AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Imbral Game - Partie 3 : Et ce fut la fin... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Imbral Game - Partie 3 : Et ce fut la fin... [Terminé]   Lun 30 Déc - 23:06

*L’imbral game venait de prendre fin : Amy avait éliminé le vieil homme d’un coup d’épée et le corps de ce dernier était retombé dans un silence effrayant. Personne sur toute la place n’avait émis un son.
Debout sur l’estrade à côté du cadavre, Amy haletait. Elle venait de tuer un homme et c’était la première fois, elle fut très vite rejoint par VVA qui se pencha au-dessus du corps d’Imbral.

Les villageois commencèrent à s’avancer vers l’estrade, laissant tomber leurs armes.
Samath vint aider Zack à se relever.*

Samath : On s’en est sorti mec…

*Zack esquissa un sourire mais la douleur prit le pas et lui fit serrer les dents. Il avait abusé de sa magie et il allait maintenant en payer le prix fort. Il y avait toujours de lourde conséquences lorsqu’il allait trop loin…*

-Ce village… ils vont avoir du mal à se reconstruire après ça… J’aime bien cet endroit alors j’espère qu’ils y arriveront…

*Zack acquiesça d’un hochement de tête. Il ne pouvait plus parler, rien que le fait de respirer lui était douloureux.

C’est alors qu’il y eut un grésillement, une voix retentie des hautparleurs.*

Imbral : Si vous entendez ce message c’est que mon jeu a été stoppé et que par conséquent vous avez été trop stupide pour jouer jusqu’au bout.
Que la personne qui m’a éliminé soit fière d’elle car elle vient de condamner tout le village de Kokora.

*La foule n’en croyait pas ses oreilles. Même mort Imbral proférait encore des menaces.*

-Il y a plusieurs années, vous avez cru bon d’aider ma famille à me fuir. Mais vous m’avez sous-estimé ! Il s’agissait de ma famille ! Ils m’appartenaient ! J’ai tout fait pour les récupérer et préparer ce jeu mortel pour me venger.

*Il y eut un grondement et 3 trous se formèrent sur la place. De chacun d’eux émergèrent un pillé avec une personne attaché dessus. Il s’agissait de trois femmes.
Imbral et Hart écarquillèrent grand les yeux d’effroi : il s’agissait de la femme et des filles d’Imbral.
Même Zack senti son cœur s’arrêter lorsqu’il reconnut la robe que portait l’une des filles : c’était celle qu’il avait fait faire à VVA pour sa mission lors de son arrivé au village.
Une boule de lumière violette apparue alors sur l’estrade.*

-Lorsque cette anomalie d’Aria serait chargée, le village sera réduit en poussière.
Il vous reste un dernier jeu et je suis triste de ne pas pouvoir voir vos têtes. Vous avez la possibilité de sauver une et une seule des personnes de ma famille.
Aller vous essayer d’en sauver une cette fois aussi, ou alors allez-vous juste vous sauvez vous ?
Chérissez les dernières minutes qu’il vous reste à vivre et si vous survivez, n’oubliez jamais le nom d’Imbral !

*La voix disparue, rapidement remplacé par le bruit strident de la boule de lumière qui dégageait des éclairs.
Dans son ultime délire, Imbral avait décidé d’emporter tout le village avec lui.*

Dernière édition par Zack Gaunt le Sam 18 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 3 : Et ce fut la fin... [Terminé]   Lun 30 Déc - 23:31

*L’espoir qui avait envahi les habitants s’estompa en l’espace d’une fraction de seconde pour laisser place au chaos. Tout le monde se mit à se ruer hors de la place pour fuir le plus vite possible.

Debout sur l’estrade, Amy était pétrifiée. Elle fixait le corps inerte d’Imbral, se maudissant d’avoir succombé à sa colère.
Elle sentit la main de VVA attraper la sienne pour l’emmener afin de fuir mais elle était trop mortifiée pour réagir.

Pendant ce temps Hart, Samath et d’autres villageois essayaient tant bien que mal de libérer la femme et les filles d’Imbral qui étaient attachées aux piliers.*

Samath : On n’y arrivera pas ! C’est de la magie ! Si on brise une chaine les autres se renforceront et on n’aura pas le temps de s’en occuper !

Hart : On ne peut pas laisser ce vieux fou gagner ! On ne peut pas le laisser anéantir ce village ! Tous nos efforts !

*Le vétéran avait beau essayer, il ne trouvait aucun moyen de sauver les trois femmes et le village tandis qu’au centre de la place, l’anomalie continuait d’accumuler de l’énergie.
C’est alors qu’il croisa le regard de VVA. Les deux hommes se fixèrent longuement, sans dire un mot mais ils s’étaient compris.

Les deux hommes se mirent alors à joindre leurs mains chacun de leur côté. De la magie visible à l’ œil nue se mit à s’accumuler entre les paumes.*

Amy : Qu’est-ce que vous faites ?! Depuis quand vous maitrisez la magie ?!

VVA : Nous tentons de sauver le village d’une situation critique ! Cette magie va le sauver… en quelque sorte… Ton père et moi avons déjà à qui confier tout cela… Pardonne-nous pour tout cela… Trois personnes, c’est tout ce que nous pouvons faire…

*Amy ne comprenait rien mais bizarrement en regardant la magie, elle se sentait en sécurité.
De son côté Zack pouvait clairement ressentir toute l’énergie contenu de la magie que Hart et VVA appelaient. Il en tremblait devant la quantité colossale que cela representait.*

Ashura : Une telle magie… j’espère qu’on est chanceux…

*L’anomalie au centre de la place ce mit à briller avec une force inouïe, presque aveuglante.
Hart et VVA levèrent alors leurs mains au ciel et une lumière encore plus vite envahit la place dans un grondement assourdissant.
Des cris se mirent à retentir un peu partout dans le village suivit d’une gigantesque colonne de lumière qui montant jusque dans les cieux.

Quelques secondes après il ne restait qu’un nuage de poussière et une silence de mort.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 3 : Et ce fut la fin... [Terminé]   Lun 30 Déc - 23:53

*Un épais nuage de poussière recouvrait le village de Kokora.
L’anomalie avait disparue, de même que la colonne de lumière.
Il n’y avait plus le moindre bruit autre que celui du vent…

Allongé au sol Zack ouvrit brusquement les yeux. Il ne voyait pas grand-chose à cause de la fumée mais il ressentait un certain soulagement sans savoir pourquoi.
Il remarqua alors à côté de lui une sorte de boule un peu plus grosse qu’un poing. Il l’attrapa par instinct et se releva, remarquant qu’il avait son sac à dos et son katana à sa ceinture.

Faisant quelque pas, il butta contre le corps inerte d’une jeune femme. Il la ramassa et avança en la tenant dans ses bras.

Le jeune homme n’avait aucune idée du temps qu’il lui avait fallu pour sortir du nuage de fumée mais lorsque ce fut fait il tomba au sol, essayant tant bien que mal de retenir la jeune femme.
C’est alors qu’il fut rejoint par Amy. Elle marchait en titubant et s’effondra dans les bras de Zack lorsqu’elle arriva à son niveau.

Le jeune homme n’arrivait toujours pas à sortir un son, il n’en eut pas besoin car Amy se mit à sangloter.*

Amy : Qu’est-ce qu’ils ont fait…

*Zack ne comprit pas tout de suite mais lorsque la fumée se mit à se dissiper, il resta bouche bée : à la place de Kokora il ne restait qu’un cratère. Le village avait entièrement disparu…

Amy agrippa alors le poignet du jeune homme et attrapa la sphère qu’il avait ramassée. Ils posèrent alors une regarde abasourdi dessus : la sphère ressemblait à une boule à neige sauf qu’a l’intérieur c’était le village de Kokora que l’on pouvait voir.*

-Qu’est-ce que ça veut dire ?! C’était la magie d’Imbral ou celle de mon père ?!

*Zack secoua la tête, il n’en avait aucune idée. Il désigna alors la jeune femme qu’il avait ramassé.*

-C’est l’une des filles d’Imbral ! La plus jeune ! Elle se nomme Hollye ! Une minute ! Il ne reste que nous ! VVA à parler de trois personne… ce serait nous trois ?!

*Zack fronça les sourcils. Il se remémorait les paroles d’Ashura à propos de la chance… ce pouvait-il que tout le village soit contenu dans la boule à neige a part eux trois ? Quelle magie cela pouvait il être ?
Le jeune homme n’eut pas le temps de se poser plus de question cas il était épuisé. Il tomba à genou malgré l’aide d’Amy pour le maintenir debout. La jeune femme se mit alors à sangloter.*

-C’est ma faute… Mon père… VVA… les habitants… Kokora… tout est fini…

*Usant de ses dernières forces, Zack attrapa le menton de la jeune femme et la força à le regarder dans les yeux. Amy plongea son regard dans celui de Zack quelques secondes et sans dire un mot elle sécha ses larmes avant de tomber dans ses bras.
Le jeune homme enlaça son amie tout en posant son regard sur le cratère. Il ne savait pas vraiment ce qu’il c’était passé mais le village n’était pas détruit : la boule à neige dégageait de la magie. Quoi qu’il se soit passé, Kokora, VVa, Samath et les autres existaient toujours, il fallait juste réussir à les sortir de la…*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 3 : Et ce fut la fin... [Terminé]   Sam 18 Jan - 16:33

*Amy et Zack avaient marché pendant un moment afin de sortir du cratère.
Le jeune homme portait la fille d’Imbral sur une de ses épaules malgré la fatigue et le soleil de plomb.

Il leur fallut un moment avant de rencontrer le moindre signe de civilisation et ce signe prit la forme d’une auberge dans la forêt qui bordait la route.
En les voyant approcher par la fenêtre, le patron accouru avec un de ses employés pour les aider.

Quelques minutes plus tard, Amy, la fille et Zack dormaient à poing fermés chacun dans un lit.

Lorsque Zack ouvrit les yeux, il faisait nuit. En se passant la main sur le visage, il comprit grâce à sa barbe de quelques jours qu’il avait pris un sacré repos.
Il se redressait avec énormément de peine car sa poitrine le faisait atrocement souffrir : c’était un contrecoup de sa magie, et pas un petit.
Au prix de pas mal d’effort il réussit à se lever et à enfiler les habits qui se trouvaient au pied du lit puis à quitter la chambre.

Arrivé dans le salon, il fut accueilli par Amy qui patientait assise sur un fauteuil près d’une fenêtre, ainsi que par le patron de l’auberge.*

Patron : Eh beh ! Quatre jours de sommeil ! T’as le sommeil lourd toi ! *Dit l’homme en souriant.*

Amy : Voici Gustave, le patron de cet endroit. Il nous a accueillis gracieusement, enfin en quelque sorte…

Zack : Ou se trouve la fille d’Imbral ?

-Ici, et je me nomme Koryl. Amy m’a tout raconté. Je vous présente toutes mes excuses pour ce que mon père a fait…

-Pas la peine. Le plus important c’est de sortir la ville de…

*Zack posa alors les yeux sur la boule à neige qui se trouvait sur la table en face du fauteuil ou se trouvait Amy un peu plus tôt. Quelque chose avait changé, c’était comme si le verre avait perdu en transparence.*

-Cette magie est une protection de VVA. J’ai beaucoup étudié la magie lorsque j’étais à Railan.
C’est une puissante protection, mais à cause de l’état de fatigue de ceux qui l’ont lancé, elle n’est pas complète et elle s’est corrompue.

-Et comment on les fait sortir de la ?

-Cela risque d’être compliqué… *Répondit Koryl en fronçant les sourcils.* Il nous faut l’aide de personne aux grands pouvoirs magiques. En temps normal ça aurait été simple, mais la corruption rend l’ouverture de la boule assez… complexe…

*Tout le monde s’installa autour de la table et Amy expliqua la situation à Zack. Elle avait eu le temps de réfléchir pendant que le jeune homme recouvrait ses forces.
Il était le plus qualifié pour aller chercher des réponses. Pendant ce temps Amy et Koryl allaient rester ici afin de surveiller la boule à neige. Le patron avait accepté de les héberger en échange d’aide pour l’auberge.

C’est ainsi que Zack préparait ses affaires.

Lorsque le jour du départ arriva, tout le monde se retrouva devant l’auberge.*

-Une fois à Railan, tu devras contacter l’académie de magie. Tu dois trouver un homme du nom de Pleros, c’est un vieil ami de VVA.

-On se charge de stabiliser la boule à neige. Ne te presse pas stupidement mais dit toi qui plus vite tu reviens, plus vite on pourra libérer tout le monde.

-J’ai pigé : Tan-Velras, Railan, Académie, Pleros et retour. Rien de bien compliqué.

*Zack salua alors tout le monde et se mit en route.

Le regardant partir, Amy poussa un soupire. Koryl se tourna alors vers elle.

-Tu es sure de toi ?

-Je sais que ce type est un peu bizarre, mais il a participé au « sauvetage » de Kokora. VVA et mon père ne l’aurait pas fait sortir de la boule pour rien…
[Fin de la dernière partie d'Imbral Game]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 3 : Et ce fut la fin... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas

Imbral Game - Partie 3 : Et ce fut la fin... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1