AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Combat en altitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Combat en altitude   Jeu 24 Oct - 22:42

Arriver pour une fois avant l'heure donné, et sur le lieu de rendez vous ! Quand il vit une gigantesque île volante au dessus de la terre, entourés d'un bon nombre de petites îles, il se dit alors qu'avec l'avance qu'il a sur son partenaire forcé, pourquoi ne pas visiter une de ces îles ! Il prit alors une sorte d'ascenseur marchant a la pierre d'aria pour permettre la lévitation, et arriva sur une petite île contenant des arbres, une terre fermière et une grange contenant des animaux de la ferme. Il discuta gentiment avec un vieux monsieur pendant une bonne heure, avant de s'installer contre un arbre, et de s’endormir malgré lui. A son réveil, il devait être environ une heure moins le quart de l'après midi, il ne descendit pas mais observa juste en dessous en s'approchant du bord de l'île volante, avec sa bonne vue, personne a l'horizon ! Il y a plusieurs chose que Florian ne supporte pas dans ce monde, et se foutre de la gueule des gens, il n'aime pas ça, surtout quand il en est la victime. Ayant a nouveau rencontré Noah dans une taverne, ce dernier lui avait clairement donné rendez vous a l'est a midi et demi ! Malgré le fait qu'il était endormi, et qu'il est persuadé de ne pas se tromper...

" L'enfoiré ! Il n'est toujours pas la ! Ce démon s'est joué de moi...Y a pas a dire, je peux vraiment pas le blairer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Jeu 24 Oct - 22:56

Il est midi ! Noah est à la porte Est de la ville du royaume de Tan-Velras où il s'était arrêter quelques jours. Florian n'arrive toujours pas, ce qui énerve le démon qui fait les cent pas, les bras croisés. Après une demi heure d'attente, il commence à grogner, montrant les dents comme le ferait un animal, puis il hurle vers le ciel avant de donner un puissant coup de poing contre un muret qui ne tient pas le choc. Après ce coup, il se retourne très rapidement un pointe un vieillard avec son doigt

" Hey, le vieux ! t'as pas vu un type portant un masque dans le coin ?!

- Oui, j'ai ... j'ai vu quelqu'un ayant cette description i ... il ... il a dit partir vers l'Est pour retrouver quelqu'un ...
- QUOI ?! IL A RIEN COMPRIS !!! JE VAIS LE TUER !!! "

Noah hurle cour aussi vite qu'il le peut vers l'Est en hurlant et en insultant le garçon ayant la moitié de son âme. Après avoir traversé de nombreux paysage en gueulant et en rappant tout ce qui bouge, c'est a dire plusieurs heures après avoir quitter Tan-Velras, il arrive enfin au royaume de Dethiale en marchant, épuisé par ce long chemin. Noah lève la tête, sur une petite île légèrement à l'écart des autres se trouve Florian qui observe les environ. Le démon pointe son " camarade " avec son index droit et lui fait un doigt d'honneur avec sa main gauche

" Toi ! Je vais te tuer ! Nan, si je te tue je crève aussi ... Je vais te torturer, et tu regretteras le fait que je ne puisse pas te tuer ! "

Noah monte rapidement sur a partie volante du royaume grâce à un ascenseur se servant des pierres d'Aria, il ne connaissait pas l'existence de cette pierre et il ne sait même pas comment il a trouver cette ascenseur, peut être son envie de meurtre qui a améliorer son instinct ... Après quelques minutes, il se retrouve enfin face à Florian et n'hésite pas à lui donner directement un coup de poing au visage

" J'avais dit à la porte Est de la ville à midi ! je t'ai attendu pendant une demi heure avant qu'un type m’apprenne que tu es partie ! "
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Jeu 24 Oct - 23:11

Florian se retourna alors pour s'installer a nouveau contre l'arbre lui ayant servi a dormir, mais entendant un bruit il tourna la tête. Il vit alors arriver vers lui le poing de quelqu'un qu'il ne put éviter au vu de la vitesse du coup et le temps qu'il lui fallut pour le voir venir. Il encaissa donc le coup de poing, et tomba aussitôt par terre roulant sur le sol avant de s'arrêter contre l'arbre. Ce dernier se mit a rire car il voulait justement retourner dormir, mais il cessa aussitôt en voyant l'auteur de cet acte impardonnable, ce n'était nul autre que Noah lui criant après. Il lui disait qu'il s'était trompé et qu'il lui avait donné rendez vous a la porte est de la ville a midi et non pas ce qu'il avait compris. Le jeune homme ne put s'empêcher de rigoler, mais il se leva en repensant au coup de poing, c'était juste la goutte d'eau faisant déborder le vase

" Cette fois c'est claire et net...Je vais te défoncer la gueule ! J'en ai marre de te voir tout les jours, toute les nuits resté dans les parages ! j'en ai marre que la moitié de ton âme ou je sais pas quoi squatte mon corps ! J'en ai marre de ta façon de parler même si elle ressemble a la mienne en ce moment mais c'est pas le problème je m'évade la...Bref je vais te défoncer ! "

