AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Florian Takiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Florian Takiya   Mer 23 Oct - 2:47

Nom: Takiya

Prénom: Florian

Surnom: L'inconscient

Peuple: C'est un Demi-Humain, Demi-Démon

Taille: 1m75

Poids: 58 Kilos

Animal de Compagnie: Il traîne avec lui un boulet du nom de Noah Yoky...Quoi ? C'est pas ça qu'il faut mettre a animal de compagnie ?...Ha...Alors aucun

Sa Famille: Il n'en as plus

Métier: Ex-Soldat. Il as travaillé pendant plus de six mois en tant que jeune soldat, patrouillant et surveillant les remparts du Royaume D'Eymren en cas d'attaque. Trouvant rapidement l'ennuie, il démissionna. Il fut peu de temps après engagé dans une équipe de mercenaire, mais cette activité ne dura qu'un an et demi, il cessa rapidement pour voyager

Sa Maîtrise de la Magie: Florian n'utilise pas la magie a proprement parlé, il n'utilise que ses capacités physique qu'il pousse au maximum. Même s'il maîtrise parfaitement une magie de flammes particulière, puisque ses flammes sont d'un rouge sombre mélangé d'un noir ténèbres

Autres Caractéristiques: Bon combattant.

Son physique: Le jeune homme a des cheveux en batailles noir jamais coiffé, souvent ébouriffés après un combat ou après les nombreuses fois ou il dort. Il porte continuellement un masque brisé, l'endroit étant cassé on peux y voir un œil gauche tout a fait normal, de couleur noir. Nul ne sait si le reste de son visage a une apparence humaine, ou si elle est démoniaque. Il porte une veste noir qu'il ne ferme que par grand froid, laissant pour la plus part du temps entre-voir un t-shirt noir. Il porte généralement des pantalons sombres, et des chaussures montantes bleu foncé. Le garçon est équipé d'un katana qu'il n'a utilisé que trois fois. Un collier est relié du fourreau au manche, empêchant l'ouverture de celui-ci. La chaîne représente la queue et le corps d'un dragon, quand au symbole il s'agit d'une tête de dragon

Son Caractère: Florian est comme son surnom l'indique, inconscient, il se fou de savoir si l'homme qu'il insulte est haut placé et qu'il risque gros. Il se fou également de savoir le nombre d'adversaire qui se tiennent face a lui. Il ne se défilera jamais, et sa devise est de ne jamais abandonner et de ne jamais perdre espoir quoi qu'il arrive, il faut toujours croire en un avenir meilleur. C'est quelqu'un de serviable et aimable malgré son rang de démon, il se voit surtout comme un humain comme les autres, c'est en partie pour cela qu'il ne se sers pas de ses pouvoirs démoniaque. Il aidera toujours les plus faibles et ceux qui ont de gros ennuies, si il pense que cela est juste. Quand on apprend a le connaître, et si on ne se fie pas aux apparences, il est bavard et placera toujours une ou deux blagues quelque que soit la situations, désastreuse, terrifiante ou positive. Ce n'est pas un sentimental, pour lui dès qu'il doit parler de ça, il prends la fuite en changeant de sujet ou en prenant réellement la fuite. Bien qu'il traîne partout Noah Yoky, il n'a pas d'amis

