AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Le scorpion arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le scorpion arrive !    Mer 23 Oct - 16:55

Nom, prénom et/ou surnom : Evans Adrien Le scorpion
Peuple : Demi-démon
Sa famille : Il n'a jamais eu de famille
Animal de compagnie : /
Autres caractéristiques : Personnage légèrement fou, il peut être sympatique comme très agressif
Son caractère en quelques mots : Adrien est quelqu'un qui à la fois est très gentil, prêt à aider son prochain, mais parfois il sera un tueur psycopathe. Adrien malgré sont air gentil, adore tuer ses proie à petit feu, car pour lui quand il tue quelqu'un c'est juste un jeu de chasse et sa l'amuse beaucoup, il aime sentir que ses proie souffre.
Son aspect physique en quelques mots :
Adrien est assez grand environs un mètre soixente dix, il a des cheveux rouge mis long. En vêtement il porte un t-shirt rouge et une veste noir à l'exterieur et l'interieur est blanc sur la capuche il y a des point blanc à l'exterieur et dans l'interieur il y a des point noir, en pantalon il porte un jean noir banal.
Sa maîtrise de la magie :
Adrien Manipule divers poison plus ou moins mortel, généralement quand il les utilise sur des humains normaux ils meurent  tout suite mais sur des personne beaucoup plus forte cela à pour effets de les paralysé ou bien de juste les affaiblir, il injecte le poison à ses ennemis, grâce à sa main gauche, qu'il lui permet de matérialisé du poison sur cette main sous forme d'aura qui se diffuse dans le corps de celui qu'il plante ou qu'il transperce.
Son histoire :
Je suis Adrien Evans et je vais vous raconter mon histoire, je suis née dans Doku city une ville très riche et luxurieuse mais malheureusement, ma famille n'avait pas d'argent, depuis mon plus jeune âge je hais mes parents qui étaient pauvres tandis que nous étions dans une ville très riche. À l'âge de six ans, je découvris une chose qui s'appelait le poison, c'était un homme très mystérieux je ne peux pas vraiment le décrire car il avait le visage caché et en vêtements il ne portait rien de particulier, la seule chose que je me souviens c'est cette fiole qu'il m'a tendue avec un liquide violet avec une tête mortelle et sa voix assez puissante et grave qui me disait "cette chose est mortelle, utilise le bien !" alors que je voulais lui demander pourquoi il me donnait cette chose il avait déjà disparu il avait laissé la fiole devant moi, je commis alors mon premier meurtre en empoisonnant un enfant voisin, qui était riche et qui à chaque fois qu'il me voyait me critiquait et me prenait de haut, j'avais mis ce poison sur une lame de couteau, et je le tranchai au niveau du bras et le poison se diffusa alors dans son corps, l'enfant hurlait de douleur, moi je ressentis un grand plaisir. Juste après sa je me dirige rapidement dans ma maison, ma mère me regarde puis je me dirige vers le petit tapis qui me servait de lit, j'avais un très grand sourire. Puis je me mis en position fœtale pour ne pas gêner ce qui me servait de parent, car dès que je bougeais ma mère me mettaient de grand coup de pied. Je ne pouvais pas non plus parler car mon père me mettait de grands coups de poing, s diverses douleurs, je me souviens comme si elles étaient toujours là mais au final, cette douleur était justes mental, c'est pourquoi je ne suis pas très bavard. Quelques années après mon premier meurtre j'ai affiné ma technique pendant environ quatre ans, à mes dix ans ma mère m'a offert ... ces paroles "J'aurai préféré que tu n'existes pas tu ne sers à rien tu es juste une dépense supplémentaire", quand elle ma dit cette parole de la haine de la tristesse ont parcourue mon corps, j'ai sorti le couteau que je cachais sous mon semblent de pull puis je l'ai allègrement enduis de poison avec un hurlement de colère j'ai planter ma mère une première fois dans le ventre puis une seconde fois dans le bras, elle me met un grand coup de pied dans le ventre se qui me fais lâcher le couteau qui est planté dans son bras, ma mère me regarde puis tombe au sol, elle est morte du poison sans hurler j'étais plutôt triste qu'elle n'ai même pas hurler de souffrance, c'est alors que mon père entre dans la maison, quand il vit se que j'avais fais il me regarde puis il s'approche de se qui me servait de mère, il lui retire le couteau du bras, puis il s'approche de moi très rapidement, je pensais mon heure venue, il me coupe au niveau de la main gauche, c'est alors la que tout à commencer, une forte aura violette sorti de la plait puis se mit tout autour de ma main, c'est la première fois que mon côte démon est apparu. Cette aura renforçait considérablement ma main je sentais une grande force, je fonce alors vers mon père et je lui mets un coup de poing dans le ventre, il se mit à cracher du sang, puis je me suis mit à serrer très fort le poing, et je pouvais voir des goutte violette couler de ma plait, je regarde mon père, il était affolé puis j'attrape le couteau, le tranche avec au niveau du ventre puis j'enfonce mon poing dans son ventre, je pouvais sentir tout ses organe, je lui attrape le foie et lui arrache pendent se temps mon poison se propageai dans tout son corps, il hurlai de douleur il se roulai par terre tout en hurlant et en se tenant le ventre je souri, l'aura disparu de ma main, j'avais du sang sur la main gauche et un peu sur le visage, se jour la était le premier ou j'étais réellement heureux. Je sortis de la maison, je n'avais même pas pris la peine de laver ma main, puis l'homme mystérieux du poison apparu devant moi, il me regarde puis me dit.
"Tu la découvert ?"
Je souris puis avec un très grand sourire je lui fis un oui de la tête, il me fit signe de le suivre, bizarrement je lui faisais confiance. Nous étions dans une grande pièce vide. Cette pièce est assez grande, le sol qui est fait de 5300 carreau, je peu vous dire le nombre exacte car je suis rester cinq ans dans cette pièce cinq ans d'entrainement intensif à manipuler ma partie démon. Puis à mes quinze ans mon sensei ou l'homme mystérieux disparu je ne sais où, pendent les trois ans qu'il me reste à vous raconter, j'ai fais divers boulot d'assassina dans le milieu on m'appelle le scorpion car ma main est aussi dangereuse qu'un scorpion, je me suis entraîné afin de pouvoir transpercer un homme à main nue. La plus part du temps mes patron m'énervais alors je les tuai après avoir été payer. Maintenant au moment ou je vous parle et bien je suis encore entrain de chercher se que je vais faire. Je cherche aussi de nouvel proie.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion arrive !    Jeu 24 Oct - 8:25

Juste un up pour dire que j'ai fini ma présentation (vous pouvez supprimez se message une fois que vous l'avez vue si vous le voulez) Merci ! Et super forum
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Le scorpion arrive !    Jeu 24 Oct - 8:53

Bonjour !

C'est très... particulier, un peu gore parfois, mais c'est limite, ça passe. Il a l'air très inoffensif comme ça, avec son sourire. xD
Je pense que tu devrais t'intéresser à la Guilde des Assassins, enfin, je dis ça, c'est à toi de voir (et à Eclaesia).

Fiche validée, et je te souhaite la bienvenue ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion arrive !    Jeu 24 Oct - 9:40

Justement la guilde des assassin m'intéresse, mais je ne sais pas où trouver plus d'information pourrai tu me rediriger s'il te plait ^^
Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: Le scorpion arrive !    Jeu 24 Oct - 9:53

Bienvenue ! C'est vrai que ton perso fait bien psychopathe ! xD
Si jamais tu veux rejoindre la Guilde des Assassins, ça serait avec plaisir mais si tu peux éviter de me tuer tout de suite... x) Je t'envoie un MP pour qu'on puisse en discuter

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion arrive !    Jeu 24 Oct - 9:56

Ok j'attend ton mp je te répondrais surement vers 13h car la je vais manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le scorpion arrive !    

Le scorpion arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1