AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Fiche d'Eleonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Fiche d'Eleonie   Ven 25 Oct - 20:33

Ayant trouvé ce perso sympa, je vais me contenté de l'ambassadrice. J’espère qu'elle conviendra.

Eleonie Tan-Heniel
Ambassadrice de Tan-Velras
Tan-Velras
40 ans
Humaine
Infos annexes : 
Elle a deux filles.
Son mari est mort chez lui dans des circonstances suspectes.

Si elle ne porte pas ses lunettes, son champ de vision est extrêmement rétréci : tout est flou au-delà d’un mètre.

Caractère :
Eleonie est une femme très intelligente, peut-être même trop pour son propre bien. Grace à son passé d’avocate, elle sait analyser les gens et retenir les détails qui pourraient lui servir.
Elle a pas mal de vécu derrière elle et ne se laisse pas faire. Bien que très douce et sympathique au premier abord, elle sait être féroce pour obtenir ce qu’elle souhaite.
Elle a un sens aigu de la justice et surtout de l’équilibre : elle ne souhaite ni le bien, ni le mal mais plutôt un climat stable ou le monde pourrait s’épanouir.

Apparence : 
C’est une femme assez grande et mince. Elle a la peau très blanche, des cheveux rouges et des yeux d’une couleur or assez rare.
Elle est toujours habillée de manière très classe et ne supporte pas l’imperfection.
Elle utilise une canne plus par style que par utilité et on la reconnait via son chapeau assez unique en Tan-Velras.
Elle n’est pas forte et ne sait pas se battre. Il lui arrive d’ailleurs très souvent de tomber malade.
Elle porte souvent des lunettes et à plusieurs paires de rechange sur elle car sans elles il lui est quasiment impossible de discerner guère plus que des silhouettes au-delà d’un mètre.

Magie : 
Eleonie dispose d’une magie passive qui accentue ses capacités intellectuelles. Elle dispose en outre d’une mémoire absolue et de manière plus poussé d’une maitrise absolue de son cerveau. Cela lui permet entre autre de se promener à travers ses souvenirs ou de choses qu’elle imagine mais aussi de pouvoir créer des chaines d’évènements pour voir les liens qui unissent plusieurs actions.

Histoire : 
Atteinte d’une maladie génétique insoignable même avec la magie, Eleonie a grandi en devant faire attention à tout et en devant retenir le plus de chose possible.
La nature c’est acharné en lui donnant une santé très faible qui aurait dû avoir raison d’elle très jeune pourtant elle s’est battu et en est ressortie grandit. Suite à une longue période d’invalidité elle a développé sa magie qui lui a fait faire des progrès incroyable intellectuellement.
Fille d’une famille riche de Tan-Velras, elle s’est mariée à un homme d’affaire de la capitale avec qui elle à eut deux filles.
Connu dans tout le royaume comme une avocate intègre et sans faille, elle s’est fait de nombreux ennemis. Elle soupçonne certains d’entre eux d’avoir causé la mort de son mari.
D’abord terrassé par la mort de son époux, elle a quitté la profession avant d’être contacté par le conseil en personne afin de prendre le rôle d’ambassadrice de Tan-Velras. Voyant en cette opportunité une occasion d’avoir plus de pouvoir pour enquêter sur la mort de son mari et aussi d’appliquer la justice en laquelle elle croit, elle est sortie de sa dépression plus déterminé que jamais.

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
 

Fiche d'Eleonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Les personnages-