Son Histoire: Florian est née au sein du royaume D'Eymren dans une famille pauvre. Il travailla dès son plus jeune âge afin d'aider ses parents, que ce soit en nettoyant ou en aidant les agriculteurs. A l'âge de six ans, sa petite sœur vit le jour mais sa mère succomba suite a l'accouchement, beaucoup trop éprouvant au vu des conditions. Son père n'ayant plus la force de surmonter la perte de sa femme tomba dans une longue et triste déprime, et mit fin a ses jours un an après la mort de sa femme. Florian se retrouva donc seul avec sa petite sœur, il y eut beaucoup de moments dures, mais le caractère du jeune homme était de ne pas se laisser abattre. Bien que faisant de son mieux malgré son jeune âge, il ne gagnait pas assez d'argent pour ne pas dire qu'il n'en gagnais pas du tout, il ne pouvais ainsi permettre a sa petite sœur d'avoir tout ce que demande un bébé. Un docteur réputé pour sa générosité attira l'attention du jeune garçon, qui parcourut tout le royaume sa recherche, bravant différents obstacles, et quand il parvint enfin a le rencontrer, il était dans un si piteux état que le docteur ne put refuser de l'aider. Il grandit donc avec ce docteur, devant son tuteur légal a lui ainsi qu'à sa petite sœur, ayant miraculeusement survécu. A ses dix ans, Florian découvrit malgré lui ses pouvoirs démoniaques, et compris qu'il n'était pas qu'un simple humain, fou de rage il brûla entièrement une partie de la ville dans laquelle il se trouvait. Mais son tuteur le ramena rapidement a la raison, en lui disant qu'il n'était pas différent des autres, il ne fallait pas qu'il laisse la haine s'amplifier ou elle allait le dévorer, il ne fallait pas qu'il abandonne si facilement et laisse sa petite sœur derrière lui, elle qui n'a plus que lui sur qui compter et se reposer. A ses seize ans le jeune homme s'engagea et devint un soldat, son unique objectif était de devenir le plus grand soldat de tout les temps ! Mais rien ne se passa comme prévu, il devait tout simplement patrouillé, ce qui l'ennuya plutôt vite. Au bout de six mois, il démissionna. A l'âge de dix-sept ans, il franchit les remparts pour voir le monde extérieur, il en avait marre de ne laisser place qu'à son imagination, il voulait voir le monde de ses propres yeux ! Mais a son retour au royaume, il vit un troupe de bandits pillés et brûlés sa petite ville, si tranquille. Mais que pouvait faire les autres soldats a un tel moment ?! N'ont-ils pas étaient formés afin de protéger les autres ?! Florian s'est posé de nombreuses questions en s'occupant de chaque bandit avec son katana. Quand il eut fini de s'occuper des bandits, il était déjà trop tard, sa petite sœur n'était plus de ce monde, et le docteur qui avait tant fait pour lui avait aussi perdu la vie. Florian s'en voulut énormément et quitta le royaume au bout d'une longue semaine. Il rejoignit un groupe de mercenaire, et cela dura un an et demi. Après s'être sali les mains pour de l'argent, il décida de tout simplement voyager. Mais, en arrivant au sein d'un village, il entendit une rumeur disant qu'un masque maudit traînait dans les parages. Le masque était selon la rumeur si puissant, qu'il en rendrait fou plus d'un, et que même les hommes les plus puissants n'osaient pas s'en approcher. Le jeune homme, inconscient de nature chercha ce masque, et lorsqu'il le trouva, il le posa sur son visage si mystérieux. Mais, il sentit alors quelque chose de très puissant et négatif, terrifiant et froid parcourir son corps et essayer de prendre le contrôle. Sa partie démoniaque lutta alors et empêcha cela. Un démon a l'apparence humaine apparut devant lui, ayant l'autre partie du masque sur le visage, et souriant sadiquement. Pris de panique, tout comme le démon se tenant face a lui, ce dernier eut quelques explications de la part du démon

" Une partie de mon âme est en toi,et je veux la récupérer ! Tu vas donc venir avec moi pour trouver un moyen de l'extraire de ton âme ! Et n'oublie pas, si une partie de mon âme est dans ton corps, alors nos vie sont lié, si tu meurs, je meurs, et vis versa ! "

Après ces quelques mots, Florian n'eut d'autre choix que de suivre le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Florian Takiya   Mer 23 Oct - 20:51

Bonsoir !

Je vais essayer de ne pas trop me répéter, mais j'ai vraiment adoré lire ta fiche (et celle de Noah, en parallèle). Encore des personnages originaux (*w*), je ne vous dis pas la joie que ça me fait. xD

Bref, je valide ! Et au plaisir de voir comment se dérouleront tes rps futurs ! ^^

Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Florian Takiya   Mer 23 Oct - 22:12

Cool merci ^^ !
Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: Florian Takiya   Jeu 24 Oct - 10:05

Bienvenue ! J'ai hâte de vous voir en rp.

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Florian Takiya   Jeu 24 Oct - 13:48

Merci !
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Florian Takiya   Jeu 31 Oct - 18:41

Acte I – Rencontre

Le jeune Florian Takiya n'a jamais révélé la vrai histoire de son existence, jusqu'à sa rencontre avec Noah Yoky, le démon avec qui il se doit de continuer sa route. Il est grand temps de connaître la vérité... Dans un petit village du Royaume D'Eymren vivent une famille pas tout a fait comme les autres. A en juger par leurs comportements ainsi que leurs apparences, cette famille serait tout a fait normal, mais le père de cette famille de quatre membres se trouve être un démon, la mère une humaine et les deux enfants des demi-démons, demi-humains. Ceux qui vivent ici, ne sont autres que les Takiya, si vous demandez aux autres habitants de Terra, ce qu'ils pensent de ces gens la, ils vous répondront avec le même avis qu'ils sont calme, discret et gentils. Et si on venait a leurs poser la question, de ce qu'ils pensent de chacun des membres, ils vous diront que le père, Josh est quelqu'un de travailleur malgré ses faiblesses physiques, très respectueux et gentil, ainsi que serviable. Ils vous répondront que la mère, Anna est une femme intelligente, serviable et attentionné envers ses enfants et son mari. Ils vous informeront même que le jeune Florian, est un enfant timide avec ceux qu'ils ne connaît pas, qu'il est comique et se trouve souvent dans de mauvaises situations a vouloir se mêler des affaires de justices, dont il n'a pas conscience. Et, que la petite Alice a peine plus petite que Florian, est une petite fille modèle et timide

Un jour, traînant dehors les mains dans les poches et la tête baissé, le jeune homme vagabondait sur un chemin de terre peu fréquenté, entre une plaine et un champ cultivé par des paysans. Le jeune s'ennuyait grandement, ses amies n'étaient pas disponibles et sa petite sœur avait choisi de rester a la maison afin d'étudier avec sa mère. Florian n'était pas du genre a rester chez soi pour étudier, alors qu'il fait très beau dehors, il préfère profiter pleinement du beau temps ! Quand on n'a que sept ans, il vaux mieux s'amuser plutôt que de rester cloîtré chez soi. Au bout d'une vingtaine de minutes, il lui vint la miraculeuse idée d'aller voir son père travailler, remplie de joie, le jeune garçon naïf et innocent, content pour un rien se mit a courir en direction du village afin de rejoindre son père. Josh était un bûcheron, couper du bois était donc sa spécialité, mais c'était la première fois que le jeune demi-démon rendit visite a son père. Près de l'atelier ou sont placé les bûcherons, se trouve une forêt, et en train de couper un arbre, Josh fut surpris de la visite de son fils

" Que fais tu la Florian ? Tu n'étudie pas ? "
" Étudier c'est pas pour moi Papa ! Je préfère m'amuser au super héros ! "
" Tout seul ? Et puis pour être un super héros, il te faut une cape et un costume non ? "
" Pas besoin de cape et de costume pour le grand Florian Takiya ! Les vilains n'ont qu'à bien se tenir sinon ils vont regretter de m'avoir défié ! "
" Ha ha ha ha ! Tu me feras toujours aussi rire "
" Papa ! Je suis très sérieux ! "
" Oui oui, bon, je finis de couper cette arbre et on va manger une glace toi et moi ? "
" Ho oui ! Je veux une glace a la vanille papa ! "

Et une fois que l'arbre fut coupé, Josh emmena son fils au village, ou il put avoir sa glace a la vanille dont il salivais juste a l'idée du parfum de la glace. Assit sur un banc fait de bois, le père vit son fils courir en rond avec sa glace dans sa main droite, la dégustant de temps en temps. Le démon ne put s'empêcher de rire et de sourire en voyant son fils faire cela, et c'est d'autant plus étonnant qu'un démon de sang pur se trouve être gentil ! Mais le bonheur des deux garçons fut de courte durée, quand en se levant et en s'approchant de son fils, ils furent bousculé au point d'en faire tomber leurs glaces. Florian vit alors les trois hommes les ayant bousculés partir au loin, il se mit alors a hurler, les larmes aux yeux

" Vous êtes méchants ! Arrêtez vous ! Vous devez me payer ma glace ! "

Quand les trois hommes se retournèrent, Josh sembla terrifié, et il mit ses mains sur les épaules de son fils en lui disant d'arrêter, mais le jeune homme inconscient et naïf se mit a pleurer

" Vous êtes méchants ! Je vais le dire a ma maman ! "