Cela faisait longtemps que l'ancien mercenaire ne s'était pas battu, et il souriait a l'idée de se battre contre quelqu'un qu'il déteste vraiment, même s'il ne le connait pas vraiment. Il sais que cette fois, il pourra utiliser la totalité de sa puissance face a lui ! Il posa alors sa main droite sur le manche de son katana, passant ses doigts dessus le collier l'empêchant de dégainer, mais, il ne put se résoudre a l'utiliser, il n'avais utiliser cette lame que trois fois au cours de sa vie, et il s'était jurer de ne plus jamais l'utiliser. Il soupira alors puis détacha son katana de sa ceinture, il l'enfonça a environ dix centimètres dans le sol avec un geste brusque de la main et fit craquer ses doigts en serrant ses poings contre les paumes de ses mains

" Je n'utiliserais pas mon katana contre toi car j'ai fait la promesse de ne plus l'utiliser...Mais je n'aurais aucune pitié a utiliser mes pouvoirs démoniaques ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Jeu 24 Oct - 23:25

Il semble que Florian veulent se battre, et cela réjouit au plus au point le démon qui pourra se défouler après avoir retenu sa haine, son compagnon de voyage prendra pour tous les malheureux innocent qui n'ont pas pu être massacré par les mains de Noah ! Ce dernier se met en position d'attaque : il se met de profil par rapport à son adversaire, les jambe fléchi et écarté, son bras gauche lui sert de garde en le pliant, faisant en sorte que sa main soit devant son visage et son bras droit est tendu vers le sens opposé à son ennemi.

" Tu serais dans ce que les humains appellent ' l'age rebelle ' ? Ne répond pas, j'en ai rien à foutre, là j'ai juste envie de te tabasser ! "

Florian et Noah se sont déjà échangé des coups depuis leur rencontre il y a ... à peine une semaine, mais cette fois ce sera leur premier véritable combat.

" Si tu meurs, je te tue ! "

Le démon ne bouge pas, il ne veut pas attaquer en premier. Il a tout de même hâte de voir ce que lui réserve son partenaire forcé lors de ce combat, quel est sont réel niveau de puissance ? Quel est son pouvoir ? Autant de question qui auront bientôt une réponse !
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Jeu 24 Oct - 23:41

L'adversaire du jeune homme qui n'est autre qu'un puissant démon ayant était scellé dans le masque que porte actuellement Florian se met en position de combat, il est prêt et cela ne fait aucun doute. Il ne répondit pas aux paroles de son ennemi le provoquant. A vrai dire, il attendait simplement qu'il fasse le premier pas et se décide a se battre, et ça se voyait dans son regard mais l'ancien soldat était préoccupé, pendant l'ombre d'un instant il compris l'importance de ce combat et les conséquences majeures qu'il apportera. C'est vrai ! Après tout, le démon lui même lui as dit qu'a peu près la moitié de son âme résidait maintenant en lui, ils étaient lié de force. Mais ce n'est pas vraiment ça qui perturbe ce jeune homme mystérieux, ce qui le perturbe c'est le fait de creuser profondément dans ces paroles. Si la moitié de son âme réside en lui, il est claire qu'il ne peux pas y accéder car sa partie démoniaque l'en empêche, mais avec ce combat, il pourra mesurer la puissance de son adversaire. Si c'est un match nul, alors Florian aura un choix a faire entre trois possibilités ! La première possibilité, est, tout simplement de l'empêcher de retrouver son âme. Si le démon ne retrouve pas son âme, il sera lié a tout jamais a Florian sans pouvoir le tuer. La deuxième possibilité est de tout faire pour, comme prévu, trouver un moyen de le libérer mais s'il est si fort alors qu'il n'a que la moitié de sa puissance, qu'en sera t-il une fois libre et complet ? Il pourrait devenir une grande menace et détruire des royaumes et ainsi créer a nouveau des guerres ! Florian ne doit pas laisser cela se produire ! La troisième possibilité, en est en faite deux. Soit l'ancien mercenaire décide a l'issu de se combat, de devenir plus fort ce qui est impossible vu que les deux s'amélioreront, soit il met fin a ses jours et aura la conscience tranquille en apportant avec lui le démon dans la mort. Mais il n'en est pas encore la, pour l'instant il a un combat qui l'attends ! Et il ne tarde pas a foncer vers son ennemi

" On va vérifier si les démons peuvent pleurer ! "

A environ un mètre de ce dernier, il pencha légèrement son torse vers l'avant, plia son bras gauche pour frapper son adversaire. Mais ce n'était qu'une feinte, le réel coup de poing venait de la droite, et non pas de la gauche qu'il ramènerait au dernier moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Jeu 24 Oct - 23:58

Pendant un petit moment, aucun des deux ennemis lié par le destin ne bouge. Noah attend que son adversaire l'attaque tout en réfléchissant aux attaques qu'il pourrait donner, Florian semble également pensif, met il au point une stratégie pour le combat ? Peu importe, le démon reste confiant et reste sur sa position. Florian attaque après avoir dit une phrase, Noah ne bouge toujours pas et répond en souriant

" Ouais, on peut pleurer de rire ! "

