AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Dim 3 Nov - 18:08

*L’Imbral Game avait désormais commencé !

La première épreuve était plutôt simple : trouver des machines cachés dans le village par Imbral.
Tous les habitants pouvaient participer mais c’était pour les 4 concurrents du jeu que l’épreuve était vraiment intéressante : ils gagnaient 5 millions au lieu d’un seul si un habitant réussissait.

Mais le plan d’Imbral, confortablement installé dans sa cage de verre au centre de la place du village, ne faisait que commencer. Son majordome, hors de la cage, se tourna vers lui.*

Hoen : Est-ce bien raisonnable d’avoir lancer cette épreuve aussi vite ? Vous pensez que « ça » aura fait effet ?
Imbral : Evidement. La personne qui a concocté « ca » est de loin la meilleure. En 4h, tout le monde a été exposé…
*Imbral esquissa un large sourire malsain tandis que les villageois couraient dans tous les sens pour trouver les machines.

Mêlés à la foule, Samath, Kimie, Darn et Zack : les 4 concurrents, cherchaient eux aussi.
Enfin de leur côté, VVA et Amy essayaient de trouver ce qu’Imbral préparait.

Zack essayait de localiser la machine grâce à l’énergie qu’elle devait dégager. Etant donné qu’il fallait appuyer sur un bouton pour valider, c’est que l’engin était en marche. Il devait forcement dégagé de l’énergie ! Avec un peu de chance il s’agissait d’une nouvelle fréquence et Zack la repérait vite.

La chance fut de son côté et il se dirigea rapidement vers un entrepôt. Il y avait pas mal de monde dans les environs et les gens cherchaient activement… un peu trop même…

Bien plus loin, VVA attrapa Amy par la main et ils se plaquèrent contre un mur pour laisser passer un groupe d’homme qui fulminaient.*

VVA : C’est ce que je pensais… Les gens sont bien trop excités ! Imbral ! Il a fait quelque chose ! Le but de cette chasse au trésor n’est pas de gagner mais de faire enrager tout le monde. Je ne comprends pas encore pourquoi mais Imbral veut que les esprits s’échauffent…
On doit trouver Zack et les autres concurrents avant qu’ils ne deviennent eux aussi hors de contrôle… ça pourrait devenir dangereux !
Amy : Mais qu’est ce qu’il aurait pu faire ? Une magie ?
-Je n’en sais rien… mais quoi que ce soit, ça s’est propagé rapidement…

-Pourtant moi je me sens normale… Je ne suis pas à fond comme tous ces gens.

-Quoi qu’il ait fait, on doit vite trouver Zack !

*Zack n’avait aucune idée de tout cela. Il s’approcha de l’entrepôt ou il pensait trouver la machine. Alors qu’il allait poser sa main sur la porte, une autre main se posa en même temps. Zack se tourna et découvrit une jeune fille qui lui adressa un sourire. Zack lui retourna la politesse, s’apprêtant à pousser la porte.
L’instant d’après il volait dans les airs, une vive douleur à la joue. Il ne rêvait pas, la fille venait de le projeter avec une force incroyable… une force impossible pour une gosse.
Zack retomba sur le sol et se rétablit aussitôt. Il ne sentait aucune énergie émaner da la fille, pourtant elle l’avait bien dégommé.
C’est alors qu’il remarqua qu’autour de lui avait lieu plusieurs disputes. Il sentit d’ailleurs monter en lui une colère fulgurante. Il en était sur : derrière cette porte il y avait 5 millions à se faire et c’était pas une gamine qui allait l’arrêter, même s’il devait la réduire en pièce.*

Dernière édition par Zack Gaunt le Lun 30 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Mer 6 Nov - 21:29

*Zack s’était élancé sur la fille à toute vitesse. Il essaya de lui assener un coup de poing, mais sa cible esquiva avec une vitesse incroyable avant de lui donner un violent coup de poing.
Cette fois le jeune homme réussi à bloquer son adversaire. Prenant un peu d’élan, il lui colla un puissant coup de tête chargé d’énergie.
Zack s’attendait à ce que la fille soit projeter en arrière mais ce ne fut absolument pas le cas, bien au contraire : elle lui retourna la même attaque et Zack décolla aussitôt.
Tandis qu’il traversait les airs, la voix d’Ashura résonna dans sa tête.*

Ashura : C’est vraiment une gosse ? Elle doit utiliser une magie bien balèze !

Zack : Y’à aucune magie derrière ca… *Grogna Zack.*

-Comment ça ?

*Zack ne répondit pas, il retomba au sol et se rétablit aussitôt.
Il remarqua alors que tout autour les gens se battait maintenant avec force. Pour la plupart c’était de simple villageois qui n’utilisaient pas la magie et pourtant ils effectuaient des prouesses physiques incroyables.*

-Qu’est ce qui leur prend ?!

-Imbral… Ce mec a vraiment les moyens…

*Plus loin, Amy et VVA courraient à toute vitesse à la recherche de Zack. Ils esquivaient les disputes et les combats qui avaient lieu tout autour d’eux.
La jeune femme était inquiète, elle ne cessait de fixer VVA avec anxiété. Ce dernier décida alors de prendre la parole.*

VVA : Il existe une sorte de drogue. Quelque chose de très cher…

Zack : Un genre de truc interdit dont m’a parlé Gart. Ca dévore l’énergie magique de la personne pour la transformer en force brute.

-Il y a longtemps on l’utilisait pour booster les soldats qui avaient du mal avec la magie afin d’en faire des brutes.

-Mais ça brule tellement la magie que ça a des effets néfastes… notamment une violence accrue.

-Ça a été interdit, il est même punis de fabriquer cette drogue. La recette a été brûlée. Seul quelque rares personnes savent encore la faire et elles s’en cachent bien.
Vu l’état des gens, ils ont pris ca il y a quelque heure.

*VVA fronça les sourcils, il était hors de lui.*

-Imbral a dû mettre ça dans la nourriture ! Il a empoisonné tout le village pour son jeu ! Ce fou n’a aucune idée des conséquences de ses actes ! Personne ne lui pardonnera !

-Je ne sais pas ce qu’a prévu Imbral, mais s’il utilise quelque chose comme ça, c’est que ça ne va pas bien se terminer…

*Il y eut un sifflement et une lumière verte monta dans le ciel.
Aussitôt la voix d’Imbral sortie des hautparleurs.*

Imbral : Félicitation à la personne qui vient de trouver la machine. C’est une joie de voir qu’il s’agit d’une charmante demoiselle. Félicitation Kimie, vous remportez vos 5 millions...

*C'était donc une concurent qui avait reussi, pensa Zack. 
Il y eut soudain une bruit strident suivit d’une vive lumière et enfin d’un choc d’une puissance inouïe qui secoua toute la ville.
Lorsque la lumière s’estompa, Zack pu voir un nuage de fumée au loin. Il surplombait une zone en ruine de la ville… l’endroit avait été complètement balayé.*

-C’est… une blague… ? *S’exclama Zack en écarquillant grand les yeux.*

-C’était la première surprise du jeu ! *S’écria Imbral d’une voix joyeuse.* Il reste une machine ! Tentez votre chance ! Peut-être survivrez-vous !

*En tournant la tête, Zack vit alors la fillette qu’il affrontait, entrer dans l’entrepôt.*

-C’est mauvais ça !

*Cherchant un chemin pour s’enfuir, Zack vit alors VVA et Amy arriver.
Il fut soudain pris d’angoisse et déploya aussitôt une énorme quantité d’énergie avant de bondir vers eux.
Tandis qu’il arrivait à leur côté, une lumière verte jaillit de l’entrepôt.
Zack attrapa VVA et Amy et se mit à courir avec une vitesse inouïe laissant derrière lui une trainé de fumée rougeâtre.
Il devait à tout prix s’éloigner de l’entrepôt car même si les habitants sous l’effet de la drogue étaient assez fous pour tenter leur chance avec la machine restante, Zack savait qu’il ne tiendrait pas face à une telle explosion.

Zack n’écouta même pas la voix d’Imbral, il donna toute son énergie dans ses jambes pour fuir.
Quelques secondes plus tard, la machine explosait et soufflait tout autour d’elle.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Dim 10 Nov - 20:16

*Tout était redevenu calme. Il n’y avait plus le moindre bruit, ni de disputes, ni de bataille, ni de signe de vie. L’intégralité du quartier avait été pulvérisée.
Alors que la poussière retombait lentement, la voix amusée d’Imbral jaillit des haut-parleurs.*

Imbral : Félicitations aux deux gagnants, s’ils sont toujours en vie après ca, ils pourront venir récupérer leurs gains.
Mais la fête ne s’arrête pas la ! Il reste encore deux épreuves !

*La voix d’Imbral devint soudainement beaucoup plus sérieuse, presque menaçante.*

-Je me doute que beaucoup d’entre vous ne comprenne pas la beauté de ce spectacle ! Sachez cependant que vous devez y assister jusqu’à la fin !
Je me suis assuré que toute la ville soit décorée et vous y avez même participé ! Sachez maintenant que toutes les décorations comportent des explosifs qui réduiront en cendre toute la ville si quelqu’un s’avise d’essayer de partir ! Mes hommes sont postés à toutes les sorties ! Personne ne quittera mon magnifique spectacle !

*Sa voix redevint joyeuse et pleine d’entrain.*

-La seconde épreuve va nécessiter que tout le monde se retrouve à la place du village ! Vous avez jusqu’à 14h pour accepter ce qu’il se passe, pleurer les perdants et venir pour que je vous explique la suite ! La suite de mon superbe jeu ! Ne soyez pas en retard !

*Assit dans les décombres, Zack époussetait ses vêtements tandis que VVA et Amy restaient figés, complètement sous le choc de ce qu’ils venaient d’entendre.
Les trois compagnons avaient quelques légères blessures mais au moins ils avaient survécu à l’explosion.

Assise à côté de Zack, Ashura fixait le jeune homme. Elle paraissait anxieuse.*

Ashura : Tu as consommé énormément d’énergie pour fuir… et trimbaler ses deux-là ne t’a pas aidé…

Zack : Ma 1ere roue devrait suffire à compenser ca…

Amy : A qui tu parles ?! Tu parles toujours dans le vent !

*Zack et VVA se tournèrent vers Amy qui semblait prête à craquer. Elle avait l’air d’être au bord des larmes.*

-Economise tes forces *Répondit Zack en se levant.*
Imbral n’en a pas fini avec nous. Son jeu stupide…

-Qu’est-ce que ça peut te faire ?! T’es juste venu pour l’argent nan ?!

*Amy craquait complètement et lâchait ses nerfs sur Zack qui ne bronchait pas.
VVA restait muet… horrifié par son inutilité.

Alors que la voix d’Amy résonnait en insultant copieusement Zack. Ce dernier repensait au visage de la gamine qui l’avait empêché d’atteindre la machine. Pendant un instant il avait voulu la tuer pour récupérer l’argent mais maintenant c’était autre chose. Toute la première épreuve n’était qu’un préambule sanglant pour mettre l’ambiance.*

-C’était juste une gosse…

*Amy se stoppa net en entendant Zack et VVA se tourna vers le jeune homme.*

VVA : Tu dois stopper Imbral.

*Zack posa son regard sur le vieillard qui eut un frisson : le visage de Zack était empli de fureur. Ses iris rouges flamboyaient.*

-Je vais massacrer cet enfoiré et toute sa bande !

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Dim 10 Nov - 20:36

*La foule se rassemblait sur la place.
Il y avait plusieurs comportements visibles : ceux qui étaient encore enragés par la drogue d’Imbral, ceux qui étaient sous le choc et qui avançaient d’un pas lent ou encore ceux qui dégageaient une haine viscérale pour le noble.

Parmi cette foule, Zack, Amy et VVA essayaient se frayer un chemin jusqu’à la cage de verre d’Imbral.
Mais alors qu’ils arrivaient près d’elle, des cris se firent entendre : un groupe d’homme se tenaient devant la cage, tous en armure. Amy écarquilla les yeux et pointa du doigt l’un des hommes.*

Amy : C’est mon père ! On est sauvé !

*Devant tous les soldats se tenaient un vétéran qui fixait Imbral sans défaillir. Ce dernier semblait plus amusé qu’autre chose.*

Imbral : Faire stopper mon jeu ? Je vous en prie, tentez donc de m’arrêter !