Les trois hommes habillé très chiquement firent demi-tour et marchèrent vers Josh et Florian, le plus en avant des trois s’accroupit devant le jeune garçon et lui souri en fermant les yeux. Il fit un signe de la main a l'homme sur sa droite et ce dernier prit dans sa poche une bourse d'argent, qu'il lui passa aussitôt

" Tiens petit, achète toi autant de glaces que tu veux avec ça ! Et encore désolé "

Florian prit alors la bourse et fonça vers le marchand de glaces sans même demander la permission a son père, il faut que dire qu'avoir une bourse d'argent a son âge revient du miracle et il faut en profiter pour le dépenser ! L'homme se redressa et ouvrit les yeux, il regarda Josh et souri sadiquement en lui tournant autour

" Alors comme ça, tu as un fils ? Toi, le traître "
" Je...Écoutez, je ne vous veux pas d’ennuis ok ? "
" Alors si je résume bien, lorsque tu nous as trahis, les rumeurs étaient fondés ?...Tu devais tuer cette femme, mais tu as décidé de procréer avec elle ? Les humains, ils me dégoûtent au plus haut point... "
" Écoute...j'en ai fini avec ces histoire d'accord ? Je suis parti très loin, ce n'est pas pour rien ! "
" Mais maintenant je t'ai trouvé...je commence a croire au destin, pas toi ? "
" Qu'est ce que tu veux dire par la ?... "
" Toi qui fuis en nous trahissant, moi qui te retrouve tant de temps après !...C'est le destin qui nous réunis ! Tu vas continuer ta mission, tue cette femme et tout ce qui te relie a ces humains ! Et ensuite, tu pourras revenir en tant que démon ! "
" Je ne ferais jamais une tel chose... "
" Je crois que tu ne m'as pas bien compris...ce n'était pas une proposition...Fais le, ou je le ferais... "
Florian Takiya
Vagabond

MessageSujet: Re: Florian Takiya   Lun 4 Nov - 14:57

Acte II – Assassinat

Le soir vint, et Josh était très inquiet quand a la rencontre des démons d'aujourd'hui, qui lui ont donné l'ordre d'exécuter sa femme et ses enfants, ou ils s'en chargeraient. Il était si inquiet et perdu dans ses pensées, en train de réfléchir a une solution, qu'il ne répondit même pas a sa femme et ses enfants lors du repas du soir. Anna prit alors le plat de viande qu'elle avait demandé a son mari et servit ses enfants, mais tout a coup, le père de famille se mit a pleurer et posa ses mains devant son visage, baissant légèrement la tête. Florian, alors gêné, demanda a son père ce qui lui arrivait, mais il fut bien vite envoyé dans sa chambre, avec sa petite sœur

" Que t'arrive t-il Chérie ? "
" C'est...C'est horrible Anna... "
" Qu'est ce qui est horrible ? Parle moi "
" Aujourd'hui....ils m'ont retrouvés... "
" Qui ta retrouvé ? Dit moi Josh... "
" Les démons...ils m'ont retrouvés... "
" Ho non...que t'ont-ils dit ? "
" Que si je ne vous tuez pas...ils le feraient...Eyja...cet enfoiré... "

Elle posa alors sa main sur sa hanche, puis son autre main sur sa joue et lui fit un grand sourire

" Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger ! "
" Mais comment ?... "
" Nous n'avons qu'à déménager ! "
" Non...ils doivent nous surveiller en ce moment même, je les ai vu me suivre... "
" Quoi ?! Mais.... "
" Je ne veux pas qu'ils vous tuent !....non...non...non... "
" Essayons d'accord ? "
" Tu ne comprends pas...s'ils nous voient quitter la maison, ils nous tueront sur le champ... "
" Alors...nous sommes condamnées ?... "

A ce moment la, quelqu'un frappa a la porte, malgré l'heure tardive, surprenant ainsi les deux parents qui se regardèrent, les yeux remplie de larmes. Anna se leva, effrayé, et marcha lentement avec attention vers la porte, quand elle arriva devant, celui qui se trouvait derrière frappa une nouvelle fois, surprenant a nouveau la femme qui fit un bond en arrière. Mais elle ouvrit, et vit Eyja, le démon qui a menacé la famille

" Bonsoir ! Puis-je entrer ? Ce ne sera pas long ! "

N'ayant aucune réponse, il entra sans la moindre once de gêne, il vit Josh dans la salle a manger et prit une chaise qu'il tourna pour s'assoir. Il fit signe a Anna de s'assoir, chose qu'elle fit a contre-coeur, elle connaissait Eyja et savait donc qu'un démon était chez elle. Quand elle fut assise, Eyja prit la parole

" Bien, inutile de faire les présentations, je vais aller droit au but. Josh, je savais que tu n'aurais pas le cran pour tuer ta...famille... "
" Qu'est ce que...tu viens faire ici ? "

Descendant les escaliers et attirant l'attention des trois adultes, Florian reconnu rapidement le démon lui ayant donné la bourse d'argent afin de se faire pardonner et courut vers lui, avec une cape attaché dans le dos

" Je te reconnais ! Tu es le monsieur qui ma bousculé ! Ta vu, je suis un super héros ! Mon papa ma dit qu'un super héros devait avoir une cape ! "
" Ouah ! C'est la première fois que je vois un super héros ! Mais t'es pas un peu jeune pour ça ? "
" Non ! J'ai sept ans ! "
" Mais t'es grand dis donc ! "

Eyja se mit alors a rire, pour deux raison en faite. La première était pour Florian. La seconde était par pur sadisme, voyant la haine et le désespoir dans les yeux de Josh et Anna, après tout, le démon parle a leurs enfants sous leurs propres yeux. Eyja souleva alors Florian et le fit s'assoir sur ses genoux, il sourit en regardant ses parents

" Alors dis moi, comment tu t'appelles mon grand ? "
" Je m'appelle Florian ! Retiens bien ce nom car je serais le plus grand héros de tout les temps ! "
" Ha bon ? T'es pas déjà un super héros ? "
" Non patate ! C'est pour de faux ! Un jour je m'engagerais dans l'armée et je serais le plus puissant et le plus connu de tous ! Tu verras ! Mais mes parents disent que c'est dangereux... "
" Et ils ont raison ! Ils pensent avant tout a toi ! N'est ce pas ? "
" Oui.... "
" Et toi, tu t'appelles comment ? "
" Moi ? Je m'appelle Eyja ! "
" T'es un ami a mon papa ? "
" Oui ! Je suis un ami a lui ! Allez, il est tard maintenant, alors vas dormir d'accord ? "

Il acquiesça et partit en courant, regagnant sa chambre

" Maintenant que j'y pense, le garçon, est-il un démon ?...Non, suis je bête...il est humain et démon a la fois, non ? Rien qu'à voir votre visage, je suppose que c'est un oui. Bon et bien, je vais maintenant changer d'avis ! "
" Comment ça ?... "
" Au début, je pensais que tuer toute ta famille et te ramener parmi nous était une bonne idée, mais je me suis rendu compte que non. Si vos enfants ont du sang de démons, ils en ont les capacités et sont peut être même plus puissant encore ! "
" Ou veux tu en venir ?... "
" Ce n'est pas claire ? Je vais attendre qu'ils grandissent, puis je leurs dirais qui ils sont réellement, et alors la, ils me rejoindront ! Je ferais d'eux mes soldats ! Ou bien alors, je peux les prendre dès maintenant "

Anna se leva alors brusquement marcha jusqu'à Eyja pour lui mettre une puissante gifle

" Tu ne prendras pas mes enfants !!! "

Très déplu, Eyja se leva et arrangea le nœud de sa cravate tout en remuant sa tête de droite a gauche, en la levant. Il posa ensuite ses mains sur les joues de la mère de famille, il se mit a sourire sadiquement et pile quand Josh se leva, le démon tua Anna en lui brisant la nuque. Elle tomba aussitôt par terre, morte. Josh devint alors fou de rage et courut vers l'assassin, qui attrapa le démon par la gorge, le soulevant sans la moindre difficultés

" Josh Josh Josh, j'ai a nouveau changer d'avis. Je compte m'amuser avec tes enfants désormais ! Je veux que ta vie devienne un enfer...Je veux qu'à chaque fois que tu pose les yeux sur tes enfants, tu me vois moi...Je veux qu'à chaque fois que tu leurs parle, tu me vois en train de briser la nuque de ta femme et de tes enfants ! Je veux que tu sombre dans le chaos, tu nous as trahis, et je veux que tu en paye le prix... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florian Takiya   

Florian Takiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1