AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Voyage incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Dim 30 Nov - 13:18

Une fois assise dans la caravane, la migraine semblait lui reprendre avec force. Tout était devenu confus et elle n'arrivait pas, d'elle-même, à y voir plus clair. Elle s'était résignée à suivre les conseils de son amie dont sa voix l'avait rassurée aussi vite que l'odeur de la drogue l'avait affolée.

"- Dans l'eau ?" s'interrogea-t-elle à voix haute. Elle ne comprenait visiblement pas ce que Eléonie lui demandait. Elle accepta néanmoins avec confiance la nourriture qu'elle lui proposait.

Ce fut tout à coup comme un coup dans la poitrine qui se propagea à cet instant. La mémoire lui revint alors. Devant l'air inquiet de son amie, elle s'exclama : "- Huh ! L'indigestion !" les bras soudain en l'air, aussi surprise de s'en rappeler.

"- C'est ça ! Je ne digérais pas ce que je venais de manger et... j'étais prise de nausée. Par réflexe, je me suis penchée sur le côté et... ensuite... j'ai du régurgiter une à deux fois... Je crois."
Fyth parlait de façon décousue, elle peinait à retrouver les mots pour les coller à ses souvenirs plutôt désagréable. L'index devant sa bouche et son regard dans le vague montrait la difficulté qu'elle éprouvait à réfléchir avec l'impression qu'un marteau lui tambourinait le crâne. Il lui échappait pourtant quelque chose de plus important, de crucial à ses yeux. Quelque chose qui n'était pas cohérent et d'inaccessible, et pourtant bien présent. Là, juste à sa portée mais inatteignable. "- C'est pas logique ! " s'exclama-t-elle.

Un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Elle pensait être encore sous l'emprise de la drogue de tout à l'heure, soupçonnant la fièvre l'atteindre, et ne prêta pas attention à sa nourriture qui se desséchait littéralement dans ses mains, bien qu'elle ressentait une forte chaleur au bout de ses doigts.

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Dim 30 Nov - 19:24

*Eleonie écouta Fyth essayer de se remémorer ce qu’il s’était passé à haute voix.
Devant la détresse de sa camarade de route, Eleonie mis sa paire de lunette et examina la jeune femme.
Malheureusement aucune des informations n’aidait Eleonie à comprendre ce qu’il c’était passé.*

-Il ne faut pas forcer, les souvenirs reviendront bien à un moment ou un autre…

*Eleonie alla vers la porte et l’entrouvrit. Korgen se tenait là, surveillant les alentours.*

-Demandez-leur de repartir au plus vite vers la prochaine ville. Mon amie est sous le choc, je veux qu’elle soit dans un cadre sain au plus vite.

*Korgen acquiesça puis parti tandis qu’Eleonie refermait la porte.
Elle se tourna vers Fyth et haussa les sourcils. Elle pouvait voir la nourriture se désagréger dans les mains de la jeune fille*

-Fyth ! Vos mains !

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Ven 9 Jan - 19:03

Fyth entendit la porte se refermer, la sortant de ses pensées, où elle tentait - presque désespéramment - de retrouver ce qui lui faisait défaut dans sa mémoire.

"Hum !?" réagit-elle aux mots d'Eléonie, surprise et lâchant la nourriture - du moins, le peu qu'il en restait encore - dans un sursaut. Ses yeux posés sur ses mains, écarquillés, elle vit le début d'une petite flamme naître sur l'extrémité de chaque doigt. Elles disparurent dans de petits éclats cendrés l'instant d'après, à l'exception d'une qui parti sur le sol de bois de la caravane. Elle ne laissa qu'une trace en mourant, un symbole dessiné représentant le feu.

La surprise de Fyth retomba un peu, et elle tenta de comprendre cet instant. Elle l'avait déjà vu ce symbole, ainsi que beaucoup d'autres du même genre, avec Malia. Il était lié à la découverte d'un pouvoir chez un individu, même s'il n'apparaissait pas pour tous les êtres du monde connu, ou du moins, d'une manière différente si c'était le cas. Néanmoins, cela n'expliquait pas comment elle était arrivée à se défaire de l'éteinte d'Aldrik ni comment elle avait survécu à la noyade quelques heures plus tôt.
Cela la ramenait sur ses pensées, en ajoutant ces derniers éléments.

"- Je... ne comprends pas... Vraiment pas. " finit-elle par sortir, préférant ne pas s'agiter davantage. Peut-être était-il encore un peu trop tôt pour penser à tout ça. Et Fyth, bien qu'aimant les affaires, détestait se prendre la tête sur des problèmes insolvables et qui, pour l'heure, pouvait certainement attendre la prochaine halte.

Au bouts de quelques heures, la caravane approchait d'une bourgade. Après confirmation par les gardes d'entrées qu'aucune menace n'était contenue à l'intérieur, elle put entrer et s'arrêter devant la première auberge - taverne.
On aidait à descendre les demoiselles ainsi que les autres voyageurs, puis la caravane fut déplacée, pour pouvoir emmener les chevaux à l'écurie où ils seraient bien traités pour la nuit.

Une fois à l'intérieur, dans la grande salle, ce ne fut pas Fyth, contrairement à ses habitudes, qui demanda les chambres et une table pour le dîner. Encore sous le choc, atténué avec les heures de repos dans la caravane, l'enchanteresse ne savait plus quoi faire ou penser. Incapable de prendre les choses en mains comme au début du voyage.
"- Vous sauriez pourquoi Aldrik avait ce flacon avec lui ?" tenta-t-elle, à voix basse à son amie, évitant de se faire remarquer par l'intéressé, assis à la même table qu'elles.
Son admiration, voire sa fascination, ressenties pour lui ne s'étaient pas totalement volatilisées mais la méfiance s'était mêlée à cet ensemble, et Fyth ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Ce flacon, cette drogue, ce n'était pas ce qui existait de plus commun. Elle était connue pour soigner, certes, mais il était relativement difficile de s'en procurer. Non pas uniquement pour le prix, exorbitant pour la plupart, seulement cher pour des fortunés, mais pour la rareté de ses ingrédients qui la composaient.

Cependant, Aldrik n'avait jamais semblé manquer de respect envers elle, et elle avait réagit très rudement pour un simple flacon particulier. Elle espérait que sa compagne lui donne une réponse satisfaisante avant d'envisager de lui présenter ses excuses, plus tard dans la soirée.

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Sam 7 Mar - 1:13

*Eleonie resta plusieurs secondes sans répondre. Balayant la pièce du regard, ses lunettes posées sur son nez, elle analysait chaque information qui lui parvenait.
Fronçant les sourcils, elle ferma les yeux tandis qu’elle retirait ses lunettes, se massant l’arête du nez. Les bulles d’information issue de sa magie étaient instables, elles se brouillaient en créant un profond mal de tête chez la femme.
Se tournant vers Fyth, elle remarqua que même avec le peu de distance qui les séparaient, elle ne voyait pas grand-chose.*

-Je ne connais pas cette homme… *Comme Eleonie s’accoudant à la table.*
Hier il semblait préoccupé par votre état. Je n’ai rien décelé d’inquiétant chez lui… mais on dirait qu’en ce moment ma capacité…

*Plissant les yeux, Eleonie secoua légèrement la tête pour remettre ses idées en place.*

-Si vous le souhaitez nous pouvons changer de caravane… Sur ce je vais aller prendre un peu de repos.

*Une goutte de sueur coula du front d’Eleonie. Cela la perturba mais elle ne montra aucun signe et leva, enchaina avec un sourire à son amie puis parti en direction des chambres en empruntant un escalier. A aucun moment elle ne remarqua l’homme assit dans un coin qui la suivait du regard.

Une fois à l’étage, Eleonie se dirigea vers sa chambre où elle s’empressa d’entrer.
Remettant ses lunettes, elle se dirigea aussi vers un miroir et se fixa intensément tandis qu’une nuée de bulle apparaissait autour d’elle. Son visage devint encore plus pale qu’il ne l’était d’habitude.
Elle se rua alors sur son sac et en sorti une boite d’un rouge sombre. Elle en sorti alors un flacon dont elle ôta le bouchon avant d’ingurgité le contenu qui ressemblait à une sorte de fumée violacée sous forme liquide. Refermant la boite, Eleonie entreprit de la remettre dans son sac mais c’était trop tard : elle tituba en arrière et se retrouva les fesses au sol. Tout son corps se contracta et ses yeux couleur or virèrent sur un violet brillant avant qu’elle ne tombe en arrière, inconsciente.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Sam 14 Mar - 14:49

"- Bon, très bien... Repose-toi bien." répondit Fyth, un peu déçue de ne pas avoir eu de réponse satisfaisante à sa question. En même temps, son amie ne pouvait pas forcément tout savoir non plus, c'était normal. Elle remarqua néanmoins la fatigue qui se dessinait sur le visage d'Eléonie et ressentis de l'inquiétude et un mauvais pressentiment.

Du coin de l'oeil, elle n'avait pas quitté sa surveillance sur Aldrik et remarqua aussitôt que son amie fut partie que celui-ci souriait. Cela ne fit qu'accroître son angoisse. Elle sentait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle agisse, et vite. Néanmoins, tous ses sens n'étaient pas en alerte, et ne fit pas attention lorsqu'elle voulu se lever que des lianes, poussant à peine, s'entremêlaient dans ses jambes, lui bloquant fermement les chevilles. Fyth tomba sur le sol dès qu'elle tenta de bouger ses pieds. Une autre manifestation de ses pouvoirs incontrôlée ?

C'était peut-être le cas, mais le regard d'Aldrik, tout aussi mauvais que son sourire, posée sur elle, lui apprenait tout autre chose. Fyth compris très vite à ce moment là que son pouvoir était manipulé par cet être malveillant. Jusque là, ses pouvoirs l'avaient aidée et non bloquée. Elle fit rapidement le lien, à présent, elle en était sûre : ses pouvoirs étaient élémentaires. Ils sont naissants et de fait limités mais ils pouvaient s'avérer dangereux si quelqu'un pouvait s'en servir, comme le faisaient des professeurs de l'académie des arcanes, pour apprendre aux élèves à se maîtriser au fur et à mesure. Et Aldrik possédait cette capacité, apparemment.
Une flamme jaillit des mains de Fyth en direction de son ennemi qui fut très surpris par cette réaction, qui la fit se renverser à terre, lui aussi. Peut-être qu'il ordonnait mais ce n'était pas lui qui contrôlait ses pouvoirs, car il l'aurait empêcher cette attaque soudaine. Mais alors qui ? Qui ? Où?! pensait-elle très vite, tandis qu'elle tournait vivement la tête dans tous les recoins de la salle. Elle entreprit également très vite à se séparer de l'étreinte des lianes en tentant de les contrôler.
Allez, vas-y, crois en toi ! Tu peux le faire ! s'encouragea-t-elle.

Les tiges se calcinèrent et volèrent en éclat et, libérée, elle se releva et couru en direction des escaliers pour se dépêcher de rejoindre Eléonie, Aldrik sur les talons.

"- Il faut partir d'ici, vite !" cria-t-elle en s'approchant de la chambre d'Eléonie.  "Eléonie !" reprit-elle en ouvrant la porte.
"Par les dieux !" s'horrifia-t-elle en découvrant son amie au sol. Elle accoura vers elle et tenta de la soulever. Elle remarqua qu'elle était très légère et se dépêcha de mettre son bras sur les épaules et de sortir de la taverne. Etonnamment, elle n'entendit aucun bruit de pas venant du couloir. Ils l'attendaient ?
Hum... Pas le choix ! Par là! réagit-elle en passant par la fenêtre de la salle de bain. Peut-être que depuis la fenêtre de la chambre, elles seraient vues, mais par une autre pièce, elles pourraient gagner du temps.

"- Quand faut y aller, il faut !" sortit-elle, en regardant la botte de foin parmi les autres posées contre le mur. "Eléonie" chuchota-t-elle, "réveille-toi. On va devoir sauter là." Elle espérait grandement que son amie se réveille, juste à cet instant. Ou alors, elle devrait employer de plus grands moyens, en sachant pertinamment qu'elle n'avait aucune main sur ses pouvoirs.

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind


Dernière édition par Ciel le Lun 28 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Sam 14 Mar - 18:30

*Tout était nébuleux.
Eléonie sentait que les choses bougeaient autour d’elle, peut-être qu’elle-même se déplaçait, elle n’en était pas sûr. Tout ce que voyait la femme était un voile violet.
Tous les sons qui lui parvenaient étaient lointain, diffus, comme sous l’eau.

Cet état de stase, était dû au « médicament » qu’elle avait ingurgité. Le mot de médicament était vraiment limite car il s’agissait plus d’une substance aussi illégale que dangereuse. Un concentré liquide de pierre d’Aria qui avait demandé des années de recherche et des fonds assez important afin de créer une substance capable de neutraliser temporairement la maladie d’Eléonie.
Les effets secondaire étaient divers et varié mais la coloration des yeux et l’état de stase après l’ingestion du produit étaient deux effets toujours présent.

Toussant violement, Eléonie serra les dents tandis que ses yeux reprenaient leur couleur dorée normale.
Elle était couverte de sueur et un peu perdue. Regardant autour d’elle, elle discernait vaguement Fyth, faute d’avoir ses lunettes.*

-Que ce passe-t-il ? *Bredouilla-t-elle un peu nauséeuse.*

*Elle n’avait pas beaucoup de force mais elle pouvait quand même distinguer des bulles d’informations qui virevoltaient dans les airs. Rien de bien rassurant… Comprenant un peu la situation, elle essayait de reprendre ses esprits.*

-Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça…

*Manquant de s’écrouler, Eléonie se rattrapa au rebord de la fenêtre.*

-Je ne sais pas quel est le danger, mais vous devriez aller chercher de l’aide…

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Lun 16 Mar - 19:04

Quand Fyth compris que son amie n'était vraiment pas en état de sauter, elle n'eut d'autre choix que de tenter le tout pour le tout. Elle se concentra pour faire une sorte de pallier en lianes depuis le sol extérieur. Mais, sans grande surprise, cela échoua, lamentablement. Juste de minuscules poussent se voyaient en bas mais rien de plus. L'enchanteresse n'était pas assez forte pour cela.

Elle décida alors de farfouiller dans sa sacoche... qui n'était ni plus ni moins que dans sa chambre, juxtaposée à celle d'Eléonie mais il était impossible d'y accéder sans passer par le couloir où se trouvaient supposément ses ennemis. Elle entendit soudainement un grincement, ils entraient dans la chambre. Ils les trouveraient dans la salle de bain, cela ne saurait plus tarder. Elle en sursauta mais réussit à se retenir de crier par surprise.

"- J'ignore où en trouver!" chuchota-t-elle à voix très basse à son amie. "Ils sont déjà là, on n'a plus le temps maintenant." ajouta-t-elle en soutenant sa compagne de voyage sur les épaules. À part le feu, je n'ai pas d'autres solutions...

Elle apercevit par la fenêtre, d'autres compagnons de voyage de la caravane, qui semblaient être des alliés, et leur fit signe en balançant ce qu'elle pouvait trouver dans la salle de bain, comme le savon, pour qu'ils réagissent. Elle eut de la chance, ce fut le cas.

"- Une échelle ! S'il vous plait!" hurla-t-elle à leur encontre. Elle alertait également les ennemis, mais dans la précipitation, elle n'avait plus d'autres options pour s'en sortir. Tout allait vite, et l'instant d'après, elle entendait qu'on avait posé l'échelle contre le mur, pendant qu'elle s'évertuait à faire jaillir une flamme devant elle.