*Le père d’Amy brandit alors son épée, laquelle se recouvrit d’une aura magique dorée.*

Ashura : Mauvaise idée…

*L’homme frappa alors la cage en verre de toutes ses forces. Il y eut une détonation et l’homme vola dans les airs avant de percuter de plein fouet une maison qui s’écroula sous l’impact.
Zack tourna le regard vers Ashura, la fixant avec surprise : comment savait-elle ? Comment une hallucination pouvait avoir des informations qu’il n’avait pas ?
Ashura capta le regard de Zack, lui lança un sourire provocateur puis disparue d’un coup.

Tandis que Zack s’approchait de la cage, Amy courrait rejoindre son père. Les soldats quant à eux restèrent immobile, partagés entre la peur et la stupéfaction.*

-Bien ! Nous allons pouvoir attaquer la seconde épreuve ! A moins que quelqu’un veuille essayer d’interrompre à nouveau le spectacle ? Personne ? Bien !
Cette épreuve est simple ! Si dans 30 minutes, il n’y a pas 300 corps qui jonchent le sol de la place, alors la ville sera réduite en cendre. Mais sachez que celui qui éliminera le plus de personne recevra 5 millions!

*La déclaration d’Imbral laissa un long silence.
Tout le monde se fixait sans être sûr de comprendre… 300 morts, cela représentait un quart de la population.
Le silence fut rompu par le bruit d’un décompte qui s’affichait au-dessus de la cage de verre : les 30 minutes avaient commencé !

Alors que les gens essayaient de comprendre, VVA surgit de la foule pour se dresser devant Imbral.*

VVA : À quoi joues-tu pauvre fou ?! Pourquoi sacrifies-tu les habitants de cette ville ! Ça n’a aucun sens !

-Oh, ce vieux Viktor ! Merci pour ta robe ! Ma femme était ravie !

-Ta femme ?

*VVA écarquilla les yeux, son regard plein d’horreur. Imbral eut alors un sourire sadique.*

-Vous avez voulu vous jouer de moi ! Et bien maintenant c’est vous qui êtes dans mon jeu !

*Imbral éclata d’un rire sonore à glacer le sang. Tandis que sur la place on entendait les armes sortir de leur fourreaux…*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Dim 10 Nov - 20:58

*Il ne fallut que quelques secondes avant que la situation ne dégénère.
Les habitants encore sous l’effet de la drogue se lancèrent à l’assaut tandis que le reste essayait de fuir.
Dans tout ce chaos, VVA continuait de fixer Imbral, les deux hommes ne sourcillant pas malgré l’animation qui régnait autour.
Au-dessus de la cage se trouvait le compteur de temps mais aussi celui des victimes. Il grimpait inexorablement tandis que les habitants tombaient sous les coups de ceux qui étaient, ce matin encore, leurs voisins ou leurs amis…

Au milieu de la mêlée, Zack tentait tant bien que mal de repousser les villageois. Il ne tenait pas à en éliminer, pas tant que c’était possible de faire autrement… mais ses solutions étaient limité. Le type qui avait attaqué la cage avait été si facilement repoussé malgré sa puissante magie.

Profitant d’un instant de repos, Zack vit Ashura et Nom assis sur un banc. Les deux hallucinations le regardaient fixement : la femme avec amusement et le gros chauve avec tristesse. Ce dernier se leva et s’approcha de Zack.
Nom était à l’opposé d’Ashura : c’était un bon vivant qui n’aimait pas vraiment la violence gratuite. Il préférait quand Zack s’amusait avec les choses simples, qu’il festoyait et qu’il faisait la fête.
Zack et Nom ne parlaient pas souvent, mais ils avaient un grand respect l’un pour l’autre… même si l’un des deux était une hallucination.*

Nom : Fait ce qui doit être fait. Réveille-moi plus tard…

*Zack acquiesça d’un hochement de tête tandis que Nom disparaissait.
Le jeune homme s’était rendu compte qu’il n’avait qu’une seule solution : tuer 300 personnes et vite.

Il dégaina son katana et se mit à éliminer tous ceux qui passaient vers lui, qu’il s’agisse de villageois sous drogue ou de personne cherchant à s’enfuir. Il ne faisait aucune distinction… c’était comme si l’espace de ces 30 minutes il avait coupé son esprit et laissait juste son instinct de survie faire le boulot.

Les corps tombaient les uns après les autres : après tout c’était de simple villageois pour la plupart. Ils pouvaient bien mourir si cela permettait de sauver le reste des habitants… non ?

Zack senti alors une vive douleur au visage, aussi brusque que brutale. Il reprit aussitôt ses esprits et fixa la silhouette qui se trouvait devant lui : c’était Amy. Elle était en larme et se tenait la main, endoloris après la gifle qu’elle avait donné au jeune homme.*

Amy : Tu devais… nous… aider ! Arrête ! Arrête de tuer tout le monde !

*Elle tomba à genou, le visage face au sol sur lequel tombaient des larmes.*

-Arrête… Zack… aide nous… Il y a déjà eu assez de mort !

*Zack sursauta d’un coup. Ça allait être difficile mais ça pouvait être tenté ! Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt !*

Zack : Reste en vie.

*Il y eut une explosion d’énergie qui engloba Zack et l’instant d’après il avait disparu.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Dim 10 Nov - 21:45

*La folie continuait sur la place, continuant de faire grimper le compteur de mort sous les yeux amusés d’Imbral.*

VVA : Tu penses que le conseil te laissera t’en sortir ? Apres ce massacre ?!

Imbral : Le conseil ? Tu crois qu’il m’inquiète ? Pauvre Viktor, le conseil est le dernier de mes soucis ! Mon spectacle va leur causer bien plus de problème qu’ils ne m’en causeront !

-Monstre ! T’en prendre à ce village ! A ses gens avec qui tu as vécu pendant tout ce temps !

-Ne joue pas à ça avec moi ! *Coupa Imbral d’une voix seche.* Vous m’avez dupé ! Les merveilleux habitants de Kokora ! Laisse-moi rire !

-Ce qui t’es arrivé n’est dû qu’à toi ! Elles sont parties par ta faute !

*VVA avait crié en pointant Imbral du doigt. C’est avec horreur que l’artisan vit soudainement sa main se détacher de son poignet.
En tournant la tête il vit alors Hoen qui terminait son mouvement avant de foncer droit sur lui.

Il y eut un bruit d’éclat métallique et Hoen fut repoussé de plusieurs mètres.
Imbral et ses hommes tournèrent aussitôt la tête vers VVA qui se trouvait dans les bras d’une nouvelle arrivante.
La jeune femme avait les vêtements en lambeaux, de la poussière sur le visage et de nombreuses contusions mais elle esquissa un sourire satisfait.
Imbral était aux anges, ce qui venait de se passer le faisait sautiller sur place.*

-Kamie ! Alors vous êtes toujours vivante ! On dirait que je vous dois vos 5 millions.

*La jeune femme eut un ricanement alors qu’elle repoussait une mèche de cheveu en soufflant dessus, son épée toujours tendue vers Hoen.*

-Vous êtes l’une des concurrents ! *S’exclama VVA.* Pourquoi me sauver ?

Kamie : On a un ami commun. Un mec qu’a pas froid aux yeux et qui est le seul à pouvoir éviter le carnage de cette épreuve.
Ensuite lorsque le moment sera venu, lui et moi on massacrera ce vieux débris dans sa cage magique.

-Oh et qui est cet étonnant jeune homme ? *Demanda Imbral amusé.*

-Celui qu’est presque aussi rapide que moi en temps normal.
Votre foutue explosion m’a bien amoché alors ça fait de lui le plus apte à mettre en l’air votre épreuve à la noix.

-Et comment ferait-il cela ?! *Répondit Imbral qui commençai à s’enerver.*

*Kamie pointa du doigt le compteur de corps qui avait atteint 300. Elle reposa VVA au sol tandis que tout le monde se calmait sur la place. La jeune femme lança alors un clin d’œil à Imbral tandis qu’elle pointait du doigt un énorme tas de corps au loin.
Tout le monde se tourna vers la montagne de cadavre aux cotés de laquelle se trouvait Zack, essoufflé, couvert de sueur.
VVA écarquilla les yeux tandis qu'il tenait son moignon en sang.*

-Il a tué…

-Bien sûr que non ! *Coupa Kamie en secouant la tête.*
L’épreuve demandait 300 corps posés ici, pas qu’ils devaient être mort sur la place.
Ce mec est complètement taré… il doit être mort de fatigue… mais il a bien ramené plus de 180 corps des deux lieux ou ont explosé les machines.

*Kamie esquissa un grand sourire.*

-Même si on joue à votre jeu pour l’argent, on ne va pas vous laisser butter ces pauvres gens.

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Lun 11 Nov - 16:06

*Personne ne savait comment Imbral allait réagir. Kamie n’avait pas tort : il y avait bien 300 corps sur la place, ils n’étaient juste pas tous mort ici.
Imbral se racla la gorge, plantant son regard sur Zack.*

Imbral : Pas mal.
Je n’avais pas prévu ça, mais vous avez réussi la seconde épreuve. Mais vu le petit tour que vous avez utilisé, je retire la récompense.
Nous allons maintenant faire une pause !
Reprenez vos forces, profitez de la fête ! Nous nous retrouvons ce soir à 20h pour la 3eme et dernière épreuve !
Ah, n’oubliez pas que vous ne pouvez toujours pas quitter Kokora…

*Les parois de la cage, ou se trouvaient Imbral, devinrent noir, camouflant entièrement le vieux noble.
La place se vida aussitôt, chacun courant dans tous les sens pour trouver de quoi se soigner, manger ou se reposer.
VVA et Kamie avaient rejoint Zack qui était allongé au sol, fixant le ciel.*

VVA : Tu as sauvé de nombreux habitants…

Zack : On a pas encore fini…

*Zack se releva, épuisé. Ses jambes tremblaient pas mal et son teint virait au blanc.*

Kamie : Va falloir que tu tiennes le coup… Parce que perso, j’ai bouffé l’explosion et je sais pas…

*Kamie vacilla et s’écroula au sol suivit quelque secondes plus tard de Zack.

Lorsque Zack ouvrit les yeux, il se trouvait dans un lit, à l’intérieur de ce qui semblait être une auberge au vue du mobilier.
Jetant un œil vers les lits autour de lui, il vit Kamie encore endormie et le père d’Amy qui était assis. L’homme était recouvert de bandage : la magie de la cage d’Imbral l’avait pas mal amoché…

C’est avec étonnement que Zack posa les pieds au sol sans éprouver de douleur. Ses jambes n’étaient pas guéries mais elles allaient bien mieux.*

General Hart : Je ne peux plus me battre mais j’ai pu utiliser ma magie pour te donner un coup de boost *Expliqua le vétéran*. Il nous reste 2h pour mettre un plan en place…

-« Nous » ? *Demanda Zack intrigué.*

*C’est en descendant au rez-de-chaussée, accompagné du vétéran et de Kamie, que Zack comprit.
Dans le salon de l’auberge se trouvait VVA, Amy, Samath, des soldats et plusieurs villageois.

Rapidement le vétéran et VVA clarifièrent la situation et un plan fut mis en place pour la dernière épreuve.

L’heure arriva et tout le monde quitta la pièce laissant uniquement Zack, Samath et Kamie.*

Samath : Ce plan peut marcher… mais je dois vous informer d’un truc. Vous ne l’avez pas vue… mais méfiez-vous du 4eme.

-Le 4eme concurrent ?

-Darn. Il ne joue pas avec les mêmes règles que nous. Ce type n’a aucune pitié.
Nous sommes des aventuriers, on participe à ça pour l’argent mais on sait mettre ca de côté pour le bien commun. Mais ce type… il se moque de la vie humaine. Faite gaffe à vous…

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Lun 11 Nov - 16:22

*Il était bientôt 20h et tout le monde se dirigeait vers la place pour connaitre l’ultime épreuve.
La tension était à son comble tandis que le groupe mené par le général Hart et VVA arrivait en direction de la cage noire.

La majeure partie des habitants étaient là, l’autre partie se terrait dans les maisons qui entouraient la place.

Il faisait une nuit noir mais on se serait cru en plein jour avec toutes les décorations qui éclairaient Kokora.

Les parois de la cage d’Imbral redevinrent soudainement transparente et ce dernier apparu à la vue de tous. Il était resplendissant, fou de joie à l’idée d’annoncer son épreuve.*

Imbral : Fabuleux ! Tout le monde est la ! Nous allons pouvoir débuter !
Tout d’abord sachez qu’avant de lancer ce jeu, j’ai convié 4 aventuriers. Je leur ai proposé de participer de leur plein gré en échange d’argent.
Eh bien cette épreuve va faire s’affronter ses 4 combattants contre… vous ! Les habitants de Kokora !

*Zack écarquilla les yeux, il s’était attendu à beaucoup de chose mais pas à ca.*

-Cette épreuve durera 1h !
Si les aventuriers tiennent jusqu’au bout ! Ils pourront récupérer tout l’argent qu’ils ont gagné et quitter le village avant qu’il n’explose !
Chers habitants, si vous voulez éviter de mourir ici, il va falloir les éliminer tous les 4 !

*Un nouveau compteur apparu au-dessus de la cage sous les regards abasourdis de Samath, Kamie et Zack.*

-Ah j’oubliais, vous pouvez les distinguer grâce à la marque qui apparaît au-dessus d’eux.

*Soudainement 4 marques faites de magie lumineuse apparurent au-dessus des 4 concurrents, les rendant bien visible à l’ensemble des habitants.*

Kamie : C’est une blague ?!

*Samath dégaina aussitôt son imposante épée et se mit en garde.*

Samath : On est pas obligé d’en arriver là !

*Zack de son côté posa son regard sur Amy. Tous d’eux comprenaient que la situation était devenu très complexe et que le plan envisagé plus tôt ne servirait à rien.
Le jeune homme s’apprêtait à parler lorsqu’un corps voltigea dans les airs, coupé en morceaux.
Tout le monde se tourna en direction de celui qui venait de faire ça. C’était son sous marque lumineuse que se tenait Darn, un large sourire sadique sur le visage.
Il n’en fallut pas plus pour que la population prenne les armes et que le combat s’engage entre les 4 concurrents et les habitants.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Lun 11 Nov - 16:45

*La situation dérapa avec une vitesse ahurissante : la plupart des villageois, sous l’effet de la drogue d’Imbral ou pas, attaquèrent les concurrents.
Tandis que de son coté, Darn éliminait tous ceux qui se présentaient devant lui, de l’autre Kamie, Samath et Zack faisaient tout leur possible pour ne blesser personne… du moins mortellement.

Entre les deux se trouvaient le groupe du général Hart et de VVA qui essayait de tempérer la situation.

Voyant que c’était peine perdu, VVA se rua devant la cage d’Imbral.*

VVA : Fait cesser ça ! C’est un carnage inutile ! Tu n’as rien à gagner en faisant tout cela !

Imbral : A gagner ? Mais je ne cherche rien à gagner Viktor ! Je termine sur un coup d’éclat ! Je brise cette ville !
Vous m’avez tous trompé ! J’ai perdu ma femme et mes filles à cause de vous !
Tu pensais que je ne l’apprendrais jamais ?!

Hart : Alors c’est donc ça ?

*L’ancien général venait d’arriver devant la cage. Il fixait Imbral d’un air dédaigneux, empli de mépris.*

-Tu traitais ta famille comme des animaux. Nous leur avons permis de s’enfuir en s’assurant que tu ne les retrouverais jamais et ce quel que soit ta fortune !

-Dommage que vous ayez échoué !

*Hart et VVA restèrent muet, complètement interloqués.*

-HAHAHA c’est votre stupidité qui a offert un ticket pour mon Imbral Game à tous les habitants de ce village ! Vous allez le regarder bruler sans rien pouvoir faire !

*Plus loin, Kamie, Samath et Zack essayaient toujours de repousser les habitants qui voulaient les éliminer.*

Zack : On tiendra pas une heure comme ça !

*Samath acquiesça avant de lever son épée au-dessus de lui pour ensuite aller violement frapper le sol, soulevant ainsi un nuage de poussière.
C’est avec horreur qu’ils découvrirent que la poussière ne cachait pas les marques magiques qu’ils avaient au-dessus d’eux.
Le combat reprit aussitôt avec un rythme incroyable.
Tous les concurrents donnaient le meilleur d’eux même pour survivre face à des habitaient qui en faisaient de même pour sauver leurs vie et leur village.
C’était un combat titanesque ou personne ne lâchait rien.

Imbral regardait la scène avec satisfaction.*

-Vous m’avez enlevé ce que j’avais.
J’ai attendu longtemps, j’ai dépensé énormément et j’ai tout planifié pour trouver un moyen de faire payer ce village de traître d'une manière grandiose!
Quoi qu’il arrive, Kokora sera réduit en cendre !

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Lun 11 Nov - 17:04

*La fatigue se faisait ressentir : Kamie et Zack étaient essoufflé et leurs attaques manquaient de force. Cela obligeait Samath à déployer plus d’énergie pour les protéger. Mais malgré sa constitution, l’homme commençait aussi à montrer des signes de faiblesse.

Zack entendit alors la voix d’Ashura résonner dans sa tête.*

Ashura : C’est manger ou être manger. A ce rythme tu vas te faire bouffer ! Libère ton énergie ! Massacre tous ces villageois et sort vivant de ce foutoir !

Zack : Je refuse, je…

*Zack eut un moment d’inattention qui faillit lui être fatal lorsqu’un homme se jeta sur lui avec son épée. Samath s’interposa au dernier moment, se faisant transpercer par l’arme avant d’envoyer au loin le villageois. Il posa alors un genou à terre, tenant sa blessure.*

Samath : Reste avec nous mec, soit pas dans la lune ! *Dit-il en serrant les dents.*

*Regardant autour de lui, Zack vit alors Kamie à bout de force en train de lutter, Amy était plus loin essayant de repousser des habitants tandis que les soldats faisaient leur possible pour contenir tout le monde, Darn y compris.

Ashura apparue alors devant le jeune homme. Elle le regarda en croisant les bras, un sourire provocateur sur le visage.*

-Tu veux mourir ici ou quoi ? Ce sont les conseils de l’autre gros qui te manque ? Pourquoi t’es aussi faible ? Tu les connais pas ces gens, découpe les et finis en avec ça !

-Même si je les connais pas, ils ne méritent pas ce qui se passe. Pis j’aime bien le petit vieux et Amy. Si j’étais à leur place, je laisserais pas ma ville se faire détruire par un cinglé.

*Ashura poussa un soupire puis se mit à rire.*

-Alors aujourd’hui tu joues le chevalier blanc… Bon, si t’es si déterminé que ça, je peux pas te laisser te faire tuer. Je te laisse mon énergie !

*Ashura disparue et au même moment Zack senti une quantité colossale d’énergie afflué en lui. Cette énergie provenait directement de son katana.
C’était assez étrange car c’était lui qui manipulait sa magie mais lorsqu’il s’agissait de l’énergie emmagasiné dans le katana, c’était comme si c’était Ashura qui décidait ce qu’elle en faisait… Quand bien même il s’agissait d’une hallucination, elle semblait être plus que ça.

Zack accumula alors toute l’énergie qu’il avait dans sa main gauche et ça faisait énormément d’énergie : chaque coup que le katana avait reçu l’avait rempli d’énergie qui ne demandait qu’à sortir.
Le jeune homme resta concentré jusqu’au bout afin que l’énergie n’échappe pas à son contrôle et ne lui brise les doigts.*

-Mettons un terme à tout ça !

*Zack relâcha alors l’énergie qu’il avait accumulée dans sa main. Cela créa une gigantesque onde de choc qui balaya toute la place.
L’onde ne détruisit rien mais frappa de plein fouet tous ceux qui se trouvaient là, mettant instantanément fin au combat dans un nuage de poussière.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Dim 1 Déc - 18:06

*Tout le monde était sonné par l’attaque qui venait d’avoir lieu. Samath en profita pour agripper Kamie et Zack et pour fuir la place à toute vitesse.
Il fallait faire vite car à cause de la marque qui flottait au-dessus d’eux, ils ne pourraient pas se cacher longtemps.

Se frayant un chemin dans les ruelles, Samath entra dans une maison et déposant les deux autres concurrents au sol.*

Samath : Il nous faut un plan ! Autre que de massacrer tous les villageois !

*Zack était essoufflé, épuisé mais pourtant il essayait activement de trouver une solution.*

Kamie : Le seul moyen de les sauver c’est de mourir tous les quatre ! J’aime bien ces gens mais je ne vais pas crever pour eux !

*Zack écoutait d’une oreille lorsque soudain il vit assit devant lui : Nom.
Le rondouillard le regardait d’un air triste. Il était sorti de son sommeil, visiblement utiliser l’énergie d’Ashura l’avait fait disparaitre… pour l’instant.*

Nom : L’on ne protège que ce qui ne peut le faire par lui-même. Le temps estompe les sens…

*Zack secoua la tête et Nom disparu.
Le jeune homme se releva, encore un peu sonné et se tourna vers ses deux compagnons.*

Zack : On doit massacrer ce vieux fou !

*Samath et Kamie le regardèrent avec de grands yeux.*

-Il est juste protégé par une barrière infranchissable ! Du gâteau !

-On n’a pas le temps, il nous reste moins d’une demi-heure, écoutez-moi !
Imbral est trop vieux pour repousser l’attaque d’un général.

-Ex général…

-C’est pareil ! Ce n’est pas lui qui génère cette cage ! Elle n’est apparue qu’une fois ses hommes hors de la scène ! Ce sont eux qui le protègent ! S’il pouvait se protéger de cette façon, il n’aurait pas besoin de garde du corps !

-… donc si on élimine les gardes…

-…on brise la cage et on peut s’attaquer à lui…

*Les trois compagnons se lancèrent un regard : ils étaient en piteux état alors que les hommes d’Imbral étaient intacts, ils n’avaient pas bougé depuis le début du jeu macabre.*

-C’est de la folie ! Je suis désolée mais je ne mourrais pas pour ces gens, j’ai juste à courir pendant 25 minutes…

*Kamie détourna le regard puis d’un bond, elle jaillit hors de la pièce, s’enfuyant dans une ruelle.
Samath et Zack se regardèrent puis se levèrent pour sortir.

Sur la place, Imbral regardait le 4eme concurrent éliminer les villageois qui se jetaient sur lui. C’était un spectacle qui le faisait jubiler.*

Imbral : Vous voyez ! Rien ne peut stopper mon jeu ! Dans tous les cas je gagne ! Je…

*Il s’arrêta net lorsqu’il vit Samath et Zack arriver au loin.*

-Enfin ! Vous voilà de nouveau dans le jeu ! Vous avez compris que c’était bien plus amusant d’éliminer cette vermine ?

*Les deux hommes ne répondirent rien, se contentant de continuer d’avancer.

Debout devant la cage, VVA posa son regard sur Zack et écarquilla alors les yeux. Il fit alors signe à Amy et son père de partir d’ici.
Imbral haussa un sourcil tout en agrippant son micro.*

-Vous ne pensez tout de même pas que vous pouvez vous en prendre à moi ? Ma cage est imprenable ! De pauvres guerriers comme vous ne peuvent…

-LA FERME !

*En un éclair Zack se retrouva devant la cage, aux côtés d’Hoen. Il fléchi son bras en arrière puis éjecta une énorme quantité d’énergie par son coude, propulsant son bras en avant tout en dégagent un claquement qui fit éclater l’air sous le coup de la vitesse.
Hoen ne put strictement rien faire et traversa la place en laissant un sillon derrière lui avant de percuter un bâtiment qui s‘effondra sur lui.
La cage d’Imbral émit alors trois sifflements sous le regard horrifié du vieillard protégé à l’intérieur.
Zack pointa alors du doigt l’homme, tout en lui adressant un regard emplit de haine.*

-Ton jeu touche à sa fin !

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Dim 1 Déc - 18:41

*L’élimination instantanée d’Hoen avait surpris tout le monde. L’espace d’un instant les habitants eurent de nouveau l’espoir de pouvoir s’en sortir.
VVA et Amy n’en croyaient pas leur yeux, la jeune femme sentit d’ailleurs des larmes lui monter aux yeux.
Mais un rire sonore et malsain éclata soudainement par les hauts parleurs.

Imbral : Félicitations, c’est la seconde fois que tu contres mon jeu. Mais avoir vaincu l’un de mes gardes du corps ne veut pas dire que vous allez réussir.

*Deux hommes se plantèrent alors devant la cage. Les deux gardes du corps restant d’Imbral.
C’est à ce moment-là que VVA se senti défaillir. Il avait aperçu l’un des deux hommes plus tôt mais n’était pas sûr que c’était bien lui… désormais c’était le cas… le chef des gardes du corps d’Imbral, le combattant le plus puissant du village était présent.*

VVA : Nous… allons tous mourir… *Laissa échapper VVA avant de tomber à genoux.*

*Tandis qu’au loin on pouvait toujours entendre le 4eme concurrent massacrer des gens. Au centre de la place Zack et Samath faisaient face aux deux gardes du corps.
Comme Zack le craignait : Samath et lui étaient en piteux état comparé à leurs ennemis.*

-Mon jeu est fini hein ? *Ricana Imbral.*

*Amy écarquilla les yeux elle avait de nombreuses fois vu Tark, le chef des gardes du corps d’Imbral, affronter des gens. C’est pourquoi à peine l’eut elle vu sourciller qu’elle se mit à crier :*

Amy : ZACK TON CŒUR !

*Zack n’eut qu’une fraction de seconde, il dégaina l’Ashura et plaça le plat de sa lame juste devant son corps tout en y accumulant une grande quantité d’énergie pour protéger la zone.
Il bloqua le coup d’estoc de Tark de justesse. Il n’en revenait pas que le garde l’ait attaqué si vite et avec tant de précision.
Mais dans la vitesse, Zack n’avait pu bien contrôler son énergie et il avait brisé un de ses cotes.
Il sera les dents et se rencontra sur son adversaire qui fit pleuvoir une nuée de coups d’épée sur lui tandis que l’autre garde s’attaquait à Samath.

Le combat entre Zack et Tark était à sens unique : le jeune homme ne pouvait rien faire d’autre que se protéger et même si chacun des coups ne le blessait pas, c’était la manipulation de l’énergie qui s’en chargeait.

Tout semblait se ralentir autour de Zack tandis qu’il encaissait de plus en plus de dégâts.
Ashura et Nom apparurent alors derrière Tark. Ils fixaient le jeune homme d’un air triste. Zack ne les avait jamais vus comme ça. D’habitude Ashura se moquait de lui et Nom souriait pour un rien. Ils avaient visiblement fait tout ce qu’ils pouvaient pour aider Zack.
Mais ce dernier n’avait pas abandonné ! Son katana avait reçu tellement de coups qu’il débordait d’énergie. Zack fit alors déferler cette énergie et porta son attaque sur Tark qui… bloqua le coup avec une aisance déconcertante, déviant la puissance du coup dans une autre direction et vidant d’un seul coup l’arme de son energie.*

Zack : J’ai échoué ?!

Tark : On m’a prévenu pour ta magie… même si c’était inutile vu son faible niveau. Aller, terminons en…

*Tark fendit l’air avec son arme avant d’être violemment repoussé sans avoir pu attaquer.
Il recula en glissant sur le sol sans sourciller tandis qu’il posait son regard sur la personne qui venait d’interrompre son combat.
Zack en fit de même, écarquillant les yeux.*

-Faut encore que je te sauve la vie ! On est quitte maintenant.

-Tu devrais retourner à l’abri…

-Y’a pas d’abri, si dans 15 minutes ces mecs sont pas morts y’aura plus rien ici.
Dans tout ce village je suis la plus callé pour le battre. Je l’ai observé tant de fois en attendant de prendre ma revanche… Tark…

*Zack remarqua alors qu’Amy tremblait. Il se souvint alors qu’elle n’avait cessé de combattre pour empêcher les villageois de s’en prendre au concurrent… elle devait être épuisé.
Il esquissa alors un sourire avant de l’attraper par le bras pour la repousser sur le coté.*

-Désolé…

-Ca va pas de me pousser comme ça ?! *S’écria Amy en titubant.* Tu crois qu’il suffit de t’excuser ?!

-Je ne m’excuse pas pour ça… On n’est pas quittes, je te dois beaucoup depuis que je suis arrivé ici alors je vais régler ma dette avec ce type.

-Tu penses pouvoir le faire, gamin ? *Demanda Tark le plus serieusement du monde*

*Zack accentua son sourire tandis qu’à côté de lui apparaissaient Ashura et Nom, totalement métamorphosés : ils étaient resplendissant, Ashura avait récupéré sa hargne et Nom souriait avec détermination.*

-J’ai encore un tour dans mon sac, je te le réserves !

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Lun 30 Déc - 20:01

*Le décompte au-dessus de la cage d’Imbral égrainait les secondes les unes après les autres pour en finir avec les 15 minutes restantes.

Plusieurs confrontations avaient lieux sur la place du village de Kokora :
Le 4eme conçurent affrontait les habitants essayant de sauver leurs vies.
VVA et Hart tenaient tête à Imbral pour comprendre pourquoi il faisait tout cela.
Samath tentait d’éliminer une garde d’Imbral afin de retirer l’un des verrous de la cage de protection du vieillard.

Pendant ce temps Zack faisait toujours face à Tark. Les deux hommes attendaient l’instant propice pour passer à l’action.
A côté, Amy regardait la scène sans dire un mot. Elle n’en avait aucune idée mais Ashura et Nom se tenaient à ses côtés.

L’assaut éclata d’un coup et les deux hommes s’élancèrent l’un sur l’autre. Le même schéma que précédemment se reproduisit : Tark prit le dessus sur Zack et fit pleuvoir une nuée de coup d’épée.
Le jeune homme encaissa sans broncher, évitant à chaque fois de perdre un organe vital.*

Zack : C’est le moment de l’utiliser… Je ne sais pas ce que ça va donner… etape 1 !

*Zack poussa alors un grondement avant que son corps ne soit entouré d’une fumée rouge : Il venait d’activer la première roue. Sa rapidité prit un sacrée boost et il se mit à contrer les attaques de Tark, allant jusqu’à réussir à rivaliser avec lui.
Mais il en fallait plus pour déstabiliser le chef des gardes d’Imbral qui continua d’exécuter ses attaques meurtrière sans sourciller.*

Nom : Concentre-toi… Ressens ta magie….

*Nom et Ashura retenaient leur souffle, la femme plantait même ses doigts dans le bras de l’autre hallucination.

Zack repoussa d’un coup l’épée de Tark.*

-Maintenant !

*Il prit une grande inspiration et la fumée autour de lui vira à l’orangé sous les acclamations de Nom et Ashura.*

Ashura : DEFONCE LE !

*Zack se jeta sur Tark et lui assena un violent coup qui surprit le chef des gardes. En effet ce coup était d’un tout autre niveau. Il n’était pas plus puissant mais il était bien mieux maitrisé. Tous les coups qui suivirent étaient d’une efficacité incroyable qui permirent à Zack de prendre le dessus.*

Tark : Comment ?!

*Zack éclata de rire tout en continuant d’attaquer.*

-J’en sais rien ! C’est la première fois que je fais ça ! Mais c’est comme si… comme si j’étais le meilleur bretteur du monde !

-Impossible ! Il se bat comme un vétéran de guerre ! Nan ! C’est autre chose, ses coups… ils sont particuliers ! Ils sont bien réalisés mais en plus ils sont imprévisibles ?! Qu’est-ce que c’est que ce style ?

-La seconde roue ! Celle de la connaissance et de la créativité ! Le Style Gaunt ! *S’écria Ashura fière d’elle.*

*L’espace d’un instant Tark eut l’impression d’entendre la voix de la jeune femme mais il n’eut pas le temps de s’y attarder car bientôt Zack le surpassa et c’est dans un coup tout aussi spectaculaire que les précédents qu’il envoya au tapis le chef des gardes.

Amy, VVA, Hart et tous les habitants n’en crurent pas leurs yeux. Tandis que le corps du garde volait encore dans les airs, un tonnerre d’acclamation retenti.

Pendant que Zack combattait, Samath avait vaincu le second garde. C’est ainsi que la cage émit son dernier sifflement alors que le compteur affichait encore 5 minutes.
Il y eut une déflagration qui secoua la place et la cage d’Imbral disparue le laissant vulnerable.*

-Finissons-en !

*Zack bondit en direction d’Imbral mais il fut violement repoussé en arrière avant de rouler sur le sol, une vive douleur au ventre.
Il se releva aussitôt et tituba, il n’avait pas besoin de regarder : le liquide chaud qui coulant de son torse ne pouvait être que du sang de la profonde blessure qu’on venait de lui infligé.*

Darn : J’ai pas fini de m’amuser !

*Zack posa son regard sur celui qui l’avait stoppé : le 4eme concurrent.*

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Lun 30 Déc - 22:38

*Darn, le 4eme concurrent venait de stopper Zack afin de l’empêcher de battre Imbral et de mettre fin à son jeu alors qu’il ne restait que 5 minutes.*

Zack : T’amuser ?!

*Zack bondit en direction de Darn qui lui assena un nouveau coup d’épée. Le jeune homme bloqua au dernier moment avant de recevoir un coup de poing qui fit disparaitre la fumée orangée et qui l’envoya s’écraser sur le sol.*

Darn : Vous voulez sauver ce village… moi je m’en fous ! Je veux l’argent ! Alors vous ne toucherez pas au petit vieux.

*Autour de lui s’étaient attroupées toutes les personnes encore en état de se battre. Toutes ayant l’espoir d’en finir en moins de 5 minutes.*

Imbral : Je n’ai pas choisi mes concurrents pour leur gentillesse. Je ne pensais pas que 3 d’entre eux essayeraient de jouer au preux chevalier mais il semblerait que celui-ci soit bien plus intéressant.

*Amy se jeta sur Darn mais elle fut repoussée sans difficulté, de même que pour tous ceux qui essayèrent d’arrêter le 4eme concurrent.*

-Il y a déjà eu trop de blesser pour rien !

*Ashura apparue aussitôt à côté de Zack.*

Ashura : Tu as déjà utilisé tes roues, elles sont bloquées ! Tu ne peux pas le battre !

-Pourtant je dois essayer !!!

*Zack empoigna son katana et bondit en direction de Darn. Il envoya son énergie dans ses jambes afin de le percuter à pleine vitesse.
Darn le regarda arriver en soupirant, se préparant à le trancher en deux. C’est précisément ce qui se serait passé si Amy ne s’était pas interposée au dernier moment. Elle se dressa entre Zack et Darn, fixant avec effroi la lame qui fondit sur elle.
Il y eut une giclée de sang… celle du général Hart. Usant de ses dernières forces, il était intervenu pour sauver sa fille qui put le voir se faire découper en deux.
Alors que le cri d’Amy résonnait sur la place, Zack poussa un grognement de rage.*

-ZACK NON !

*Une épaisse fumée orangée se dégagea alors brutalement de Zack qui bondit sur Darn.
On pouvait voir la rage sur le visage du jeune homme. Une rage mêlée à une douleur sans pareil.
Il percuta Darn de plein fouet, brisant sa garde et lui assenant une série de coup.
Le 4eme conçurent ne se laissa pas faire et le combat devint un véritable choc entre deux monstres de puissance.

La fin de l’affrontement fini par arriver lorsque le chrono afficha la dernière minute restante.
Zack et Darn s’effondrèrent tous les deux. Aucun n’ayant réussi à prendre le pas sur l’autre, mais au moins le 4eme concurrent fut stoppé dans sa folie meurtrière.
Zack s’effondra au sol dans un nuage de poussière alors que la fumée autour de lui se dissipait.

Debout sur son estrade, Imbral écarquillait les yeux avant de sursauter lorsqu’une lame se place sous sa gorge : Amy le menaçait de son épée.*

Amy : Ça suffit ! Stoppez tout ça !

-Vous pensez que j’ai peur de mourir ?

-STOPPEZ CA !

*Amy venait d’hurler tout en tenant son épée à deux mains. Elle était en larme et fixait Imbral avec un regard plein de haine.*

-Vous n’avez pas réussi la dernière condition. Tu veux me tuer fillette ?! ALORS VAS-Y STOPPE TOUT CA !

*Amy resserra son étreinte sur le manche de son épée et d’un coup sec elle trancha la gorge d’Imbral.
Il n’y eu aucune bruit, ce fut rapide et le vieillard s’écroula en arrière faisant aussitôt disparaitre le chrono qui se trouvait au-dessus de l’estrade.
L’Imbral game venait de prendre fin avec la mort de son créateur.*
[Fin d'Imbral Game - Partie 2]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]   Aujourd'hui à 10:51

Revenir en haut Aller en bas

Imbral Game - Partie 2 : La fête macabre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1