AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Loin dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Loin dans la forêt   Ven 25 Oct - 21:38

Après avoir fait tomber une ile volante en la privant d'énergie magique lors de son combat contre son compagnon de route, Noah marche le plus loin possible pour échappé à la garde. Il marche puisque les dégât qu'il a reçu et la fatigue l'empêche de courir. Suivit de Florian, il s'aventure dans une forêt devenant de plus en plus dense, elle s'étend à perte de vue. Plus il avance, plus le démon a du mal à continuer son chemin à cause des divers obstacle qui lui barre la route : tronc d'arbre sur le sol, ronces en abondance, feuillage épais, ...
Une fois qu'il juge être assez loin, il se laisse tomber pour finir assis contre un arbre, il lève la tête vers le ciel en reprenant son souffle. Après quelques seconde, il serre les dents et retire le bout de bois loger dans son ventre depuis un moment maintenant. Le sang sort de la plaie et laisse une énorme tache rouge sur ce qu'il reste du t-shirt du démon aux yeux jaune.

" Bon, vu le bordel qu'on a foutu je te propose de se faire petit pendant un moment ... Ca m'enchante vraiment pas, on va devoir rester ensemble dans cette forêt quelques jours en essayant de ne pas se battre "

Noah pose sa main droite sur sa blessure au ventre pour stopper du mieux qu'il le peut son saignement, puis il ne bouge plus. Il reste assis contre l'arbre, les jambes tendu devant lui, sa main droite sur sa plaie et sa main gauche sur la terre au sol et il regarde vers le bas, tout en régulant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 0:36

Suivant Noah Yoky, a la ramasse a cause de la douleur intensive et de la fatigue accumulé, le jeune homme blésé le suivit en ne le quittant pas des yeux. Au bout de quelques minutes de marche, ces derniers arrivent dans une grande forêt, plutôt étrange de par la couleur de ses arbres, étant principalement rouge, violet et vert foncé. Lui seul semblait y porter attention, même si sa vue pouvait lui jouer défaut a cause de son état. En voyant les obstacles se dresser devant lui, il ne pouvait s'empêcher de soupirer en baissant la tête a chaque fois. Et au bout d'un long quart d'heure de marche, semblant être une bonne heure pour l'ancien mercenaire, il s'installa contre un arbre en voyant son compagnon de route faire de même. Le démon installé en face de lui, lui proposa de se faire discret pendant un moment et qu'ils devraient rester ensemble dans cette forêt même si ça ne l'enchante pas des masse. Florian acquiesça avec un signe de tête, avant de lâcher un rire incontrôlé

" Tu sais ce qui me fait le plus rire ?...Ce n'est pas de rester coincé avec toi....C'est que je repense a ce que me rappelais un adulte, quand j'étais gosse, il me disait qu'à l'est, dans une forêt...Et bien il y avais des fées !....Ha ha ha ha ! "

Puis il se mit a tousser, avant de reprendre la parole

" Écoute...il est clair qu'on va devoir apprendre a se contrôler si l'on doit rester ensemble pour un temps...qu'est ce que tu dirais de faire connaissance ? Tu me pose des questions, j'y réponds, je t'en pose et tu y réponds, d'accord ?...Je n'aime pas les démons, même si j'ai la moitié de leurs sang dans mes veines...mais il faut apprendre a se connaître, et a se faire mutuellement confiance...et qui sais...peut être serons ami un jour....argh.... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 17:07

Noah reste assis sans bouger, il parvient à retrouver rapidement un rythme cardiaque et respiratoire normal. Bien qu'il ne le montre pas, il écoute ce que dit son compagnon de route. Des fées dans une forêt de l'Est ? Pourquoi pas, après tout il est lui même un démon, les humains sont loin d'être seul sur cette planète. Ensuite, Noah entend Florian dire qu'ils devraient faire connaissance, le demi-démon ose même ajouter qu'ils pourraient un jour devenir ami. Noah ne peut pas s'empêcher de rire après avoir entendu une tel chose avant d'ajouter

" Nous ? amis ? Impossible ! En plus du fait que tu déteste les démons nos caractères ne colle pas ! J'aime me battre, mais je n'aime pas laisser mes adversaires en vie, ce que je veux voir c'est le désespoir sur le visage de mes adversaires avant leurs mort ! Toi t'es plus du genre à vouloir les épargner, sauf les démons d'après ce que j'ai compris. "

Après ce petit discoure, le démon soupire puis reprend la parole

" Mais mieux se connaitre, même si on se séparera dès que possible, ne peut que nous aider pour la suite. Je ne suis pas du genre à m'intéresser aux autres, mais je n'ai pas le choix. Il y a des truc que tu déteste ? Un autre peuple que les démons, des façon de faire, ... ? "
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 18:12

La réponse négative de Noah fut précédé d'un rire moqueur, même s'il était vrai que ce qu'il disait n'était en rien faux. Leurs personnalités ne collent pas du tout, il faut croire qu'ils ne deviendront jamais amis, et peut être qu'une fois libre, ils s'entretueraient. Mais le démon se tenant face au jeune homme se prêta au jeu des questions, et lui demanda s'il y a des choses qu'ils détestaient, a part un autre peuple que celui des démons

