AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Silmarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmarien
Vagabond


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Silmarien   Lun 7 Avr - 14:28

Nom, prénom et/ou surnom : Silmarien/Silma la Sorcière/L’Herboriste/La Marchande Ambulante/ L’Ombre…
Âge : : Inconnu – Il est toujours très difficile de donner un âge à un elfe, ces dernières étant connus pour leur espérance de vie extrêmement longue, cependant on peut lui donner la trentaine en se basant sur son apparence physique, bien qu’il est évident qu’elle ait vécu bien plus longtemps que cela.
Peuple : : De race elfique, mais n’appartient cependant à aucun des trois royaumes
Sa famille :Silmarien avait une sœur prénommé Luinil, aujourd’hui décédée. Sa mère, Laurelin et son père, Gil-Estel sont encore en vie, mais cela fait bien longtemps qu’elle n’a plus de contact avec eux. Le reste se partage entre les connaissances, les contacts qu’elle se crée au fil de ses voyages.
Animal de compagnie : Hiboux, chouettes, faucons, aigles : tout oiseaux - qu’elle peut appeler à n’importe quel moment - à la force nécessaires pour porter de lourds colis, lettres, etc. Un serpent, Ananta et un loup, Fenrir l’accompagnent aussi, ainsi qu’une petite créature appelée "danseur"*, de forme humanoïde et d’un blanc laiteux, d’une taille de dix pouces environ, aux yeux en forme de minuscules petites billes d’un rouge sang, sans iris ni pupille, au corps fin, gracile et élancé. Ananta et Fenrir sont en réalité des humains, respectivement femme et homme, aux capacités de métamorphe.
Autres caractéristiques :: Elle possède deux épées à la fine lame, plus particulièrement appelées des katanas. Les deux sont similaires à l’exception d’une pierre bleue ornant l’un des deux au niveau de la garde. Une fois dégainées, on peut voir que l’une des lames est d’un noir étincelant alors que l’autre et d’un blanc nacré. Ses armes furent forgées par des artisans, voyageurs itinérants de passage dans leur village, à la demande de leurs parents pour sa sœur et elle. Elle a récupéré l’épée de sa sœur à sa mort.
Son caractère : D’un naturel froid et impassible, Silmarien parle souvent avec moquerie et dédain. Elle ne prête attention qu’à ce qui l’intéresse et ignore très souvent le reste. Ambitieuse, elle cherchera toujours à tirer le meilleur profit d’une situation, et ceux parfois même avec une cruauté à faire froid dans le dos. Elle ne fait preuve d’aucune pitié.
Son aspect physique : Le teint de sa peau est légèrement doré, ses yeux vairons - couleurs aigue-marine à droite et émeraude à gauche - sont soulignés de longs cils fins et noirs. Son visage est auréolé par une très longue chevelure noire aux reflets bleutés qu’elle coiffe - la plupart du temps- habilement dans un chignon agrémenté de plumes, fleurs et objets divers très colorés. Son front est aussi encerclé d’une légère couronne d’argent au centre duquel se trouve une fine perle de saphir en forme de petite gouttelette qui tombe sur le milieu de son front, entre les deux yeux. Pourvue d’un corps svelte, ses habitudes alimentaires, ses fréquents exercices à l’épée ainsi que de longues heures de marches – dues à ses activités – sont essentiellement les habitudes, puis les automatismes qui lui ont permis de se forger des jambes fines et élancés, des muscles fins et saillants. Elle est habituellement vêtue d’une robe bustier faite de soie blanche, dont la couleur se décline sur un bleu topaze du coude jusqu’à ses poignets, maintenue par la taille par une ceinture contenant bourses et emplacements pour les fourreaux de ses deux épées. Sa main gauche est recouverte d’un gant de fer couleur or à la dureté du diamant, dont les extrémités des doigts sont longues et pointues, pareilles à des griffes acérées.
Sa maîtrise de la magie : Possède de grandes connaissances car versée dans les arts occultes de la magie noire, de la nécromancie, des potions et de l’alchimie depuis de très longues années.
Son histoire : On ne sait pas grand-chose de Silmarien, sachant que les rares personnes qui ont tentées d’en savoir plus sur elle ont mystérieusement disparues sans laisser de traces. Tant bien mêmes que certains auraient des doutes quant à qui se cache réellement derrière cette femme, la majorité préfère ne pas se poser de questions, pour des raisons de profits et de bénéfices dues à ses contacts et ses relations avec des personnes parfois haut placé. De même, elle est tellement douée dans son domaine que personne n'ose remettre ses activités en question. On voit surtout en elle une femme portant un long manteau noir à large capuche qui laisse à peine entrevoir son visage, et qui lors de ses voyages, se déplace dans une immense chariotte - qui lui sert aussi de boutique ambulante – poussée par un puissant cheval alezan à la robe noir. Elle possède aussi une boutique dans presque chacune des villes des trois royaumes. Dans chacune d’entre elles se trouve un assistant qui lui fait part au travers d’un parchemin magique des divers requêtes de ses clients, ce qui lui permet de savoir qui, où et quand souhaite tel ingrédient, potions, etc. On peut donc la considérer comme une voyageuse itinérante, une marchande ambulante, une elfe sans attache.
* Tiré du livre « Les Royaumes Crépusculaires »


Dernière édition par Silmarien le Sam 13 Déc - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Silmarien   Lun 7 Avr - 17:12

Bonsoir ! ^^

Très belle dame, pour commencer. Je l'imagine bien s'entendre avec Lyra pour son caractère et avec Fyth pour les affaires (surtout sur les potions).

Alors, juste une toute petite remarque qui n'empêche pas la validation de ta fiche :
Silmarien a écrit:
Ses armes furent forgées à l’époque par des artisans japonais, voyageurs itinérants de passage dans leur village, [...]
Note que les japonais n'existent pas dans cet univers, bien que les armes telles que les katana existent en contrepartie. (étant dans un univers fantasy, il n'est pas dérangeant que certains forgeront puissent avoir la spécialité de confectionner ce type d'armes)

Voilà, c'est tout. Tu peux jouer sans soucis. ^^

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silmarien
Vagabond


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Silmarien   Lun 7 Avr - 17:34

Merci du compliment pour l'avatar =) Personnellement, je suis toujours très difficile à ce sujet!
Mes excuses pour le terme "japonais", comme je voulais expliquer le terme "katanas", je me disais que ça allait faire bizarre sinon. Finalement, on dirai que non lol.
Je vais corriger ça de suite!

_________________

"Je me fraie un chemin sur cette terre que la lumière de la lune gèle, l'ère de la destruction et de la renaissance commence." Bakumatsu K.I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Takiya
Vagabond


Messages : 75
Points : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Silmarien   Mer 30 Avr - 3:23

Hey ! Bienvenue ici ! Désolé de mettre autant de temps pour te la souhaiter, mais je sors d'une absence, enfin bref, mieux vaux tard que jamais ! Donc amuse toi bien ici !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silmarien   Aujourd'hui à 10:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Silmarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Les personnages-