"- Restez à la fenêtre, ils vous emmèneront." dit-elle à l'égard de son amie. Une flamme jaillit de ses mains vers la porte de la salle de bain et elle réussit à faire partir le feu par en dessous. Cela ralentirait les ennemis pour quelques minutes. Elle ignorait complètement si elle s'en sortirait, mais elle sentait qu'utiliser ses pouvoirs l'affaiblissait. Elle vit qu'on prenait Eléonie, avec délicatesse et Fyth remercia le compagnon de la caravane.
"- Vous devriez venir, et vite, vous aussi !" lui répondit-il. Ce qu'elle s'empressa de faire. La porte craqua violemment et des morceaux partaient en éclats au moment où elle passait ses jambes par dessus le rebord de la fenêtre. Elle ne prit pas le temps de passer par l'échelle et sauta dans les bottes de foin, priant pour ne rien se casser.

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind


Dernière édition par Ciel le Lun 28 Déc - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Lun 16 Mar - 19:34

*Tout se passait très rapidement et lorsque Eléonie pris conscience du danger, elle était déjà en bas aux cotés de Korgen et d’autres personnes de la caravane.*

-Que ce passe-t-il ? *Demanda le guerrier avec inquiétude*.

*Eléonie voulu ouvrir la bouche pour parler mais une vive douleur lui martela le crane. Un son strident qui lui fit poser un genou au sol.
Tout autour d’elle, les bulles d’informations qui étaient brouillés se mirent alors à éclater en produisant un son désagréable qui résonnait dans le crane de la femme.
Quoi qu’il se passa, Eléonie en était sure : ce n’était pas un effet secondaire de son médicament.
S’essuyant le nez d’où coulait un petit filet de sang, elle prit une grande inspiration. Elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle stop cette douleur rapidement pour aller rejoindre Fyth. Pour cela elle n’avait qu’une solution, une pas très agréable mais toujours moins violente que ce qui était en train de lui arriver : Anesthésier une partie de son cerveau. Grace à sa magie elle avait un contrôle quasi parfait sur son cerveau, elle pouvait décupler certaines parties ou à l’inverse en stopper. Un exercice parfois périlleux mais qu’elle maitrisait depuis plusieurs années.
Secouant la tête, elle verrouilla aussitôt son sens de la douleur. Tout autour d’elle redevint normal et le bruit disparu…*

-10 minutes… *Marmonna t-elle, peu satisfaite.*

*Accourant alors vers Fyth qui se trouvait dans le foin, elle se pencha vers sa camarade.*

-Vous allez bien ? Qui sont ces gens ?

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Lun 16 Mar - 21:03

"- Ça va. Enfin, je crois. Je dois être entière." répondit Fyth à l'appel de son nom, essouflée. Elle remua ses membres et dégagea des herbes de son visage d'une main. Elle finit par se redresser, avec un peu de peine.

"- Je crois qu'ils en ont pour un moment, une surprise les attends." dit-elle en souriant légèrement en coin. Ce qu'elle sous-entendait par là, c'est qu'elle avait encore un petit contrôle sur sa flamme pour l'empêcher de s'éteindre. C'était une petite victoire pour elle, bien que cela ne durerait pas longtemps. Elle espérait pouvoir faire barrière autour d'Aldrik, même si elle ignorait comment détecter sa présence dans la pièce.

Elle arriva à descendre de la botte de foin où elle s'était nichée. Par chance, cela avait très bien amortie sa chute. Des tiges se logeaient de par et d'autres dans les plis de ses vêtements mais Fyth préféra se diriger vers Eléonie. Elle ne ressentait rien, à part l'envie de se gratter à cause du foin et la fatigue mentale.

"- Dépêchons-nous de prévenir les gens à l'intérieur. Il y a le feu là-haut !" ajouta-t-elle, sans préciser qu'elle en était la cause.
"- Nos affaires y sont encore, récupérons-les! " lança-t-elle à son amie en allant au pas de course vers l'entrée de l'auberge, par le côté inverse où étaient leur chambres, afin de ne pas être repérée. Elle fit signe au guerrier de l'accompagner, entre deux respirations saccadées.
"- Il y a le feu à l'étage ! Sortez-tous !" cria-t-elle sur le pas de la porte, s'appuyant contre le cadre de celle-ci. L'aubergiste la regarda, les yeux équarquillés et elle du lui montrer du doigt le plafond pour lui montrer la fumée. Tous les clients s'empressèrent de sortirent. Du moins, c'est ce qui lui semblait.
Elle s'aventura vers les escaliers, se couvrant avec un tissu et se tenant à la rembarde. Sa démarche était coupée, lente mais elle parvint tout de même à sa chambre. Elle tourna la poignée et poussa avec son poids pour ouvrir. La fumée passait par les interstices des planches servant de cloison entre la chambre voisine et la sienne. Elle récupéra sa sacoche en vitesse et reparti dans l'autre chambre. Utilisant le peu de force qui lui restait, elle découvrit qu'il n'y avait plus personne dans la pièce, ni même dans la petite salle de bain et que le feu commençait à prendre un peu trop d'ampleur à son goût. Où est-il ?! Bon sang ! s'exclama-t-elle, avant de s'effondrer, lâchant le contrôle complet sur ses pouvoirs. Relâchant toute la tension, tout le stress, et ses muscles, sur le sol, par la même occasion.
À son réveil, elle ne reconnu pas tout de suite le tissu de la caravane où elle se trouvait. Ses sens n'étaient pas prêt, elle n'entendait rien, l'intérieur de sa bouche était pâteux. Une sensation désagréable. Comme si elle avait avalé de la fumée. Et en plus de cela, le balotement assez fort de la caravane lui donnait le tournis et la nausée. On allait vite, c'était une évidence.
"- Où suis-je ?" articula-t-elle. Elle fut ravie d'entendre la voix de Korgen pour toute réponse, même si elle ne comprenait pas un mot. Vivement que ses oreilles se débouchent. Elle parvint également à déceler la voix de son amie.
"- Je ne vous comprends pas mais... j'ai soif. En tout cas." s'exprima-t-elle, signifiant qu'elle allait à peu près bien. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle puisse retrouver toutes les fonctions normales de son corps. Vouloir maîtriser quelque chose qui venait à peine d'apparaître avait été de la folie.

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Mer 18 Mar - 19:57

*Eléonie n’était pas vraiment état de faire quoique ce soit pour aider, si bien qu’elle laissa les villageois, les gens de la caravanes et Fyth s’occuper de tout ce qu’il se passait.

Scrutant les environs, elle essayait de glaner des informations, même mineur, sur la situation.
Tout le monde s’agitait dans tous le sens et de ce fait un nombre incroyable d’évènements prenaient la forme de bulle. Il y avait de tout, un nombre colossal d’information à traiter.
Eléonie se mit aussitôt au travail car il ne lui restait que quelques minutes avant que la partie endormie de son cerveau ne se réveille.

Il lui fallut plusieurs minutes afin qu’un lien se créer entre deux évènements. Cela lui fit froncer les sourcils. Eléonie ferma alors les yeux et se retrouva transposer dans l’auberge un peu plus tôt : elle visitait un de ses souvenirs.
Elle se voyait assise à côté de Fyth, elle voyait Aldrik, des villageois en train de manger.
Son regard balaya la salle en faisant naitre de nouvelles bulles.

Son regard fini par s’arrêter sur un homme. Il s’en dégageait quelques choses d’inquiétant. Il ne collait pas au reste de la scène. Il était dans le souvenir, pas de doutes la dessus, mais quelqu’un comme lui n’avait rien à faire dans cette auberge.
Eléonie se concentra alors pour dégager des informations.*

-Je ne crois pas non.

*Le sang de la femme se glaça. Cet homme venait de lui répondre ! Il n’était qu’un souvenir et pourtant il s’était adressé à elle.
Tout se mis à trembler autour d’Eléonie alors qu’elle revenait brutalement à la réalité et le mot était faible : la douleur était revenu avec une force inouïe, bien avant la fin de l’anesthésie générée par la femme.*
Eléonie manqua de tourner de l’œil, elle s’accouda à un mur près d’elle pour ne pas tomber.

Il lui fallut l’aide de Korgen pour rejoindre la caravane lorsque tout fut réglé à l’auberge.
Le guerrier s’installa avec elle et Fyth, qui dormait, dans une des voitures.
Aussitôt assise sur une banquette, Eléonie laissa sa tête tomber en arrière.*

Korgen : Vous n’avez pas l’air dans votre assiette.

*Sans bouger, Eléonie serra les dents pour répondre à cause de la douleur.*

-Ne vous en fait pas pour moi, surveillé ma camarade. J’ai l’habitude de ce genre de choses…

-Les attaques ou la fatigue ?

*Eléonie eut un petit rire.*

-Les deux… être ambassadrice m’a mis dans des situations bien originales à de nombreuses reprises…

-Et la fatigue ?

*Eléonie ne répondit pas. Non pas par manque d’envi, mais parce qu’elle venait de s’endormir. Le guerrier n’insista pas et se posa à côté de Fyth pour la surveillé comme demandé par l’ambassadrice.

Il s’écoula trois heures avant qu’Eléonie ne se réveil. Dehors il faisait nuit mais la voiture était bien éclairé grâce à une lanterne au plafond.
Le mal de crane dans la femme avait disparu mais elle se sentait encore un peu fatigué. Restant assise, elle posa ses yeux sur Fyth.*

-Aucun changement ?

-Elle a repris des couleurs, c’est bon signe.

*Eléonie poussa un soupir de soulagement avant d’esquisser un petit sourire en coin.*

-Vous avez l’air d’aller mieux vous aussi. Vous semblez bien plus lumineuse que tout a l’heure.

*Eléonie fut surprise d’entendre sa de la part de Korgen. Ses joues s’empourprèrent légèrement tandis qu’elle faisait mine de tousser pour cacher sa gêne.
C’est à ce moment que la voix de Fyth se fit entendre.*

-A l’abri dans la caravane *répondit Korgen.*

-Vous nous avez fait peur…

-Je ne vous comprends pas mais... j'ai soif. En tout cas.

*Eléonie eut alors un petit sourire bienveillant et rassuré. Tandis que le guerrier donnait de l’eau à Fyth, la femme vint s’assoir à côté d’elle et pris sa main.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Ven 20 Mar - 18:51

Tandis que Korgen lui donnait à boire, Eléonie tint la main de Fyth. Elle apprécia ce geste et d'autant plus la bonne gorgée d'eau fraîche. Elle s'était un peu redressée pour boire, et bougea maintenant ses membres engourdis. La lumière de la caravane l'éblouissait un peu et tenta alors de bien se redresser et se caler pour ne plus être gênée. À ses mouvements, l'enchanteresse retrouvait petit à petit ses capacités.

Après une dizaine de minutes, l'ouïe lui revint avec une petite douleur aiguë, comme un sifflement perçant, pendant quelques secondes. Le bruit des roues sur le sol parvenait à elle ainsi que les petits cris des animaux nocturnes. Elle bailla en grand, en n'oubliant pas la politesse, et repris de l'eau. Les yeux étaient encore un peu fatigués, mais rester quelques heures éveillée ne devait pas trop lui causer de soucis.
"- J'ai loupé quoi ? Combien de temps ?" questionna-t-elle, posée, apercevant du coin de l'oeil que son sac reposait non loin d'elle. Ce qui la rassura, formant un petit sourire de satisfaction.
"- J'ai réussi, on dirait." en l'observant, beaucoup d'objets lui tenant à coeur, même s'ils n'avaient pas tous une grande valeur. Et la note de sa mission qu'elle devait accomplir à la frontière.

"- ...Pardonnez-moi de vous avoir tutoyé avant." s'excusait-elle, en se remémorant rapidement les événements. Dans la précipitation, elle s'était pris quelques libertés de tutoyer son entourage.

"- Hum... Qu'en est-il de... Aldrik ?"
Loin de l'envie de converser sur ce sujet, il avait cependant une importance non négligeable. Et plus tôt elle avait les informations, mieux elle cernait la situation et pouvait se concentrer sur ce qui lui arrivait.

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Sam 21 Mar - 21:49

*Eléonie fut amusée par les excuses de Fyth. Elle fut par contre étonnée de la question de la jeune femme.*

-Aldrik ? Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu depuis l’incident à l’auberge…

*Se tournant vers Korgen, le guerrier secoua la tête en signe de negation.*

Korgen : Je suis resté avec vous pour vous protéger, je n’ai l’ai pas vu. Il doit être dans l’une des voitures de la caravane. Vous voulez que j’aille le chercher ?

*Eléonie n’était pas persuadé que c’était une bonne idée, mais seule Fyth pouvait en juger.*

-La dernière fois, cet homme et vous avez eu un petit accrochage… Peut-être devriez-vous reprendre des forces…

*Se levant, Eléonie retourna s’installer à sa place, fixant l’avant du convoi par la fenêtre. On ne voyait pas grand-chose mais chaque voiture avait une lanterne pour la distinguer.
Fronçant les sourcils, Eléonie se demandait si d’autres dangers se cachaient la dedans.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Mar 12 Mai - 20:59

Les deux réponses négatives de ses compagnons de voyage ne donnaient pas beaucoup d'informations mais assez pour savoir qu'il y avait quelque chose de suspect.
"- Non, ce n'est pas la peine." répondit-elle à Korgen.

Puis la jeune femme se laissa choir sur sa couchette et s'endormit aussitôt. Et les heures passèrent jusqu'au levé du jour. La lanterne avait été éteinte et des rayons du soleil entraient par les ouvertures de la caravane. Il restait encore quelques jours, deux ou trois, avant d'arriver à la frontière. Au point où s'arrêteraient les deux dames.

Ces jours passèrent sans encombre. Hormis le fait que l'on ne voyait pas tous les voyageurs à chaque campement pour les nuits, il n'y eu plus d'incidents comme ceux des premiers jours de voyage. Fyth avait remarqué l'absence d'Aldrik et de ses proches compagnons depuis la taverne. Seule la caravane demeurait, appartenant aux autres voyageurs.

Pendant la journée, l'enchanteresse profitait de chaque pause, que ce soit pour les chevaux ou pour les repas, pour faire diverses activités. Afin de se dégourdir un peu, elle tentait d'utiliser ses pouvoirs élémentaires. Au fur et à mesure, elle apprenait à ne pas trop se servir du feu, difficilement contrôlable. Mais également à faire émerger des plantes de la terre. Pour ce qui est de l'eau, cela se manifestait pour l'instant que par réflexe avec des petits jets d'eau ou encore une bulle de protection autour d'elle. Et enfin, pour l'air, elle n'avait pas encore essayé.

Après tout, les pauses n'étaient pas bien longues et Fyth préférait noter ses observations du paysage lorsque la caravane roulait. Elle évitait de reparler d'Aldrik. Elle ne voulait pas s'embêter à faire une enquête précise, non pas par manque de curiosité, mais plus en se disant qu'elle ne pourrait pas trouver de réponses exactes à ses questions. Ses pouvoirs naissants l'occupait bien assez.

On entendit les roues ralentir puis une halte soudaine et un "Héla !" envers les chevaux.
Toutes les caravanes étaient arrivées au dernier point relais et allait rester quelques jours avant de repartir ailleurs.

"- Nous sommes arrivés !" cria-t-on de l'extérieur.

C'était le moment de sortir et de marcher pour nos deux amies.

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind


Dernière édition par Ciel le Lun 28 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Jeu 14 Mai - 21:36

*Durant les derniers jours avant leur arrivé, Eleonie n’avait presque pas quitté ses notes du regard. Elle relisait le contenu de l’enveloppe que lui avait donné un de ses hommes avant de partir de Rai-lan. Le document consistait en un ensemble de chiffre, de mot codé, de graphique n’ayant pas le moindre sens pour quelqu’un qui ne savait pas de quoi il retournait. Mais pour Eleonie tout cela avait un sens… et rien de bon ne semblait en ressortir.

