AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Relancement d'Artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
Admin

MessageSujet: Relancement d'Artefact   Sam 6 Sep - 17:36

Ciel a écrit:
Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes !

Pendant plusieurs mois, j'ai laissé le forum à l'abandon, découragée et démotivée. Néanmoins, l'envie de rp est toujours là et même quand j'étais active, je faisais le constat suivant : j'étais presque la seule à répondre partout. (Zack et Solnorr répondaient de temps à autre, et passent plus souvent sur le forum que les autres).

Ainsi, dans le projet de relancer Artefact, Zack et moi-même (Ciel) entreprenons un petit nettoyage du forum, que ce soit au niveau des sujets (comme l'intrigue n°1 qui sera close) qu'au niveau des membres.
La seule réponse que nous attendons à cet e-mail est si vous comptez faire du rp sur Artefact (que ce soit avec votre perso actuel ou un autre totalement différent) ou si vous partez.
Si au bout d'une semaine (jusqu'au 13 septembre inclus), aucune réponse n'est émise de votre part, nous considérerons que vous partez et que donc, votre compte sera tout simplement supprimé (dès le 14 septembre).

Par contre, ce sera l'unique rappel. En effet, si vous dites que vous restez, engagez-vous à participer un minimum. Si vous ne participez pas ou ne donnez pas de nouvelles pendant plus d'un mois, votre compte sera de nouveau considéré comme inactif et passera également à la suppression. Nous tenons à avoir des membres actif et plus des membres fantômes, dorénavant.

Amicalement,
Ciel

Vous pouvez répondre également ici à l'email envoyé aujourd'hui même. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyn Dnarhaelk
Vagabond

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   Sam 6 Sep - 22:40

J'ai enfin un peu de temps pour moi donc je viens de poster ma fiche perso, j'ai déjà hâte de commencer ^-^
Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   Jeu 11 Sep - 10:43

Hello,
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir été présente davantage. Je rentre à la fac et, même si je ne connais pas le rythme, je dois pouvoir gérer (la majorité des gens ici ont l'air d'être dans le post-bac, donc j'imagine que je peux y arriver aussi \o/)
Par contre, je préférerais rétrograder mon personnage, qui dirige la guilde des assassins, à un assassin "normal". Je vais donc modifier la présentation d'Eclaesia et la fiche de la guilde.
(si jamais quelqu'un souhaite modifier un truc dans la guilde, n'hésitez pas à me le dire pour que je modifie le sujet aussi)
Désolée encore, je manque d'inspiration pour écrire donc il faut me pousser un peu. ^^' Pardon.

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   Jeu 11 Sep - 15:13

Bah euh moi je joue ^^.
Quand je peux, mais je joue et jouerai par la suite !

Voala!

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   Jeu 11 Sep - 15:30

Eclaesia : pas de soucis, c'est dommage que tu veuilles rétrograder ton personnage. Ceci-dit, ça peut donner lieu à une quête "nouveau chef de guilde". En attendant, je vais m'occuper des ajouts des membres dans la guilde. ^^

Je suis contente de voir des membres revenir, ça fait plaisir ! ^^

Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   Ven 12 Sep - 9:12

Pour ma part comme je te l'ai dit sur Skype, je reprendrais le rp vers Octobre, surement en fin de mois. Vu que Yohann ne veux plus de son compte Noah, je ferais un rp en solo pour expliquer comment je m'y suis prit pour le retirer de mon personnage et puis je reprendrais le rp en solo ou a plusieurs après ^^
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   Dim 14 Sep - 15:23

Ne t'inquiète pas Flo, j'ai noté pour ton absence. Si tu as des empêchements après, n'hésite pas à le signaler. ^^

Silmarien
Vagabond

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   Jeu 27 Nov - 17:42

Re-bonjour, je passe pour dire que je suis toujours là. Au vu de la date de ce message, ça m'étonne que mon compte n'est pas encore été supprimé, du coup je suis soulagé. Si ce message à été envoyé par mail je ne l'ai pas reçu :/ peut-être dans les courriers indésirables mais ça m'étonnerait un poil...

Un certaine personne (je pense qu'elle se reconnaîtra lol) reconnaîtra un de mes "multiples passages à vide" et je m'en excuse. Mais bon, c'est rare de tomber sur un forum ou on peut rp assez "librement", faut dire qu'en même temps j'en cherche pas du tout alors... Du coup je trouverais ça dommage de ne pas continuer l'aventure.

Bref, je raconte ma vie juste pour dire que je suis là et que je rp dès que je met un peu le point avec ce que j'avais déjà commencé!

Sur ce, bonne soirée!

"Je me fraie un chemin sur cette terre que la lumière de la lune gèle, l'ère de la destruction et de la renaissance commence." Bakumatsu K.I
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   Ven 28 Nov - 23:21

//maudit sa connexion qui n'a pas envoyé son message ==

Bref, heureuse de te revoir parmi-nous !

J'ai en effet envoyé par mail et posté le sujet en même pour ceux qui ne regardent pas leurs mails. Après, effectivement, je n'ai pas fait la suppression des comptes inactifs, tout simplement par manque de temps (semaines un peu trop chargées). Mais du coup, si des joueurs reviennent, je ne dis pas non ! xD

Je suis bien d'accord qu'il est difficile de trouver un forum aussi libre niveau rp que peut l'être Artefact aujourd'hui. ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relancement d'Artefact   

Relancement d'Artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1