AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Mission 1 sauvons le village Jirai Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission 1 sauvons le village Jirai Shi   Jeu 31 Oct - 1:35

Cela, faisais maintenant plusieurs jour, que la chef de guilde ma donné ma mission, dans la régions d'Eymren, ma mission consistait donc d'aller dans une village assez éloigné du royaume ou un noble soumettait, les personnes du village à aller travailler dans les mines si la moindre personne se rebellait le noble faisais pendre la personne directement. Apparemment c'est un mineur qui à lancer la demande de mission et il promet une lourde charge d'or. J'avais aussi deux membre de la guilde avec moi, il avait l'air assez faible. Nous nous déplaçons à cheval depuis maintenant trois jours, et celui qui est à  ma droite, un homme avec le visage presque entièrement couvert et qui portait une grande cape, et qui à pour nom Connor me dit alors.

«Je continue à dire que tu devrait caché ton visage lors des meurtres car tu va finir par avoir des problème ! »

Nous en avions déjà parler la nuit du départ et je lui avait répondu quelque chose de se genre la «Mouai...», par conséquent je le regarde avec un léger sourire en coin et lui répond à nouveau.

-Mouai...

Nous continuions, notre route sans dire un mot, quand la nuit commenca à se montré l'autre homme, qui portait la même tenue que Connor et qui a pour nom Evans, propose alors.

«-Pourquoi ne pas s'arrêter la pour la nuit et on reprend  la route demain à l'aube car nous devrions bientôt arriver vers le village.»

Je lui fais un simple oui de la tête et nous attachons les chevaux un arbres, je leur donne un peu de foin et la corde était assez grande pour qu'ils puissent atteindre la petite rivière qui coulait. Alors que les deux assassins amateur cherche un endroit ou dormir, moi je monte dans l'arbre des chevaux me cale le dos contre le tronc de l'arbre et j'allonge mes jambes sur la branche, je leur dis avant d'aller me coucher.

-Des que le soleil se lève on reprend la route.

Je ferme alors les yeux et commence à m'endormir, durant cette nuit, des vieux et mauvais souvenir sont revenu dans ma tête, les nombreux coup que mon père ma mit, le goût du sang. Et surtout je ne sais pas pourquoi mais chaque nuit je vois la même chose lorsque je dors une main pleine d'aura de poison foncé dans mon torse et m'arraché le cœur. Je me réveil en sursaut  puis je regarde autour de moi, il faisais encore bien nuit, je saute de l'arbre j'avais probablement assez dormi  je regarde la lune puis mon reflet dans la rivière. Pendent le reste de la nuit je vais m’entraîner en faisant des pompe, abdos, et surtout en mettant ma main gauche à rude épreuve en allant vers la forêt derrière la rivière et en frappant les arbres de nombreuse fois, le résultat pour que ma main gauche puisse transpercé, le corps humain comme je le fais est du à ce dur entraînement mais je continue à le faire tout les jours car je ne dois pas perdre la forme physique.  Le soleil commençai donc à se montré, je m'approche des deux assassin, ils se réveillent  directement c'est la preuve que ses deux la sont quand même de bon assassin car ils ont de bon réflexe je les regardes puis je leur dis.

-Vous avez dix minutes pour vous lever, je nourri les chevaux et on est reparti !

Les deux assassin, vont donc directement vers la rivière pour boire et se laver un peu, pendent se temps, je donne du foin une nouvelle fois au trois animaux et je les caresses pour une fois je n'avais pas trop envi de tuer c'était un soulagement. Nous reprenons la route, au bout d'environs cinq heure nous commençons à voir le début d'une civilisation,c'est à dire des champs avec beaucoup de plantation et aussi des enclos avec ses animaux dedans. Je regardais le paysage quand tout à coup je vis un grand rassemblement de chapiteaux, je me demande alors se que c'est quand Connor se mis à dire.

«A oui c'est vrai que notre mission se déroule pas loin, de la grande fête foraine du royaume d'Eymren.»  

Je souris puis je fais signe de continuer d'avancé peut être qu'après la mission nous irons voir cette fête. Tout dépendra de mon humeur, nous continuions d'avancé et après vingt longue minute, nous arrivons enfin dans le village de notre mission Jirai Shi, c'est un village qui est relativement petit il comporte à  première vue une dizaine de maison qui se ressemble un peut toute, il y a beaucoup de champ mais aussi le village se situe très prêt d'une montage donc l'activité principal est le minage de minerai. Nous entrons dans le village à pied nous avons mis les chevaux un peu plus loin pour qu'il ne se face pas tuer ou voler. Nous regardons au alentour, c'était comme un village fantôme personne n'était dans les rue, dans les étales des marchant, il n'y avait que des fruit pourris, je soupire puis je regarde Connor et Evans, il hausse les épaules pour me montré qu'ils ne voient rien de particulier.  C'est alors que je tourne ma tête vers la forêt qui entour une petite partie du village, un homme en sort furtivement et arrive devant nous, il nous fait signe de le suivre, nous le suivons jusqu'à derrière une petite maison, il portait une grande cape à capuche pour se cacher je pense. A première vue, sa façon de courir tout suite se cacher, et comme il c'est montré ça doit être lui celui qui nous donner la mission. Il nous regarde puis dit.

«Mais j'ai demander des assassin pas des charlatent ! »


Je me met à rire discrètement puis, il me regarde je sentais en lui une envie de me tuer, je continue à rire puis une fois que mon fou-rire est passé, je le regarde tend ma main et je frappe un grand coup dans le sol, la terre était très dur, il ne devait pas avoir plut depuis plusieurs jour. Mon poing était totalement coincé dans le sol, l'homme me regardait, il avait l'air totalement choqué, j'essaye d'extirpé mon poing du sol, et c'est la  que je me rend compte que je suis totalement coincé, je fais alors semblent d'être volontairement dans la terre. L'homme me regarde ensuite avec un regard intrigué vue que je reste dans la terre mais il se met à parler.

«Bien, alors je vous est engagé pour tuer le patron de la mine, car il exploite totalement le village depuis des mois, plus personne ne peu sortir de la mine, c'est à peine si on peu encore bouger. »

Je le regarde alors bizarrement puis, je le laisse continuier.

«Mais nous ne pouvons pas crée de révolte car, il est toujours accompagné de plusieurs garde et ils sont très fort.»

Je le laisse donc finir sa phrase puis en forçant très fort sur mon bras je réussi enfin à sortir mon poing de la  terre puis je regarde l'homme et lui demande.

-Mais si la mine est garder et que personne ne peu sortir comment êtes vous sortit …

Evans pris à son tour la parole.

«Et surtout pourquoi ne pas avoir fait partir plus de personnes.»

L'homme nous regarde avec un grand sourire puis il retire sa capuche et, la nous voyons qu'il lui manque un œil et qu'il à des cicatrice un peu partout cela ne me fit aucun choque, mais dans les yeux de Connor, je voyais une petite lueur de peur. L'homme dit.

-Et bien, alors que j'aurai du être pendu, car je commence à être trop vieux, j'ai craché sur un garde, il ma alors arraché l’œil, puis car il avait des remord, il ma emmener voir un spécialiste sauf qu'il ne c'était pas rendu compte, que mon œil était un œil de verre et que le sang que j'avais à l’œil était juste du faux sang que j'avais mis sur mon visage et un peu dans l'oeil pendent que je me tenais le visage pour faire mine de la douleur, lorsqu'il ma mener au spécialiste, je l'ai alors tuer  et je me suis sauver... Vous comprenez maintenant pourquoi, je n'ai put sauver personne d'autre …  

Je réfléchis assez longuement pendent se temps, se temps le vieux explique, à Connor et Evans, comment rentré dans le bureau du directeur qui se trouve évidement dans la mine. Je me lève essui un peu mon poing et je regarde l'homme et lui dit.

-Bien, aller vous caché avant que je vous tue, les gars allons nous amuser !

Un sourire très large se dessine sur mon visage, Je vis Connor et Evans, lâché un grand soupir, puis l'homme par à tout vitesse, je regarde les deux assassin et je dis.

-Bien, c'est pas mon genre mais on va devoir s'infiltré sans trop faire de grabuge, j'aime pas sa je préfère tuer.. C'est pour sa que j'ai choisis le pilier massacreur dans la guilde tss.

Connor tape sur mon épaule, puis il se mit à courir, je regarder Evans, il me fait un clin d'oeil, il me semble que les deux était dans des pilier de l'espionnage et du vol, donc eux ils ont l'habitude d'être discret, au bout de quelque moment, Connor revient avec trois cadavre, et il dit.

«Ils ne sont pas mort, alors il faut les attaché et on va prendre leur vêtement pour se faire passer pour des gardes. »

Je me mets à rire pensent que c'est une blague et il me dit.

«Je ne rigole pas, il ne sont pas mort et tu ne le tue pas ! »

Je lâche un petit tss, pour  montré mon mécontentement puis, j'enfile les vêtement de garde, c'était des vêtement plutôt normaux pour des gardes, une fois que nous sommes tous habillé, nous partons en direction de la mine, nous nous mettons d'accord sur le plan, je tue le boss et les gardes principaux de la mine, pendent se temps eux s'occupe de libérer les personnes de la mine. Nous nous donnons rendez vous à quand la nuit tombera, se qu'il nous laisse environs cinq heures, c'était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 sauvons le village Jirai Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Corbeille-