De temps à autre elle levait les yeux pour vérifier que Fyth allait bien. Elle s’inquiétait pour la jeune femme mais préférait ne rien dire.
De son côté Korgen s’occupait des deux jeunes femmes en leur amenant ce qu’elle souhaitait et en montant la garde lors des pauses.

Un soir, alors qu’Eleonie reposait ses notes pour se masser les tempes, l’homme s’installa sur un siège en face d’elle.*

-Vous devriez vraiment vous reposer… *Dit-il avec un sourire gené.*
-La politique… une horreur… Mais il faut bien des gens pour s’opposer à certaines personnes…

*Korgen éclata de rire.*

-J’ai connu un gamin comme vous. A vouloir tout donner pour faire front même quand il en faisait trop.
-Un enfant surement plein de ressource...
-Un jeune homme, mais oui, il était… incroyable. Je lui dois ma vie.

*Eleonie haussa un sourcil. Elle avait du mal à croire qu’un guerrier de sa trempe soit redevable à un jeune homme.
Korgen lui raconta alors son histoire et Eleonie n’en perdit pas une miette. Ils discutèrent ainsi toute la nuit. Cela permit à la politicienne de souffler un coup. Elle ne se rendit d’ailleurs pas compte que le matin se levait.*

-Une sacrée histoire…
-Oh oui… c’est grâce à se gosse que je me suis dit qu’il fallait que j’aide les gens. Le monde n’est pas un endroit sûr. En tant que guerrier je peux aider des voyageurs comme vous ! Ça donne un véritable sens à ma vie !
-Je devrais rencontrer cette personne un jour… « Zack »… je vais garder ce nom de côté.

*Leur discussion fut coupée par la voiture en tête qui annonçait leur arrivé.*

-Korgen. J’aurai besoin de vos services.

*L’homme haussa un sourcil.*

-J’ai des choses à faire et j’aimerai vous savoir à mes côtés. Ma mission est… différente de ce à quoi je m’attendais…
-Alors on se retrouve dehors. *Conclut l’homme en saluant Eleonie avant de sortir.*

*La femme esquissa un léger sourire tandis qu’elle rangeait ses affaires. Les choses sérieuses allaient commencer et au vu de son mauvais pressentiment, elle préférait se savoir bien entourer.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Lun 28 Déc - 22:26

"- Bien. Il semblerait que l'on doit se débrouiller seules si on veut continuer." remarqua Fyth, qui aidait à descendre les affaires de voyages de la caravane.
"- Nous avons perdu pas mal de temps au final." reprit-elle alors qu'elle ajustait sa besace autour de sa taille.

Le village était grand, plus grand que ceux qu'elle avait pu voir auparavant. Pas mal de Tan-Velrasiens et Dethialiens parcouraient la rue principale et la place du marché, très active. Des piquets avec plusieurs panneaux avaient même été plantés pour indiquer la direction au voyageur égaré. C'est ainsi que Fyth en déduit où se situait l'auberge, séparée de la taverne. Ce qui l'étonnait quelque peu. Mais l'idée que l'auberge se retrouvait du côté des résidences des habitants plutôt que les commerces où se situait donc la taverne n'était pas du tout mauvaise. Elle apprécierait sûrement le calme durant son sommeil au lieu de supporter les effets secondaires de l'alcool et autres potions hallucinogènes sur certains spécimens.

Fyth observa que la diversité des espèces étaient toujours présente, même en zone frontalière. Elle compris rapidement que c'est parce qu'il rejoignait deux royaumes que ce village prospérait autant.

"- Je crois que c'est par ici." dit-elle en se tournant vers Eléonie et en pointant du doigt la direction à prendre. C'est là que notre Enchanteresse perçu comme une douce lumière bleue émanant du sac de son amie.
"- Hum ? Qu'est-ce donc, dans votre sac ?" l'interrogea-t-elle, sans oser s'approcher du sac par politesse. "C'est lumière bleue est singulière. Et elle… clignote ?"
Ça y est ! Elle ne pouvait pas s'en empêcher. La curiosité lui piquait et elle se souvenait que son amie avait déjà eu un objet magique, telle la pierre noire ou la boule rouge au début de cette aventure.

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Dim 3 Jan - 15:34

*Eleonie suivit Fyth, une fois hors de la caravane, elle examina les alentours. Ses lunettes posées sur son nez, elle essayait de faire le tri dans les centaines de bulles d’informations qui flottaient dans les airs. Elle cherchait des bulles à la forme étrange ou particulière, c’étaient la plupart du temps des informations importantes qui décrivaient un élément important ou un danger.

Poussant un soupire, Eleonie désactiva son don avant de reporter son regard sur sa camarade qui pointait son sac du doigt.*

-Oh… Nous devrions nous hâter de trouver un endroit calme.

*Eleonie prit Fyth par la main, non pas sans avoir vérifié que Korgen les surveillait de loin.
Pressant le pas, l’ambassadrice et l’enchanteresse finirent par rejoindre l'auberge ou elles prirent chacune une chambre.
Alors qu’Eleonie allait entrer dans sa chambre, elle se tourna vers Fyth.*

-Fyth l’enchanteresse, je n’ai pas été très honnête avec vous.

*Regardant des deux côtés du couloir, Eleonie tenait à vérifier qu’elles étaient seules.*

-Je ne suis pas simplement en voyage… Je pensais que les choses seraient plus simples pour la mission que j’effectue… Mais il semblerait que tout se complique et je vais avoir besoin d’une personne de confiance.

*Ouvrant la porte de sa chambre, Eleonie entra puis se tourna vers sa camarade.*

-Vous semblez débrouillarde et je vais avoir besoin de vos services pour m’épauler, si vous le souhaitez. La suite de mon voyage risque d’être dangereuse et je ne veux pas vous entrainer la dedans sans votre consentement.

Si vous souhaitez renoncer à m’accompagner, je le comprendrais. Si cette… aventure… vous intéresse alors entrez, j’ai beaucoup de chose à vous dire.

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Lun 4 Jan - 21:28

"- He-hey ?!" s'exclama Fyth lorsque son amie l'emmena par la main vers l'auberge avec précipitation. Qu'ai-je dit déjà ? pensa-t-elle après coup. Peut-être que Eleonie était pressée d'aller se reposer après ce voyage qui avait eu une partie assez épuisante, presque éreintante, bien que les derniers jours aient été plus calmes.

Arrivées à l'auberge, des gens descendaient les escaliers et sortaient plus qu'il n'en entrait. Nous sommes le matin après tout. remarquait Fyth, tout en payant une chambre plutôt confortable sans qu'elle soit luxueuse. Elle se limitait, habituée à vivre aisément à la capitale, mais en profitant un minimum.
Lorsqu'elles arrivèrent à la chambre d'Eleonie, cette dernière se retourna vivement vers Fyth qui pu voir l'anxiété sur son visage et par ses gestes. Elle l'écouta sans l'interrompre. Cela avait l'air grave.

Des moments de leur voyage, lui passait en mémoire à l'évocation de certains mots et ses sourcils froncèrent au mot "aventure". Elle eu un moment d'hésitation à passer la porte. Bien sûr qu'elle pourrait ne pas le faire et continuer la quête de son client. Comme elle aurait pu ne pas partir et donner des directives à d'autres personnes pour y parvenir. Et bien qu'elle ne connaissait presque rien d'Eleonie, elle lui avait donnée l'excuse parfaite pour sortir de la boutique, s'aérer, vivre autre chose.

Ses jambes et ses pieds "parlèrent" pour la jeune femme. Parce qu'au fond, elle en rêvait, même si elle ignorait beaucoup de choses et ne savaient pas du tout à quoi s'attendre, elle voulait avancer. Si faire des affaires l'enjouait, tenter de réaliser des rêves d'enfant était plus que cela pour elle. Et c'était probablement à sa portée à cette instant.

"- Eh bien, je suis partante !" dit-elle en se retournant vers Eleonie une fois à l'intérieur de la chambre, espérant une réaction d'étonnement voire de surprise.
"- Je vous préviens, je risque de poser des questions parfois !"

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Gaunt
Modérateur


Messages : 216
Points : 234
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Voyage incognito   Mar 5 Jan - 18:55

*Eleonie regarda avec surprise Fyth entrer dans la chambre. Décidément cette jeune femme ne cessait de la surprendre.
Refermant la porte, non sans avoir vérifié à nouveau s’il y avait quelqu’un, Eleonie se tourna alors vers sa camarade à qui elle adressa un sourire sincère et reconnaissant.*

-J’aime beaucoup parler, alors vous pourrez poser les questions que vous souhaitez.

*Posant son sac sur une petite table dans un coin de la pièce, Eleonie en sorti l’Holographe qui lui avait été confié. Il continuait d’émettre une lumière bleutée via la pierre qui était sertie sur le dessus de l’appareil. Alors qu’elle commençait à manipuler l’objet, Eleonie reprit la parole.*

-Je m’appelle Eleone Tan-Heniel, il est peu probable que quelqu’un de jeune comme vous me connaisse mais j’étais avocate… assez douée *Dit-elle avec un petit sourire nostalgique d’une époque qui était maintenant lointaine* je travaille maintenant en tant qu’ambassadrice mais je me fais assez discrète.

*Eleonie appuya sur un bouton qui entraina une série de cliquetis à l’intérieur de l’Holographe.*

-Je dois rencontrer le Roi de Dethial… On ne m’a pas donné tous les details mais il se trame quelque chose…

*Eleonie sortie de son sac une pierre verte qui faisait pile la taille de celle sur l’Holographe. Elle la posa dessus et de la lumière en jaillit.*

-Depuis notre départ, nous sommes suivi par des gens, je ne sais pas quelles sont leur intentions mais il semblerait que les choses s’accélèrent…

*Attrapant Fyth par la main, elle la fit se mettre à côté d’elle.*

-Petite précaution pour que la suite reste entre nous.

*L’air autour des deux femmes se mit à vibrer et une bulle d’énergie se forma petit à petit jusqu’à les entourer complètement.*

-Nous sommes maintenant hors de portée de toute technologie ou magie qui pourrait capter ce qui va se dire ici. Cette bulle est totalement hermétique à l'espionnage et indétectable.

*Eleonie se tourna vers l’Holographe.*

-Nous pouvons démarrer notre conversation Mlle Endrase.

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage incognito   Aujourd'hui à 10:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: En jeu :: Royaume de Tan-Velras-