AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Kiba Kamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Kamura
Vagabond
avatar

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Kiba Kamura   Mar 25 Fév - 23:02

Double compte de Noah Yoky !

Nom, prénom et/ou surnom : Kiba Kamura, surnommé '' L'élémentaliste ; sale gosse ; arrogant ; égoiste ; … ''
Âge : 15 ans
Peuple : Humains
Sa famille : Ses parents, ses grands parents, 3 frères, 2 sœurs et de nombreux cousins
Animal de compagnie : Un esprit du nom de Omness
Autres caractéristiques : //
Son caractère en quelques mots : Kiba est une personne égoïste, arrogant impatient et s'énerve facilement. Bien qu'il aie 15 ans, il pose de nombreux problème à sa famille. Cependant, il sait se débrouiller seul, il est intelligent et ses nombreuses parties d'échec l'ont formé à avoir de nombreux coups d'avances.
Son aspect physique en quelques mots : Kiba est un garçon légèrement petit pour son age, 1m65, et ne pèse que 45 kg. Il est plutôt pâle, a des cheveux court et châtain, ainsi que des yeux orange, ce qui est étrange pour un humain. Son style vestimentaire montre qu'il est un noble et qu'il a beaucoup d'argent. Il porte une chemise orange ayant bande verte et des bandes noirs sur le devant, légèrement caché par une capeline noir à capuche de couleur noir et de couleur rouge à l'intérieur de la capuche. Il porte un pantalon noir ayant des poches oranges, maintenu par une ceinture rouge aux bord orange ayant une boucle en forme de citrouille où est accroché une clé. Il a des bottes rouges fermé par des lacet jaunes. Il porte des gants noir s'arrêtant au milieu de ses avants bras ainsi que des anneaux dorés aux poignets. Il ne quitte que rarement sa canne où se trouve une pierre bleu à la poignée qui est en réalité une pierre d'aria se transmettant depuis longtemps dans la famille Kamura, cette pierre aide à amplifier les pouvoirs de Kiba.
Sa maîtrise de la magie : Malgré son âge, Kiba maîtrise parfaitement les pouvoirs des éléments. Son don pour la magie s'est grandement améliorer depuis sa rencontre avec Omness.
Son histoire : La famille Kamura est une noble et ancienne famille de Dethial. Les premiers Kamura ont même eu l'honneur de participer à la conquête des îles volantes. La famille s'est agrandi et enrichi. Aujourd'hui, les kamura n'ont pas une immense influence, mais ils restent des nobles et sont donc écouté par les dirigeants. Kiba est né au sein de cette famille. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours eu ce qu'il veut quand il le veut. Il a très vite développé une attitude égoïste et arrogante, ce qui fait que les enfants de son age n'ont jamais voulu l'approcher.
Plus les années passèrent, plus la personnalité de Kiba est devenu détestable, mais bien qu'il en soit conscient le jeune homme souhaite tout de même devenir le prochain chef de la famille.
Bien qu'il aie grandi dans une famille riche et respecté, Kiba n'a pas eu une enfance facile. Pour faire honneur à son nom, le jeune garçon a dû s’entraîner à l'art du combat et de la magie dès son plus jeune age, bien qu'il aie toujours eu une pauvre affinité avec le combat. Pour contrer sa faiblesse physique, Kiba a tout donné sur son entrainement spirituelle et est rapidement devenu l'un des meilleurs magicien de sa famille. Cependant, il ne faisait que partie des meilleur, mais n'étais pas le plus puissant.
Cela a changé lors d'un accident, ou plutôt un accident délibérément provoqué, lorsque Kiba a eu 13 ans. Comme chaque année, toute la ville où réside Kiba a du préparer sa fête d'anniversaire, bien que personne ne fasse cela par plaisir. Les habitants de la villes se sont rassemblé un soir pour mettre un plan au point, ils se sont dit que Kiba est le genre de personne qui serait capable de tuer sa propre famille pour prendre la tête des Kamura, qu'il deviendra surement un être tyrannique qui prendra le contrôle de la ville, par la force si il le faut. Evidemment, personne ne sait si le garçon est effectivement capable de cela et si ce sont ses véritables objectif, mais les habitants se sont mis d'accord pour que Kiba meurent lors d'un accident tragique le jour de ses 13 ans. La ville a dépensé beaucoup d'argent pour faire venir des artistes de rue faisant des numéros avec des animaux et de la magie. Lors de l'un de ces numéros, ils ont proposé au jeune garçon de s'accroché a un immense oiseau et de s'envoler. Cependant, lorsque l'oiseau gigantesque était en plain vole avec Kiba sur son dos, il a pris peur à cause du bruit d'une explosion, soit disant un problème avec les feu d'artifice qui devait clôture la fête d'anniversaire du jeune noble. L'animal s'est affolé et a donc fait tombé Kiba, celui ci a fait une chute libre de plusieurs centaines de mètres, étant déjà haut par rapport aux îles volante, lui même n'osait pas imaginer la hauteur qui le séparait du véritable sol de la planète. Le noble s'est évanoui à cause de la peur, il ne se souvient donc pas de ce qu'il s'est passé ensuite.
Quand il s'est réveillé, il était dans une grotte où se trouvait un lac souterrain lumineux. Croyant d'abord à un rêve à cause de ce décors magnifique et le fait qu'il n'aie aucune blessure, il s'est rapidement rendu compte que tout cela n'était pas un rêve lorsqu'il a eu une douleur à son index gauche. En regardant sa main pour savoir quelle est la cause de sa douleur, il a vu une créature étrange. Il s'agissait d'une petite créature au pelage noir et blanche, ayant des écailles bleu à certains endroit, ayant des yeux vert et des cornes blanches. L'instinct de Kiba lui a tout de suite dit que cette créature n'était pas ordinaire, mais qu'elle n'était pas dangereuse.
Pendant trois jours et trois nuits, le jeune garçon est resté dans cette grotte, l'animal s'occuper de lui en lui ramenant des fruits pour manger. C'est ainsi qu'une amitié est né entre le garçon et la créature qu'il a décidé d'appeler Omness. Après ces trois jours, Kiba est rentré chez lui accompagné de son nouvel animal de compagnie. Les habitants étaient très surpris de voir le jeune noble revenir sans aucune égratignure.
Malgré ce qu'il s'est passé, le comportement de Kiba n'a pas changé, et on peut même dire que la situation a empiré pour la ville. Pendant deux ans, le garçon a découvert que seule les personnes ayant un lien avec le monde des esprits pouvaient voir Omness, et que donc cette créature n'évolue pas sur le même plan que le notre. De plus, depuis sa rencontre avec lui, la magie de Kiba est devenu plus puissante et plus stable, ce qu'il l'a traîné vers le rang de magicien numéro 1 des Kamura. Le garçon a donc eu l'honneur de recevoir une pierre d'Aria qui se transmet dans la famille Kamura depuis des génération, cette pierre améliore encore plus les capacités magique du garçon. Cependant, maintenant agé de 15 ans, Kiba doit de nouveau faire face à un problème. Son oncle qui est le chef de la famille lui a dit de quitter Dethial. Evidemment, l'adolescent s'est rebellé, mais il n'a rien pu faire face à une personne si importante. C'est pourquoi Kiba est à présent en voyage avec des mots qui le hante à chaque instant " Deviens une meilleur personne et cherche ce qu'il te manque. Tu sauras ce que c'est quand tu le trouveras ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Admin
avatar

Messages : 190
Points : 235
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Kiba Kamura   Mer 19 Mar - 12:54

Bonjour~

Personnage validé !

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kiba Kamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Kiba et la liberté m'appartient ! [EC]
» Zedd Kiba [FINI]
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» Kreyol Ayisyen nan Kiba
» ♣ Kiba Galery!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Les personnages-