AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Jake C. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake C. Sanders
Vagabond

MessageSujet: Jake C. Sanders   Jeu 31 Oct - 23:31

Nom, prénom et surnom: Jake Sanders alias Kido
Peuple: Dethial
Sa famille: aucunes
Animal de compagnie: Un félin de petite taille, il est de couleur blanche mais il ne suis jamais kido dans ses aventures il est bien trop flémard.
Autres caractéristiques: Le style vestimentaire de Kido est résolument proche du peuple de l'ouest. Il porte un chapeau surmonté d'une paire de lunette de pilote, une chemise, un  foulard autour du coup et un ceinturon ou il range ses deux pistolets. En outre c'est un excellent tireur.
Son caractère en quelques mots: En quelques mots, Kido est une tête brulée qui n'a peur de rien quand il est dans un vaisseau , il n'a rien a perdre alors il fonce même droit dans le mur.
Son aspect physique en quelques mots: Yeux marrons, cheveux châtains foncés taille normal, en bref Jake est une personne totalement normal en apparence. Je dirais même que c'est une personne passe partout mais si tout les regards se pose sur lui c'est a cause de son accoutrement.
En effet, son look de cowboy est assez atypique la d'où il viens.
Sa maîtrise de la magie: Kido n'a jamais réussis a contrôlé la magie, il utilise deux pistolets qui canalise son potentiel magique pour ensuite le transformé en faisceau d'énergie.
Présentement il possède deux armes de poings ressemblant a des revolvers ainsi qu'une arme plus grande et plus longue ressemblant a une winchester
Son histoire: Kido a passé son enfance ainsi que son adolescence seul, ses parents étaient chercheurs et ils ont tout deux travaillé sur un prototype de vaisseau mais malheureusement ce prototype a explosé en emportant les parents de jake.
Malgré cette tragique histoire Jake n'a qu'une envie c'est de piloter, car pour lui c'est la meilleure façon pour lui de se rapprocher de ses parents décéder.
Par conséquent Jake c'est engagé dans l'armée pour pouvoir apprendre a piloté assez rapidement. Une fois sa formation de pilotage achevée, Jake n'avais qu'une envie c'était de piloté, il y pensait jour et nuit. C'est pour cette raison qu'il déserta l'armée au risque de s'attirer les foudres de sa nation.
Après sa désertion Jake se fit tout petit, il travailla comme mécano pour ce faire de l'argent et acheter un vaisseau.
A présent, Jake vis àdroite à gauche avec pour seul compagnon un jeune chat errant qu'il essaye d'apprivoiser, il est devenu transporteur, il transporte n'importe quoi légale ou illégale pour peut qu'il puisse piloté à toute vitesse.

Dernière édition par Jake C. Sanders le Ven 1 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   Jeu 31 Oct - 23:33

Bienvenue sur le forum ^^ Personne ma fois plutôt intéressent à voir dans le rp ! Razz Ciel devrait traité ta fiche demain je pense Very Happy
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   Ven 1 Nov - 2:35

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! Ne fais pas le fou dans tes rp a venir, ne détruis pas une île comme deux nouveau membres qui ont fait ça ! C'est stupide ! Ha ha ha....ha...Hum hum ! J'espère que tu t'amusera ! En espérant pourquoi pas rp avec toi ^^
Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   Ven 1 Nov - 11:23

Bienvenue Kido ! Un pilote, cool \o/

Kit ©️ Skotbi' | Original ©️ Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   Ven 1 Nov - 11:30

Bienvenu sur le forum ! ^^

Alors, quelques petites remarques :
- Dethial est à l'Est, c'est Eymren qui est à l'Ouest, ça à la rigueur, je comprends qu'on puisse faire erreur. xD

- les vaisseaux existent depuis quelques siècles, donc, les parents de Jake ne peuvent pas avoir travaillé sur le premier prototype des premiers vaisseaux (surtout qu'il y en a de plusieurs sortes, des petits comme des grands). Cependant, ils peuvent avoir travaillé sur un prototype d'un nouveau vaisseau qui n'est pas sorti du coup. ^^

- il est vrai qu'en devenant militaire de Dethial, on peut devenir pilote mais ce n'est pas nécessaire. Par exemple, mon personnage Rinael est devenue pilote en découvrant le service des missions (semblable à la poste) mais n'est pas du tout une militaire. Il n'y a pas spécialement besoin d'un permis non plus. Néanmoins, je peux accepter que sa seule alternative soit de rentrer dans l'armée car les frais pour vivre sont bien moindre.

Voilà, à part ça, je suis très contente qu'un nouvel habitant de Dethial arrive ! Cela me manquait ! xD

Pour la présentation de ta fiche, ce n'est pas un soucis. Du moment que c'est lisible, la fiche n'a pas besoin d'être au top du top. ^^

Jake C. Sanders
Vagabond

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   Ven 1 Nov - 13:49

Merci beaucoup pour votre accueil,

je viens d'édité ma présentation pour la rendre plus lisible en outre j'y ai apporté quelques modifications.

Merci a Ciel pour les remarques apportées sur ma fiche, surtout pour le vaisseau.

Pour ce qui est de la voie militaire j'ai bien conscience que ce n'est pas la seule mais j'avais envie d'exploré cette voie et pour l'est et l'ouest j'avais bien compris ne t'en fais pas, c'est juste un petit gars de l'est qui aime ce style vestimentaire ^^

Enfin, faire explosé des trucs n'est pas dans mes priorité donc vous n'avez rien a craindre de moi pour le moment x)

Sur ce, je vous laisse lire les modifs apporté a ma candid et bonne journée Wink

Dernière édition par Jake C. Sanders le Ven 1 Nov - 17:07, édité 1 fois
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   Ven 1 Nov - 16:28

Edite ton texte : O Ciel est une fille : O xD
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   Sam 2 Nov - 22:29

Bonsoir ! ^^

J'avais déjà répondu mais ma connexion ne me l'a pas permis...
Bref, je valide ta fiche. Note juste que le peuple d'Eymren ne s'habille pas forcément en cowboy (vu que tu as dis "peuple de l'ouest", je pense que tu voulais parler du style du far west sauf que l'Amérique n'existe pas dans cet univers xD). ^^

Ah, c'est cool que tu ne prévois pas de tout détruire !
Au plaisir que Rinael pilote un jour pas très loin de ton vaisseau. ^^

Florian : Hum... je ne vois pas de quoi tu parles, certes je suis une fille, mais il ne me semble pas qu'il ait dit quelque chose à mon sujet en se méprenant, non ? xD

Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   Sam 2 Nov - 22:32

Ouais il a édité ;P Ta bien fait mec ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake C. Sanders   

Jake C. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1