AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Contrée Lointaine - demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben CL
Invité

MessageSujet: Contrée Lointaine - demande de partenariat   Mar 29 Avr - 15:01

Bonjour à vous !

Je viens de tomber sur votre forum, qui m'a tout de suite plu ! Very HappyD'ailleurs si j'ai le temps j'essaierai de m'y inscrire, promis juré *o*

Mais j'aimerais d'abord vous proposer un partenariat avec mon forum tout nouvellement ouvert ♥
Voilà la fiche du forum, dans laquelle est inclus le lien :

Spoiler:

Le forum ayant ouvert ce matin, j'avoue qu'il n'est pas encore très actif... x) Mais j'espère que ça ne vous rebutera pas, car je compte faire tout mon possible pour qu'il s'anime d'ici peu ! Very Happy
Merci d'avance, et bonne continuation ! ♥

Ruben
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Contrée Lointaine - demande de partenariat   Mer 30 Avr - 3:19

Salut a toi Ruben ! N'ayant aucune nouvelle de Ciel depuis plus de deux semaines ( sa dernière activité ), te serait-il possible de patienter encore quelques jours quand a la demande de ton partenariat ? Ciel doit avoir plusieurs examens en cours et doit être ainsi occupé, désolé du message car je ne suis aucunement modérateur ou autre, un simple membre venant te demander d’être patient(e) ^^

Ps: Ça fait bizarre de bien parler xDD
Ruben CL
Invité

MessageSujet: Re: Contrée Lointaine - demande de partenariat   Mer 30 Avr - 6:36

Bonjour !

Pas de souci je comprends tout-à-fait ! J'attendrai bien sûr une réponse de sa part (bonne chance pour ses exams !).
Quoi qu'il en soit merci de m'avoir prévenue ! Smile Je repasserai régulièrement.

Bonne continuation à vous ! Very Happy
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Contrée Lointaine - demande de partenariat   Mer 30 Avr - 13:03

D'accord ! Merci de ta compréhension et bonne journée ^^
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Contrée Lointaine - demande de partenariat   Ven 2 Mai - 20:57

Bonsoir !

Pardon de mon absence, la procrastination, le stage et autres tâches annexes prennent plus le dessus sur ma vie que le reste, pour ainsi dire. x)

Et merci Florian d'avoir répondu, c'est gentil. Il n'y a pas de soucis à répondre même en n'étant pas modérateur.

Bref, je suis tout à fait ouverte pour un partenariat avec la Contrée Lointaine, qui me semble aussi avoir un potentiel intéressant. ^^

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'y venir jouer, même si cela me ferait plaisir. (Faudrait juste que j'apprenne à mettre ma flemme de côté plus souvent...)

J'installe la bannière et j'espère qu'Artefact pourra apporter quelque chose à la Contrée Lointaine. En tout cas, n'hésites pas à demander si ton forum a besoin d'aide ou quoique ce soit. ^^

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Contrée Lointaine - demande de partenariat   Sam 3 Mai - 8:51

Bah artefact aura déjà apporté un joueur à Contrée lointaine ! J'adore ce nouveau partenaire et j'ai décidé de m'y inscrire, je vais en profiter pour tester un nouveau personnage ^^.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrée Lointaine - demande de partenariat   Aujourd'hui à 10:49

Contrée Lointaine - demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1