AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Allen Lotha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Allen Lotha   Lun 25 Nov - 19:25

Double compte de Noah Yoky

Nom, prénom et/ou surnom : Allen Lotha, surnommé " l'ombre "
Âge : 22 ans
Peuple : Tan-Velras
Sa famille : Il avait un père et une mère, enfant unique
Animal de compagnie : Aucun
Autres caractéristiques :
Son caractère en quelques mots : Allen est une personne calme qui réfléchis avant de faire quoi que ce soit. Il possède un don d'analyse qui lui permet de garder plusieurs coup d'avance sur les autres, que ce soit pour agir ou pour parler. Sa nature calme ne l'empêche pas d'oser se rebeller même contre les haut gradé et les personnes dangereuse lors qu'il n'est pas d'accord.
Son aspect physique en quelques mots : Allen a les cheveux mi-long de couleur noir, quelques mèches passe devant ses yeux couleur noisette. Nous n'avons pas souvent l'occasion de voir ses cheveux et ses yeux puisqu'il porte souvent une capuche venant d'un long manteau de couleur noir ayant le symbole d'un oiseau rouge sur le haut du dos. Il porte également un débardeur, des gant, un pantalon et des bottes, le tout de la même couleur que le manteau : noir. Il possède une épée qu'il met dans un fourreau au niveau de sa ceinture, deux couteau, chacun caché dans une bottes, une dague caché à l'intérieur de son manteau, ainsi qu'une lame sans manche caché au dos de son gant droit.
Sa maîtrise de la magie : La magie qui parcoure son corps lui donne une agilité qu'on peut qualifié de supérieur au terme " surhumaine ", ainsi qu'une vision égalant celle d'un aigle lorsqu'il en a besoin. Combiné à sa discrétion et sa capacité d'analyse, ces facultés font de lui une personne très dangereuse.
Son histoire : Allen est né et a grandi dans un environnement bien différent de celui des autres enfants. En effet, sa famille depuis l'époque de son arrière grand père sont membre de la guilde des assassins. Le premier membre de sa famille a être entré dans la guilde a d'ailleurs était trouvé dans la rue par un assassin et a ensuite été entraîné. Pour remercier la guilde de l'avoir tiré de la misère et de lui avoir permis d'avoir une famille, cette personne qui n'est aujourd'hui plus de ce monde souhaite que les descendant des Lotha soit tous des membres de la guilde, et que ceux ci ne s'écarte jamais de la voie des assassins : ne tuer que ceux qui méritent de mourir.
Allen est donc né des dizaines d'années plus tard, et comme son ancêtre l'a voulu toute la famille Lotha sont resté dans la guilde. Allen a été élevé pour devenir un membre du pilier d'assassinat, ses capacités physique et magique se sont développé afin de l'aider dans cette voie, faisant de lui une personne pouvant rivaliser avec les autres assassins de sa branche malgré son jeune age. Après 10 ans d'entrainement, autrement dit aux 14 ans d'Allen, celui ci a commis son premier assassinat, accompagné de son père pour qu'il intervienne en cas de problème. Le jeune garçon a parfaitement accompli sa mission sans recevoir d'aide. Ses preuves étant fait, il est donc devenu officiellement un assassin au début de son adolescence. Il enchaîna les mission en devenant de plus en plus expérimenté et devenant ainsi une personne connu dans la guilde.
Allen est devenu orphelin à l'année de ses 17 ans, ses parents sont partie en mission accompagné de deux autres membre de la guilde, malheureusement la cible a découvert qu'il était recherché par les assassins et a donc tendu une embuscade. L'équipe envoyé a donc était pendu sur une place publique. Allen fut envoyé dans le groupe de vengeance composé de dix assassins expérimenté, il a donc pu venger la mort de ses parents par lui même. La mort de ses parents a tout de même appris à Allen que même les meilleurs assassins de la guilde ne sont pas invincible et que dans cette vie il faut rester constamment vigilent. Une embuscade peut marqué la fin du meilleur assassin de tous les temps.
Le garçon a donc continué sa voie en devenant encore et toujours plus doué dans son domaine, commençant même à effectué des missions venant des pilier pas trop différent de la sienne comme des vole ou des recherches d'informations.
Trois ans après être devenu orphelin, Allen fut officiellement nommé en tant que " Génie " de la guilde. Bien qu'il puisse encore énormément s'améliorer, il est à présent l'un des meilleurs assassins de la guilde qui l'a vu naître.
Aujourd'hui, l'assassin est au rang de '' génie " depuis deux ans déjà. Cela fait 8 ans qu'il rempli des missions pour la guilde, il a énormément de sang sur les mains et a failli mourir des centaines de fois. Maintenant que des missions extrêmement difficile lui sont confié, ce qui lui permet de rester en vie est le souvenir de la mort de ses parents, lui rappelant sans cesse que tout ne se passe pas toujours comme prévu et qu'il faut toujours se montrer vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Allen Lotha   Mer 27 Nov - 17:48

Bonsoir Sora ! ^^

So, pour moi, cela me semble bon. Assez dangereux comme personnage mais qui a de réels atouts pour la guilde.
Je valide donc ta fiche !
N'oublie pas de mp Eclaesia. ^^

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allen Lotha   Mer 27 Nov - 19:15

Merci beaucoup ^^
Et oui, je suis très dangereux pour ceux qui méritent de mourir Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allen Lotha   Aujourd'hui à 10:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen Lotha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~
» Allen walker (fini)
» Allen Iverson en jupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Corbeille-