Le démon attend que son adversaire approche en restant dans sa pose de combat, gardant un sourire en coin et fixant Florian foncer sur lui. Une fois que la distance entre les deux ennemis s'est énormément rétrécit, des cercle violet sombre apparaisse devant la main droite du démon, puis une longue épée noir aux reflet violet apparait dans cette mains. Noah fait un pas pour que son pied droit se retrouve devant le gauche par rapport à Florian et accompagne le mouvement avec un coup d'épée horizontal. De la poussière s'échappe de l'arme qui semble se détériorer, une fois toute la poussière partie l'arme est d'un noir jais, sans aucun reflet : l'épée est totalement invoqué. Si Noah aurait mal calculé la distance qui le sépare de son adversaire, l'arme n'aurait pas eu le temps d'être totalement formé et aurait donc étais très fragile, heureusement qu'il n'a pas perdu sa capacité à évaluer les distances.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 0:16

Au moment ou le poing du jeune homme se rapprochait de plus en plus de la joue du démon, ce dernier fit apparaitre une lame noir sans le moindre reflet ayant pour but de le trancher. Dans un premier temps surpris, la lame le trancha partiellement au torse mais Florian eut un bon réflexe et utilisa son pouvoir démoniaque en utilisant ses flammes sur lui même et a haute densité. La lame disparut aussitôt qu'elle était apparu et le jeune homme fit un saut en arrière, une trace de brûlure put alors se faire voir a côté de la légère trace de sang causé par la lame noir

* Alors comme ça il peux faire apparaitre une lame ? Mais est ce tout ce qu'il se peux faire apparaitre ?...Je dois me méfier...La lame a brûlé directement, mais elle ma bien trancher...Tant pis, je vais voir comment il réagit aux combats a distance ! *

Des flammes rouges sombres et noir enflammèrent rapidement les mains de Florian, ce qui est bien avec son pouvoir, c'est que les flammes n'ont sur lui qu'un effet minimal, elles ne le brulent que légèrement et il s'en sers a son avantage en pouvant les contrôler a sa guise. Il fit un cercle coordonnée avec ses mains très rapidement, laissant une boule de feu se former, mais cette dernière partit a toute vitesse sur son adversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 0:30

L'attaque simple mais imprévisible de Noah a partiellement fonctionné, Florian a esquiver l'attaque et brulé l'épée, mais il a tout de même été légèrement blessé au torse. Noah n'enchaîne pas directement avec une seconde attaque, il analyse la situation. Son arme a brulé à une vitesse étonnante, ces flammes étranges doivent donc être spécial, elles viennent d'une part démoniaque après tout. Le démon reprend sa position initial, voyant son adversaire préparer quelques chose.

* Si ma lame a fondu, c'est parce que la puissance de la flamme était supérieur à celle de la magie contenue dans l'épée. En utilisant plus de mana, l'arme devrait résisté, je vais faire un test à la prochaine attaque. Quel arme je devrais invoquer ? Le laisser pensé que je ne puisse en invoquer qu'une serait une bonne idée, mais je serais de toute façon rapidement démasqué, autant ne pas prendre de risque et ne pas le bluffer sur ce point. *

Noah fixe son adversaire, il comprend que la prochaine attaque sera une boule de feu, Florian ne fait rien pour masqué ce fait. Le démon invoque donc une autre arme, cette fois les cercles durent plus longtemps, et ce que Noah nomme " la carapace ", qui n'est que la forme de l'arme de couleur noir aux reflet violet met plus de temps à arriver. Cette fois, l'arme est une simple masse. La carapace devient poussière et laisse place à a véritable arme, il était temps puisqu'une boule de feu fonce à grande vitesse vers Noah. Celui ci sourit et donne un puissant coup de masse dans la boule de feu pour la renvoyer vers Florian

" Retour à l'envoyeur ! "

Avec cette attaque, Noah a vérifier sa théorie : il doit mettre plus d'énergie magique dans ses armes pour qu'elles résiste à la puissance des flammes de son adversaire. Le démon fait disparaitre la masse et cours après la boule de feu jusqu'à atteindre son adversaire et essayer de lui donner un coup de pied sauté au visage avec sa jambe droite.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 0:40

La boule de feu n'atteignit pas le démon qui la renvoya a l'aide d'une masse qu'il viens d'invoquer, ce dernier tends son bras droit vers sa boule de feu, ne cherchant même pas a l'esquiver et ouvre sa main. Au moment même ou il l'ouvre, la boule de feu disparait, il peux contrôler ses flammes, que ce soit a distance ou non mais ce n'est pas si facile a faire. Il ne peux faire cela qu'avec des flammes assez chargés en énergie démoniaque, celles avec une faible d'énergie ne peuvent être géré une fois lancés. Il fit bien de faire disparaitre sa boule de feu, car il put voir Noah arriver vers lui et tenter de lui donner un coup de pied sauté, ce dernier souri au dessous de son masque et n'esquiva pas, ayant pourtant eu le temps de voir l'attaque venir. Ce n'est pas un suicidaire, il sait que le coup fera mal, et il le fit. Quand le pied de Yoky heurta le visage de Florian, ce dernier fut éjecté en arrière, a quelques centimètres de la ou atterris son ennemi, la réside son plan, être attaqué pour pouvoir tromper son adversaire. En tombant, il agit le plus vite possible pour poser ses mains sur le sol, enflammer ses jambes et tourner sur lui même afin de donner des coups de pieds rotatif autour de lui, ayant pour but de frapper au moins une ou deux fois son adversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 0:52

Noah parvient à frapper son adversaire, mais il trouve cela bien trop facile puisque celui ci a eu le temps de voir venir l'attaque. Le démon a eu raison de se méfier puisque dès qu'il touche le sol il reçoit un coup de pied enflammé qui le fait reculer de quelques pas. Voyant son T-shirt commencé à bruler, il essuie vite ses vêtements pour faire disparaitre les flammes, heureusement il n'a pas beaucoup de mal à stopper la propagation des flammes, elles de devaient pas être très charger en énergie magique.

" Mon t-shirt est foutu, enfoiré ! "

Noah est trop proche de son adversaire pour espérer avoir le temps de faire apparaitre une arme pouvant résisté aux flammes de son adversaire, à moins que ... Le démon cour vers son adversaire, une fois proche de lui il se penche en avant et essai de donner un coup de paume gauche dans le ventre de Florian. Pendant sa courte course, Noah a eu le temps de faire apparaitre une petite lame dans sa main et n'a pas hésité à la planter dans sa paume pour infliger des dégât minime mais douloureuse à son adversaire. Etant conscient que c'est une attaque frontal, Noah sait qu'il a beaucoup de chance de se faire contrer, il prévoit donc une esquive en tournant sur lui même en cas de riposte, après cette esquive il contre attaquera avec un coup de pied au niveau de vendre de son ennemi.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 1:06

En entendant le démon traiter Florian d'enfoiré puisqu'il a abîmé son t-shirt au point qu'il sois foutu, le jeune homme ne put s'empêcher de rigoler en se moquant de lui et en le pointant du doigt, oubliant même le combat pendant l'espace d'une seconde. Mais il reprit rapidement un air sérieux quand son adversaire fonça droit sur lui, se penchant en lui donnant un coup avec la paume de sa main, mais, au dernier moment il vit du sang gifler. Une lame était enfoncé dans sa paume ! L'ancien mercenaire avait oublié qu'il avais a faire a un démon ! Il se fit donc transpercer au ventre, avec la moitié de la lame, il ne la retira pas et préféra prendre l'opportunité de poser sa main droite sur l'épaule de Noah, et sa main gauche sur son avant bras

* Espèce d'enfoiré....J'avais oublié que les démons étaient fourbes ! *

Il tourna sur lui même, faisant ainsi tourner son adversaire et au bout de trois tour, il le lâcha en l'éjectant vers la grange du vieil homme, qui n'était déjà plus la, surement était-il aller chercher de l'aide. Mais en faisant cela, l'entaille s'ouvrit légèrement sur le côté

* Argh...l'enfoiré, son attaque a marché ! Mais je ne peux pas me permettre de perdre maintenant...Heureusement que je suis aussi inconscient que Noah ! *

En effet, il l'était vraiment puisqu'il cautérisa la plaie en utilisant le maximum de la capacité de ses flammes pour mettre fin au saignement, de cette façon brutal, lui même ne pu s'empêcher de lâcher un cri de douleur

* Merde....J'avais oublié a quel point un combat contre un démon pouvait être dangereux....lorsque j'ai essayé de....Et puis merde, c'est pas le moment de repenser a ça ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 1:18

L'attaque de Noah a fonctionner ! il est lui même surpris qu'une attaque frontal aie fonctionner contre Florian. Il ne sait pas se battre ? Il s'attendait à une feinte ? Peu importe, l'attaque a fonctionner, c'est tout ce qui compte ! Une seconde après avoir porter l'attaque, Noah se fait emporté par son adversaire avant d'être éjecté contre le grange, le démon ne passe pas par la porte mais par le mur qui cède sous le choc, laissant Noah passer au travers et se cogner le dos contre le mur du fond qui se fissure.

* Depuis quand il y a une grange ici ?! *

Noah se relève doucement et fait bouger son épaule, puis il fait craquer son dos avant de marcher vers la porte. Finalement, il s'arrête au milieu de la grange, si il doit faire une sortie autant que ce soit avec classe ! il retourne au mur du fond, a grange est faite en bois et il n'y a qu'une planche pour toute la hauteur, Noah arrache donc une de ces planches, il invoque une épée dans sa mains gauche, puis il soupire

" C'est partie ! "

Après avoir entendu un léger cri de son adversaire, le démon lance l'immense planche de bois qui ouvre brusquement la porte de la grange qui était alors fermé et se dirige à présent vers Florian. Noah ne s'arrête pas là, la planche n'est qu'une diversion : il lance son épée vers son adversaire à partir du trou dans le mur qui a était créer précédemment. Ne pouvant être sur que l'épée toucherai sa cible, le démon créer une autre petit lame qu'il cache dans sa bouche pour plus tard, puis il cour en arrachant une des deux porte bâtiment au passage afin de frapper son ennemi avec.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 1:33

La tête baissé vers sa plaie maintenant cautérisé, il ne fit pas attention a ce qu'il se passais dans la grange. Et quand il leva la tête, ce fut pour esquiver une planche foncer vers lui, il sauta sur le côté droit en faisant une roulade. Entendant un autre bruit, plus familier que tout ce qu'il a entendu jusqu'ici, et surtout parce qu'il a vu ce qui venais dans sa direction...Il prit son katana planter a côté de lui et de l'arbre, et envoya voler l'épée venant a toute vitesse dans sa direction sans avoir a dégainer son katana de son fourreau. Pas le temps de se reposer puisque Florian vit arriver lui le démon semblant passer la vitesse supérieur, armé d'une des portes de la grange. Voyant son attaque arriver, il ne put l'esquiver a cause de la vitesse de son ennemi, beaucoup trop rapide, mais il put bloquer le coup basique en mettant ses avants bras devant son visage. Au contact des ses avant bras, la porte faite de bois explosa sans opposer la moindre résistance. L'ancien soldat, projeté en arrière a cause du coup cachait avec attention son visage, quand il retira ses avants bras de devant son visage, le masque était légèrement levé, laissant voir une grosse jeté de flamme foncer vers Noah a toute vitesse. Il espère prendre son adversaire avec surprise, la quantité de pouvoir démoniaque utiliser pour cette attaque n'est pas mortel, ni vraiment dangereuse, car elle est directement sorti de sa bouche qui fut brûlé superficiellement. Florian ne perdit pas de temps et rabaissa vite son masque, il prit son katana et fit un pas en arrière

* Merde...ma gorge me fait vraiment mal... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 1:46

Noah fonce à toute vitesse vers son adversaire pour lui donner un coup de porte, la porte se brise à cause de la puissance du coup, ce qui étais tout à fait prévisible. Après avoir donner un tel coup, le démon est obligé de s'arrêter un instant pour reprendre ses appuies sur le sol, il n'aurait pas dû puisqu'il voit un jet de flamme foncer droit sur lui.

* Pu- *

Le démon n'a pas le temps d'esquiver, mais si il ne fait rien le coup lui brulera le visage, il préfère donc sacrifier sa main gauche en sachant qu'il serait inutile de se servir de ce qu'il reste de la porte comme bouclier. Le dos de la main gauche du démon est donc brulé et lui fait énormément mal, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'attaquera plus avec. Noah arrache un bout de son T-shirt qui étais de toute façon inutilisable comme habit pour la suite de son voyage et s'en sert comme bandage, il n'a pas le temps de faire ça proprement, il se contente donc d'entourer sa main avec le maillot et de faire un rapide noeud en s'aidant de ses dents, il fait bien attention a ne pas faire tomber la lame qu'il cache en la collant contre son palet à l'aide de sa langue. Une fois ce rapide bandage en place, Noah fixe son adversaire et se demande comment il peut l'attaquer à présent. Après seulement cinq seconde de réflexion, il fonce droit vers son ennemi, une fois proche de lui il s'accroupit afin de glisser sur l'herbe en ayant le corps entier au plus proche du sol afin de faucher les jambe de Florian, si il parvient à faire ce qu'il souhaite, Noah continuera en se relevant rapidement afin d'écraser les côtes de son ennemi, sinon il se contentera de se relever en essayant de placer un uppercut dans le menton de Florian.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 2:06

Florian parvint a bruler la main gauche de son adversaire, mais il n'est pas découragé pour autant. Son adversaire est très fort, il est redoutable au plus haut point ! Et il le prouve une fois de plus en fonçant vers lui, glissant sur le sol. Le jeune homme fit un pas vers l'arrière pour éviter de se faire faucher, puis fit un saut en arrière, chose qu'il n'aurait pas du faire, car une fois que ses pieds ne touchent plus le sol, il ne peux pas esquiver, et s'il ne peux pas esquiver, et bien il doit encaisser. Le démon se releva donc rapidement et mit un puissant uppercut dans le menton de Florian, le masque de ce dernier fut projeté dans les airs avant d'atterrir une dizaine de mètres plus loin, et du sang coula de sa bouche, jusqu'à son cou. Un peu sonné par la puissance du coup bien placé, l'ancien mercenaire tituba avant de poser son dos contre l'arbre, mais il reprit rapidement ses esprits

" Ce masque est vraiment résistant...sans lui....les dégâts auraient étaient beaucoup plus violent, et a mon avis, si t'avais était un humain, ta main serait brisé... "

Une sorte de bandeau bien serré cachais son nez et sa bouche. Rien n'est troublant sur son visage a moitié découvert, si ce n'est que son œil droit est fermé, une cicatrice passe par dessus

* J'ai bien fait de mettre ce bandeau...il faudra réellement que je trouve un moyen pour que cela ne se reproduise plus, il ne faut plus que ce masque s'envole....cette cicatrice a découvert... *

Florian enflamma entièrement ses avant bras et ses mains et sauta vers Noah. Il tenta ainsi de lui donner un crochet du droit, et s'il esquive, il prévoit de tourner sur lui même et de donner un coup de pied circulaire pour toucher son adversaire, n'importe ou il le faudra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 2:23

Noah ne parvient pas à faucher les jambes de son adversaire, il continue donc dans sa lancer avec un uppercut comme il l'avait prévu. Le masque de son adversaire tombe, le démon voit donc le visage de son compagnon pour la première fois ... ou pas, puisque celui ci porte un bandage couvrant le bas de son visage. Il est si affreux pour avoir un bandage ainsi qu'un masque pour se cacher ? Étant égoïste et ne se souciant que de lui, le démon ne cherche même pas à savoir pourquoi Florian met autant de moyen pour se cacher. De toute façon, Noah n'a même pas le temps de chercher des hypothèse puisque le combat reprend immédiatement, il fait un pas en arrière pour esquiver le coup de poing de son ennemi mais se prend un coup de pied circulaire à la seconde qui suit qui l'envoie vers l'enclos où se trouve les animaux. En percutant un gros animal se tenant à quatre pattes, le démon entend un bruit de craquement, il est soulagé en se relevant que ce craquement ne vient pas de lui, mais de l'animal qui agonise à présent sur le sol. Noah prend la bête par le coup, contracte tous les muscle de son bras et parvient à soulever l'animal et à le balancer vers son ennemi

* Putain, ça pèse combien ?! *

Après avoir lancer ce gros animal cornu, Noah saute au dessus de la clôture et cour vers son adversaire pour l'enchainer de coup de poing.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 2:31

Le coup de pied de Florian fut une bonne chose car il lui permit de reprendre son souffle pour les quelques secondes qui le séparèrent de son ennemi. Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers, bien au contraire ! Un animal a corne fut envoyé par les soins de Noah, a son très chère compagnon de route, qui put esquiver en sautant par dessus. L'animal mourut sur le coup en heurtant l'arbre, qui se fissura. Regardant derrière lui a cause de l'attention que lui portait cet acte, il se prit une ruée de coup de poing tous aussi puissant les uns que les autres quand Noah fut devant lui. Le dernier coup de poing du démon fit reculer le jeune homme contre l'arbre, se fissurant encore plus, des petits bruits de craquements de firent alors entendre. Florian cracha du sang, essuyant celui qui coulait de son arcade droite et se tourna vers l'arbre très rapidement. Il passa ses bras autour du tronc et avec toute ses forces, et aidé par le faite qu'il soit très mal en point, il put décrocher l'arbre du reste de son tronc, frappant Yoky avec, et tombant par terre au passage

* Faut bien faire avec les moyens du bord... *

Ayant fait tombé son katana dans sa lancée, il le ramassa tout en se relevant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 2:41

Noah enchaine les coups en ne donnant jamais deux fois la même combinaison : il frappe trois fois du droit puis un du gauche, suivit de cinq du droit et cinq du gauche, etc. L'enchainement de coup semble s'éterniser jusqu'au moment où Florian arrache un arbre pour frapper le démon avec. Ce dernier fait de grand yeux, il ne s'attendait pas à recevoir un coup d'arbre. Le coup est si puissant qu'il est de nouveaux propulser contre la grange. De nouveaux à l'intérieur, le démon se relève en se tenant la joue droite, puis il lève la tête en entendant un bruit de grincement.

" Et merde ... "

La grange n'a pas supporté ces nouveaux dégât et s'effondre sur elle même, heureusement Noah est assez rapide pour se sauver en passant par le trou qu'il a fait à l'arrière en arrachant une planche. Il est donc derrière un tas de bois, à l'opposé de son adversaire. Le démon reste accroupi pour être sur de ne pas de faire voir, il veut que son ennemi pense qu'il est coincer sous les débris. Le démon reprend un peu son souffle avant d'invoquer une lance, une fois celle ci prête, il la lance droit vers le ciel afin d'attirer l'attention de son adversaire. Environ une seconde plus tard, Noah saute en invoquant une autre lance dans sa main droite, cette fois il lance son arme vers son ennemi avant de retomber sur le tas de débris. Noah ne bouge pas, ce qui lui permet de retrouver quelques seconde plus tard la première lance qu'il a lancer et de partir avec celle ci au combat au corps à corps.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 3:05

Une vingtaine de seconde après avoir envoyé Noah dans la grange, cette dernière s'abat sur elle même. Dans un premier temps Florian pensait que le démon avais était pris au piège sous les ruines du reste de la grange, mais quand il vit une lance dans les airs, s'abattre vers le sol, il comprit rapidement que ce n'était pas le cas. Il vit le démon sauter assez haut, une lance a la main mais plus pour longtemps car il la lança immédiatement sur son compagnon. L'ancien soldat ferma alors son œil gauche, étrangement et étonnement au vu de la situation mais il fit un pas en avant, penchant légèrement la tête vers le côté gauche afin d'esquiver la lance. Mais, en réalité il ne l'avais pas esquivé, cette dernière était par la plus grande des surprise trancher en deux de sa lame, jusqu'à son bout. Florian ouvrit son œil valide, son expression avait changé du tout au tout, c'était un tout autre homme, le regard froid et sérieux, a en effrayer plus d'un. Sa main droite était posé sur le manche de son katana, le fourreau traînant par terre, la lame tendu vers le sol. La lame en elle même était étrange, elle était rouge et noire

" Me forcer a utiliser mon katana... "

Dans sa main gauche il tenait le collier qui servait a l'empêcher de dégainer. Quand il vit le démon a l'apparence humaine foncer vers lui, ils échangèrent de nombreux coup de lame, Florian savait parfaitement manier l'art du katana, et il pouvait enfin montrer son potentiel contre un adversaire a la hauteur

" TU VAS ARRÊTER DE T'AMUSER ?! "

La lame était en réalité rouge et noire car elle était recouverte des flammes de son possesseur, il donna un violent et rapide coup vers Noah, un énorme disque de flammes fonça alors vers ce dernier. L'attaque peut être esquivé car elle est lancé de quelques mètres, mais elle est très dangereuse car l'énergie démoniaque y réside depuis qu'il a fait le serment de ne plus jamais utilisé son katana, autrement dit, une fois l'énergie libéré, tout ce qu'elle touchera sera détruit en un rien de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 3:26

L'échange de coup dure pendant un moment, Florian est étonnement doué à l'art du katana, Noah est content d'avoir choisi une lance pour ce battre, ce qui lui permet de garder une certaine distance. Le garçon mi-humain mi-démon semble s'énerver de plus en plus, il lance une technique étrange qui consiste à lancer un disque de flamme démoniaque. Noah fait de grand yeux en ressentant la quantité d'énergie négative présente dans cette attaque, cette fois il préfère ne pas faire le malin et esquive avec un bond sur sa droite. Il suit le disque du regard et le voit détruire les champs se trouvant sur l'ile avant de disparaitre. Cette fois c'est sur : les choses sérieuses commence ! Noah prend à son tour un air sérieux et tend son bras droit à l'horizontal afin d'invoquer une arme. L'énergie magique qu'il utilise pour la matérialisé est si élever que le vent tourne autour du démon, ce qui peut se voir en voyant ses cheveux et ses vêtements bouger. Cette fois l'arme qui apparait est une épée lourde, c'est à dire une épée dont la lame est anormalement longue et large, les coup ne consiste pas à trancher mais à briser les os toute en faisant une entaille profonde. Contrairement aux précédentes invocation, cette armes ne se matérialise pas en étant entouré d'une " carapace ", mais elle est directement formé : La lame est noir et ne présente aucun reflet, il n'y a pas de garde et le manche est argenté. La taille de l'arme complète a presque la taille du démon, si la pointe de la lame serait posé au sol, le bout du manche serait à la base du cou du démon.
Une fois l'arme en main, Noah baisse son bras en laissant faire le poids de l'épée, la lame retourne donc la terre et se retrouve légèrement planté dans le sol.

* Ma vitesse sera moins élevé, mais toujours au dessus de la sienne. En plus, j'ai toujours une lame dans la bouche *

Les yeux jaune du démon brille légèrement, la seconde partie du combat qui s'annonce plus court mais plus intense commence ! Noah ouvre le bal en pointant son adversaire avec son épée, puis il pose la lame au sol avant de la levé très rapidement vers le ciel. Une sifflement se fait entendre, la terre est propulsé vers le haut et on peut voir une distorsion dans l'air se diriger droit vers Florian.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 3:45

Comme prévu le démon esquive et Florian en profite pour se reposer en voyant son adversaire préparé une arme. Il aurait très bien foncer sur lui en l'empêchant de faire cela, mais ce n'est pas son style de combat, il n'est pas fourbe et préfère un combat gagné durement plutôt que lâchement. D'autant plus qu'il est fatigué, et son ennemi aurait eu le temps de le voir venir. L'arme que fit apparaitre son compagnon de route était impressionnante ! Dans toute sa vie, il n'est aucun doute qu'il n'a jamais vu une si imposante épée ! Cette dernière est a éviter a tout prix. Florian se mit alors a sourire sous ses bandages noir, et donna un coup rapide vers la droite, totalement dans le vent pour enflammer a nouveau sa lame. Au fur et a mesure que son ennemi s'approchait de lui, l'atmosphère devenait plus sombre, plus étouffante ! Et l'attaque qui en suivit ne réfuta pas cela, c'était une sorte de disque tranchant même le vent fonçant vers Florian, ce dernier sauta sur le côté afin de l'esquiver, mais son épaule gauche fut légèrement touché,  sa manche fut complètement détruite et du sang coula le long de son bras. Étrangement, la douleur n'était pas a l'image du sang qui coulait abondement. Pourtant légèrement touché, les dégâts furent colossaux, et s'il avais était complètement en contact avec cette étrange attaque, et bien ce serait la fin a en juger l'enclos complètement détruit, des animaux éventrés, des organes par-ci par-la, les quelques animaux encore en vie prirent la fuite et certains préfèrent même sauter de l'île plutôt que de rester avec deux dangereux combattants comme eux ! Se tenant debout et faisant face a ce monstre, qui pourtant n'avais qu'une moitié d'âme, il dut enclencher son plan maintenant

* Il est immobile...j'en ai profiter pour lâcher huit petites boules de feu quand j'ai jeter du feu avec ma bouche...elles sont tout près de lui...encore un peu....Maintenant ! *

Les huit boules de feu s'était rapprochés et s'était placé autour du démon, elles allaient former une immense colonne de flammes détruisant tout aussi bien dans les airs que sous terre, mais, dépenser autant d'énergie peut être fatale pour Florian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 4:01

L'attaque de Noah a endommager un bras de son ennemi, et a en plus totalement détruit l'enclos où se trouvait les animaux. Le démon regarde les dégât qu'il a causé, depuis sa création il n'avait utilisé qu'une seul fois cette arme pour faire face à un grand nombre d'ennemi, cette fois il doit l'utiliser et y mettre toute sa puissance pour faire face à un seul homme. En temps normal, Noah aurait tué ce garçon avant qu'il ne deviennent une trop grande menace, mais sa vie étant relié à la sienne il est obligé de le laisser en vie. Cependant, garder cette arme matérialisé demande beaucoup de magie, il en a fallu également énormément pour la faire apparaitre, le combat ne dois pas durer une minute de plus ! Chaque secondes compte à présent. Alors que Noah fait un pas en avant, des boules de feu se rassemble autour de lui, le démon remarques que les boules de feu se concentre sur elles mêmes

" J'ai affronté beaucoup de magicien, je connais ce phénomène ! "

Noah saute et met son épée sous ses pieds tout en la chargeant d'énergie démoniaque pour renforcer sa solidité. Les boules de feu au sol crée un énorme rayon se dirigeant vers le ciel, emportant le démon protégé derrière sa lame.

* Heureusement que j'ai esquivé ! *

Une fois dans les air, Noah retombe rapidement à cause du poids de son épée, il fait un salto pour se positionner correctement et retombe droit sur son adversaire pour lui donner un coup d'épée, avec la force du démon associer à la puissance de la chute, un tel coup serait fatal pour Florian, en plus de lui briser les os le choc passerait à travers son corps et endommagerai même le sol sous ses pieds.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 4:15

Voyant son ennemi esquiver l'attaque avec génie, Florian fut impressionné. Et pourtant, il lui en fallait, surtout venant d'un démon ! Quand il le vit foncer vers lui, ces trois secondes qu'il mit a parcourir du ciel jusqu'à l'ancien mercenaire, semblait durer une éternité. Il baissa les bras, et ferma son œil valide, baissant la tête, affaibli et fatigué de se battre. Nul ne connait tout l'histoire que cache Florian, une partie de son passé est encore plus sombre que ce qu'il semble raconté, comme s'il avait menti sur toute la ligne, a propos de la mort de sa petite sœur et du docteur. Les pensées du jeune homme furent a ce moment la triste, il n'y avait que de la tristesse, en abondance

* Il est très fort....si il est libre....il le sera encore plus...je peux lutter contre lui a pleine puissance en ayant pour but de le tuer...mais je ne peux pas....si il retrouve la totalité de son âme, même en utilisant toute ma puissance, il y a un fossé entre lui et moi...ha ha ha....je n'ai qu'à me laisser touché, je mourrais sur le coup, et lui avec...je pourrais enfin vous rejoindre...mais ce n'est pas ce que vous voulez non ?....bon et bien alors... *

Il ouvrit alors son oeil et releva la tête, haussant les épaules et hurlant

" ...JE VAIS ME BATTRE ! "

Esquivant l'attaque rapide et destructrice en sautant sur le côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 4:26

La puissante attaque de Noah est esquivé, ce n'est pas surprenant puisque c'était une attaque en ligne droite sans possibilité de changer de direction. L'épée s'abat donc sur le sol qui résiste tant bien que mal à la puissance du choc, une craquelure se fait voir, puis elle grandit pour avoir une longueur d'environ cinq mètre et presque autant de large. Le démon a un soupire de soulagement, c'est une sensation étrange de se sentir sauvé d'une attaque dont on était pas la cible. Noah se redresse et se tient droit face à son adversaire, ses yeux toujours brillant comme depuis l'instant où il a décidé de se battre à fond fixe le regard déterminé de son adversaire. Après quelques secondes, le démon fonce sur son compagnon de voyage en essayant de lui donner un coup avec le plat de sa lame. Cette attaque n'a que pour but d’empêché Florian de voir son visage, le démon en profite donc pour prendre la lame qui étais caché dans sa bouche depuis un moment maintenant en la mettant entre son index et son majeur. Une fois la lame en place, Noah baisse son épée afin de n'avoir aucun obstacle entre lui et son adversaire, puis il donne un coup rapide de bas en haut avec sa petite lame afin de trancher le buste de son ennemi.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Ven 25 Oct - 4:36

Le démon n'est toujours pas fatigué ou cache t-il simplement son épuisement ? Il est vrai que cacher sa douleur, sa fatigue ou bien son incompréhension lors d'un combat est déterminant, mais tout de même, ce démon n'a t-il pas de limite ? En le voyant foncer vers lui, l'attaquant avec son épée, mais facilement esquivé ce n'était pas le but. Hélas, la vrai offensive était de trancher le jeune homme avec une lame caché, ayant reculer, le côté de la gorge de l'ancien mercenaire fut tranché et du sang en coula aussitôt. Il lâcha son katana de sa main droite, et la posa sur sa gorge, tombant a genoux, mais pour rien au monde il ne baisserais les yeux face a cet adversaire ! S'il voulait avoir une chance de gagner, il devait se laisser toucher pour distraire l'ennemi et l'apeuré, au vu de l'emplacement de la blessure, le démon se posera peut être des questions quand a sa propre vie. Et s'il avait atteint son ennemi au point de le tuer ?

* Argh....il faut vite que j'agisse...je déteste utiliser ce genre de technique....mais je n'ai pas le choix...cautériser une plaie a la gorge demande beaucoup de temps et d'attention...il faut que je sois fourbe afin de gagner du temps.... *

Dans sa manche gauche, le jeune homme dissimulé un bout de bois qui avais explosé, il le fit tomber dans sa main discrètement et l'enfonça dans le ventre de son ennemi, a un endroit qui lui ferait regretter son geste a lui faire connaître la vrai douleur, sans pour autant nuire a sa santé en le tuant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat en altitude   Aujourd'hui à 10:47

Combat en altitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant