AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Prison du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Jeu 13 Nov - 19:10

*Zack avançait sans dire un mot. Il était à la fois perdu dans ses pensées et en partie fatigué.
S’étirant, il tourna la tête vers Arcanes qui venait de lui parler.*

-Rien d’important. J’ai encore les évènements d’hier dans les pattes…

*Levant les yeux vers l’horizon, Zack fronça les sourcils. C’était à peine perceptible mais il pouvait ressentir et presque voir quelque chose qui « pliait » l’air au loin.
Concentrant son regard, il écarquilla aussitôt les yeux.*

-Y’a un truc qui brule la bas !

*Prenant appui sur ses jambes, Zack accumula de l’énergie dedans et fila à toute vitesse en suivant la route.
Il traça à toute allure et arriva vers ce qui semblait être une auberge en proie aux flammes. S’arrêtant brusquement, il percuta un type qui valdingua a plusieurs mètres.
Regardant autour de lui le jeune homme vit des clients terrorisé qui le regardait, mais ce qui attira son attention au final s’étaient les épées pointés dans sa direction. Un groupe de bandit le fixait avec colère.*

-Des bandits… comme c’est original…

*Les types poussèrent un grondement et leur corps se couvrirent de pique semblables à de la roche.*

-Ok, ça par contre c’est pas mal…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Jeu 13 Nov - 19:42

C’est vrais que les évènements dernier était étonnant , en quelques jours Arcanes avait déjà eu des doses d’adrénalines puissantes , des combats et maintenant il partait à la recherche d’une personne en quête d’aide. Au moins, il ne s’ennuyait pas.

Alors qu’ils marchaient calmement, Zack semblât surpris et se mit à crier en courant à toute allure ;

« Y’a un truc qui brule la bas ! »

Arcanes regardât au loin, effectivement il semblait y avoir de l’activité là-bas. Mais Zack était déjà loin, Arcanes accélérât le pas pour le rattraper il le alors s’immobiliser ;

« Qu’est-ce que c’est ? Tu as vues quel… C’est alors qu’Arcanes vit les étranges personnes en face de Zack sortir tout plein de piques par leur épiderme. Oh con… »

Ceux-là possédait des épées en plus de leur piques, un sacrée armement. Ils lâchaient des râles tel des bêtes, Arcanes n’avait jamais vu ce genre de pouvoir, vu la tête de Zack , lui non plus. Tandis qu’Arcanes se préparait à se battre, il se rappelât d’un détail, ils était au milieu d’une foule hystériques et apeuré , avec des type comme eux en face , il blesserait sans doute des gens.

« On peut pas se battre ici Zack. »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 29 Nov - 16:40

*La situation n’était pas des plus simples : il fallait éteindre le feu et combattre les bandits, tout cela sans blesser les gens présent.
Le jeune homme dégaina son katana hors de son fourreau pour une fois, puis, esquissant un sourire, il activa sa première roue.
Alors que les premiers éclairs pourpres éclataient autour de lui, il avait déjà filé droit sur un des bandits. Il frappa l’homme avec le plat de son katana, envoyant son adversaire dans les airs, loin de l’auberge en feu.*

-J’en embarque une partie ! *Dit-il à Arcanes*.

*Accumulant de l’énergie dans son arme, Zack fendit l’air en projetant une puissante onde qui envoya dans les airs d’autres bandits.
Zack activa son « Tempo » et une fois ses jambes pleines d’énergie il bondit en direction de la ou avaient été envoyé les bandits. C’était assez loin de l’auberge pour ne mettre personne en danger mais il y avait encore du boulot.

Arrivant en plein milieu de la forêt, Zack avait rejoint les bandits qui se remettaient encore de leur chute. Il brandit son katana dans leur direction et esquissa un sourire narquois.*

-La on va pouvoir s’amuser.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 8 Déc - 19:46

Tandis qu’Arcanes activât distorsion, il aperçue Zack qui fit volait plusieurs de leur ennemie par un coup puissant, les bandits restant regardèrent leur coéquipiers valdinguer avant de fixer Arcanes.

Celui détalât dans la direction opposer à la foule de personnes qui courrait dans tous les sens , les ennemies le suivîrent à la trace. Une fois bien éloigné, il se retournât et sortit ces deux épées, les piques sur leur corps empêchait Arcanes de fonçait dans le tas sans risquer de se faire transpercer , les tenir loin semblait être une meilleur idée. Après une grande respiration, il lâchât une énorme boule de feu .

Il entendit alors des bruits sortirent de l’endroit où se tenait les gens et l’incendie . Arcanes réalisât alors qu’il n’avait pas le temps de « jouer » et que personne d’autres à part ces ennemies de l’observait. Ces yeux se mirent alors à briller d’une intense lumière bleutée et une énorme explosion envoyât balader la totalité de ces ennemie , sonner.

Il fonçât alors vers l’endroit ou gisait les plus grandes flammes pour trouver qu’elle était la cause de tout se grabuge.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 22 Déc - 23:12

*Les coups pleuvaient. Zack était aux prises avec une dizaine de bandits. Leur magie transformait tout leur corps en arme et le jeune homme devait rivaliser d’ingéniosité pour le contrer tous avec son katana.
Par chance la roche qui composait leurs piques n’était pas résistante, par contre, le fait qu’elle pouvait se reformer une fois brisé était assez ennuyeux.

Le combat durait depuis plusieurs minutes, de longues minutes ou Zack réussissait à tenir ses ennemis en échec. Cependant il s’épuisait petit à petit.

Reculant d’un coup à la surprise général, Zack agrippa le manche de son katana à deux mains.*

-Je ne peux pas lutter contre des types comme vous… Ashura à raison : je dois devenir plus fort…

*Les bandits ne savaient pas comment réagir à ces propos soudain, ils restaient là à fixer Zack.*

-Vous allez pouvoir découvrir une nouvelle technique en avant-première. Je la peaufine depuis un moment…

*Zack leva son pied droit ou s’accumula aussitôt de l’énergie puis il frappa le sol sur sa droite. Le jeune homme se mis aussitôt à tournoyer à toute allure sur lui-même dans un bruit assourdissant tandis que l’énergie du jeune homme prenait forme dans les airs autour de lui sous forme d’une fumée rougeâtre.*

-RED VORTEX !

*S’arrêtant subitement face à ses ennemis, Zack fendit l’air avec son katana en une fraction de seconde, projetant ainsi une onde de choc sous la forme d’une lame rouge qui se dispersa autour de lui.
Zack fut soufflé en arrière tandis que tout autour était broyé par l’onde de choc qui lacera arbre, roche et les bandits.

L’énergie se dissipa rapidement laissant uniquement de la poussière qui se dispersait dans les airs.

Rangeant son katana, Zack fixait les bandits KO qui se trouvaient au sol.
Il était plutôt fier de sa nouvelle technique. Elle pouvait clairement être perfectionnée mais elle n’avait pas encore tout montré de son potentiel.*

-J’espère que t’as tout vu Ashura. Je suis encore dans la course et je te laisserai pas faire.

*Zack fit alors demi-tour pour retourner vers l’auberge. Il avait fait passer son message et affichait un sourire satisfait sans se douter que dans son esprit Ashura fulminait.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 22 Déc - 23:38

Les flammes, le bruit de l’auberge qui brulait et tomber en morceau, les cris des gens apeurés… Tout cela rappeler son fameux combat contre Iziro, Il sentit son corps commencer à trembler, Arcanes tentât de garder son calme tout en regardant autour de lui , arriver vers l’auberge qui brulait il vit deux corps sur le sol , inertes , aucun doute possible , il étaient mort.

Un craquèlement le sortit de ces pensée , un morceau de l’auberge tombât vers Arcanes , celui reculât à temps pour ne pas se faire écraser mais le morceau cognât la cuisse d’Arcanes. Essayant de se relever, la douleur stoppât nette son mouvement.
Sa respiration commençait à s’accélérer, les flammes, la fumée et les cris l’entourait et résonnait autour de lui , son tatouage sur le dos le démangeait et commençait à briller ;

« Calme-toi… Arcanes prit une grande inspiration avant d’empoigner sa cuisse, pas question de restait au milieu de cette merde ! »

Il prit appui sur un rocher pour se relever et relevât la manche droite de son pantalon pour constater qu’un gros bleue était apparue sur sa cuisse, mais aucune plaie n’était visible. Il sentit alors une vague d’énergie traverser son corps, mais la fumée avait réduit considérablement sa visibilité. Il sentit alors la présence d’autres gars comme ceux qu’il avait combattu à l’instant, il reculât alors.

«  Il faut que je retrouves Zack… »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 4 Mar - 22:15

*Zack s’approchait de l’auberge. Il ne la voyait pas encore mais il n’était pas très loin. Il se demandait comment s’en sortait Arcanes.
Se frottant l’épaule droite endolorie, il récupérait à peine de son affrontement. Le red vortex était une technique épuisante vu qu’il ne la maitrisait pas encore.

Arriver vers l’auberge, Zack constat qu’Arcanes combattaient toujours.
Dehors les gens s’amassaient ce demandant ce qu’il se passait.
Pas de doutes pour Zack, il y avait encore des bandits dans l’auberge. Accumulant une grande quantité d’energie, Zack fit tournoyer son katana puis projeta toute sa force en direction de l’auberge. Le souffle fut si puissant qu’il dissipa la fumée et les flammes.
Le jeune homme pu alors voir Arcanes a qui il adresse un sourire.*

Un coup de main ?

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 4 Mar - 22:33

Sa main gauche empoignant toujours sa cuisse, il relevât la tête pour apercevoir Zack arriver vers lui ;

« Un coup de main ? »

Il attrapât la main de Zack pour se relever ;

«  J’ai pris un sacré coup sur la cuisse , j’vais avoir du mal à courir … Mais sa devrait aller , je crois qu’il reste des gens dans l’auberge , mais surtout des gars comme ce qui nous ont attaquer .
»

Regardant autour de lui , il ne savait pas s’il devait fuir ce décor devenant chaotique et dangereux , ou s’ils devaient s’occuper des bandits restant ;

«  On fait quoi ? »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 7 Mar - 0:48

*Zack pouvait sentir la présence d’autres ennemis dans l’auberge.*

-Logiquement on devrait dégager… On a une mission et c’est pas à nous de faire la police…

*Esquissant un sourire, le jeune homme posa son katana sur son epaule.*

-D’un autre coté ça fait de l’entrainement gratuit. Depuis que j’ai vu ces types qui bossent pour Eleonie et les soldats impériaux, j’ai bien réalisé qu’il y a de vrais monstres dans ce monde.
Je compte pas rester en bas de l’échelle alors j’ai un sacré chemin à parcourir…

*Dégageait des flammes rouges autour de lui, Zack venait d’activer la première roue : sa technique lui permettant de dégager une énorme quantité d’énergie en lui pour le booster.*

-Met toi à l’abri si t’es blessé… Sinon prépare-toi car ça va envoyer du lourd !

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 7 Mar - 10:28

Arcanes fût étonner de la détermination de Zack ainsi que son envie de s’entrainer sur eux. Il attrapât le bandeau de rechange qu’il gardait toujours dans sa poche pour le serer au-dessus de sa blessure sur la cuisse pour stopper le grossissement de l’hématome.

Il se retournât vers Zack , attrapât ces deux épées et  sourit ;

«  Eh bien puisque tu es chaud , autant leur mettre la raclée à deux ! »

Ils se retournèrent pour foncer dans l’auberge, Arcanes s’arrêtât net , il avait complétement oublié  que l’endroit en question était cette auberge en feu, il vit Zack fonçait à tout allure dans le tât, il serrât ces poing ;

«  On est deux , sa devrait aller … » Fermant les yeux quelques secondes , il se dépêchât de rejoindre Zack.

Une fois dans l’auberge , les deux acolytes entendirent des bruits de fracas et tombèrent contre plusieurs bandits, Arcanes prit une grande respiration avant de passer à l’action.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 14 Mar - 20:45

*De longue minutes s’écoulèrent, il y eut du fracas, des explosions, des lames qui s’entrechoquent puis plus rien.

Le calme s’installa sur l’auberge dont les dernières flammes s’éteignaient.

Assit au sol, Zack reprenait des forces tandis que les bandits qui étaient encore conscient s’enfuyaient en courant.
Le combat n’avait pas été très difficile mais c’était épuisant.
Accrochant son katana à sa ceinture, le jeune homme se releva tandis que des villageois rentraient dans l’auberge pour constater les degats.

Zack était satisfait : il avait pu entrainer son Red Vortex et il commençait à pas mal le maitriser. C’était loin d’être l’attaque la plus puissante du monde mais c’était la plus forte qu’il avait à l’heure actuelle.*

-Bon faudrait qu’on rejoigne Tai-Las maintenant…

*Un villageois l’ayant entendu s’approcha alors de Zack.*

-Si vous voulez rejoindre Tai-Las vous devriez vous dépêcher. C’est le repaire des bandits. Une fois qu’ils seront là-bas ils informeront surement les leurs de ce que vous avez fait et sa risque de devenir dangereux pour vous…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 15 Mar - 1:58

Pendant une bonne dizaine de minutes , les coups s’enchainer de tous les côté, Arcanes et Zack finissèrent par s’imposer sans trop de difficulté.

Alors que Arcanes reprenait petit à petit de son calme , les paroles de l’homme le remit sur son qui-vive.

«  Ah… Arcanes regardât Zack qui semblait fatiguer tout comme Arcanes qui était essoufflé, et vous ne connaitriez personne qui pourrait nous y amener au plus vite ? »

L’homme semblât réfléchir quelques seconde puis levât la tête ;

« J’ai peut être quelqu’un, mais je ne peux rien vous promettre , il est peut être déjà partit faire sa tournée… »

Ils suivirent l’homme qui les menât vers une sorte de gare, Il virent une petite locomotive , dans laquelle se trouvait un homme plutôt épais ;

«   C’vous qui voulais foncer droit vers Tai-Las? »

Arcanes et Zack se regardèrent avant d’acquiescer de la tête ;

« Monter , on a pas de temps à perdre dans’cas ! »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 15 Mar - 3:45

*Zack suivit Arcanes et le villageois jusqu’à la locomotive. Tout s’enchainait rapidement, quelque minute plus tard ils se trouvaient dans la locomotive en direction de Tai-las.

Zack était assis sur un siège,  il essayait de récupérer. Tout ce qui venait de se passer l’avait pas mal épuisé.
A moitié somnolent il avait toujours un pied dans la realité.*

-Si ces bandits arrivent avant nous ça risque d’être compliqué… Le problème c’est que même s’ils arrivent après on risque d’avoir des ennuis.
On va devoir trouver le type d’Eléonie rapidement. On devrait se reposer…

*Zack s’installa plus confortablement sur son siège. Il n’avait aucune idée du danger de la mission qu’on leur avait confié mais une chose était sur : la suite des évènements risquait d’être assez compliqué.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 15 Mar - 16:09

Comme Zack l’avait souligner , la discrétion et la rapidité seront les mot d’ordre un fois arriver là-bas.

Pendant que Zack se reposait , Arcanes rejoignit le type qui les emmener, dans la salle du conducteur ;

«  Vous pouvez m’en dire plus sur Tai-Las ? »
«  Inquiet ? »

Arcanes ne voulait pas laisser transparaitre ses doutes même si il n’aimait pas comment tourner les choses ;

«  Je voudrais surtout avoir des renseignements sur la ville dans laquelle je m’apprête à y risquer ma peau.  On m’as dit que c’était la « ville des bandits » , c’est vrais ? »

L’homme lâchât un sourire jaune avant de répondre à Arcanes ;

« Non ce n’est pas exactement sa , elle serait plutôt qualifiable de ville corrompue , je connais des gens très bien et honnête là-bas, mais il y a surtout des gens pourris , des bandits et autres énergumène du genre , même les trois quarts des représentant de l’ordre sont pourris jusqu’au os… »

«  Je vois , il ne faut faire confiance à personne arrivait là-bas »

L’homme auchât la tête en guise d’affirmation puis regardât vers la salle où se reposer Zack ;

«  Va réveiller ton collègue , nous sommes bientôt arriver. »

Arcanes  rejoignit Zack et secouât doucement son épaule ;

« Aller mec , sa va être à nous de jouer ! »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 21 Mar - 22:02

*Zack ouvrit les yeux, il avait dû s’assoupir un moment. Se massant la nuque, il s’étira pour se dégourdir.
Ainsi ils arrivaient à Tai-Las… un lieu qui promettait des évènements mouvementés…

La locomotive arriva en gare quelques minutes plus tard.
Zack et Arcanes descendirent en faisant attention d’être discret avant de se mêler à la foule.

Marchant tranquillement, Zack examinait le bracelet donné par Eléonie. Etant donné qu’elle ne lui avait pas indiqué où trouver ce Brumen, il y avait de forte chance que ce soit lui qui viennent à eux. Le plus intelligent était donc de se poser quelque part et d’attendre.

Zack expliqua cela à Arcanes et tous les deux se mirent alors en tête de trouver un endroit calme.

Plus ils marchaient, plus Zack ressentait un certain malaise dans cette ville. Elle dégageait quelque chose de… malsain. Ce n’était pas visiblement directement mais plutôt comme une sensation qui planait dans les airs.

Ils s’arrêtèrent à la terrasse d’un petit café.*

-J’espère qu’on restera pas très longtemps dans cette ville…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 21 Mar - 22:26

Zack et Arcanes s’asseyèrent dans une table à l’abri des regards, Arcanes fixait le bracelet que portait Zack , il n’aimait pas vraiment le faite d’être pister , mais ils n’avaient pas le choix.

Pendant un seconde Arcanes voulut commander quelques choses à boire, mais il se rappelât aussitôt qu’il devaient être le plus discret possible , sans paraitre louche. Arcanes se détendit un peu , lorsqu’il est tendu il ne tient pas en place , ce qui pourrait attirer l’attention de mauvaise personne.
Plus le temps passer , plus Arcanes devenait septique,

«  On sait même pas à quoi il ressemble , je n’aime pas sa…Il y a beaucoup de trafic par ici, si des bandits nous en vues il y aura vite du renfort…  Arcanes regardât Zack qui ne semblait pas rassurer lui non plus et compris que râler n’était pas forcément la solution , il prit une grande respiration, m’enfin, si jamais on a un soucis le type qui nous à conduit ma dit que l’ont pouvait le rejoindre pour repartir sa fait au moins une sortie de secours. »

Il regardât sa cuisse , l’hématome avait déjà commencer à diminuer , Arcanes était toujours surpris de voir à quel vitesse son corps récupérer de ces blessures , lâchant un petit sourrire, il resserrât son bandeau machinalement.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 15 Mai - 22:25

*Alors que Zack et Arcanes observaient les alentours, un homme attrapa une chaise et s’installa devant eux. Aucun des deux hommes ne l’avaient ni vu, ni senti approcher.
Il les fixa en plissant les yeux, visiblement partagé entre la déception et la suspicion.*

-M’envoyer deux gosses…

*Préférant éviter de parler pour rien, il enchaina aussitôt.*

-Je suis Brumen. Le n°2 d’Eleonie… et vous devez être les… rookies qu’elle m’envoi… heureusement que j’ai précisé que c’était important… Fermez-la et suivez-moi !

*Brumen se leva, aussitôt suivi de Zack et Arcanes.
Ils marchaient tous les trois très proches les uns des autres, Brumen menant le groupe et parlant à voix basse.*

-J’étais ici en mission et entre temps j’ai appris que quelque chose de gros allait arriver. J’ai mené mon enquête mais je n’ai rien trouvé de précis et ça c’est pas bon… Avec le réseau d’Eleonie j’aurais dû avoir des infos. Je sais juste qu’un paquet doit arriver… un truc assez balèze pour que même les gens les plus influents ne soient pas au courant.

*Ils s’arrêtèrent devant le portail d’une immense demeure.*

-Tout m’a mené jusqu’ici. La famille Clow. Une des plus anciennes et des plus riches du pays. Eleonie vous a envoyé car contrairement à moi et tous ses autres gardes du corps, la famille ne vous connait pas.
Vous allez devoir trouver un moyen d’infiltrer cet endroit et de découvrir ce qu’il se trame… en deux jours…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 16 Mai - 17:29

Arcanes ne savait pas vraiment comment aborder cette situation, devait-il tenter de rentrer en douce pour trouver des informations ou se présenter à la famille. Pour la deuxième option ils faillaient déjà qu’ils aient une raison valable. Vu qu’il connaissait personnes questionner l’entourage paraitrait louche.

Arcanes eut alors une idée et s’empressât de la communiquer à ses collègues ;

«  Je penses que le meilleur moyen d’avoir des infos et de se renseigner sur eux, c’est de les faire venir à nous , devant le regard incompréhensif des deux personnes il continuât, je m’expliquer , si on arrive à ébruiter le faite que nous sommes de ridicule petit bandit qui cherche à voler des familles riches tel que les Clow , ils nous enverront quelques petit gardes ou mercenaires, mais seulement si nous nous faisons passer pour des bandits de pacotilles , une fois c’est gars-là pincer , on a juste à leur tirer les vers du nez ! »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 16 Mai - 18:03

*Zack écouta Arcanes. Il n’était pas vraiment convaincu qu’une famille aussi puissante s’intéresse à des voleurs, mais ils n’avaient pas le temps d’imaginer un plan plus élaboré.
Brumen de son côté restait songeur.*

-On pourrait essayer…

*Arcanes et Zack reçurent un coup derrière la tête chacun.*

-Vous devez réussir ! C’est tout ! Débrouillez-vous, je vous retrouve ce soir !

*Brumen disparu alors au coin d’une ruelle, laissant Arcanes et Zack seuls.*

-Se faire passer pour des bandits hein… Comment on fait ca ?

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 16 Mai - 18:42

Arcanes réfléchissât , il fallait que la Famille Clow apprennent leur plan de vol sans être effrayer au point d’envoyer les grosses troupes ;

«  J’ai peut-être une petite idée mais je ne suis pas sûr de son efficacité : On se calle dans une peuplé , on se bourre un peu la gueule et on feinte l’ivresse pour se vanter de préparer un gros coup sur une famille riche du coin , si il ya des mercenaires ou des gens côtoyant la famille clow , il tendra  forcément l’oreilles … Mais sa parait maladroit.. »

Qu’en penses tu ?

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 21 Juin - 13:11

*Le jeune homme écoutait son compagnon, essayant de visualiser son plan.*

-Ça risque d’être compliqué… Si l’on veut être pris au sérieux, on ne pourra pas faire semblant… De véritables mercenaires, ou des gens autorisé à côtoyer une famille si riche, remarqueront rapidement que l’on triche.

*Le plan pouvait fonctionner mais il fallait aller jusqu’au bout… cela n’enchantait pas vraiment Zack car c’était risqué… Mais Arcanes et lui n’avaient pas le choix.*

-Faut qu’on trouve un bar ou y’a des gens important mais où l’on pourra rentrer… Inutile d’aller dans un taudis, je ne pense pas qu’on trouvera le genre de personne qu’il nous faut.

*Les deux hommes se mirent à la recherche d’un bar digne de ce nom. Il leur fallu une bonne heure avant de trouver un endroit qui semblait pouvoir coller.
Le lieu était richement décoré mais sans tombé dans du luxe à outrance. Il offrait un cadre agréable sans donner l’impression que seule la haute société pouvait venir.
Zack remarqua d’ailleurs la présence de plusieurs voyageurs et de groupe d’habitants qui buvaient et s’amusaient. Même si l’ambiance était à la fête et à la beuverie, on était loin des bars miteux ou se regroupaient les bandits et autres parias. Ici se trouvaient sans aucun doute des combattants mais ces derniers arboraient un look bien plus propre que la majorité des aventuriers du monde.
Arcanes et Zack entrèrent et se posèrent à une table. Balayant la pièce du regard, Zack remarqua la présence de ce qui semblait être des vigils.*

-Autan de type pour garder un bar ?

*Avant qu’il n’ait eu le temps de parler, un jeune homme vint se planter devant leur table.*

-Bienvenue ! Que désirez-vous commander ?

*Zack leva les yeux vers le serveur et haussa un sourcil. Le type avait un sourire en coin qui se voulait amical mais quelque chose tracassait Zack sans qu’il ne puisse mettre des mots dessus… Ou Arcanes et lui venaient-ils de tomber ?*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 22 Juin - 17:14

Voyant Zack hésiter , Arcanes prit vites les devants pour ne pas paraitre louche ;

« Ce que vous avez de plus fort , un chacun ! »

Le serveur émit un petit rire étouffait ;

«  Eh bien ! Je vais voir ce que j’ai pour vous » L’homme repartit , son sourire toujours dessiner sur son visage .

Arcanes se penchât légèrement en avant pour parler à Zack ;

«  C’est bizarre… Tu as vues tout ces gars qui garde se bar , même les bar les plus prestige n’en avait pas autant… Je ne sais pas , regarde comment il sont habillé et comment ils se regardent , sa ferait presque mafia…

Tu disais ne pas vouloir faire semblant , tu entendais quoi par ça ? »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mar 23 Juin - 19:54

*Zack regarda le serveur s’éloigner. C’est alors que son regard se posa sur une femme qui était accoudée au comptoir du bar. Elle fixait le jeune homme avec un petit sourire des plus charmeurs.
Reportant son attention sur Arcanes, Zack acquiesça les propos de son compagnion.*

-Cet endroit est vraiment spécial on dirait…

*Le serveur posa alors deux énormes pintes sur la table. Rien qu’à l’odeur Zack comprenait que l’alcool la dedans devait être très très costaud.*

-Si on essaye de jouer un rôle on se fera chopper. Faut être crédible…

*Il empoigna sa pinte et descendit un tiers du contenu d’un trait avant de la reposer. Il secoua la tête alors que l’alcool lui brulait la gorge. C’était un truc vraiment méchant avec cependant un arrière-gout fruité, preuve que cet endroit ne servait pas juste de l’alcool bêtement, ils proposaient des boissons raffinés.*

-Cet endroit est rempli de gardes d’élites, de combattants et de mercenaires… On dirait qu’on est tombé pile à l’endroit qu’il nous fallait. Mais c’est étrange de voir autant de gens de ce type réuni au même endroit.
Il doit vraiment se passer un truc dans cette ville pour qu’autan de personne comme toi et moi se trouvent ici…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mar 23 Juin - 20:26

Arcanes se sentait mal à l’aise , il avait l’impression d’être observé pourtant personnes ne le fixait. Il resserrât son bandeau machinalement pendant qu’il réfléchissait à leur situation : Ils se trouvaient dans un bar rassemblant de grand guerrier au compétences sans doute inégalé,  une certaine oppression régnait dans ce bar  et trop de gardes était présent pour un simple bar.

«  Oui tu as raison, comme s’il y avait un rassemblement, un coup d’état , ou quelques choses du genre… Je n’arrives pas à rester calmes , j’ai l’impression que tout peut bouger d’un instant à l’autres.. »

Fixant son verre, il pris une grosse gorgée pour se détendre , puis une secondes, toussotant , il fermât les yeux puis se reconcentrât sur leur situation.

«  Et comment on parait sérieux dans un tel endroit ?.. »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 24 Juin - 21:08

*Zack balayait la salle du regard, essayant de glaner plus d’information mais les gens ici étaient loin d’être des novices : ils ne laissent rien transparaitre.*

-Je ne pense pas à un coup d’état… mais quelqu’un a réuni des types balèzes… J’ai déjà vu ce genre de chose… J’ai besoin que tu attires l’attention… sans rien détruire hein, je veux juste que les gens soient occupés à te regarder.

*Zack quitta alors la table et se dirigea vers la femme qu’il avait vu tout à l’heure. Se posant sur le comptoir, il lui parla sans se tourner vers elle et elle en fit de même.*

-J’ai besoin d’infos…

-Ça se voit… Des que ton pote aura commencé à faire le mariolle, je pourrais te parler sans qu’on se fasse choper.

*Zack acquiesça, attendant qu’Arcanes se lance.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison du royaume   

Revenir en haut Aller en bas

Prison du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant