Il ne le voyait pas, mais il le sentait : froid et rugueux. Sans même baisser les yeux, il savait qu’il avait un couteau planté dans le ventre.
Si ça avait été un simple couteau, il aurait pu tenir, même s’il ne se sentait pas bien. Mais la c’était autre chose.
Et tandis qu’il essayait de retenir la femme, il tombait lourdement sur le sol, incapable de faire quoi que se soit.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 14:23

Lorsque Lyn vit la lame se planter dans le ventre du jeune homme elle mit une fraction de seconde à réaliser. Jetant un regard mauvais à la femme qui venait de le poignarder, elle lui enfonça son propre couteau dans le ventre et se pencha vers Zack.

- "Oeil pour oeil, dent pour dent. Zack... tu vas m'en vouloir."

Elle arracha le couteau sans ménagement et le renifla. Drôle de poison, probablement un venin quelconque, et bien évidemment, la jeune femme n'y connaissait pas grand chose en remède. En réfléchissant rapidement, elle prit sa ceinture et celle d'un passant en l'empruntant sans ménagement pour effectuer un double garrot, ça éviterait au venin de se répandre trop rapidement avec un peu de chance.

Elle prit une grande inspiration et fouilla dans le sac de Zack, espérant qu'il n'était pas partit sans rien pour se soigner, elle entendit un bruit métallique et vit la fausse femme enceinte s'enfuir, laissant son couteau là.

- "Et merde ! Allez Zack accroches-toi, n'oublies pas que tu me dois un resto"

Elle se concentra autant que faire se pouvait quand quelqu'un était en train de mourir sous vos yeux et marmonna en appuyant sur la plaie. Un sourire vint éclairer son visage lorsqu'elle vit un affreux liquide s'élever hors de la plaie. Elle le récupéra dans une fiole, espérant en avoir enlever assez pour que le jeune homme revient à lui.

- "Hey, tu m'entends ?"

Elle récupéra son poignard ensanglanté et attendit avant de l'essuyer. Zack aurait peut-être une idée pour pister cette garce. Note qu'il y avait une jolie traînée de sang mais tout de même.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 14:47

*Un cri de douleur jaillit de la bouche du jeune homme lorsque le poison se retira de son corps. Au fin fond de lui-même, Zack senti quelque chose céder. Ça lui donna la même impression que s’il s’était brisé un os.
Lorsque tout le poison fut dehors, Zack pivota sur le côté et vomit alors un épais liquide violâtre.
Retombant sur le côté, il s’adossa au mur contre lequel il avait plaqué la voleuse.*

-Garde … le… poison…

*Respirant avec difficulté, Zack posa sa main sur sa plaie. Accumulant de l’énergie dans sa paume, cette dernière fut entourée d’une aura violette qui vira au rouge en quelques secondes.
Il retira alors sa main et resta immobile, la respiration saccadé : il venait de refermer légèrement sa blessure.

Mais cela lui importait peu. Il fixait la femme-dragon avec une pointe incompréhension. Qu’elle retire le couteau, il comprenait. Qu’elle retire le poison… passait encore. Mais qu’elle nettoie complètement sa magie de la souillure de Silmarien, là c’était incompréhensible.
Plantant son regard dans le sien, le souffle court, il s’adressa à elle d’une voix cassée*

-Mais qu’est-ce que tu es au final ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 14:57

La jeune femme brandit la petite fiole qu'elle rangea dans sa besace et fit face à Zack. Il était drôlement mal en point, elle n'avait sans doute pas tout retiré mais il semblait être en état de marcher si du moins il reprenait son souffle. La question qu'il lui posa l'étonna fortement, elle secoua la main devant son visage l'air de chasser une bestiole sans importance.

- "Je te l'ai dit, une draconian qui vagabonde. T'es en état de bouger ? Histoire qu'on retrouve cette garce et ce qu'elle t'a prit ?"

Elle renifla le sang de la jeune femme faussement enceinte et osa y tremper le bout de la langue. C'était du sang humain apparemment. Elle haussa les épaules et secoua son couteau pour faire goutter un peu de sang dans une autre petite fiole. D'ordinaire, elle y mettait de l'eau pour Bouchée mais le rat ne devrait pas faire le difficile cette fois. Elle se tourna un peu partout et fit soudain frappée d'horreur.

- "Où est Bouchée ?

Elle jura et regarda Zack d'un air déterminé.

- "Dis moi qu'une fois qu'on aura récupéré ton paquet j'aurais le droit de la torturer et de la tuer. Quitte à ce que je te suive jusque devant ta patronne pour lui demander moi-même.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 15:48

*Zack regarda Lyn et décida d’en rester là pour le moment. Elle n’était pas consciente de ce qu’elle lui avait fait. Il chercherait des informations sur les draconians plus tard… il ne savait rien d’eux à l’heure actuelle mais leur énergie semblait spéciale…

Tandis qu’il se relevait, Zack entendit le mécontentement de Lyn vis-à-vis du vol de Bouchée.*

-On a peu de temps. Ce n’est pas un simple vol. Pas quand on sait qu’il s’agit de quelque chose en rapport avec ma boss. Surtout qu’elle a réussi à me voler sans que je ne sente rien.

*Retira le tissu devant sa bouche et sa capuche, Zack essaya de faire appel à Ashura mais ses demandes restèrent sans réponse.*

-On dirait que les ennuis ne sont pas terminés.

*Posant une main sur la trace de sang laissé par la voleuse. Zack extirpa le peu d’énergie qu’il y avait dedans.*

-Je l’ai. On va la choper et une fois que j’en aurai fini, tu pourras en faire ce que tu veux !

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 15:56

La jeune femme ne comprenait pas vraiment en quoi cette boss était spéciale mais elle lui reconnaissait le mérite de fournir pas mal d'aventure pour une non-embauchée. Elle hocha la tête et se décida à suivre Zack, après tout il devait savoir où elle se trouvait, il avait l'air de l'avoir pistée.

L'idée de passer après lui ne la dérangea pas plus que ça, tant qu'elle pouvait faire payer l'enlèvement de Bouchée à cette femme. La jeune femme se rendit compte qu'elle tenait beaucoup plus à l'animal qu'elle ne voulait bien le dire.

Pourtant là ils avaient d'autres ennui, le rat s'était peut-être jeté sur l'assaillant pour le mordre, ça n'aurait pas été la première fois qu'il prenait le partit de a maîtresse.

- "J'espère que ce qu'il y a dans ce paquet en vaut la peine. Tu ne risque rien avec le poison ? J'ai peur de ne pas avoir tout retiré et je voudrais pas que tu me claques entre les pattes."

Elle hésitait à lui proposer de passer par les toits qui seraient facile à atteindre avec ses ailes mais se ravisa, il les avait vues, s'il les jugeaient utile il le lui ferait sans doute savoir.

La draconian prit ses deux couteaux, lame rabattue vers son avant bras afin de pouvoir courir sans risquer de blesser quelqu'un. Elle portait probablement encore quelques marques de ses propres courses puisque, au final, elle n'avait pas la peau très dure sous ses écailles.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 16:06

*Zack et Lyn couraient dans les rues, le jeune homme ouvrant la marche en suivant l’énergie de la voleuse de la même façon que s’il suivait un parfum dans les airs. Ça aurait été plus facile s’il n’était pas aussi épuisé.*

-Je n’ai aucune idée de ce qu’il y a dedans. Je ne pose pas de question sur le contenu des paquets. On court peut être après une paire de gant en laine, mais si Eleonie les veut c’est qu’il y a une raison.

*Zack avait du mal à courir : entre sa blessure et l’infime quantité de poison qu’il avait encore, son corps peinait à tenir.*

-Je devrais m’en sortir mais une fois qu’on aura tous les deux récupérer ce qu’on cherche, je prendrais bien du repos.

*Zack bifurqua d’un coup, se dirigeant vers un bâtiment au fond d’une ruelle. L’énergie semblait provenir de là-bas.
Arrivant droit sur la porte, Zack la pulvérisa d’un coup de poing chargé du peu d’énergie qu’il lui restait.
En face d’eux se trouvait un tonneau. Un bête tonneau. C’était l’attirail tout autour qui était loin d’être aussi bête. Le temps que le jeune homme réalise, le bâtiment explosa dans une colonne de feu.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 16:23

La douleur. C'était la seule chose que la jeune femme pouvait encore sentir dans son corps endolori et courbaturé. Elle avait étendu ses ailes pour les refermer autour d'eux, une partie de la membrane avait brûlé et mettrait un moment avant de se remettre de ce choc. Et n'avait pas empêché les deux d'être brûlé et projeter mais au moins ils n'étaient pas mort sur le coup.

Lyn déplia ses ailes et fit rouler Zack sur le côté pour se relever doucement. Un affreux bourdonnement lui martelait le crâne avec fougue, elle grogna et se força à se redresser malgré tout. Elle regarda son corps meurtri et eut la nausée en voyant un bout de bois planté dans son bras et le transperçant complètement. Elle n'était pas prête de pouvoir se servir de ce bras avant un moment.

Elle jeta un coup d'oeil à Zack et fût soulagée de le voir respirer. Elle n'osa pas toucher au bois de bois, à peine plus gros qu'une flèche, et décida de vérifier l'état du garçon de sa main valide. Son visage était couvert de poussière noire et il avait pas mal d'ecchymoses. Lyn regarda dans sa besace et jura en voyant le flacon de sang complètement écraser. Celui contenant le poison semblait fêlé, il risquait de ne pas tenir longtemps et la jeune fille n'en avait pas d'autre.

- "Zack ? Dis-moi où t'as mal, je vais voir ce que je peux faire."

Elle n'osa pas le palper de peur de toucher un os brisé mais elle essuya une partie de la poussière de son visage avec un morceau de sa cape qui était de toute façon devenue inutilisable.

Ils avaient au moins eu la chance de ne pas se trouver trop proche du baril. Lyn se demanda si la garce était dans les parages et si elle s'amusait de les voir dans cet état.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 16:56

*Zack était debout au milieu d’une salle complètement blanche. Tout semblait fait de lumière si bien qu’on ne pouvait délimiter les murs, le sol et le plafond.
Il attendait ainsi, les bras croisés.

Cela sembla durer une éternité, jusqu’à ce qu’enfin Nom apparaisse devant lui.*

-Je ne suis donc pas mort.

Nom : Il s’en est fallu de peu. Afin de te protéger, toute ton énergie a été dérivée de tes fonctions vitales pour aller dans ta peau pour faire bouclier. Celle salle permet à ta conscience de survivre le temps que ton corps se régule.
Une fois de retour dans la réalité, on ne se reverra pas. Quelque chose nous bloque. Fait attention…

*Zack ouvrit grand les yeux et pris une grande et brutale inspiration. Il était dans la ruelle aux cotés de Lyn. Tous les deux mal-en-point.
A priori elle lui avait de nouveau sauvé la vie. Si Zack n’était pas aussi abimé, il aurait presque sourit de voir cette fille n’aimant pas les autres, le sauver autant de fois.

La douleur l’empêcha de sortir un son. Il était vidé de toute énergie et ça aurait pu être pire sans l’intervention de la jeune femme. Cela lui serra le cœur de la voir dans cette état alors qu’en temps normal il aurait pu les protéger tous les deux.*

-On doit se trouver un endroit… pour se reposer… Vu les ressources de l’ennemi, on ne fera rien dans cet état.

*Zack qualifiait désormais la voleuse d’ennemi. Ce n’était clairement pas un simple vol, pas avec autant de moyen.*

-On doit retourner à la boutique… ou on s’est rencontré…

*Aidant la jeune femme à se relever, Zack pu voir la réelle ampleur de toutes les blessures qu’elle avait.*

-Je suis désolé pour tout ca…

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 17:07

La jeune femme accepta l'aide du garçon avec plaisir et grimaça lorsqu'elle remua son bras, elle grogna et se demanda si elle ne devrait pas plutôt enlever le batôn tout compte de fait. Pourtant elle n'osait pas y toucher et la tête lui tournait horriblement. Elle voulu la secouer pour faire partir cette gêne mais ne fit qu'empirer les choses et gémit.

- "T'en fais pas. Maintenant entre cette garce et moi c'est devenu personnel. Je me ferais un malin plaisir à lui arracher chaque centimètre de peau."

Elle grimaça et décida qu'il était effectivement plus prudent de retourner à la boutique. Elle attrapa Zack et étendit les ailes.

- "Sois mignon, cries pas j'ai mal au crâne"

En quelques fortes poussées, elle parvint enfin à s'envoler. La membranes de ses ailes était déchirée, distendue mais ne semblait pas assez percée que pour la clouer au sol.
Elle déposa Zack devant la boutique avec autant de douceur qu'elle le put avant lâcher prise et de s'étaler au sol. Elle se promit de ne plus jamais sous-estimer une mauvaise comédienne et poussa la porte de la boutique, grimaçant quand les fragrances vinrent lui agresser les narines. Elle ne prit pas la peine de saluer qui que ce fût et enleva son armure légère, voulant évaluer les dégâts sur le reste de son corps.

Ce n'est que lorsqu'elle vit des joues rougies face à sa nudité qu'elle leva les yeux au ciel et s'installa dans une cabine depuis laquelle elle s'adressa à son partenaire improvisé.

- "On fait quoi maintenant ? Enfin à part récupérer un peu."
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 17:38

*Ce fut la première fois que Zack était transporté par quelqu’un par la voie des airs. C’était étrange de se retrouver ainsi. Mais Zack ne s’attardait pas sur la coté incroyable de la chose, il espérait plutôt que Lyn ne souffrait pas trop en faisant cela.

Ils arrivèrent à la boutique « Doux Bonnet » et tandis que Lyn s’exhibait involontairement, Zack essayait de rassembler ses forces.
Alors que Lyn entrait dans la cabine, Zack se laissa tomber sur le sol. Il n’avait pas la moindre idée de quoi faire. Il essayait de rester conscient et ce n’était pas évident.

La vendeuse arriva aussitôt auprès de Zack. Elle n’était pas paniqué mais se pressait quand même.*

-Que s’est-il passé ? C’est vous deux qui avez causé cette explosion ? On a entendu ca jusqu’ici !

-Quelqu’un à le paquet ! *Coupa Zack*.

*La vendeuse se pinça les lèvres, croisant les bras, l’index posé contre son front.*

-Explique-moi tout gamin.

*Zack fit son récit : le repas, le vol, le poison, le vol de Bouchée, l’explosion… Pendant tout ce temps la vendeuse ne répondit rien. Elle écouta l’intégralité de ce que Zack avait à dire.*

-Il faut la prévenir !

-C’est inutile. Elle est indisponible, tout comme la plupart des personnes pouvant nous venir en aide. La draconian et toi êtes seuls sur le coup.
Qui que ce soit, il ne peut pas ouvrir le colis. Il n’y a que trois personnes autres qu’Eleonie qui peut. Je suis l’une d’elle, alors ce voleur va forcément rester dans les parages. Soit lui, soit son commanditaire finiront par venir ici pour desceller le colis.
Installez-vous dans l’arrière boutique pour vous reposer. Vous en aurez besoin.

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 17:53

La jeune femme revint après s'être rhabillée, elle grimaçait encore mais serrait les dents pour éviter tout commentaire.

Elle fit enfin un signe de tête à la vendeuse et se laissa guider vers l'arrière boutique. Du repos donc, c'était pas de refus vu la situation, mais pouvait-il vraiment se permettre de perdre sa trace maintenant ?

La draconian voulu en parler à Zack mais elle se ravisa et arracha le bâton de son bras en glapissant. Elle se tint le bras durant de longue seconde avant de se dire qu'elle devrait peut-être se soigner. La tête lui tournait toujours un peu mais ça c'était grandement amélioré et elle avait l'impression d'entendre normalement à nouveau.

Pourtant, le sang qui coulait le long de son bras ne s'arrêtait pas malgré la pression qu'elle effectuait et elle pâlit un bon coup, s'adressant à Zack, le regard plongé dans le vide.

- "Je crois que je vais te faire faux bond pour quelques minutes."

Elle avait la nette impression que son bras était en train de la lâcher bien que ce ne soit pas le moment rêver pour ça. Si tant est qu'il y ait un moment opportun pour perdre un bras. Lyn tomba assise sur le sol et regarda son bras d'un air dépité.

- "S'il te plait guérit. guérit. Allez."

Une aura légèrement dorée et très faible se dégagea de sa main et le saignement cessa enfin, bien qu'il y ait toujours un horrible trou dans son bras. Lyn eut un sourire à demi satisfait et laissa sa tête aller rencontrer le plancher, s'était évanouie d'épuisement.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 18:40

*Zack aurait voulu aider la jeune femme mais il était trop mal-en-point.
Il ne savait pas de combien de temps il disposait pour se reposer… espérons que ce serait assez…
Regardant Lyn heurter le plancher, il grimaça, priant pour qu’elle arrive à récupérer. Quelque part il s’en voulait car sans lui elle ne serait pas dans cet état…

Se tourmentant sur ses faiblesses, il finit par perdre connaissance à son tour.

Son « repos » fut assez mouvementé. Outre son corps qui combattait les restes de poison et essayait de récupérer, c’est son esprit qui était aussi en mauvais état.
Il repensait au coup de couteau, à l’extirpation du poison, l’explosion de la bombe.

Adossé contre le mur, inconscient, il était couvert de sueur et tandis que des fines volutes de fumée pourpre s’échappaient de ses blessures, ses dernières se refermaient lentement, ses hématome disparaissaient, son corps puisait au plus profond pour se guérir. C’était beaucoup plus rapide que la normal car instinctivement il se remettait d’aplomb en vue de la menace qui arrivait, mais tôt ou tard Zack finirait pas en subir les effets secondaires.

Lorsque le jeune homme fini par ouvrir les yeux c’était le petit matin. Les rayons du soleil entraient à peine dans l’arrière-boutique, il ne distinguait pas si Lyn était encore là.
Presque tout était plongé dans l’ombre mais au moins rien ne semblait indiquer qu’il s’était passé quelque chose pendant la nuit.

Toujours assit, Zack se redressa pour s’appuyer contre le mur. Essuyant son front, il constat que ses blessures avaient laissé place à des courbatures. Il savait pertinemment que cela n’augurait rien de bon mais pour le moment il était soulagé.

S’éclaircissant la gorge qui était très sèche, il parla d’une voix cassée.*

-Lyn ?

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 19:05

La jeune femme fut réveillée par un rayon de soleil qui caressait sa joue. Elle entendit une voix masculine plutôt agréable l'appeler au loin et elle y répondit d'un grognement.

Elle se redressa doucement et fut prise de panique en découvrant qu'elle ne dormait pas sur le sol de sa caverne. Elle glapit en sentant la douleur se diffuser dans son bras et jeta un regard apeuré avant d'accrocher le regard de braise de Zack.

- "Zack... ?"

Les événements de la veille lui revinrent en mémoire et elle se détendit un peu, trouvant une suite logique à sa présence dans ses lieux inconnus. Elle vint s'installer contre le mur à côté de Zack, elle prit son outre d'eau, bu une gorgée et lui tendit, se disant qu'il avait peut-être soif.

- "J'ai le dos en compote, pas toi ?"

Elle se serait volontiers laisser tomber sur son interlocuteur si elle n'avait craint de lui faire mal. Leur journée de la veille avait été mouvementée et Lyn était presque sûre que celle d'aujourd'hui le serait presque tout autant.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 19:21

*Le jeune homme fut rassurer d’entendre la voix de Lyn. Il la suivit du regard tandis qu’elle s’installait à côté de lui, acceptant l’eau qu’elle lui proposa.

-Malheureusement j’ai beaucoup récupérer… je t’expliquerai un jour en quoi c’est ennuyant…

*Il but une gorgée d’eau puis leva les yeux vers le plafond, là où il y avait le plus de lumière.
Aussi proche de Lyn, il pouvait sentir l’énergie qu’elle dégageait. Ça avait toujours un gout particulier mais il s’y habituait.*

-On a pas mal de boulot qui nous attend… Si la voleuse est toujours là, ou bien son commanditaire, alors on doit pouvoir la trouver…

*Il tendit sa main droite devant lui et l’entoura d’une aura rougeâtre. C’était comme des flammes sans la moindre chaleur, juste de l’énergie et de la lumière. Une lumière qui était redevenu bien rouge, rassurant ainsi le jeune homme.

La porte s’ouvrit d’un coup, amenant de la lumière venant de la boutique. La vendeuse les fixa tous les deux puis leur lança un sac qui contenait de quoi manger.*

-Ça devrait vous donner un coup de fouet.

*Elle referma la porte sans dire un mot de plus.*

Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 19:33

La jeune fille eut un sursaut monumental lorsque la gérante ouvrit la porte. Elle détestait être surprise et elle était en pleine contemplation de cette étrange lumière que Zack avait fait apparaître dans sa main.

Elle resta interdite un moment avant d'oser bouger pour attraper le sac, le tendant à Zack sans même y jeter un oeil. Elle avait l'estomac noué et avait une sensation désagréable dans la gorge. Comme si un morceau de viande ne voulait pas passer.

Elle recula instinctivement, s'éloignant de son... ami ? La draconian ramena ses genoux sous son menton et se balança d'avant en arrière en fredonnant. Sa mère faisait ça pour la calmer quand elle était enfant, la jeune femme s'en souvenait. Elle chantait la berceuse et sentit cette boule dans sa gorge devenir de plus en plus grosse. N'y tenant plus, elle renifle doucement et laisse les larmes couler sur ses joues.

- "Qu'est-ce que tu m'as fait Zack ? J'ai brisé plusieurs de mes propres principes pour toi depuis hier. Je t'ai protégé alors que j'aurais du m'enfuir, je t'ai tendu la main alors que j'aurais du simplement récupérer Bouchée et m'en aller. J'ai rit alors que ça ne m'était pas arrivé depuis des années et voilà que je pleure sans même savoir pourquoi.

Lyn était complètement perdue, d'un coup d'un seul, elle s'était mis à penser que, peut-être, vivre complètement seul n'était si agréable que ça. Et que, peut-être toujours, elle aurait aimé travailler avec Zack.

Elle se donna un coup sur la tête, essayant de chasser ses pensées qui ne la caractérisait pas. Elle aurait du fuir, elle devait fuir. Partir, là maintenant tout de suite et le laisser se débrouiller avec son paquet. Cependant, elle ne voulait pas s'y résoudre, la promesse d'une autre vie flottait dans son esprit. Il y avait Bouchée aussi, elle voulait absolument le récupérer.

Alors pour la première fois de sa vie, Lyn décida de faire confiance à un ami.
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Dim 14 Sep - 20:34

*Zack continuait de regarder sa main entourée d’énergie tout en écoutant Lyn. Il l’écoutait raconter ce qu’elle ressentait.
Posant le sac, il avança jusqu’à elle et se planta en face de la jeune femme. Recroqueviller à son niveau, ses bras posés sur ses genou, en équilibre sur la pointe des pieds, il la fixait malgré la pénombre.*

-Je dois m’excuser de plein de trucs pour hier. Surtout de t’avoir embarqué dans ce chaos. Je suis pas très doué avec le danger.

*D’un mouvement rapide, du fait qu’il avait récupérer son énergie, il passa sa main sur la joue de Lyn, essuyant une larme qui y coulait.*

-Mais je vais pas m’excuser si t’as passé un bon moment. Vivre seul c’est pas marrant, croit moi, ça peut finir par… rendre fou.
Cependant t’as raison, j’ai pas à venir t’imposer ma vision, ni à te forcer de me rejoindre.

*Se relevant, le jeune homme s’étira. Cela le désolait vraiment mais il était forcé de constater qu’il avait énormément récupéré.*

-T’as déjà assez souffert comme ça. Tu m’as sauvé plusieurs fois et je t’apprécie pas mal...

*Attrapant le sac, il en sorti ce qui ressemblait à une galette. C’est en l’avalant qu’il comprit que c’était des rations gavées de magie qu’on lui filait parfois pour certaines missions.
Ces trucs étaient aussi rare que sec comme pas possible mais une fois ingurgité, ils donnaient une pêche d’enfer.*

-J’ai pas énormément de temps devant moi avant le contrecoup de ma magie, mais je suis en mesure de trouver la voleuse, de récupérer Bouchée et le colis.
Je vais pas te laisser prendre plus de risques et je te dois bien ça.

*Zack étant gonflé à bloc, ses pupilles se mirent à luire d’un rouge sombre. Il estimait à 3h la durée qu’il avait avant de se manger un violent contrecoup. Il espérait ne pas perdre l’usage de ses jambes ou de ses yeux cette fois.
Il n’avait pourtant pas le choix. Bien que la voleuse soit forte et que l’aide de Lyn serait vraiment utile, il ne souhaitait pas qu’elle soit blessée à nouveau. Il ne lui demanderait pas de l’accompagner la dedans.

Posant son regard sur elle. Il essaya d’être le plus assuré possible, mais la voir dans cette état ne l’aidait pas.*

-Attends ici et récupère de tes blessures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus au Sud [Rp ouvert]   Aujourd'hui à 10:48

Le plus au Sud [Rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant