AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Prison du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 24 Juin - 22:46

Voyant ce que son coéquipier attendais de lui , Arcanes esquissât un sourire , finissant son verre pour prendre du courage, il laissât Zack partir s’assoir en face.

Il se levât , son verre à la main et se mie à crier ;

« Et serveur , serveur ! Ton alcool elle est bonne , mais bon dieu il fiche que dalle , j’ai l’impression d’avoir bue de l’eau ! Il se tournât alors vers toutes les personnes qui le regardait derrière lui , vous en buvez tous ? Oui c’est très bon , mais vous ne vous collerez pas une belle murge avec ça , quoi que toi t’es un un peu maigrichon tu pourrais te coucher vite. Arcanes se mit alors à ricanait , feintant l’ivresse , Aller garçon sert moi en une autres , sinon c’est pas gagné ! Il se tournât alors vers le plus gros groupe présent dans le bar , une dizaine de personne autour d’une grande table , tous avez leur verre quasiment vide, Je vois que vous avez tout bu , allez les gars , c’Ets ma tournée un verre pour eux aussi »

Il se mit alors à tourner sur lui-même , et remarquât que tout les yeux était river sur lui , certain paraissait en colère , d’autres amusé , mais le pari était gagner , Arcanes avait toute l’attention.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Jeu 25 Juin - 21:32

*Aussitôt que Arcanes commença, Zack se tourna vers la jeune femme qui en fit de même.*

-Si je te parle on considère que tu m’en dois une, deal ?

*Zack acquiesça, il ‘avait de toute façon pas le choix, il devait obtenir une maximum d’infos de la part de cette inconnue.*

-Les Clow prépare un gros évènement. Ils ont envoyé des invitations aux mercenaires du monde entier. Parait que y’a une sacrée fortune à se faire. Si tu veux en être, il te faut une invitation.

-Et cet évènement c’est quoi ?

-Aucune idée mon chou. Dit toi que c’est assez important pour avoir réuni 200 des plus puissants mercenaires et aventurier du monde.

-Et suffit d’avoir une invitation…

-T’as tout compris. T’as jusqu’à ce soir, c’est tout à l’heure que tout le monde doit se réunir dans leur demeure. J’espère qu’on se reverra la bas.

*Elle lui fit un clin d’œil avant de sans aller sans un bruit.
Zack fronça les sourcils. Le timing était serré…
Retournant au côté d’Arcanes, il s’assit sur sa chaise, attendant que les gens arrêtent de s’occuper de son compagnon.
Lorsque le calme revint, il leva les yeux vers le jeune homme.*

-Les mecs ici ont des invitations pour entrer chez les Clow. Il nous en faut trois avant ce soir… Brumen, toi et moi, on doit être invité quoi qu’il en coute !

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 26 Juin - 19:33

Tendit qu’Arcanes sympathiser avec le groupe auxquelle il avait offert une tournée et parler avec eux , il remarquât que Zack c’était assis à leur table et attendait certainement son retour pour faire un topo , il saluât les personnes et rejoignât donc Zack ;

« Les mecs ici ont des invitations pour entrer chez les Clow. Il nous en faut trois avant ce soir… Brumen, toi et moi, on doit être invité quoi qu’il en coute ! »

Arcanes haussât un sourcil ;
«  C’était donc sa l’invitation dont ils parler , eh bien je crois que mieux que d’avoir chopper des infos , je sais comment avoir ces invits ! Le chef du groupe sans doute de tout à l’heure m’as dit que si ont voulait avoir des invits , il fallait voir un certain Mertuan , il a récupérer les invitation refusée pour les revendre , si on dit que l’on vient de la part de Grauss on devrait les avoir gratuites !
Le hic , c’est qu’il ne sait pas où il se trouve... Il va donc falloir qu’on le trouves.
»

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 13 Sep - 19:19

*Zack haussa un sourcil : Arcanes avait eu des informations plutôt intéressante.
Le jeune homme poussa alors un profond soupire : il sentait l’alcool lui monter à la tête.*

-Faut encore qu’on trouve un type… décidément…

*Zack se leva de sa chaise et tituba.*

-« Mertuan » hein… Une idée d’où pourrait se trouver ce type ? On a peu de temps, on ne peut pas se permettre d’en perdre à chercher n’importe où…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mar 15 Sep - 8:47

Arcanes réfléchissait à la discussion tenue avec le type auparavant, mais aucun indice sur sa position de lui revint ;

« Je n’en ai aucune idée, mais j’imagine que c’est une endroit à affluence, mais restant à l’abris de tous les regard… Arcanes s’avançât vers un barman, Où pouvons-nous trouver la plus grande taverne du coin ? »

Le barman fixât Arcanes quelques secondes puis eu une sorte d’illumination sur son visage

«  La Biscorde ! Elle un peu plus au Nord d’ici, vous ne pourrais pas la raté elle se trouve au milieu de la plus grande place de la ville ! »

Arcanes se retournât vers Zack , c’était sans doute là-bas qu’ils le trouveraient.

«  On est partit ? »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 3 Jan - 15:44

*L’alcool l’avait bien sonné, mais il n’avait pas le temps de se plaindre.*

-Biscorde… Dépêchons nous !

*Zack et Arcanes quittèrent la taverne à toute vitesse, filant à travers les rues vers le nord de la ville.
Ils avaient peu de temps pour choper 3 invitations et durant le trajet Zack essayait de faire le point sur leur option, sur son état en vue de potentiels affrontements, l’alcool faisait tourner son cerveau à mille à l’heure. Mais ce dernier se pris une violente claque lorsqu’ils arrivèrent devant la fameuse taverne : non seulement l’endroit était gigantesque, mais en prime Zack pouvait sentir un nombre incroyable de source d’énergie très puissante en émaner.*

-Si ton mec est la dedans… Alors ça va pas être une partie de plaisir…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 3 Jan - 16:59

Arcanes et Zack hésitèrent devant l'entrée de ce qui semblait être l'endroit qu'ils recherchaient.

Ils entrèrent sans aucun problème, personne ne prêtait attention à eux.

Arcanes s’avançât vers ce qui semblait être le barman ;

«  Bonjour , je recherches un certain Mertuan, il est ici ? »

Tout en essuyant un verre , le type désignât un homme assis sur une table , seul.

Arcanes et Zack rejoignirent Mertuan et s'assirent à sa table sans dire un mot. L'homme ce mit à sourrire ;

« Qu'est ce qu'il vous faut messieurs ? »

«  Il se passe une grande soirée bientôt et nous n'avons pas eu la chance d'y être invité, mais je tiens de mon chère ami Grauss que vous pourriez changer les choses. »

«  il vous a dit ça ? Mmh et bien , je penses que se service me semble faisable , mais , que comptez vous faire là-bas ? »

«  Faire connaissances avec des personnes qui pourrait nous être intéressant. »

Mertuan affichât étrange sourire et tendit 3 billets à Arcanes et Zack ;

« Amusez-vous bien » , dit-il d'un ton amusé.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mar 5 Jan - 19:12

*Zack et Arcanes avaient eu les billets pour la soirée chez la famille Clow, les choses s’étaient plutôt bien passées et Zack espérait que ça ne cachait rien.

De retour non loin du manoir de la famille Clow, Zack et Arcane retrouvèrent Brument qui les attendait, une cigarette à la bouche. Il ne semblait pas particulièrement ravis de les revoir mais il devait faire son boulot et après tout c’était Eleonie qui les avait envoyé.
Il récupéra son billet qu’il mit dans sa poche puis reporta son attention sur les deux jeunes hommes.*

Brumen : Alors ils réunissent des mercenaires… Je me doutais bien que j’avais vu de sacrés numéros dans les rues… Bien les nabots, faut qu’on se sépare, on ne doit pas arriver grouper et va aussi falloir que je me déguise… A partir de maintenant c’est chacun de son coté, comme ça si y’en a un que se fait attraper les autres peuvent quand même continuer.
On se retrouve ici ce soir, soyez prêt.

*Brumen leur fit un rapide signe de tête et l’instant d’après il avait disparu en un éclair.

Zack croisa les bras, Brument avait raison mais entrer chacun de son côté était assez risqué en cas de problème…
Le jeune homme retira une de ses bagues, il la serra dans sa main et lui insuffla de l’énergie, invisible a l’œil nu puis il lança le bijou a Arcane.*

-Garde ca sur toi, ça me permettra de savoir où tu te trouves. Plus que 3h avant la nuit… A tout a l’heure !

*Zack réajusta son sac puis se mit en route pour trouver un coin calme.*

(Apres ton message je vais créer un autre sujet).

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mar 5 Jan - 19:49

Arcanes attrapât l'anneau et l'enfilât, après un signe de tête approbatif, Arcanes se mit lui aussi en route.

Il prit le temps de réfléchir en marchant , il s'aperçut alors que son tatouage sur le dos le démanchait de moins en moins. Il allait devoir rester discret lors de la soirée, mais devais imposer une certaine carrure pour paraître à la hauteur de la soirée. Mais bon, rester discret n'avait jamais était son point fort, encore moins avec son masque.

Il décidât de s'éloigner de la foule pour sa poser sur un banc , fermant les yeux, il se reposât un peu.

Lorsqu'il rouvrit les yeux , le ciel s'était assombrit , il y avait moins de monde. Il s'étirât un bon coup, resserrât son bandeau et se rendit au point de ralliement.

Zack s'aurait où le trouver , mais l'inverse serait difficile , il fallait qu'Arcanes prennent le temps de tout analyser lorsqu'il serait seul. Il prit une grande respiration...Quelques minutes plus tard , il fût au point de rendez-vous.

(ok ok)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison du royaume   

Revenir en haut Aller en bas

Prison du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4