AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Prison du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Prison du royaume   Ven 2 Mai - 21:16

*La porte de la cellule s’ouvrit d’un coup sec, le garde empoigna le jeune homme et le sorti violement de la cellule.
S’en suivit une marche le long d’un couloir avant d’envoyer le détenu dans une salle sans la moindre fenêtre. La seule sortie était la porte par laquelle on l’avait envoyé, et elle venait de se refermer avec le bruit d’un verrou.

En face du jeune homme se trouvait une chaise, puis une table et enfin une seconde chaise sur laquelle se trouvait une femme.
Cette dernière fixait le jeune homme alors qu’elle sortait un dossier de son sac. Elle le posa sur la table, invitant le détenu à s’assoir. C’est ce qu’il fit, ne quittant pas la femme des yeux.*

-Ca fait pas mal de délits à votre actif. *Lança la femme d’une voix monocorde*.

-J’imagine que ce n’est pas la seule raison de notre entrevu. *Répondit le jeune homme*.

*La femme ouvrit alors le dossier*.

-Zack Gaunt. Vous n’aurez pas été facile à trouver.

-Et à qui ai-je l’honneur ? *Coupa Zack*.

*La femme esquissa un sourire alors qu’elle réajustait son chapeau.*

-Vous pouvez m’appeler Eleonie. C’est moi qui vais me débrouiller pour vous sortir de là.

*Zack fronça les sourcils.*

-Vous ne pouvez pas me sortir d’ici. Qui que vous soyez, c’est au-dessus de vos compétences.

-Vous ne devriez pas sous-estimer mes compétences Mr. Gaunt. J’ai beaucoup entendu parler de vous dernièrement. Beaucoup de rumeurs s’entremêlent avec les faits. Ma seule question sera des plus simples : Ai-je bien le Zack Gaunt en face de moi ?

*Le froncement de sourcil de Zack s’accentua, ne laissant pas transparaitre sa surprise. Il planta son regard dans celui de la femme, démontrant toute son assurance.*

-Je suis bien Zack Gaunt.

*La réponse suffit à Eleonie qui referma aussitôt son dossier d’un air satisfait.

-Nous nous rêverons bientôt. Tachez d’être patient d’ici-là.

*La femme quitta la pièce sous le regard de Zack. Il était intrigué mais de l’aide ne pouvait pas lui faire de mal.
Lorsque le gardien vint le chercher, il se laissa calmement ramener à sa cellule.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Sam 24 Mai - 21:02

*Zack était assis sur la paillasse de sa cellule, il fixait le sol, le regard vide. Il était complètement perdu depuis qu’on lui avait confisqué ses affaires avant de l’enfermé. Sans Ashura et Nom qui se disputaient, ce n’étaient plus pareil. Bien qu’il ne s’agissait que d’hallucination, ils n’étaient plus présent depuis que Zack n’avait plus ses affaires.

Tout ce à quoi pouvait se raccrocher le jeune homme s’étaient les paroles de cette Eléonie… il n’avait aucune idée de qui elle pouvait bien être mais il lui faisait confiance.

C’est alors qu’on vint ouvrir sa cellule, deux gardes entrèrent et l’enchainèrent rapidement avant de le faire sortir avec force.*

Zack : Qu’est ce qu’il se passe ?

*Il n’eut aucune réponse et commençait à s’inquiéter.

On l’amena jusqu’à une pièce ou se trouvait un garde en train de vérifier les fixations de ce qui ressemblait énormément a une chaise électrique.
Le jeune homme écarquilla les yeux. Il découvrit alors l’assemblé confortablement installé face à la chaise. Son regard s’arrêta aussitôt sur Eléonie présente parmi la foule. Elle le fixait avec froideur sans sourciller.

On installa Zack dans la chaise avant de l’entraver solidement. Il n’essaya pas de résister car de toute façon il n’avait pas la moindre chance.*

-Mourir de cette façon… c’est d’un pathétique… Je me suis laisser avoir par cette garce...

*Il allait crever ici loin de tout ceux qu’il connaissait… cela lui arracha un sourire de dégout.

Le reste se passa très rapidement : un genre de juge récapitula ses crimes et l’instant d’après le garde faisant office de bourreau activait la chaise.
Pendant la fraction de seconde qu’elle mit à se charger, Zack eut l’impression de voir Ashura et Nom dans l’assemblé, ils le fixaient, le visage impassible.

L’instant d’après Zack senti une vive douleur le parcourir, tout devint brutalement lumineux avant que les ténèbres ne l’entourent et que sa tête retombe lourdement contre son torse.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 14 Sep - 14:32

*Alors que tout n’était que ténèbres, Zack ouvrit brutalement les yeux.
Face à lui se trouvait un plafond blanc très lumineux.
Bien que tout soit flou, il regarda autour de lui : il était dans une chambre et visiblement c’était un lieu assez riche.*

-Vous reprenez des couleurs.

*Se relevant avec beaucoup de mal, il vit une silhouette adossée au mur en face de lui. Deux éléments ressortaient pas mal : un chapeau et des cheveux d’un rouge flamboyant. S’il n’y avait pas eu le chapeau, il aurait parié sur Ashura, mais il n’y avait qu’une seule autre solution.*

-Vous… *Dit-il de mauvaise humeur.*

-Ravi de vous revoir Mr Gaunt.

-Comment avez-vous fait ? Je devrais être mort…

*La femme esquissa un sourire.*

-La réalité est très superflue. Lorsqu’on connait ses limites, on sait comment… les contourner. Mais si ça peut vous rassurez, vous êtes officiellement mort, en tout cas aux yeux de la justice de Tan-Velras.

*Zack se massa la nuque, rassemblant ses idées tandis que le flou disparaissait. Il pouvait distinguer son interlocutrice plus clairement.*

-Vous êtes Eleonie, c’est ça ?

-Eleonie Tan-Heniel.

-Wow, je côtoie une sommité. Le chapeau aurait dû me mettre sur la voie *Railla Zack*.

-Il est mignon hein. Plutôt mourir que m’en séparer. Mais nous ne sommes pas là pour parler mode. Je vous suis depuis un moment. Vous avez du talent mais aussi de nombreux problèmes. Des problèmes qui ne sont rien à côté d’une condamnation à mort.

*Zack resta muet, il se contenta de fixer son interlocutrice, sourcil froncé. Eleonie afficha alors un grand sourire en coin.*

-Oh nous avons beaucoup à nous dire Mr Gaunt.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 15 Sep - 17:19

*Quelques instants plus tard Zack se trouvait dans le bureau d’Eleonie. C’était un lieu vraiment classe. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’être émerveillé par de nombreuses chose que ce soit au niveau des peintures que des statues ou du mobilier. Etre ambassadrice c’était vraiment un autre monde très loin du sien.*

-J’ai un peu l’air d’un intrus ici… Tout est si…

*Eleonie s’assit derrière son bureau sur un fauteuil que Zack estima aussi cher que tout un quartier de la capitale. Elle lui lança un sourire amusé.*

-Tout ça, ce ne sont que des biens. Ça me permet juste de me faire mon petit monde. Mon tableau préféré ne vaut pas le pantalon que vous portez et pourtant je pourrais bruler tout ce que vous voyez ici afin de le conserver.
N’hésitez pas à vous assoir.

*Zack haussa un sourcil, il était étonné qu’elle lui propose plutôt qu’elle ne lui ordonne de le faire.*

-Je suis bien debout, ça me permet de bien réaliser que je n’ai pas été grillé.

-Soit. Comme je vous le disais, j’ai suivi un peu vos… aventures. Je suis au courant pour Kokora et pour votre magie, ainsi que pour ce qu’il se passe là-dedans.

*Elle tapota son front avec l’index, faisant aussi comprendre à Zack qu’elle parlait des hallucinations.*

-Et comment savez-vous tout cela ? *Demanda Zack en fronçant les sourcils.*

-L’information, c’est mon domaine. Chacun sa magie.
Seulement, vous l’aurez déjà remarqué vous qui combattez souvent, je suis incapable de me battre. C’est pour cela que je cherche des gens comme vous.

-Des larbins ?

-Des alliés.
Trouver des gens de confiance est quelque chose d’extrêmement difficile. Je propose quelque chose de simple : Je vous aide et après vous pouvez décider de vous joindre à moi ou bien de partir. Aucun chantage, aucune promesse en l’air. Sinon vous pouvez partir maintenant, évitez juste Tan Velras vu qu’on vous pense mort.

*Zack réfléchit un instant puis se dirigea vers la porte, s’arrêtant juste devant.*

-Votre bonté est un peu trop… grande. J’ai appris à me méfier. Je ne suis pas un jouet que vous pouvez vous acheter.

-Ce n’est absolument pas ce que vous pensez. Il est un peu difficile de me mentir, les joies de la magie.

-Alors qu’est-ce que je pense ?! *Demanda Zack en se retournant, énervé par l’attitude de la femme.*

-Vous êtes perdu dans ce monde sans savoir si vous êtes cinglé et si cela va finir par vous tuer ou non. Incapable de faire confiance pour ne pas risquer de s’attacher. Vous refusez l’aide des autre pour qu’il ne leur arrive rien par pure hypocrisie étant donné que vous êtes prêt à mourir pour quelqu’un si vous juger cette personne importante. Vous pensez être un danger pour tout le monde à cause de votre condition mentale instable.
Pour ce qui nous intéresse plus précisément, vous refusez mon aide car vous me penser trop faible physiquement et que vous ne voulez pas me mettre en danger avec votre passée. Sans parler du fait que vous avez peur d’affronter certaines vérités.

*Zack resta bouche bée, il était encore en train d’assimiler tout ce qu’elle venait de lui sortir, surtout que tout était juste.*

-Mr Gaunt, ne me sous-estimé pas. Je suis politicienne, nous œuvrons sur des champs de bataille diffèrent mais dans les deux cas il est question de guerre. J’ai survécu jusque-là malgré l’évolution constante des menaces et c’est aussi le cas pour vous. Seulement pour tous les deux il arrivera un point ou les ennemis seront trop nombreux et ou une forte alliance sera notre seule planche de salut.

*Zack la fixa droit dans les yeux, sans faillir.*

-Combien en avez-vous recrutez avec ce discours ?

-Aucun. Chacun a eu le droit à une discussion différente. J’ai actuellement 6 personnes qui font partit de ma garde et avec qui j’agis pour faire évoluer les choses dans le bon sens.

*Zack poussa un soupire. Il savait qu’il faisait surement une erreur mais c’était la première fois que quelqu’un le cernait vraiment. Quelque chose chez cette femme lui donnait envie d’avoir confiance et comme il ne sentait aucune magie sur lui alors ce n’était pas grâce à un tour qu’elle faisait cela.*

-Acceptez-vous mon emploi ?

-Je vais y réfléchir.

*Ouvrant la porte, Zack quitta le bureau.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 15 Oct - 21:11

*Marchant dans les rues de Tan-Velras, Zack ne prêtait pas attention à la foule. Il ressassait les paroles d’Eleonie. Cette femme… elle était vraiment particulière… et Zack ne savait pas encore si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

Perdu dans ses pensées, il finit par se retrouver dans une rue bien moins remplie… voir complètement vide.
Haussant un sourcil, il comprit rapidement que ça avait été une erreur d’être aussi distrait.
Il posa sa main sur la garde de son katana tandis qu’il continuait d’avancer pour finir par s’arrêter lorsque plusieurs types sortirent de leur cachette afin de bloquer toutes les issues.*

-Les mecs… j’ai vraiment pas la tête à défoncer des boulets comme vous…

*Cette technique d’approche lui valut d’être instantanément menacé par plusieurs armes tranchantes.
Niveau épéiste, Zack se débrouillait mais il fallait dire que le nombre d’ennemi n’était pas à son avantage. Une dizaine de type c’était assez costaud, surtout pour quelqu’un qui revenait à peine « d’entre les morts ».

Se mettant en garde, Zack essayait d’analyser la situation. Il était clair qu’un peu d’aide n’aurait pas été de refus.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Jeu 16 Oct - 9:26

Arcanes se baladait pour trouver une auberge, il était tard mais les rues était bonder de personnes, il faut dire qu’il faisait bon, aucune boutique n’avait encore fermé.  Plus il avançait, plus il y avait de monde, il aimait bien être tranquille lorsqu’il se baladait le soir, il décidât donc de prendre une petite ruelle complétement vide.

Il continuât  jusqu’à distinguer une silhouette, il faisait sombre il ne voyait donc pas grand-chose de là où il était, il avançât donc en plissant les yeux, jusqu’à ce qu’il aperçue que cette silhouette se tenait face à une petite dizaine de personnes. Arcanes comprit qu’il se passait quelques choses, les ruelles n’étais pas sur le soir, c’est loubards était sans doute armés.  Le jeune homme seul semblait costaud mais face à autant de personne c’était perdu d’avance. Arcanes décidât d’aller voir ce qu’il se passait exactement.

Sa main droite sur le manche de son épée droite, il marchât vers l’attroupement, il entendit un bruit de ferraille, ils avaient tous sortit leur armes, Arcanes hâta le pas, jusqu’à arrivait au niveau de la personne seule. La main toujours sur le manche de son épée, Il fixât l’homme qui se trouvaient en face de lui puis détournât son regard sur le groupe de personne en face .

" Bonsoir … "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 17 Oct - 17:49

*Zack grimaça : tous ces types ça faisait beaucoup. Surtout qu’au vu de leur énergie ce n’étaient pas des petits joueurs.
Ashura apparu à côté de lui, invisible aux yeux de tous dû au fait que c’était une hallucination.*

Ashura : Ca va fait de l’exercice ! Sors moi de la ! Je vais en découper quelqu’un !

*Zack lui lança un regard énervé. Il ne pouvait pas massacrer des habitants comme ça, même si c’était des hors la loi. Il avait retrouvé un certain anonymat grâce à Eleonie, il n’allait pas le gâcher comme ça.

Retirant sa main de son katana, Ashura disparue aussitôt en grognant mais c’est à ce moment qu’une autre personne arriva dans l’histoire.*

-Bonsoir…

*Zack haussa un sourcil. Qui était ce type ? Comment ne l’avait-il pas senti s’approcher ?
Bien qu’il n’ait aucune réponse, Zack sentait que ce type ne lui voulait aucun mal.
Fixant le masque de l’inconnu, il ne put s’empêcher d’être intrigué par un tel accoutrement.*

-Je sais pas qui t’es, mais ton aide serait la bienvenue. On se partage cette troupe de rigolo ?

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 17 Oct - 18:25

Arcanes observât le groupe en face de lui  , certain paraissait expérimenter , surtout celui au centre qui tenait une arme plutôt grosse et qui paraissait meurtrière , à contrario certain avait l'air peu sur d'eux , certain trembler , d'autres se retournait sans cesse et n'avait pas sortit leur armes .

" Je sais pas qui t’es, mais ton aide serait la bienvenue. On se partage cette troupe de rigolo ? "

Arcanes se mit à sourire , L'homme avait l'air motiver à mettre une raclure à ses bandits , et sa plaisait bien à Arcanes . Il sortit c'est deux épées , se décalât  vers lui et observât la réaction en face . L'homme au centre se mit à rire avant de pointer son arme en face d'eux , les autres firent de même .

Arcanes jetât un coup d’œil vers son nouvel allié , prêt lui aussi . D'un signe de tête , Arcanes lui fit un signe d’approbation .

Arcanes cracha une petite masse de feu sur les déchets à cotés des brigands qui eu pour but de les déstabiliser , se qui fut un succès , il fonçât aussitôt sur l'homme au centre , pour lui , il fallait le mettre KO en premier .
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 17 Oct - 22:09

*Zack observa son allié du moment partir à l’attaque avec une fougue incroyable.

Ainsi ils se répartissaient les forces ennemis. C’était parfait pour Zack : il aurait été forcé d’en tuer vu le nombre mais sur un groupe plus restreint il pouvait y aller plus mollo et éviter de s’attirer des ennuis.

Les premiers assaillants arrivèrent rapidement et ils découvrirent rapidement la magie de Zack sous forme de coup de poing chargé d’énergie qui avait le même effet qu’un boulet de canon.
L’un des types traversa la ruelle en ligne droite avant de se ramasser au sol.*

-J’ai pas tant perdu que ça… *Marmonna Zack en faisant craquer ses doigts.

*Esquivant un coup d’épée, il chargea de l’énergie dans sa jambe avec laquelle il dégomma un des voleurs. Il faucha le type avant de le projeter rejoindre son précèdent compagnon.
Tandis qu’il esquivait ou frappait ses adversaires, Zack repensait aux paroles d’Eleonie. Pouvait-il faire confiance à une noble ? Une noble doublée d’une politicienne…

Bloquant un coup d’épée avec son bras renforcé grâce à sa magie, il assomma l’un des voleurs lorsque soudain il remarqua Nom adossé contre un mur. L’hallucination rondouillarde le regardait avec sympathie.*

-Il est temps que tu fasses confiance gamin.

*Zack esquissa un sourire. Oui il était temps mais il détestait cela quand même.
Envoyant boulé un autre type, il se tourna en direction de son allié pour voir comment il s’en sortait.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 17 Oct - 22:34

Grâce à l'explosion dût à ses flammes , Arcanes avait put prendre par surprise l'homme au centre , il lui plaça une mandale en plein front pour le déstabiliser , et lui arrachât l'arme de la main, seulement celui ci était costaud et lui décrochât un coup de genoux dans le menton.

Arcanes se releva , secoua la tête , l'homme à côté de lui avait l'air d'occuper beaucoup des autres bandits , il activa alors distorsion et se concentra sur son adversaire , en très peu de temps, il fondât sur l'ennemie et lui planta son épée droite dans l'épaule gauche, le but n'étant pas de le tuer mais plutôt de ralentir complétement ses mouvements . L'homme tombât à  terre , il n'était pas du tout effrayait par la blessure que lui avait inffligait Arcanes , cependant Arcanes ne lui laissat aucun répit , il le soulevât et le lançât le plus loin possible accompagné d'une boule de feu bleue  pour aller aidé son collègue , qui avait finalement l'air de bien s'en sortir , il coinça un ennemie qui tenter de prendre à revers son allié , un coup sur les omoplate suffisa à le mettre à terre .  

Le combat se passant bien , Arcanes désactiva Distorsion , il ne l'avait pas beaucoup utiliser , le contrecoup était quasiment inexistant , il était seulement essouffler .

L'homme se retournât vers lui , Arcanes répondit d'un signe de tête pour lui faire comprendre que c'était bon de son côté , en regardant autour de lui il vit les différent hors la lois courrir dans des direction opposé pour fuir .

" Ils sont pas près de revenir nous cassez les pieds ceux là !"
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 17 Oct - 22:54

*Zack observa les bandits s’enfuir. Ils fuyaient comme des dératés après la raclée qu’ils c’étaient pris. Du moins c’est ce que tout laissait penser.
Zack adressa un sourire à l’inconnu qui l’avait aidé en guise de remerciement.

Satisfait, le jeune homme poussa un soupire.*

-Merci pour le coup de main. Je m’appelle Zack et…

*Zack écarquilla aussitôt les yeux. Tout son corps se mit à trembler comme pour le prévenir d’un danger titanesque.
Il se retourna aussitôt et pus voir un homme immense que se tenait derrière Arcanes et lui. Le type devait faire plus de deux mètres et possédait une énorme armure.
Zack était complètement paralyser par l’énergie colossale que dégageait ce nouvel arrivant.
Ashura apparue à côté du jeune homme elle était complétement paniqué.*

-FUIS ! *Hurla-t-elle.

*Zack aurait bien voulu mais la montagne qui se tenait devant Arcanes et lui était si effrayante qu’il ne pouvait pas bouger. Il avait l’impression qu’en un claquement de doigts le type aurait pu les pulvériser en poussière.
Il en avait entendu parler mais il n’en avait jamais vu : ce qui se tenait en face d’eux c’était un garde royal de Tan-Velras. Un guerrier à la puissance monstrueuse ayant pour seul but de maintenir la paix dans la capitale, quel qu’en soit le cout.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Ven 17 Oct - 23:20

Arcanes allât récupérais son épée, satisfait de cette petite bataille qui l’avait remis en forme Il la rangeât et se retournât vers Zack , celui-ci se présentât ;

« Merci pour le coup de main. Je m’appelle Zack et… »

Zack ne finassât pas sa phrase, il restât bouche bais , l’air tétanisait , il fixait quelques choses derrière lui . Arcanes se retournât et découvrit un gigantesque masse d’acier , l’homme les regardait , le souffle pesant , l’allure colossal .
Arcanes eut un sursaut et recula aussitôt , son premier réflexe fut de poser sa main sur ses épées mais s’arrêtat vite , cela ne ferais qu’envenimer les choses face à une tel «  choses » . Il respirat un bon coup et fixat les yeux de ce colosse ;

«  Ah qui avons-nous l’honneur ? »

Il sentit l’homme s’énerver , il se pencha vers eux ;

« Vous ne savez pas qui je suis ? Hahaha , moi en revenche , je vous connais ! »

Arcanes se retournât vers Zack qui semblais connaitre ce monstre , il le regardât d'un air inquiet , qui pouvais être cette homme et qu'est ce qui leur voulais ?!
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 22 Oct - 16:17

*Zack restait immobile comme si le moindre geste de sa part pouvait le conduire à une mort certaine.
Le garde royal se pencha au-dessus de Zack, le jeune homme pouvant presque sentir le souffle de son ennemi à travers son masque.
Etre si proche d’une personne ayant autant d’énergie… c’était flippant. Cela fit bien comprendre à Zack qu’il avait encore du chemin à faire et qu’en ce monde il y avait des êtres à la puissance incroyable.

Il y eut un sifflement et le garde se retourna vers le bout de la ruelle. Il s’éloigna de Zack puis poussa un grognement avant de s’en aller à une vitesse prodigieuse.

Zack le regarda partir, essayant de rester debout après toute cette pression.*

-On voit pas sa tous les jours… Des gardes royaux qui patrouillent… ils doit se passer un truc important…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 22 Oct - 23:03

Arcanes regardât le garde s’éloigner après un bruit qui ressemblait à un sifflement, il en avait vue des brute, mais des comme ça jamais…

La tension redescendit petit à petit, Arcanes soufflât un bon coup ;

"On voit pas sa tous les jours… Des gardes royaux qui patrouillent… ils doit se passer un truc important…"

Arcanes relevât la tête, des gardes royal ?! Il frissonnât, il n’avait entendu ces termes que dans des récits, des histoires, mais jamais il n’en avait vue.  Zack soulevait un point important, que faisait-il là , et surtout à une heure pareil , il était tard .

Arcanes s’étirât, il commençait à fatiguer lui qui avait marcher une grande partie de la journée, ce tournant vers Zack  et  se présentât à son tour .

"Eh ben dit donc  ce n’est pas une soirée banal tout ça. Zack c’est ça ? Tu te bats bien, même si je n’ai pas eu trop le temps de te voir à l’œuvre. Je suis Arcanes, enchanté !
Arcanes marquât un temps de pose en fixant l’endroit où le garde était parti.
Je suis quand même bien intriguer par ce qu’il se passe , qu’est-ce que des garde royal pourrait bien chercher par ici ?"

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Mer 22 Oct - 23:37

*Zack écouta le dénommé Arcanes puis se frotta la nuque en se forçant à sourire : il n’était pas encore remis de cette rencontre.*

-J’ai aucun idée de ce qu’il cherche et je préférais ne surtout pas retomber sur eux. Plus je suis loin de ce genre de type, mieux je me porte.

*Croisant les bras maintenant qu’il avait un peu reprit ses esprits, il se tourna vers Arcanes.*

-J’ai une décision à prendre et je t’avoue qu’un verre m’aiderait. Ça te dirait pas de bouger dans une taverne histoire qu’on mange un truc et qu’on descende un ou deux tonneaux ? Si tu connais un coin sympa je te suis.

*Zack pouvait encore sentir sa magie en ébullition suite à la rencontre avec le garde. Il voulait passer à autre chose et plus important encore : il devait statuer sur la demande d’Eleonie.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Jeu 23 Oct - 0:00

Arcanes restait curieux mais Zack n'avait pas tord , farfouillait dans ce genre d'histoire n'apporterait que des ennuis . Arcanes resserras le bandeau à l'arrière de son masque tout en écoutant Zack .

Un verre ? Cela faisait longtemps que ne lui avait pas proposer cela , en même temps , il n'avait pas pris le temps de connaitre du monde depuis un sacré bout de temps . Ils pouvaient bien s'accorder ce répit après toute cette agitation ;

" Pourquoi pas, je dois t'avouer que je ne connais pas grand chose de ce village , mais si on se balade on devrait trouver quelques choses dans le genre . "

Ils partirent en quête d'une taverne et finirent par en trouver  une qui avait l'air bien , il n'y avait pas trop de monde , Zack et Arcanes s’installèrent avant de commander ;

" Quel est le truc le plus fort que vous servez ? "

" Nous servons toutes sortes de boissons , mais la meilleur en gout et en force et sans doute notre liqueur ." Répondit le serveur avec un grand sourire .

En regardant Zack , Arcanes commandât donc ;

"Servez en nous un chacun pour commencés ! "

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 26 Oct - 20:31

*Zack écouta Arcanes et ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il l’entendit parler de Railan comme d’un « village ».

Quelques minutes plus tard, ils étaient dans une taverne, un truc tranquille qui n’était pas ce qui se faisait de plus classe, mais peu importe : à l’instant présent Zack voulait juste boire jusqu’à plus soif.
Cela tombait visiblement bien d’après ce que leur avait dit le serveur.
Ce dernier arriva avec un verre pour chacun des deux hommes. Zack haussa un sourcil et esquissa un sourire en coin.*

-Ramenez en moi 10 de plus, j’ai eu une rude journée, on revient pas d’entre les morts tous les jours.

*Le serveur n’essaya pas de comprendre : savoir qu’il écoulait 10 verres de liqueur lui suffisait.

Zack pris son verre et le descendit d’une traite avant de le reposer violement sur la table.*

-Alors Mr Masque, qu’est ce qui amené un type comme toi, aussi armé et sachant se battre dans la capitale du royaume ?

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Dim 26 Oct - 21:02

Zack bue la liqueur rapidement et en commandât une dizaine de plus , Arcanes suivit le mouvement .

Arcanes s'arrêtât lorsqu'il entendit la réflexion de Zack , qu'est qu'il voulait dire par revenir d’entre les morts ? Il n'y qu'une signification logique , cependant il ne dit  pas un mot et continuât d'écouter Zack ;

" Sa fais longtemps que je voyage , je cherche un travail qui puisse me plaire , un truc qui sors du commun , et je patine , je ne trouves rien , j'me suis dis que j'avais plus de chance de tomber sur quelques choses ainsi dans la capitale."

Arcanes s'enfilât un verre avant de continuer ;

" Quel décision peut plus t’effrayer qu'une bande de bandits armée jusqu'au  dent ?"

Arcanes était curieux de savoir ce qui embêtait cette homme , il n'avait pas eu l'air du tout effrayer ni apeurer lors du combat contre les hors la loi , cependant il paraissait maintenant réellement préoccupé .

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 27 Oct - 18:34

*Zack s’essuya la bouche avec le dos de la main puis il tournoyer son verre vide.*

-Je suis à un embranchement de ma vie… un truc du style… Si je veux avancer faut que je fasse confiance à quelqu’un d’assez spécial…

*Descendant un second verre, le jeune homme grinça des dents : c’était costaud.*

-J’ai déjà beaucoup bougé et j’ai plus trop envie de voyager, d’affronter des types…

*Zack s’imagina l’espace d’un instant profiter du fait que tout le monde le croit mort pour aller s’installer dans un petit village paisible. Peut-être même celui où vivait sa sœur.
Tournant la tête, il put voir Ashura assise à côté de lui, la tête sur la table, à moitié en train de s’endormir. Cela fit rire le jeune homme.*

-A la tienne mec, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches.

*Zack enquilla un nouveau verre. Il commença à avoir chaud et à sentir ses tempes bourdonner.*

-T’as essayé de voir s’ils recrutaient pas des types pour les tournois qui ont lieu dans la ville basse ? Si tu sais te battre t’as moyen de te faire du pogon…

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 27 Oct - 19:06

Arcanes écoutât Zack raconter son problème tout en continuant d’enchainer les verres, cependant il calmât le rythme lorsqu’il sentit sa gorge le bruler et le décor tournoyé. Il soulevât son verre pour trinquer avec Zack ;

«  Non ce genre de boulot ne m’intéresse pas vraiment, une petite cogne de temps à temps sa fais plaisir, mais de là à faire un tournoi… Bof. Puis l’argent ne m’intéresse pas vraiment non plus, ce que j’ai me suffit, à part peut-être mon  ptit chez moi. Non je cherche un boulot tranquille qui nécessite de pas trop voyager  , je commences à en avoir marre de parcourir ce monde.»

Le dernier dans les mains, Arcanes fixât la liqueur qui paraissait moins attirante qu’il y avait 5 minutes, il respirât un bon coup et la bue cul sec. Il lâchât une sorte de râle avant de fixait Zack , amuser de la question qu’il allait lui posait ;

«  Alors comme son on revient d’entre les morts ? »

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 27 Oct - 20:14

*Zack en était encore à regarder son 4eme verre tandis que son compagnon enchainait les siens ans retenue. Cela amusa le jeune homme et il n’était pas le seul : Nom assit à côté de lui souriait aussi.
Le jeune homme se remémora les paroles d’Eleonie : elle pouvait l’aider avec ses hallucinations… en tout cas c’est ce qu’elle racontait… mais est ce que lui voulait vraiment de l’aide. C’est vrai que parfois Nom et Ashura agissait bizarrement mais même s’ils n’existaient pas vraiment, Zack s’était lié à eux.

C’est son quatrième verre qui lui fit avoir le déclic. : Il ne voulait pas se débarrasser d’eux mais il voulait comprendre et savoir s’il allait vraiment devenir fou ou pas.*

-Tu sais mec, je pense que pour des gars comme nous, y’a pas plusieurs routes. On est des combattants. Notre talent c’est notre capacité à éliminer l’ennemi.

*Alors que l’alcool filait à toute allure dans son sang, Zack esquissa un sourire en regardant Ashura endormie et Nom qui s’amusait en observant les gens.*

-T’as en face de toi un type que l’administration considère comme mort. Quelqu’un c’est débrouillé pour me faire disparaitre du radar afin qu’on se rende service.
Une femme… spéciale… mais qui a l’air de savoir ce qu’elle fait.

*Levant son 5eme verre devant lui, Zack accentua son sourire.*

-Les mecs comme nous ne trouvent jamais la paix.

*Il enquilla aussitôt son verre.*

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 27 Oct - 21:08

Arcanes commençât à subir ces verres, il laissât passer un petit rôt tandis que sa gorge le brulait. Il était d’accord sur ce que disait Zack , ils avaient des talents de combattant, talent qui était parfois rechercher , mais cela impliquer parfois des sacrifices.

Arcanes écarquillât les yeux, il pensait à une mauvaise vanne, mais Zack était sérieux. Arcanes se raclât la gorge ;

« Wow , tu as ce genre de connaissance toi ? Eh bien, ce n’est pas à la hauteur de tout le monde d’arrivait à faire ceci, effectivement elle doit être spécial ! »

Arcanes ne pensait pas qu’il existait des personnes capable de faire cela. Cette capitale recèle vraiment des personnes spécial et étrange.

Arcanes sentit son épée gauche dans le dos le gêner, il la  tirât et la planta sur la table , tout le monde se retournât et Arcanes compris qu’il avait était un peu trop brute , l’alcool le rendait quelque peu brutal ;

«  C’est bien vrai l’ami, une fois que tu es rentré dans tout ça , c’est un cercle vicieux. »

Tandis qu’Arcanes rentrait son épée calmement, il remarquât que quelqu’un les observait, il fit comme ci il ne l’avait pas vue, et se penchât vers Zack.

« Je crois bien que l’on nous observe. » Arcanes pointât discrètement du doigt la direction ou se trouvait la personne.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 27 Oct - 22:00

*Zack ricana, il ne connaissait quasiment pas Eleonie, pourtant elle avait été si familière avec lui.

L’alcool avait tellement embué ses sens qu’il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre qu’Arcanes venait de planter une épée dans la table.

Zack louchait sur les 5 verres qui lui restait. C’était tout un défi alors qu’il avait déjà fait pire. Levant les yeux au ciel, il écouta Arcanes qui lui parlaient d’une personne qui les observait. Ce n’était pas rare dans la capitale et même si Zack aurait du écouter son compagnon, il était trop floué par l’alcool pour réfléchir correctement.
A côté de lui, Ashura avait relevé la tête, elle le fixa en esquissant un sourire que Zack reconnu aussitôt comme celui qu’elle avait quand les choses tournaient comme elle l’appréciait. Cela voulait souvent dire en gros bourrinage.*

-Vu le coin ou l’on se trouve, ça n’augure surement rien de bon. Dans ce coin de la ville c’est bouffer ou être bouffé et les gens le savent bien. Sauf les touristes.

*Zack esquissa un sourire alors qu’il se levait tout en buvant son 6eme verre.
Il pouvait sentir le liquide s’écouler dans son corps et se mêler à sa magie. En temps normal il ne se battait pas en ayant bu, c’était… risqué mais contrairement à lui Ashura adorait ça, car c’était quand il était complètement torché que Zack se laissait aller à fond dans la baston et c’est là qu’Ashura pouvait se lâcher !
Alors qu’il était debout, Zack posa une main sur son katana.*

-Bienvenu dans la ville basse de Railan. L’endroit où les gens comme toi et moi sont au milieu de monstre comme eux.

Arcanes Thensei
Vagabond

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 27 Oct - 22:23

Effectivement, le mec tenait comme une barre de fer sur sa main gauche et un verre d’alcool dans la droite, le typique chercheur d’embrouille.

« Eh eh eh… Arcanes se levât avec peine, il s’appuyait sur la table pour rester en équilibre, de vraies têtes à claques ! »

Zack se levât avec peine, la main sur son katana, il affichait clairement l’envie de se battre, Arcanes éclatât de rire, se battre dans cette état c’était fou… Justement, il y en a marre de faire tout en bonne et dût forme. Il ne sortit pas c’est épée, fit craquer ces doigts comme pour montrer à Zack qu’il était de la partie.

Il poussât d’un grand coup la petite table et tenta de restait en équilibre, avec succès. Il resserrât son bandeau, vérifiât le monde autour d’eux. Il plaçât sa main sur l’épaule de Zack et tentât de sortir quelque mot ;

«  Tu sais, j’aime bien les gars comme toi … T’es marrant ! Arcanes fixât alors l’homme qui les regardait, T’as un problème tête de con ? »

La phrase de Zack avait déjà énerver certaine personne, mais la provocation d’Arcanes fut la goutte d’eau de trop , certain se levèrent , parmi eux le type en question qui esquissât un sourire avant de se ramener vers eux.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Lun 27 Oct - 22:38

*Zack esquissa un large sourire lorsque qu’Arcanes s’adressa à leurs observateurs. Son compagnon était vraiment un type amusant, un peu barré mais amusant.

Ashura s’approcha de Zack et lui sourit.*

Ashura : Rassure-moi, on va pas faire dans le tout mignon cette fois.

*En temps normal le jeune homme aurait remis l’esprit à sa place pour lui rappeler de ne pas faire de grabuge mais l’alcool avait eu raison de la reflexion du jeune gomme : pour preuve Nom n’était plus la.*

-On les démonte.

*Ashura dévoila un sourire carnassier alors qu’elle disparaissait, comme absorbé par le katana de Zack.
En face d’Arcanes et lui, leurs adversaires montraient les dents, ils étaient nombreux et voulaient en découdre.
Zack s’enfila son 7eme verre, ce qui était à coup sûr une mauvaise idée mais au vu des éclairs rougeâtre qui crépitaient sur sa peau, c’était trop tard pour se poser la question du bienfondé de cette action.
Se tournant vers leurs ennemis, Zack esquissa un sourire amusé.*

-On est dans la ville basse, personne pour venir faire la loi ici. C’est parfait pour se lâcher !

*Joignant ses mains, Zack accumula de l’énergie pour en former une boule compacte de lumière pourpre. Quelques secondes plus tard, cette boule finissait dans le torse d’un ennemis qui traversait toute la piece dans un cri de douleur avant de s’exploser contre le mur à l’autre bout.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison du royaume   Aujourd'hui à 10:50

Prison du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant