AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Lyn Dnarhaelk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn Dnarhaelk
Vagabond


Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Lyn Dnarhaelk   Sam 6 Sep - 21:52

Nom, prénom et/ou surnom : Lyn Dnarhaelk
Âge : 28 ans
Peuple : Draconian (femme-dragonne) habitant à Tan Velras
Sa famille : Un père (Félor), une mère (Pyrha) et un frère plus jeune (Daran)
Animal de compagnie : Un rat nommé Bouchée
Autres caractéristiques : Elle possède des ailes et des écailles sur une partie du corps (faut dire, c'est une femme-dragon)
Son caractère en quelques mots : Lyn est irascible, désagréable, elle déteste la compagnie (la preuve étant que son rat s'appelle Bouchée parce qu'elle n'en ferait qu'une bouchée et que ce ne serait pas assez pour son goûter), elle a quitté sa famille quelques années auparavant pour vivre seule (sans famille donc mais avec un minimum de contact social. Un minimum), elle déteste travailler et ne sait pas bien lire car elle n'a jamais voulu apprendre. Aujourd'hui elle regrette ce choix et essaie d'apprendre seule mais finit souvent par envoyer ses pauvres vieux livres à l'autre bout de la pièce/prairie/caverne où elle s'est arrêtée.
Son aspect physique en quelques mots : Lyn est petite (1m57), elle a de très long cheveux blancs, une peau assez claire et des yeux verts. Ses écailles sont vertes aussi et couvre une partie de son corps (Une ligne verticale dans le dos descendant vers la hanche droite et faisant un mince filet autour de sa cuisse, l'épaule gauche est en partie couverte d'écaille également et une ligne vient courir le long de sa pommette jusque dans son cou.
Elle possède des ailes légèrement abîmées et a un joli nez retroussé.
Sa maîtrise de la magie : Elle a une maîtrise magique moyenne, voire assez basique, qui lui permet notamment de faire du feu pour se chauffer. Elle n'en use pas vraiment puisqu'elle n'apprend rien et ne sait pas bien lire.
Son histoire : En quelques mots, Lyn est ce qu'on appelle une emmerdeuse. Laissez-mou vous expliquer. Elle est née dans une famille adorable, aimante et dans une situation plus que correcte (elle n'a jamais manqué de nourriture ou de quoi que ce soit) et pourtant, elle n'a jamais été satisfaite. C'était une enfant difficile, garçon manqué et bagarreuse (ça n'a pas changé depuis) qui a toujours refusé l'éducation qu'on lui offrait. Elle a détesté son jeune frère à la seconde où elle l'a vu, profitant de la première occasion pour le mordre et le frapper. Pourtant, lorsqu'elle l'eu à charge face à d'autres enfants, elle le défendait constamment. Elle avait fini par s'habituer à la présence de ce petit monstre qu'elle faisait semblant de toujours autant haïr.

Lyn est restée renfermée sur elle-même pendant longtemps, préférant de loin se balader seule que de tenir des conversations élaborées. Femme(-dragonne) d'action, elle a apprit à se battre à l'épée. Ses premières frasques en équipe lui ont valu de belles blessures, notamment aux ailes qu'elle avait tendance à garder trop ouvertes. Son maître d'armes n'a jamais été très gentil, mais la jeune femme ne s'en est jamais plainte. Il ne l'aimait pas et elle non plus.

Lorsqu'elle a eu 23 ans, Lyn a décidé de simplement partir de chez elle. Une après-midi, elle a confronté ses parents en leur disant qu'elle voulait quitter la maison et vivre seule. Elle a donc prit un sac, deux tuniques, trois pantalons et un gilet en peau ainsi qu'un pain et un morceau de fromage.

Durant la première année, elle a travaillé dans une taverne pour se faire un peu d'argent puis elle est partie quand elle en a eu assez. Elle a rencontré Bouchée il y a deux ans alors qu'il lui volait un morceau de fromage. Son projet premier était de le cuire et de le manger mais elle s'est dit que ça n'en valait pas la peine. Depuis, l'animal la suit et elle pense à prendre un deuxième morceau de fromage pour lui quand elle se rend en ville.

Il arrive à Lyn de voler de la nourriture quand elle n'a pas envie de travailler, disons qu'elle n'a pas de bonne moeurs de vie. Parfois aussi, elle prend de la nourriture mais laisse une peau de bête en échange. Cela dépend un peu de ce qu'elle sous la main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Lyn Dnarhaelk   Dim 7 Sep - 8:55

Eh bien, elle est difficile à vivre ! Comment son rat fait-il pour la supporter ? xD
En tout cas, c'est un personnage fort intéressant. ^^
Tu es validé, je n'ai rien à redire. Et bienvenue parmi-nous!

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn Dnarhaelk
Vagabond


Messages : 64
Points : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Lyn Dnarhaelk   Dim 7 Sep - 10:56

Merciiii ! Pour Bouchée, je crois que sa loyauté tient au fromage qu'il gagne, j'espère la faire évoluer un peu vers du moins chiant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Vagabond


Messages : 75
Points : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Lyn Dnarhaelk   Dim 7 Sep - 16:06

Bienvenue ici et amuse toi bien ! En tant que feignasse pure, je n'ai pas eu le courage de lire ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyn Dnarhaelk   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyn Dnarhaelk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Les personnages-