" Ce que je déteste ?...j'aime pas les types qui s'en prennent a plus faibles, ceux qui ne peuvent pas se défendre....même si je te met dans le lot...Il n'y a aucun autre peuple que je déteste plus que celui des démons...et malheureusement, je dois vivre avec l'idée d'en être a moitié un, d'autant plus que je me sers de ce pouvoir démoniaque pour survivre a des situations difficiles... "

Il prit une inspiration, toussa, puis regarda son compagnon de route

" Et toi, tu déteste un peuple en particulier ? Ou quelque chose que tu déteste plus que tout ou même quelqu'un ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 18:36

Noah écoute attentivement la réponse de son " partenaire ". Celui ci n'a donc une dent que contre les démons et ceux s'en prenant au plus faible, bien qu'il soit lui même à moitié démon. Noah ne peut s'empêcher de sourire en entendant cela, Florian doit donc vivre en détestant une part de lui même. Le démons aux yeux jaune pourrait très bien dire à son compagnon qu'accepté sa part démoniaque le rendrait surement plus fort, mais il préfère garder cette réflexion pour lui.

" Être un démon à ses avantages : on est l'un des rare peuple à ne pas avoir de règle d'honneur. Chaque démon établi ses propres règles, et si l'un de nous tue un autre démon il ne sera pas méprisé de ses semblables. Alors que vous, les humains, vous avez un certain code d'honneur et détestez ceux qui ne la respect pas. "

Le démon écoute ensuite les questions que lui pose Florian et lui répond après avoir pris quelques secondes pour réfléchir

" Nan, il n'y a pas vraiment de peuple que je déteste, et à part toi personne en particulier non plus. Si je devait tout de même choisir un peuple pour dire que je ne l'aime pas, je choisirai les humains. Ils pensent avoir conquis le monde alors qu'il y a énormément de créature bien plus puissante qu'eux. Ils vivent dans la joie et compte sur une poignet d'homme pour les protéger, et en cas de problème c'est sur ces hommes qui se sont battu pour eux qu'ils déversent leur haine. "

Noah se souviens de sa vie avant d'être scellé, lors de la guerre entre deux royaumes dont il ignore le nom. Il se souvient que le peuple se moquait des soldats en les traitant d'incapable, même pas capable de gagner une guerre, alors que ces soldats les protège, perdent leurs amis, leurs familles et parfois leurs propre vie sur le champ de bataille. Même en ayant ces pensées, le démons n'a tout de même aucun remord à tuer ses cibles, il se bat pour le plaisir, il aime voir le sang de ses ennemis. Il faut dire qu'en étant né par l'énergie négative dégager lors d'une guerre, il est impossible pour lui de ressentir de la pitié. Après un temps d'arrêt, le démon pose une seconde question

" Question inverse : Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? "
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 18:45

Florian entends son compagnon de route lui dire qu'être un démon a ses avantages et qu'ils n'ont pas de code d'honneur, chose qui est totalement vrai, contrairement aux humains. Mais ce n'est pas une si vilaine chose, au moins, si un humain perd la vie dans de mystérieuses circonstances, ou qu'il se fait assassiner subitement, il sera vengé. Puis il entendit la réponse de Noah suite a sa question, s'il devais choisir un peuple a détester, ils choisiraient les humains

" Je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire...certains, voir...la plus grande partie des humains fonctionne comme cela, malheureusement pour ceux qui se battent... "

Puis le démon se tenant devant lui, lui posa une question, cette question est plutôt difficile car elle demande de la réflexion quand on y pense. Qu'aimes tu dans la vie ? L'ancien soldat repensa alors a certaines choses qu'il aime, ou qu'il a aimé au cours de sa vie. Il y a bien une chose qu'il aime plus que tout, sa famille qu'il ne peux oublier, mais il ne peux pas se résoudre a répondre cela. Il se mit alors a rire, puis répondit a la question

" J'aime bien la viande !....ha ha ha....et toi, qu'est ce que tu aime ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 18:58

Noah est surpris d'entendre que son compagnon de voyage partage son avis sur les humains, il est encore plus surpris que ce soit une personne qui se dit être humains qui admettent cette aspect de leur personnalité. Florian répond à la question du démon par : la viande. Noah sait très bien que ce n'est qu'un prétexte pour ne pas répondre, mais il ne cherche pas à en savoir plus, en tant qu’égoïste il se fout totalement du passé de Florian. Ce dernier renvoie d'ailleurs la question à Noah qui commence à réfléchir. Depuis sa naissance, il n'a rien connu de particulier en dehors du combat, et ce qu'il a vu de la vie hors du champ de bataille ne l'intéresse pas. Vivre une vie en tant que sujet dans un royaume de lui conviendrait pas, il trouve cette vie monotone : se lever, travailler, aller au marché, ... A quoi bon vivre cette vie quand il peut être libre sur les routes, ressentant des frissons lors de combat intéressant, voir les visages apeuré de ses adversaires, se demandé même parfois si le prochain coup qu'il recevra sera le dernier ... Le démon répond alors

" La liberté "

Si il est libre, ce serait un cauchemar pour le monde, mais lui il pourrait s'amuser et faire ce qu'il aime : massacré une armée de puissant soldat. Après cette courte réponse, il cherche une autre question, mais il n'en trouve aucune. Il ne s'intéresse qu'à lui, il ne connait donc pas les questions à poser pour faire connaissance avec quelqu'un.

" T'as d'autres questions ? C'est toi qui a proposé l'idée, après tout "
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 20:02

La réponse du démon, a la question que le jeune homme avait posé plus tôt le fit sourire, la liberté. Tout le monde aime la liberté, c'est un fait, même si Florian ne s'attendait pas a cette réponse de la part du démon surpuissant qui se tenait a quelques mètres. Mais par la suite, il entendit le démon a l'apparence humaine lui demandait s'il avait d'autres question car après tout, c'était son idée. L'homme masqué chercha alors une question qui ne ferait pas rire le démon, comme une question toute simple et banal que l'on pose a quelqu'un que l'on ne connait pas du tout, du style, quel est votre couleur préféré ? Ou encore, quel âge tu as ? Ces choses n'intéresserait en aucun cas les deux personnes. Donc il se mit a réfléchir vraiment, et une chose en particulier attirait l'attention du jeune homme

" N'empêche y a un truc que je comprends pas...T'es hyper puissant, et tu réfléchis avant d'attaquer...Alors comment un démon de ton envergure a fait pour se faire sceller ? Et pourquoi surtout ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 20:23

Noah attend, il semble que son compagnon n'aie plus d'idée de question, lui non plus. Il faut dire que ce n'est pas évident de s'intéresser à une personne que l'on n'aime pas, et poser des questions qui paraissent normal pour d'autres n'est pas utile dans la situations des deux partenaires, en particulier à cause de leur caractère : Noah ne s'intéresse qu'à lui et Florian semble ne pas vouloir parler de son passé. Après une bonne minute de silence, le démon entend son partenaire temporaire d'expliqué comment une personne tel que lui a pu être scellé, et surtout pour quelle raison. C'est une histoire plutôt longue, mais Noah ne voit aucun inconvénient à donner un résumé

" C'est simple, deux royaumes étaient en guerre il y a quelques siècle. Pour faire simple, j'ai massacré une grande partie de l'armée des deux royaumes. Ils se sont donc allié contre moi, c'est logique après tout. Après avoir lancer leur soldat disponible contre moi, c'est à dire à une mort assuré, ils sont profité de ma fatigue pour envoyer des magiciens qui ont mis au point un sort de scellement. C'est comme ça que je me suis retrouvé enfermé dans le masque. Le masque a changé de main, allant de pays en pays, j'ai essayait de prendre possession de tous ceux qui le portaient mais ils ne pouvaient pas contenir mon âme, et finalement je suis tombé sur toi. "

Voici en résumé ce qu'il s'est passé avant que le démon ne soit emprisonné dans le masque. Noah ne pose pas la même question à Florian, il sait déjà que celui ci n'y répondra pas. Il la pose donc, mais de façon détourné

" Et toi, qu'est ce que tu as contre les démons, au juste ? "
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Sam 26 Oct - 20:47

Maintenant, le jeune homme connait enfin la raison pour laquelle Noah Yoky, le grand démon, a était scellé. Il a tué énormément de soldats lors d'une guerre entre deux royaumes, mais malgré ça, l'ancien soldat ne put s'empêcher de penser a ce qu'il a causé. Il n'a pas causé que des pertes comme il le souhaitait, mais il a malgré lui, réussi a ce que deux royaumes en guerre s'allient. Souriant sous son masque, vide a l'extérieur. Puis vint la question a laquelle s'attendait Florian, mais elle vint sous une toute autre forme, lui qui refusait strictement de parler de son passé, ayant même menti sur toute son histoire et les évènements qui la marquèrent. Nul ne sait a partir de quand il a commencé a mentir sur son passé, mais une chose est sur, il se mit a réfléchir pour répondre a Noah, après tout, ce démon n'en aurait rien a faire de son passé, alors pourquoi ne pas tout simplement le lui révélé

" Et bien...c'est une longue histoire tu vois, mais si je déteste les démons...c'est parce qu'ils sont la cause de la mort de toute ma famille...je vais te la faire courte parce que t'en as vraiment rien a foutre, et je n'aime pas parler de ça...Mais quand j'étais jeune, des démons s'intéressaient a moi tu vois, ils voyaient en moi un énorme potentiel ! Tu comprends, c'est rare une femme humaine et un homme démon ensemble, donnant naissance a un être...démoniaque et humain...Bref, les choses ont empirés au bout d'un moment, et mes parents ont étaient tués...Les démons qui ont fait ça, étaient largement plus puissant que toi et je ne pouvais rien faire, a part fuir, ils espéraient me voir les rejoindre ! Ils voulaient faire de moi, leurs armes ou un truc dans le genre...Ils voulaient m'utiliser moi et ma petite sœur, ayant subit le même sort que moi, l'origine démoniaque et humaine...Enfin bref, les démons sont la cause de la mort de toute ma famille...Et tu vois, j'ai un nom en tête, le nom du démon qui est derrière toi, on raconte qu'il ai un des tout premier démons a avoir vu le jour...Donc tu dois peut être le connaître...Eyja...a vrai dire, je ne rêve que d'une chose, le trouver et mettre fin a ses jours...mais tu as retardé ça...Par contre, tu ma prouvé que tu étais très fort, et que ce démon, Eyja, l'était encore plus...Il faut que je devienne plus fort... "

C'était la première fois, surement, que l'ancien mercenaire parlait brièvement de son passé sans bien sur en raconter les moindres détails

" Et sinon, Noah Yoky, c'est ton vrai nom ? Non, je demande parce que généralement, les démons n'ont qu'un nom simple... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Dim 27 Oct - 17:03

Le démon écoute son partenaire raconté son passé, celui ci a donc vu sa famille massacré par un démon du nom de Eyja. Ce nom n'évoque absolument rien pour Noah, il répond donc à Florian qu'il n'en a jamais entendu parler. Cependant, si il est si fort que ça, plus que Noah d'après les dires du demi-démon, alors le démon aux mille lames aimerai bien avoir un combat contre lui. La chose la plus importante que Noah retient du récit de son compagnon, c'est que celui ci souhaite devenir bien plus fort afin de mettre fin aux jours de son ennemi juré, ce qui veut dire que Noah ne doit pas se laisser distancer pour pouvoir tuer Florian une fois qu'ils pourront se séparer. Ensuite, le prétendu humain demande au démon si " Noah Yoky " est son véritable nom, à cette question le garçon aux yeux jaunes ne peut pas s'empêcher de rire.

" Tout comme toi qui utilise des pouvoirs démoniaque alors que tu déteste les démons, j'utilise le nom que m'a donné un humain alors que ce doit être le peuple que j'aime le moins. A la base je n'avais ni nom ni prénom, c'est un type qui a décidé de m'appeler Noah Yoky. J'ai gardé ce nom pour des raisons pratiques, et il faut avouer qu'il a la classe "
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Lun 28 Oct - 12:20

Le nom de Eyja ne dit absolument rien au démon se tenant face au jeune homme, peut être est-ce car il est resté scellé un long temps dans le masque ? Eyja a du se faire connaître sans doute après, peut être car justement, Noah était si puissant qu'il n'osait pas a cette époque, lui faire face et préféré rester tapis dans l'ombre. Mais les choses ont changé, et une chose est sur, le garçon va devoir le trouver s'il veux se venger. Noah Yoky lui répondit par la suite a sa question, c'est un humain qui lui as donné son nom et son prénom, et il le trouve plutôt classe, donc il la gardé en plus des raisons pratiques. L'ancien mercenaire ne put s'empêcher de lâcher un rire en entendant cela, puis il se mit a tousser et chercha tant bien que mal une question a poser au démon

" Honnêtement, est ce que tu connais quelqu'un qui pourrait nous libérer ou on est vraiment dans la merde ?...Je préfère être fixé maintenant, plutôt que de chercher encore longtemps "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Lun 28 Oct - 19:02

Un silence commence à s'installer, les deux individus ne sont visiblement pas doué pour faire connaissance et ils ont fait le tour des questions qu'ils ont en tête. Noah s'étire et retire le bandage autour de sa main gauche, la blessure qu'il a eu en se plantant une lame dans la paume de sa main et sa trace de brulure a déjà disparu, la guérison des démons est vraiment très pratique. Il sait déjà que dans quelques jours il n'aura plus aucune trace de sa blessure au ventre également. Au moment où il jette le bandage fait avec une partie de son t-shirt, le démon aux yeux jaune entend son partenaire lui demandé si il connaitrait quelqu'un capable de le libéré. Noah regarde Florian en lui disant

" Je suis un démon qui tue tout ce qui bouge et qui a été emprisonné pendant plusieurs siècles. Tu crois vraiment que je puisse connaitre quelqu'un, même une personne incapable de nous aider ? "

Noah soupire, puis il reprend immédiatement la parole

" Tout ce qu'on peut faire c'est resté caché quelques jours, puis il faudra trouver des informations pour savoir si il y a de puissant sorcier quelque part. "
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Mar 29 Oct - 14:28

Fatigué, Florian lutta du mieux qu'il le put contre le sommeil, frappant lourdement. Mais il se redressa légèrement en entendant parler Noah, lui disant qu'il était un démon tuant tout ce qui bougeait. Et que tout ce qu'ils avaient a faire était de rester cacher ici quelques jours avant d'essayer de trouver des informations sur un puissant sorcier pouvant se trouver quelque part. Pour trouver un sorcier très puissant, il faut se méfier, car s'il est très fort il pourrait ne pas aider les deux compagnons de routes et les combattre, voir même sceller a nouveau Noah Yoky. Mais il pourrait aider les deux hommes, encore faut-il le trouver

" Tu as une idée d’où nous pourrions aller chercher des informations une fois rétablie ?... "

L'ancien mercenaire commença a fermer doucement son oeil, se laissant submerger par la fatigue, et s'endormit en un rien de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Mer 30 Oct - 1:03

Noah regarde vers le ciel, mais la forêt est si dense que les feuillage l'empêche de le voir. Heureusement que le démon peut tout de même voir que c'est la nuit, ces feuilles ne devraient pas empêché des rayon de lumières passer. Noah baisse la tête en entendant son partenaire parler, celui ci demande si le démon a une idée du lieu où ils pourront chercher des informations. Après avoir réfléchi un instant, le monstre aux milles lames répond

" Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'on va éviter l'endroit avec les îles volantes ... Peut être retourner à Tan-V ... Hey ! tu m'écoutes ?! "

Noah remarque que son compagnon a l'air de dormir, et il ne se réveille pas après que Noah l'ai secoué un peu. Le démon soupire et se lève en tenant son ventre avec la mains gauche

" C'est dangereux de dormir ici, la forêt est dense et on a marché plutôt longtemps, mais on sait jamais. Si on te trouve tu te démerde, moi je me casse ! "

Après avoir fait quelques pas, le démon s'arrête et commence à grogner. Si Florian meurt, il meurt aussi. Il ne peut pas laisser son compagnon ici et prendre le risque qu'il se fasse attraper par la garde du royaume volant dans son sommeille. Noah attrape le col de son compagnon au niveau de la nuque et le traine de la main droite, il marche difficilement à cause de la fatigue, son blessure au ventre et le fait qu'il doivent trainer l'autre type dans cette forêt plein d'obstacle. Après une dizaine de minutes le démon trouve par chance une grotte caché derrière un arbre énorme. Cette arbre est anormalement haut et large. Noah n'y prête pas trop attention et s'aventure dans la grotte qui s'enfonce sous terre très rapidement. Il ne faut pas très longtemps pour que le démon trouve une grande salle naturelle dont la moitié laisse place à la surface d'un lac étonnement brillant et d'un bleu pure comme le diamant.

" Ca devrait aller, comme planque ... Tout ce que je dois faire c'est de ne pas m'approcher de l'eau, vu l'aspect du lac je pense que ce n'est pas bon pour les démons ... "

Noah lâche son compagnon de voyage et s'allonge à côtés du mur étant le plus loin du lac et fini par s'endormir à son tour.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Mer 30 Oct - 2:56

Florian s'est endormi rapidement, et ne se réveilla meme pas en entendant son compagnon de route lui parler. Cependant, il senti quelque de chose de bizarre a un moment donné, quand le démon le traîna sur plusieurs mètres. Epuisé au point de ne meme pas bronché lorsque Noah le lâcha au sol. Il ne fis que quelques va et viens en se tournant sur lui même de nombreuses fois, comme toute personne pendant son sommeil. Son expression, sous son masque, était plutôt détendu, il souriait ! Le rêve qu'il faisait, si toutefois il rêvait devait être calme, apaisant et bien a ses yeux. Au bout d'une vingtaines de minutes, bougeant de plus en plus, il s'approcha involontairement pres du bord du sol, la limite entre ce dernier et le lac a l'eau brillante et a la couleur bleu du diamant. Et un seul mouvement le fit tomber a l'eau, mais l'ancien mercenaire est si épuisé qu'il ne se réveilla toujours pas. Le risque de rester dans l'eau sans se réveiller peut lui être fatal ! Flottant a la surface, sur le ventre, les bras croisés, il fit environ trois mètres grâce au léger courant avant de se réveiller brusquement. Il regarda tout autour de lui, débousolé, perdu ne sachant pas ou il se trouve et ce qu'il fait la. Il nagea jusqu'au bord afin de remonter sur le sol, mais en faisant cela, il fut encore plus étonné de ne ressentir aucune douleur au niveau de ses jambes et de son bras blésé. Il devrait avoir vraiment mal pourtant, et aurait du difficilement le rivage, alors pourquoi non ?

" Non...C'est quoi ce lieu ?...Cette eau...Elle ma libéré de mes douleurs ? Ou c'est juste mon côté demoniaque et le sommeil qui ont fait ca ?... "

Il remonta sans plus attendre, allongé sur le sol, sur les côtes. Il remarqua la présence de Noah, le démon s'était endormi contre un mur. Un sourire se montra alors sur le visage du jeune homme

" Merci...Même si tu ne voulais que survivre... "

L'ancien soldat décrocha son katana de sa ceinture pour le poser par terre, ainsi que son collier. Il partit dehors et ramassa tout le bois qu'il put prendre, et il fit bien car pendant son dernier aller retour entre la grotte et la forêt il se mit a pleuvoir ! Et qui dit du bois humide, dit difficulté a faire un feu. Trés débrouillard, et surtout remerciant les avantages de son pouvoir de flammes démoniaque, il put faire un feu en utilisant peu de pouvoir, et ainsi se tenir au chaud, et par la même occasion chauffer la pièce et le corps de Noah, car la température a l'intérieur de cette grotte en pleine nuit, ne dois pas dépasser les cinq degrés. Ce serait donc bête de mourir gelé. Peu après, le garçon s'endormit en un rien de temps...

Dernière édition par Florian Takiya le Jeu 5 Déc - 16:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Dim 17 Nov - 16:45

Noah se réveille après une bonne nuit de sommeille, la plupart de ses blessures ont déjà guéri et ne laisse même pas de cicatrice. Il ouvre lentement les yeux et voit en face de lui un feu de camp contenant une légère puissance démoniaque, son compagnon se tient juste à côtés de ce feu. Le démon s'étire puis se lève. Il regarde un peu autour de lui pour se situer, n'étant pas totalement réveillé il oublie pendant un instant comment il s'est retrouvé dans cet endroit. Évidemment, il ne lui faut que quelques secondes pour retrouver ses esprits. Sans dire un mot, il quitte la grotte pour aller se cherché quelque chose à manger, de préférence quelques chose de gros pour contenir sa faim pendant une grosse partie de la journée.
C'est ainsi qu'il trouve son petit déjeuné après une bonne demi heure de recherche : Une énorme créature se tenant à quatre patte mais étant tout de même plus grand que le démon, ayant une fourrure brune sur la totalité du corps, deux énormes corne sur la tête ainsi que deux défenses entourant des dents très aiguisé et une constitution qui montre qu'une personne normal ne pourrait pas espérer vaincre ce monstre tout seul. Noah, lui, ne bouge pas. Il n'est pas une personne normal, il sait qu'il n'a pas à avoir peur d'une telle créature. Le monstre rugit puis fonce droit vers le démon aux milles lame, celui ci sourit tout en faisant apparaitre une épée dans sa main droite, puis il attend sans bouger le bon moment pour attaquer. Une fois que l'énorme animal se trouve à moins d'un mètre de Noah, celui ci saute assez haut pour se retrouver au dessus du monstre, pendant ce saut il en profite pour trancher la gorge de l'animal. Le démon retombe sur ses pieds derrière la créature, celle ci perd littéralement la tête au moment où l'épée de Noah disparait.

" Et voilà mon repas ! "

Le démon prend le monstre par une de ses pattes et traine le cadavre jusqu'à la grotte, laissant la tête derrière lui. Il se dit que si les gardes qui le poursuivent passe dans le coin, ils devraient être effrayer de voir un lieu plein de sang où se trouve une énorme tête sans son corps.
Quelques minutes plus tard, Noah entre dans la grotte avec la carcasse de l'animal qu'il fait chauffer à l'aide du feu de camp créer par Florian et mange tranquillement.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Jeu 5 Déc - 16:17

Endormi, le jeune homme faisait un rêve pour le moins étrange, se trouvant dans la forêt ou il se trouve actuellement. Il ne pleut pas et fait même très beau, Noah se trouve a côté de lui, le faisant ainsi soupirer. Même dans ses rêves, le démon est la, il faut dire que les deux sont malheureusement relié l'un a l'autre. En marchant un peu plus dans la forêt, ils arrivèrent près de deux arbres plutôt fin et pourtant très grand, sans le moindre feuillage, indiquant seulement la sortie de cette immense verdure. Mais le jeune homme dégaina rapidement son katana en entendant des bruits étranges, il se mit alors a courir en voyant le démon agir, et au bout de quelques minutes, ils tombèrent nez a nez sur un groupe d'individus pour le moins particulier. En effet, les personnes se trouvant devant Noah et Florian, n'ont pas de détails flagrant, leurs peau est complètement noir sans le moindre reflet, a vrai dire, le jeune homme ne sait même pas s'il s'agit réellement d'une peau. Cependant, il comprit qu'il devait fuir en voyant le nombre de ses individus fonçant vers lui, ayant était blésé par Noah suite a un combat, il ne pourrait tenir longtemps en ne connaissant rien de ses adversaires, quand il se retourna pour prendre la fuite, il se réveilla dans la grotte, brusquement. Il s'étira en se levant, puis prit son katana qu'il attacha au tour de son torse, passant la sangle au dessus de son épaule droite. L'ex soldat se dirigea dehors et sentit un grand vent, plutôt brutal malgré le fait que les arbres sont censé protégé les deux démons. C'est alors qu'il aperçut un objet métallique en levant les yeux vers le ciel, il se mit alors a repenser au rêve qu'il avait fait, et si ce lieu essayait d'entrer en communication avec Florian par le biais des rêves ?...Le jeune soldat pensa a cela environ dix secondes, avant de revenir au sein de la grotte, et de réveiller le démon avec son pied droit

" Lève toi feignasse, on doit partir d'ici, on dirait qu'on a des invités... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Dim 5 Jan - 0:20

Alors que Noah dormais tranquillement, il se fait brusquement réveillé par un coup de pied dans les côtes en entendant qu'ils ont de la visite. Le démon ouvre son oeil visible, l'autre étant caché par un morceau de masque, puis il ferme les yeux à la seconde suivante en répondant d'une voix fatigué

" Tu délires, je ne ressent aucune présence dans le coin "

Noah reste donc allongé, mais après une dizaine de seconde un flash lui traverse l'esprit, un souvenir remonte à la surface. Le démon aux milles lames se revoit blessé dans une grottes, ce souvenir se passe quelques temps avant qu'il ne soit sceller. A ce moment, il pensait pouvoir se reposer tranquillement puisqu'il ne ressentait aucune présence hostile, cependant un groupe de soldat avait réussi à s'infiltrer dans la grotte sans que le démon ne puisse les voir, les entendre, les sentir ou les ressentir, ses sens l'avaient trompé. Bien qu'étant blessé, Noah avait réussi à se défaire de ses adversaire, mais il avait bien failli mourir ce jour là.
A cause de ce souvenir, le démon décide d'écouter Florian ( pour une fois ) et se lève en disant

" En fin de compte tu as peut être raison, même si il n'y a pas d'ennemi dans le coin on devrait partir. De toute façon je suis déjà guéri et toi tu semble assez rétabli pour voyager "

Le démon s'étire en levant les bras, met ses mains dans ses poches et décide de suivre son compagnon.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Lun 20 Jan - 17:58

Florian attendit quelques secondes avant de penser a mettre un coup de pied avec plus de forces dans les côtes de son compagnon de route, mais il cessa de penser a un tel coup en le voyant se lever. Il l'entendit alors dire qu'en fin de compte, il avait peut être raison et que même s'il n'y avait pas d'ennemi dans le coin, ils feraient mieux de partir en profitant du faite qu'ils soient maintenant rétablies. Il vit le démon mettre ses mains dans ses poches, puis le jeune homme décida de prendre les devants en sortant a nouveau de la grotte, il soupira en s'arrêtant devant, observa attentivement chaque recoin de la forêt, puis entendit des craquements a peine audible et des sons encore plus étrange mais venant d'au dessus des deux combattants

" Tu es sur de ne ressentir aucune présence ?...J'entends des bruits plutôt étrange, trop pour que l'on ne soit que deux ici... "

Il faut dire que l'expérience du jeune homme entre maintenant en jeu, après tout, il a était mercenaire pendant assez longtemps et en plus d'être un demi-démon, ses sens sont assez développés

" J'entends des bruits sur notre droite...et au dessus de nous...qu'est ce qu'on fait ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Lun 20 Jan - 19:51

A la seconde où le démon sort de la grotte, un sourire sadique se dessine sur son visage, ses yeux jaune s'illumine légèrement et le monstre garde les yeux grand ouvert. Sans bouger la tête, il jette des coup d'oeil sur sa droite et sur sa gauche. Il dit à son coéquipier en faisant en sorte que ses assaillant puisse également entendre

" Ils se sont bien entrainé, mais pas assez. Ils savent cacher leur présence et leur odeur, mais ils ne parviennent pas à bouger dans le feuillage sans faire de bruit, et surtout ... je sens la peur venant de certains d'entre eux "

Noah n'a pas ressenti la peur de l'un de ses adversaires depuis très longtemps puisque depuis qu'il s'est libéré du masque son seul adversaire a été Florian, et celui ci n'a jamais ressenti de grande frayeur lors des combats passé. Cette atmosphère lui rappelle la guerre dans lequel il est né, et cela éveille son instinct de tueur, c'est comme si que la peur de ses adversaires lui donne une grande monté d'adrénaline.

" Ils sont venu pour se battre, non ? Alors je vais leur montré ce qu'est un vrai combat ! "

Le démon tend son bras droit vers le ciel et fait apparaitre un katana, dès que l'arme est apparu Noah disparais afin de se trouvé à la seconde suivante derrière un buisson qui se trouver sur sa droite, il fait immédiatement le chemin inverse, sauf qu'il tient avec sa main gauche ce qui semble être un garde en le prenant par le cou et en ne le laissant pas toucher le sol. Le démon tourne légèrement la tête vers son coéquipier

" Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi, mais je pense qu'il faut faire un exemple. Si ils attaquent après cela je n'hésiterai pas à les exterminer, si ils fuient je les laisserai en vie. C'est une proposition généreuse venant de moi "

Après ces mots, le démon aux yeux jaunes transperce le cœur du garde en ne montrant aucune pitié, au contraire il semble même heureux d'avoir commis cet acte.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Lun 20 Jan - 20:17

Au moment même ou Florian vit une lame apparaître dans la main du démon, il comprit qu'il n'avais pas tord et qu'il y avait bel et bien des ennemies dans les parages. Mais il fut étonné de le voir courir derrière un buisson et d'attraper un garde, il les reconnait ayant était lui même un soldat, il a croisé plusieurs fois des gardes ainsi que des soldats, des messagers et autres. Il serra son poing droit en voyant le démon attraper le soldat d'une façon ne lui plaisant guère, par le cou, le soulevant au dessus du sol avec une tel aisance et coupant plus de la moitié de sa respiration

" Attends ! Fais pas d'connerie ! "

Au même moment, le démon se mit a parler en disant que le jeune homme ne serait pas d'accord avec lui, mais qu'il pense qu'il doivent en faire un exemple. S'ils l'attaque après cela, qu'est ce que cela veut dire ? L'ancien soldat fut perdu dans ses pensées a ce moment, se remémorant une scène passé au sein des mercenaires, sa dernière mission. Ils avaient pour mission de sauver la fille d'un haut gradé d'un royaume lointain, quand on ils eurent réussi la mission, ils furent pourchassé mais réussirent a s'échapper et retourner sur leurs bateau sans la moindre difficulté. Mais le chef de l'équipe du jeune Takiya décida de faire naître la peur dans le cœur des kidnappeurs, en leurs disant de ne pas les suivre après avoir tuer un des leurs. Bien entendu, après avoir tuer un des leurs, ils se jetèrent tous sur les mercenaires fou de rage, voulant venger leurs amis...En voyant Noah reproduire exactement la même chose il enflamma ses deux mains, fou de rage et balança une grande quantité de flammes sur le démon

" ENFOIRÉ !!! "

En envoyant une telle attaque, Florian se mit a tousser puis ressenti une douleur aux côtes, il tomba a genoux et du sang coula de dessous son masque. Il ré-ouvrit son œil visible et se leva en voyant tout les gardes sortir de leurs cachettes, armés jusqu'aux dents

" Putain ! Maintenant ils vont vouloir se battre...On ne les tues pas ! On les mets k.o... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Lun 20 Jan - 20:34

Noah esquive l'attaque de son coéquipier en faisant un bond de seulement un mètre en arrière, puis il voit Florian s'effondrer. Le démon ne fait pas attention et regarde de nouveau devant lui, les gardes caché sortent tous de leur cachette, en suivant leurs émotions ils ne suivent pas la stratégie qu'ils ont élaboré avant de venir. Le démon a déjà vu cette part étrange des humains, c'est pour cette raison qu'il a tué un des leurs sans aucune pitié. Le monstre garde son sourire, il entend vaguement Florian dire quelque chose mais ne l'écoute pas, il ne comprend donc pas ce que celui ci a dit. Il prononce quelques mots en regardant ses ennemis dans les yeux :

" C'est ce que je voulais "

Noah serre le manche de son katana, ses ennemis de son plus organisé, de plus la rage les empêchera de réfléchir correctement, leurs coups seront donc plus prévisible.
Le démon aux yeux jaune fonce sur un garde et n'hésite pas à lui couper la tête, celui ci étais trop surpris par la vitesse de Noah pour comprendre ce qui lui arrivait. Le garçon ne s'arrête pas là, il fait un tour sur lui même en tranche un autre ennemi le long du dos avant de sauté en arrière afin d'esquiver une attaque venant de sa gauche. Le démon contre attaque avec un coup de katana dans le vide qui a pour effet de créer une lame d'air compressé coupant le garde en deux. Noah fait ensuite apparaitre une lance dans sa main gauche qu'il lance aussi tôt en visant le crane d'un autre de ses adversaires. Après avoir tuer autant de personne en moins d'une minute, le démon aux milles lames se tient droit en regardant ses ennemis, son sourire sadique devient un sourire de bonheur, il hausse les épaules tout en disant

" 'scusez, j'étais un peu en manque. Mais maintenant que vous êtes fou de rage, je vais devoir vous tuer pour survivre. "

Noah garde à présent ce second sourire, ce qui fait que la phrase qu'il vient de prononcer ne ressemble absolument pas à une excuse, mais plutôt à une provocation.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Lun 20 Jan - 20:53

Florian se fit attaquer par l'ennemi et ne put vraiment faire attention au démon l'espace de quelques secondes. Il esquiva un coup d'épée et mit le garde au sol avec un coup de coude dans le visage, il dégaina son katana de son fourreau et trancha un arbre a l'horizontal pour faire tomber l'énorme tronc et ainsi bloquer le passage a tout un groupe de gardes. Il se retourna et vit la tête d'un garde voler dans les airs avant d'atterrir par terre. Florian fit de grand yeux, et prit son katana a deux mains en fonçant sur Noah, l'entendant dire qu'il était en manque et que maintenant qu'ils sont fou de rage il pourra les tuer afin de survivre

" ESPÈCE DE CONNARD !!!! " 

Au passage, il esquiva deux coup de katana, et ne s'arrêta pas pour autant en voyant un garde armé d'un fusil pointant le jeune homme. Quand ce dernier tira, il trancha la balle en deux en enflammant sa lame, les deux côtes de la balle transpercèrent légèrement les deux épaules de l'ex-mercenaire qui continua sa course et assomma ce dernier avec un coup de tête. A un mètre de Noah, il tenta de le trancher sans la moindre hésitation, cette fois, il était hors de lui et ne voulait pas juste se battre, mais simplement le tuer 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Lun 20 Jan - 21:10

Alors que Noah profite pleinement de la situation, son coéquipier décide de l'arrêter. Le démon pare l'attaque de Florian avec son arme qui se brise sur le coup, le démon fait donc un bond en arrière pour éviter de se faire attaquer l'instant d'après et invoque un katana plus résistant. Le monstre sourit et se met en position de combat face à son nouvel adversaire en oubliant totalement les gardes.

" Faut te faire soigner ! T'es un vrai psychopathe ! Vouloir me tuer juste parce que tu n'es pas d'accord sur un point ... "

Le démon commence à réfléchir, cette situation est très avantageuse pour lui : Florian est déjà blesser et il voudra protéger les gardes. En plus de son avantage physique, Noah a donc un certain nombre d'otage autour de lui, il doit bien les utiliser et ne pas les tuer trop vite. Le démon prend un air sérieux, la dernière fois qu'il a voulu s'amuser avec cet homme il a détruit une ile et il a était gravement blessé, le garçon aux yeux jaune ne fera pas de nouveau cette erreur. Cette fois, le combat devrait être plus rapide que le dernier.
Noah fonce sur son adversaire prêt à donner un coup horizontal de sa gauche vers sa droite, il met assez de puissance dans cette attaque pour créer une lame d'air si Florian évite le coup. Si une lame d'air est créer, le garde se trouvant juste derrière l'humain risque de mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin dans la forêt   Aujourd'hui à 10:49

Loin dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant