AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Prison du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 27 Oct - 23:14

Zack entamât le combat à l'aide de ces pouvoirs fort puissant , pris comme un défis , Arcanes rigolât;

" Ok, a moi !"

Arcanes respirât un grand cout et lâchât une énorme vague de flamme qui flambât tout sur son passage, avec tout l’alcool qu’il avait bue, c’est flamme était encore plus intense. Arcanes toussa, avant de sauter sur un gars qui avait réussi à s’écarter, un gros coup de poing dans la tempe le sonnât, seulement Arcanes résentit comme un coup sur le dos, un homme derrière lui avait éclaté une bouteille sur ses omoplate. Enfin, vue la bouteille et la force du type , rien de bien méchant. Arcanes se leva et attrapât la gorge du type sans problème, il l’écrasât contre le sol avant de se retournait pour finir son précèdent adversaire qui avait détalait.

Les type en face se regroupèrent et sortir des objets en guise d’arme autour de eux, des bouteilles, des planches de bois, des barres de fer…

«  Ah j’suis resté polis je n’ai pas utilisé mes épées, mais si vous voulez jouez ainsi… »

Après un son strident, Arcanes avait ces deux épées dans les mains, il aimer bien les frotter en les frottant pour provoquer ce bruit.

C’est alors qu’il se fit tirer par derrière, un gros balourds soulevât Arcanes et le balançât non loin de  Zack.
Arcanes eu du mal à se lever, tout ça lui avait provoqué le tournis et l’alcool n’aidé pas, il  se mit à rire avant de devenir sérieux ;

«  J’vais t’écraser sale moustique ! »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mar 28 Oct - 22:39

*Les choses commençaient à dégénérer. Zack était non seulement complètement alcoolisé mais en plus encerclé par plusieurs types aux intentions clairement hostiles.
Autour de Zack crépitèrent alors des éclairs rouges qui indiquaient qu’il avait activé sa première roue. En faisant cela il débloquait un point de pression du système de circulation de sa magie et ainsi il gagnait une énorme quantité d’énergie en plus de quelques compétences. La 1ere roue augmentait la rapidité et les capacités d’analyse du jeune homme en faisant circuler sa magie bien plus vite dans son corps.

Ainsi boosté, Zack mis à terre trois ennemis sans même sourciller. Il esquissa un sourire sadique en se tournant vers ceux qui restaient. Ces derniers furent alors rejoins par des compagnons armés.*

-Ok, on joue à ça.

*Zack décrocha son katana l’ashura et le brandit vers ses ennemis, toujours dans son fourreau.
Le combat commença, obligeant Zack à redoubler d’effort pour tenir en respect les 8 types qui l’attaquaient. Il n’avait pas d’autre choix que de garder son katana dans son fourreau mais cela ne l’empêchait pas d’assener des coups remplis d’énergie qui calmaient ses ennemis.*

-Aller les mecs ! Un peu de…

*Zack eut l’impression de recevoir une décharge électrique. Il tituba, essayant de se ressaisir.
C’est ce qu’il craignait : en boostant la vitesse de sa magie dans son corps, c’est tout ce dernier qu’il accélérait ainsi que la propagation de l’alcool dans son organisme.
Posant un genou au sol, Zack porta sa main devant sa bouche pour se retenir de vomir.
La pièce tournait à toute allure autour de lui et il vit à peine Arcanes s’écraser pas loin de lui.*

-Bon… réfléchis…

*Zack pris une grande inspiration tandis qu’un type se lançait sur lui, armé d’une barre en fer.
Le jeune homme ferma les yeux et encaissa le coup de plein fouet. Il serra les dents avant de se recevoir les 7 autres types qui le ruèrent de coup.
Avec l’alcool, la fatigue et sa magie qui tourna à fond, Zack était complétement sonné, il ne pouvait faire qu’attendre, son organisme devait se purger. Par chance sa magie faisait avancer les choses plus vite, malheureusement au vu de la situation rien n’indiquait qu’il serait forcément encore en vie quand ce serait fini*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mar 28 Oct - 22:59

Focaliser sur ces combats Arcanes avait oublié de vérifié si Zack allait bien, il le vit un genou à terre la respiration accélérer.
Mais aucun répit ne lui était permis, le gros balourd passât à la charge. Pendant  1 seconde Arcanes fermât les yeux et se concentrât, la seconde d’après, les yeux d’un bleu vif, il planta ses 2 épées dans le corps de l’ennemie et le plaquât au sol, le type se mit à tousser et cracher du sang tendit qu’Arcanes regardait  autour de lui.
Il retirât les épées, laissant à l’agonie l’homme qui l’avait attaquer dans le dos et fonçât dans le tat ou se trouvait Zack , il avait l’air de se concentrer pour reprendre ces forces , Arcanes devait donc les tenir pendant se délais.

« Aller mes cocos 1 contre 8 , montrer moi ce que vous savez faire ! »

Ils sautèrent quasiment tous en même temps sur Arcanes , un type lui retirât son épées , l’autre lui bloquât un bras , il était encercler et écraser…Cela tomber bien puisque c’est cela qu’il voulait , il crachât une énorme quantité de flamme bleu autour de lui avant de se soulever d’un coup bref pour faire voltiger les ennemie autour de lui toujours présent après l’explosion. Arcanes reculât au niveau de Zack , essouffler , la joue en sang à cause d’un coup de barre de fer , il vérifiât le nombre d’ennemie encore debout , il était encore 3-4 à se relever , leur haine à son maximum , Arcanes se mit à rire ;

«  Eh ben dit donc vous êtes coriace…. »

Arcanes tentât de se relever, mais ces yeux commençât à le bruler, ainsi que son dos, il avait des courbatures partout, l’alcool lui faisait autant de ravage que sa fatigue et l’utilisation de distorsion 2 fois dans la même journée…

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 29 Oct - 21:00

*Zack avait toujours les yeux fermés lorsqu’il senti les coups s’atténuer. Malgré cela il resta sans boucher, contrôlant sa respiration. Il essayait quelque chose de nouveau. C’était compliqué et ça demandait beaucoup de concentration mais ça semblait porter ses fruits.
Esquissant un sourire, Zack se releva : cela surpris plusieurs types mais rien qu’en fixant son regard on ne pouvait pas en douter : il était redevenu complètement sobre.*

-Pas mal… je peux faire ce genre de truc… Intéressant…

*Faisant tournoyer son épée toujours dans son fourreau, Zack fendit l’air d’un coup, projetant ainsi une vague d’énergie qui percuta de plein fouet la plupart de leurs ennemis.*

-Inutile de trainer plus longtemps ici !

*Accrochant son katana à sa ceinture, Zack saisit Arcanes puis accumula de l’énergie dans ses jambes. D’un bond incroyable, il passa par une fenêtre à plusieurs mètres du sol et se retrouva sur les toits.
Avec ses jambes boostées il se déplaçait à une vitesse hallucinante, fuyant rapidement la taverne pour éviter de rencontre d’éventuelles forces de l’ordre de la ville.
Une fois qu’il fut assez loin, Zack s’arrêta et déposa Arcanes a côté de lui. Ils se trouvaient sur un toit qui surplombait une partie de la ville : personne ne viendrait les déranger ici.
Zack soupira puis se retourna.*

??? : Yo !

*Zack sursauta en voyant la jeune fille qui se trouvait assise sur une cheminée devant lui. Elle souriait avec malice en plissant les yeux sous le regard stupéfait de Zack.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Jeu 30 Oct - 12:59

Alors qu’Arcanes commençât à n’y voir de moins en moins, Il sentit Zack se relever et marmonner quelques trucs. Quelques seconde après il eut l’impression de voler , une sensation de vitesse considérable , alors qu’il ouvrit les yeux , il vit le décor défiler sous ses yeux , ce qu’il le réveillât, il cherchât partout d’où cela pouvait venir , il avait l’impression que l’on tirait de l’arrière ,il se retournât et vit Zack , maitre de ces mouvements , courrir. Comment peut -il être aussi à l’aise ? Arcanes se sentait aller mieux mais il était encore quelques peu vaseux à cause de tout l’alcool ingurgité.

Zack s’arrêtât et déposa Arcanes , celui-ci ne bougea pas et se concentrât pour récupérer , Distorsion commençait à être douloureux.
Alors qu’il se tournât pour remercier Zack , une petite voix le fit sursauter. Il se retournât à tatillon et vis une toute petite fille , affichant un grand sourire en fixant Zack. Arcanes se relevât , comment une petite fille pouvait se trouver ici…

« C’est pas un terrain de jeu pour les petite filles sa … »

La petite fille ignora royalement Arcanes  , il se retournat vers son collègue qui ne semblait pas la connaitre .  Arcanes se rasseyât, contemplant la petite fille , il s’adressât à Zack ;

« On peut même plus se reposer 2 minutes ici ! »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 31 Oct - 17:28

*La fillette se mit à rire. Elle regarda attentivement Zack puis Arcanes.*

-Vous êtes rigolos. Toi avec le masque je sais pas qui t’es mais j’aime ton masque.

*Reportant son attention sur Zack, la fillette se mis à jouer avec une de ses mèches de cheveux.*

-T’es celui qui sera peut-être le 7eme… pourtant t’as rien de spécial… *Dit-elle en haussant les épaules.*

*Se frottant les mains, elle se mit à jubiler.*

-Ton éventuelle intégration dans notre groupe ne fait pas l’unanimité.

*Zack fronça les sourcils : il ressentait maintenant clairement une énergie colossale émaner de la fillette, il était prêt à attraper son katana si besoin.*

-Haha ne t’en fais pas, moi je suis de ton coté. Tu as l’air sympa, c’est pour ça que je viens te prévenir. Si tu veux nous rejoindre tu dois…

-Je n’ai encore rien décidé.

-Tu le feras *Répondit directement la fillette en souriant.* On l’a tous fait. Eleonie à ce don de convaincre les gens. Faut juste espérer que tu seras encore vivant quand tu voudras aller lui annoncer.

-Et tu es ?

-Je m’appelle Cara, je suis la 5eme. *Elle l’avait dit en tendant sa main, tous les doigts ecartés.* Bon courage Zack.

*Le jeune homme eut juste le temps de cligner des yeux que Cara avait disparue.
C’était la première personne qu’il rencontrait qui appartenait à l’équipe d’Eleonie. Cette gamine avait l’air frêle mais son énergie était incroyable. Si toute l’équipe était aussi puissante… ca promettait…

Zack se tourna alors vers Arcanes.*

-J’ai ma réponse… Maintenant je dois voir quelqu’un mais on compte visiblement pas me laisser faire. Me faut un compagnon sur ce coup, ça te tente ?

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 31 Oct - 17:56

La petite fille se mit à discuter avec Zack... Eleonie … était-ce la fameuse dame spécial, celle qui avait fait passer Zack pour mort ? Quelques choses émaner de cette fillette, Arcanes ne savait pas quoi mais c’est comme si un aura spécial émaner du fond de son corps.

La filette disparue alors ne laissant que les deux gars tourmenter par son apparition. Zack se retournât alors vers Arcanes ;

« J’ai ma réponse… Maintenant je dois voir quelqu’un mais on compte visiblement pas me laisser faire. Me faut un compagnon sur ce coup, ça te tente ? »

Cela avait l’air important pour Zack , et puis toute cette l’histoire ne faisait que piquait sa curiosité ;

"Sa marche , mais avant j’aimerais savoir une chose , Eleonie , c’est qui cette femme ? C’est celle qui a fait de toi un homme toujours en vie ? "

Arcanes sérrât son bandeau tout en fixant Zack , se préparant à partir .

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 31 Oct - 20:52

*Zack réfléchit quelques secondes puis acquiessa.*

-A vrai dire je ne connais que peu de chose d’elle.
C’est une grande figure politique de Tan-Velras. Elle m’a rencontré quand j’étais en prison et c’est elle qui m’a permis de m’en sortir.

*Zack se laissa tomber au sol, tombant directement assis.*

-J’ai un problème et elle peut m’aider. En échange elle veut que je… « bosse » pour elle.

*Zack ricana, la situation lui paraissait surealiste.*

-Elle a l’air… honnête… pour une politicienne… Suite à tout ce qu’il y a eu ce soir j’ai décidé d’accepter son offre… mais visiblement ça ne plait pas à ses actuels hommes de main.
Ils comptent m’empêcher d’aller lui dire que je suis d’accord pour son boulot.

*Zack pris soudain un air serieux.*

-Si cette gamine est la 5eme, ça veut dire qu’il y en a 4 plus haut qu’elle. Et s’ils sont plus fort qu’elle… alors ça en fait de véritable monstre de puissance…
Je ne pourrais pas atteindre Eleonie tout seul…
Alors, partant ?

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 31 Oct - 21:07

Arcanes écoutât attentivement Zack , c’était une histoire peu banal ! Alors que Zack expliquait qu’il y avait sans doute 4 autres plus grand « serviteur » de la dame , Arcanes essayait d’imaginer les monstres que cela pouvait être.

Arcanes souriât ;

« Je vais pas t’abandonner dans cette merde, puis sa fais longtemps que je ne suis pas sorti de mon train train quotidient , alors autant t'aider ! »

Arcanes connaissait Zack depuis peu, mais il n’avait jamais eu de connaissances autres que des aubergistes ou des passant , il c’était déjà battu deux fois ensemble et avait apprécié c’est deux combat. Il n’était pas avare de compagnie, mais rester avec Zack ne lui posait aucun problème.

Ils descendirent agilement et avec précautions le gros bâtiment sur lequel ils étaient, Arcanes laissât passer Zack devant pour le suivre.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 31 Oct - 22:25

*Zack esquissa un sourire lorsqu’Arcanes accepta de l’aider.
Ils descendirent le bâtiment et lorsqu’ils furent au sol, Zack pris quelques secondes pour se repérer.
Lorsqu’il fut sur de l’endroit où ils étaient, Zack s’orienta en direction de l’endroit d’où il localisait d’énergie d’Eleonie.*

-On doit aller là-bas !

*Arcanes et Zack filèrent aussitôt dans la direction indiquée par Zack.

Ils finirent par arriver devant la demeure d’Eleonie. C’était un véritable palace mais ça n’avait rien de surprenant venant d’un politicienne de la ville la plus importante du monde.*

-C’est ici…

*Les deux hommes s’arrêtèrent juste devant l’entrée.*

-C’est calme… Si Cara n’est pas contre nous, ça fait potentiellement 5 personnes qui veulent me stopper. Si tu veux repartir je comprendrais…

*Alors que Zack parlait, une énorme masse s’écrasa devant eux.
Zack écarquilla grand les yeux lorsqu’il reconnut le soldat royal qu’Arcanes et lui avaient rencontré dans la ruelle.
Une autre personne apparue à côté de lui. Au vue de sa silhouette c’était une femme mais le masque que portait la personne empêchait d’en être sûr.
Une chose était claire : leur puissance était colossale, Zack en tremblait rien qu’a les ressentir.
Même s’il était anxieux, Zack esquissa un sourire nerveux.*

-Vous êtes donc deux contre moi…

*En face d’eux, les deux personnes déclarent d’une voix froide.*

-Akilah, numéro 3.

-Grant, numéro 1.

*Ces paroles firent trembler Zack mais il était determiné.*

Dernière édition par Zack Gaunt le Mer 5 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 31 Oct - 22:48

Arcanes suivait Zack , il passèrent dans des ruelles pleines pour arriver face à une gigantesque maison , tel un beau Manoir. Arcanes se demandât qu'elle était l'intérêt d'avoir une maison aussi grosse.

Ils arrivèrent devant l’entrée , alors que Zack n’était pas confiant , Arcanes posa sa main sur l’épaule comme pour lui faire comprendre qu’il resterait.

C’est alors que deux personnes chargait de puissance apparrèrent face à eux.  Ils se présentèrent et restèrent face à eux , comme pour former un barrage.
Arcanes ne bougeât pas d'un poil, Zack fis de même , laissant transparaitre leur détermination à rentrer ;

«  Alors voici les principal gros molosse de la dame… Je ne suis pas sûr qu’elle apprécie ce que vous faites en ce moment même… »

Une main sur son épée droite, Arcanes ne se laissât pas intimider , même s’il ne sentais pas très alaise face à autant de puissance. Même s’il avait passé du temps depuis leur combat dans la taverne ,  Arcanes n’était pas au top de sa forme .

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 5 Nov - 18:57

*Les chances de gagner étaient infimes voire inexistantes mais Zack devant tenter sa chance. Pour cela il n’avait pas le temps de lésiner sur les moyens. Il se concentra et en l’espace d’un instant il fit sauter directement 2 roues. Son corps fut parsemé d’éclairs pourpres et dorés. Il n’allait pas avoir beaucoup de temps mais il devait tout tenter.

En face d’Arcanes et lui, Akilah et Grant semblaient prêt.
Le soldat royal dégageait une puissance effrayante, quant à Akilah il était encore impossible de savoir son véritable potentiel.

Zack posa sa main sur son katana, prêt à le sortir de son fourreau pour une fois.*

-Arcanes, je te laisse le gros costaud. La fille m’inquiète et je ne préfère pas que tu l’affrontes.

*Dégainant l’Ashura, Zack se mit en garde, fixant Akilah.*

-Quand tu veux miss !

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 5 Nov - 20:55

Arcanes, peu rassuré mais déterminer à ne pas se laisser intimider, sortit ces deux épées, ne lâchant plus du regard Grant qui faisait de même. Ces épées positionner, Arcanes soufflât un grand coup avant de se lancer à l’assaut de l’énorme masse qui se trouvait face à lui, Arcanes comptait jouer sur la vitesse , vu comme il était costaud , il devait forcement être lent.

Arcanes se rendit compte très vite de son erreur, Grant avait suivi minutieusement les mouvements d’Arcanes et les avaient contré avec son épée. Il la soulevât en tentant de balayait Arcanes au passages , il contrat avec ces 2 épées de toutes ces forces , il bloquât l’attaque mais la puissance de Grant le projetât au sol. Il se relevât avec peines avant de lancer son épée gauche comme un couteau, Grant le contrat facilement mais avait focalisé toute son attention sur l’épée , de toute sa vitesse Arcanes fondât sur Grant et lui décrochât un puissant coup de pied qui fit perdre l’équilibre de Grant , cependant il eut le temps d’attraper la jambe d’Arcanes et l’envoyât violement une nouvelle fois au sol. Cette fois si Arcanes perdit connaissances quelques petites seconde , ce qui laissât le temps à Grant de se relever et de posait fermement son pied sur le torse d’Arcanes l’empêchant de se lever ou de faire quoi que ce soit.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Jeu 6 Nov - 22:24

*Les combats commençaient et même si Zack voulait protéger Arcanes, il n’avait absolument pas le temps de ne serait-ce que poser un œil sur son compagnon. Akilah avait fondu sur lui à une vitesse spectaculaire et ce malgré les 2 roues d’énergies que Zack avait activé. Alors même que sa concentration et que ses capacités physiques étaient à leurs maximum, il était complètement dépassé par son adversaire qui n’avait pas encore porté le moindre coup et se contentai de lui tourner autour à toute allure.*

-C’est pas possible ?! Une telle vitesse ! C’est une blague cette femme !

*Resserra sa main droite autour de la poignée l’Ashura. Il pouvait sentir toute la rage de l’hallucination dans son esprit.*

-MASSACRONS-LA ! *Gronda Ashura dans sa tête*.

*Zack amorça un mouvement et l’instant d’après son katana volait dans les airs pour aller se planter dans la façade d’un bâtiment.
Il n’avait rien vu, ni le coup, ni son ennemi. Alors même qu’il se demandait comment c’était possible, il reçut un violent coup en pleine poitrine. Même son instinct de survie n’eut pas le temps d’activer sa magie pour se protéger.
Serrant les dents alors qu’il posait un genou au sol, le jeune homme était hors de lui.
Il reçut un nouveau coup en plein visage qui le sonna net. Tout tourna autour de lui, il vit des éclairs d’un jaune pâle passer devant ses yeux avant de perdre connaissance.

L’instant d’après son poing bloqua un coup de poing.*

-Pas mal… *Dit Akilah faussement etonné.* Tu appel de l’aide on dirait.

*Zack ouvrit les yeux dont les iris avaient changé de couleur pour viré vers un bleu clair. Son visage était des plus sérieux et n’avait plus rien à voir avec celui énervé qu’il avait avant.*

-Tu semble perspicace jeune fille. Il n’est pas en mesure de t’affronter.

*Akilah acquiesça en hochant la tête avant de tourbillonner sur elle-même et de coller un violent coup de pied à Zack qui traversa la ruelle pour s’écraser au sol.
Se relevant d’un coup comme si de rien n’était, il se mit en garde, marmonnant quelque chose et au moment où il allait brandir sa main vers Akilah, une voix sèche retenti.*

-Ça suffit !

*Eleonie était debout sur le balcon de sa demeure qui donnait sur la rue. Bras croisés, sourcils froncé, elle ne plaisantait pas.
Akilah et Grant obéirent aussitôt, reculant pour venir se poster devant la maison.
Les yeux de Zack reprirent leur couleur et le jeune homme s’effondra aussitôt.*

-Arcanes. Veuillez ramasser votre ami et l’amenez a l’intérieur *Dit alors Eleonie avant de rentrer.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Jeu 6 Nov - 22:40

Tandis qu’Arcanes essayait de respirer malgré l’énorme pression qu’effectuer Grant avec sa jambe, il vit Zack volait puis s’écraser plus loin, Il tendit le bras vers Zack malgré la distance et essayât de crier mais Grant appuyât alors plus fort réduisant son souffle au néant. C’est alors qu’une voie pacifiât la situation.

« Ça suffit ! »

Les 2 guerriesr reculèrent et laissèrent alors tranquille les deux acolytes.

se relevât alors tant bien que mal , fixant Grant , il ramassât son épée avant de prendre Zack par-dessus son épaule et rentrant dans la chambre en boitillant, la douleur lui fit apercevoir que le choc lui avait éclatait la rotule et qu’il saigné.

La maison paraissait encore plus grande vue de l’intérieur , il trouvât en face de lui deux fauteuil , il posât sur l’un Zack qui reprenait petit à petit des couleurs , ils n’avaient était que des jouets pour ces 2 gros monstres n° 1 et 3.

Arcanes s’affalât sur le second fauteuil, la main sur son torse , il constatât avec plaisir qu’aucune cote n’avait était briser. Il levât les yeux vers Eleonie , à la fois en colère mais reconnaissant pour Zack et lui. Il regardât alors Zack , et lui fit un signe de tête , ils avaient reçu ces coups pour que Zack puissent enfin exprimer sa réponse.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 9 Nov - 16:27

*Il fallut plusieurs minutes pour que Zack reprenne ses esprits.
Pendant ce temps Eleonie s’était installé au bout d’une grande table sur laquelle étaient disposés de nombreux plats.
Elle avait demandé à Akilah et Grant de sortir et elle après s’être servi une tasse de thé elle avait commencé la lecture d’un journal pour patienter.
Entre temps, une jeune femme était entrée dans la pièce pour s’occuper des blessures d’Arcanes. Elle l’avait soigné et pansé avant de repartir.

Lorsque Zack émergea, le feu de cheminé dans la pièce avait eu le temps de réchauffer l’endroit et la température était plutôt agréable.

Se levant, il croisa le regard d’Arcanes. Il ne dit pas un mot mais Arcanes pouvait lire dans ses yeux une immense gratitude.

S’avançant vers la table, Zack s’arrêta au bord, fixant Eleonie mais avant qu’il eut le temps de dire quoi que ce soit, la femme pris la parole.*

-Je m’excuse du comportement de mes compagnons. Disons qu’ils prennent ma sécurité très à cœur… Il voit en toi un risque… Ça leur passera.
Je suis ravi de vous voir ici… et je dis ça pour vous deux. Cara m’a parlé de votre compagnon Mr Gaunt. J’ai eu le temps de faire quelques recherches sur vous Mr Thensei. Vous semblez correspondre au genre de profil que je recherche.

*Eleonie esquissa un sourire.*

-Ma proposition d’emploi concernait Mr Gaunt, mais si vous souhaitez vous joindre à nous Mr Thensei, je serais ravi de vous mettre à l’essai aussi.

*Reportant son attention vers Zack elle lui lança un regard amusé.*

-Votre réponse ?

*Zack soupira, il ne savait pas dans quoi il s’engageait mais soit…*

-J’accepte.

*Eleonie reporta son regard vers Arcanes.*

-Et la vôtre Mr Thensei ? Un emploi d’homme de main, même si je n’aime pas se termes, vous intéresse-t-il ?

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 9 Nov - 20:05

Arcanes vit rentré une dame qui soignât son genoux, il fut épater par les soins prodiguer qui avait calmé la douleur. L’instant d’après, Zack se levât, il avait l’air d’avoir repris des couleurs , le sourire au lèvre , Zack avait l’air content.

Arcanes restât assis, mais restât cependant attentif à la discussion, tandis qu’il baissât la tête pour resserrer son bandeau, il la relevât alors brusquement lorsqu’il entendit la question d’Eleonie. Il ne bougeât pas , il ne s’attendait pas du tout à ce que celle-ci ne se penche sur son cas. Il regardât alors Zack , qui semblait lui aussi surpris. Serait-ce le boulot qu’il cherchait tant , celui que le sortirais de sa routine ? Le faite de travailler avec Zack pouvait en plus être un bonne chose.

Il se levât vers eux , et répondit tout en finissant de serrer son bandeau ;

« Il est vrai que je cherche depuis un moment un travail qui me sortirait de mon quotidien , ce n’est pas exactement ce que je m’imaginais , mais cela me semble une bonne offre »

Il regardât alors Zack , affichant un sourira cachait par son masque.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 9 Nov - 22:23

*Eleonie acquiesça avec satisfaction tandis qu’elle repliait son journal.*

-Mr Gaunt vous serez donc mon 7eme garde. Quant à vous Mr Thensei, j’attendrais de voir vos compétences mise à l’épreuve avant de vous attribuer votre rang.
Vous avez à priori rencontré Grant, Akilah et Cara. J’ai besoin que vous alliez à la rencontre d’un autre de mes compagnons.
Je sais que vous avez besoin de repos mais le temps presse. Le monde ne va pas si bien qu’on peut le penser et un peu partout ont lieux des évènements graves.
J’essaye dans la mesure du possible d’arranger les choses mais c’est un travail sans fin.

*Eleonie soupira, visiblement fatiguée.*

-Vous devez rejoindre Brumen dans un village au nord qui se nomme Tai-Las.

-Qu’est-ce qu’il se passe la bas ?

-Quelque chose d’assez important pour que mon numéro 2 ait besoin d’aide.
Kim vous attendra à la sortie pour vous remettre tout ce dont vous aurez besoin.
Avez-vous des questions ?

*Zack réfléchit quelques secondes mais pour lui tout était bon, il se tourna alors vers Arcanes afin de voir s’il avait quelque chose à rajouter.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 9 Nov - 22:45

Arcanes écoutât attentivement Eleonie , à peine avait-il était embauché qu’il devait déjà partir, même si son genoux le tiré encore un peu, il était d’attaque.

Le numéro 2… Arcanes se demandait qu’est qui pouvait poser des problème à un type comme sa , par déduction il devait être plus fort que la 3 , qui paraissait déjà surpuissante… Zack était maintenant le 7 , Arcanes se demandait combien de personnes Eleonie avait à son actif.
Le goût du risque et de l’aventure se mis à piquer Arcanes ;

« C’est quand vous voulez ! »

Zack et Arcanes se préparèrent donc , Arcanes rappelât à Zack que ce dernier avait encore son épée planter dans un mur non loin de là. Voir la façon dont l'épée était plantée dans autant de profondeur rapellait à Arcanes que ces type ne rigolait pas , mais pas question de se laisser intimidé.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 9 Nov - 23:18

*Puisque tout était bon Eleonie salua les deux hommes et quitta la pièce.
Zack rejoignit Arcanes puis ils se dirigèrent vers la sortie.

Une fois dehors, ils découvrirent tous les deux la jeune femme qui avait soigné Arcanes. Il leur tandis à chacun un sac, joignant en plus à Zack son katana.*

Kim : Vous avez là-dedans de quoi couvrir les frais du voyage ainsi que de quoi vous soigner en cas de problème.
Mr Gaunt, vous trouverez dans votre sac un bracelet, il nous permet de savoir où vous vous trouver pour venir vous aider en cas de problème.
Bonne chance à vous deux.

*Kim rentra dans la maison, laissant les deux hommes seuls.

Zack rangea son katana dans son fourreau puis il sorti le bracelet du sac, l’examinant avec minutie. « Savoir où il se trouvait pour l’aider »… ou le surveiller… Malgré cela le jeune homme décida de faire confiance à Eleonie et attache le bracelet à son poignet gauche.

Se tournant vers Arcanes il examina rapidement son compagnon qui avait l’air de bien aller.*

-Merci pour ton aide.
Je pense que l’on devrait aller dormir… ça ne nous fera pas de mal. Cette nuit a été plutôt agité…
On se retrouve à la porte nord du village demain matin vers 8h ça te va ?

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 9 Nov - 23:35

Une femme se pointât alors pour leur donner 2 sac, c’était la dame qui avait soigner Arcanes. Zack examina une sorte de bracelet qu’elle avait décrit comme pour les aidé, ce qui ne paraissé pas vraiment honnête, mais qu’importe , ce n’était pas son problème.

« Merci pour ton aide.
Je pense que l’on devrait aller dormir… ça ne nous fera pas de mal. Cette nuit a été plutôt agité…
On se retrouve à la porte nord du village demain matin vers 8h ça te va ?
»

Arcanes acquiesçât ;

« Ouep , je penses qu’une bonne nuit de repos de serait pas de refus , à demain alors. »

Arcanes allât se baladait tranquillement pour repenser à tous les évènement qui c’était passer plutôt vite , il repensât au combat , un détail qui ne l’avait pas troubler dans la précipitation du moment même l’interpellât , l’attitude que Zack avait eu , après une sorte d’évanouissement…Peut être devait t’il en parler à Zack pour savoir ce qui c’était passer , enfin bon tout ceci n’était que secondaire , Arcanes se sentait fatiguer , il trouvât un hotel et allât se coucher.

Au reveil , Arcanes se sentait réellement mieux , son genou avait cicatriser , ces yeux ne le piquer plus , une journée qui démarrait plutôt bien. Il prit le temps de se préparer ainsi que de manger, il se retrouvât devant la porte un peu plus tôt que l’horaire prévue , une taverne se trouvait juste en face , il pris une table et commandât un verre de liqueur en attendant Zack.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 10 Nov - 18:06

*Zack était rentré chez lui dans un minuscule appartement qu’il louait au-dessus d’une salle de jeu. C’était spartiate, sombre et peu recommandable mais au moins on le laissa tranquille… et le loyer était plus que raisonnable une fois qu’il avait été négocié katana en main.

Déposant son sac sur une chaise puis son katana, Zack se posa sur son lit, Nom et Ashura apparurent aussitôt.

Le jeune homme ne leur adressa pas un regard et les deux hallucinations semblaient redouter le moment où il allait s’adresser à elles.*

-Vous l’avez refait…

*Sa voix avez été froide et sans le moindre sentiment, ni même de haine ou de colere.*

Nom : Il y a des ennemis que tu…

-JE M’EN MOQUE !

*Il avait crié cette fois avec toute la colère qu’il avait en lui. Se levant du lit en pointant son index vers Nom.*

-Vous n’avez pas le droit de vous servir de moi !

*Nom paraissait extrêmement gêné et dépité, Ashura quant à elle soutenait le regard de Zack presque avec defiance.*

Ashura : Ouais, on devrait te laisser mourir car t’es faible.

-C’est mon corps ! C’est ma volonté ! Vous n’avez aucun droit d’intervenir !

-Tu ne peux t’en prendre qu’à toi ! *Lança Ashura énervée à son tour*. C’est toi qui a des problèmes ! Tu penses que l’on souhaite être là ?!

*Nom voulu calmé son acolyte mais elle le repoussa pour venir se planter devant Zack.*

-Deviens plus fort ! Mais ne viens pas nous reprocher de te sauver, espèce de cinglé !

*Le poing de Zack parti tout seul et il se passa quelque chose qu’aucun des trois compagnons n’avaient jamais vu jusque-là : Ashura fut percuté et envoyé au sol.
Un long silence s’installa, chacun essayant de comprendre comment cela était possible. Ce n’était pas rare que Nom ou Ashura puissent frapper Zack ou le bousculer pour l’embêter, mais jusque-là JAMAIS Zack n’avait pu avoir d’effet sur une de ses hallucinations.
Ashura et Nom disparurent d’un coup, laissant Zack seul avec la colère qui bouillonnait en lui.

Le jeune homme espérait que l’aide d’Eleonie allait lui permettre de comprendre tout ça car plus le temps avançait… plus il se sentait perdre pied.

Le matin fini par arriver. Zack se prépara et quitta sa maison pour rejoindre la porte nord.
Une fois arrivé il s’installa sur un banc pour attendre Arcanes.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 10 Nov - 22:17

Arcanes avalât cul sec son verre, c’est alors qu’il sentit le tout remonter , il s’éfforcât de stopper cela avant de prendre une grande bouffer d’air, il semblerait que l’évènement de la dernière fois l’ai dégouter de la liqueur d’ici…

Il se remémorât les combat qu’il avait eu avec Zack , la magie et la puissance et tellement variable et diverse , certain l’applique sous forme d’énergie , d’autre avec des sorts , ou bien leur armes… Cela laissât Arcanes pensif.

Guettant la grande porte il vit Zack s’installait sur un banc , amuser de voir que Zack ne l’ai pas remarquer, il observât son collègue quelques seconde, il semblait en forme , mais tourmenter. Il se levât pour rejoindre Zack , il s’asseyât à côtés de lui , il faisait beau temps de bon matin , Arcanes levât les yeux au ciel , profitant de cette bouffer de bonheur avant de partir ;

« Je sais pas où se trouves Tai-Las , mais j’espères qu’il y règne le même temps. D’ailleurs, tu sais où c’est toi ? »

Arcanes sentit ces yeux le piquer a force de fixer le ciel , il fermât donc les yeux , ce qui le fit plonger dans ces pensées. Serrant  les poings , il s’efforçât   de chasser ces pensées pour se lever en fixant Zack , prêt à partir lui aussi.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 12 Nov - 19:12

*Zack acquiesça les propos d’Arcanes.
Il ne connaissait pas l’endroit où ils devaient aller mais Zack n’avait aucun doute sur le fait qu’Eleonie avait tout prévu… ça semblait être son genre.

Les deux hommes se rendirent vers les caravanes qui attendaient à la sortie de la ville. Ils apprirent que Tai-Las était à une demi-journée de marche et qu’aucune caravanes ne partaient avant l’après-midi.
Zack se fichait pas mal d’attendre ou d’y aller à pied. Il n’avait toujours pas récupéré de sa dispute de la veille et cela lui occupait l’esprit.*

-On fait comme tu veux, de toute façon on sera la bas aujourd’hui quoi qu’il arrive.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 12 Nov - 19:26

Le soleil atteignait son zénith pendant que les 2 compagnons cherchèrent un moyen d’atteindre Tai-Las. Les caravanes disponible pour aller là-bas ne partez pas avant un moment et Zack demandât son avis à Arcanes ;

«  Bah je nous vois mal rester 2 heure sans rien faire sous se cagnard donc je pencherais plus pour faire la route à pied , puis sa nous occuperas ! »

Ils entamèrent alors leur route ver Tai-Las tranquillement, c’est dans ces moment-là qu’Arcanes était content de ne porter aucun vêtement sur le haut , mais malgré sa il subissait quand même la chaleur. Il n’aimait pas quand le soleil battait en tel puissance, cela lui piquer les yeux. Zack semblait plonger dans ces pensée, préoccuper ;

«  Quelques choses ne va pas Zack ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison du royaume   

Revenir en haut Aller en bas

Prison du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant