AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Le démon libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le démon libéré   Mer 23 Oct - 2:22

Nom, prénom et/ou surnom : Noah Yoky, surnommé les milles lames
Peuple : Démon
Sa famille : Aucune
Animal de compagnie : Florian Takiya est mon animal de compagnie. Hein ? Si, son niveau d'intelligence le prouve.
Autres caractéristiques : Combattant très abile, agilité étonnante
Son caractère en quelques mots : Noah est un démon égoïste, il aime se moquer des autres, il se fiche de ce qu'il se passe autour de lui, mais une fois lié d'amitié il peut être à l'écoute et bienveillant. Il faut cependant préciser qu'il est difficile d'être un réel ami plutôt qu'un pion pour lui.
Son aspect physique en quelques mots : C'est facile de décrire Noah : il est habillé entièrement en noir avec un long manteau qu'il laisse ouvert, un t-shirt, un pantalon et des bottes. Il a les cheveux noir, les yeux jaune et le teint pâle. Au niveau des détailles, il porte un morceau de masque sur la partie gauche de son visage, et une chaine autour de sa jambe droite qui ne sert que de décoration.
Sa maîtrise de la magie : Il maîtrise l'invocation d'armes à la perfection, et bien que ce ne soit pas de la magie ses techniques de combat peuvent presque s'y apparenter
Son histoire : Il y a bien longtemps de cela, dans une région lointaine, une guerre faisait rage à la frontière entre deux royaume. Chacun voulait étendre ses terres et avoir plus de pouvoir, les roi ne voulaient donc pas abandonner malgré le nombre de soldat tombant au combat. Les corps formait un tapis sur le sol, le bruit formé par la collision de deux lames ne cessait jamais, le désespoir ne quittait pas le visage des soldats, sachant que leur mort serait vaine ...
L'énergie négative présent sur le champ de bataille s'est rassemblée afin de créer un être, un démon représentant le chaos, le combat, voulant voir le désespoir sur le visage de ses adversaires. Autrement dit, l'atmosphère qui planait au dessus des combats a pris vie. A sa naissance, Le démon maîtrisait déjà une magie qui convenait à la cause de sa naissance : il pouvait invoquer n'importe quelle arme de corps à corps. Cependant, le nouveau né qui avait pourtant déjà une apparence d'un garçon adolescent n'était pas habitué à son corps et fut donc emprisonné par l'un des royaumes. Le garde de la prison qui étais un homme optimiste a donné un nom au pauvre démon : Noah Yoky. Noah restait calme, il faisait semblant d'être perdu et inoffensif pour pouvoir sortir de sa prison le plus rapidement possible.
Le roi avait vu en Noah une occasion rêvé de prendre enfin le dessus sur cette guerre : un démon a un potentielle bien plus élevé que les humains, une fois entrainé celui ci pourrait retourner la situations à lui seul, il a donc décider de l'entrainer au combat avant de l'envoyer sur le champ de bataille. A la surprise de tous, l'entrainement fut de courte durée, étant né à cause d'une guerre, le démon a rapidement maîtriser l'art de l'épée, il ne lui a fallu qu'une semaine pour être envoyé au front, et c'est ce jour là que la plus grande catastrophe de l'histoire des deux royaumes a eu lieu ...
Noah a révélé sa véritable nature, il attaquait tout être humains sans distinction, inutile de préciser que ce fut une véritable boucherie. Invoquant divers épée, lance, masse, et autres armes de corps à corps, le démon a pu s'adapter à tout type d'adversaire et faire face aux plus puissant d'entre eux. Comme tout démons, sa faculté de régénération est supérieur à celle des humains, lorsqu'il était gravement blessé il lui suffisait de s'éclipser quelques jours avant de revenir à l'assaut. Noah a rapidement gagner le surnom du démon aux milles lames, faisant référence à sa magie d'invocation d'armes.
Plus les jours passaient, plus le démon devenait expérimenté. Sa réserve de magie devenait plus grande, lui permettant de garder ses armes plus longtemps et d'en changer plus souvent, il devenait plus fort, plus rapide, plus agile,plus résistant ... Les deux royaumes ayant à présent un ennemi commun ont cessait le combat afin de se livrer pleinement à l'extinction du démon qu'ils ont créer. Après un accord et quelques combat, les magicien des deux royaumes ont mis au point un sort de scellement, à défaut de tuer Noah, ils pourront au moins l'empêché de nuire. Tous les soldats disponible ont été envoyé au combat contre le démon, la bataille fut difficile pour les deux côtés, de nombreux soldat ont perdu la vie, mais une fois que Noah a montré des signes de faiblesse, les magiciens ont lancer leur sort et sont parvenu à emprisonné l'incarnation de la guerre dans un masque.
Une fois scellé, Noah était comme endormi, mais une partie de lui sentait que les années passaient, que le masque changer de mains, de pays, même de continent. Le démon essayait de prendre possession du corps de ceux qui posait le masque sur leur visage afin de se libéré, mais aucun hôte ne fut assez puissant pour contenir son âme. Les années passèrent, encore et encore, jusqu'au jour où l'hôte parfait est venu à lui.
Noah a senti une grande puissance, il a donc essayait de prendre possession du corps du pauvre fou qui a voulu essayait le masque, mais une force mystérieuse l'a repousser au dernier instant. Le démon s'est totalement réveillé, il était allongé sur le sol et dans son propre corps. Un morceau du masque caché une partie de son visage, mais il ne pouvait pas la retirer. En face de Noah se tenait un garçon portant l'autre moitié du masque. D'abord heureux que le masque soit brisé, Noah ne pouvait s'empêcher de sourire, il était enfin libre ! après des années, peut être même des siècle après son emprisonnement, il pouvait se déplacer comme il le voulait ! Mais sa joie fut de courte durée ... En effet, une partie de lui a infiltrer le corps du garçon portant l'autre partie du masque, la puissance de Noah a donc été divisé par 2, peut être même plus. Le démon a alors paniqué quelques instants, une fois qu'il a retrouvé ses esprits, il a donné une bref explication à l'humain en face de lui :

" Une partie de mon âme est en toi,et je veux la récupérer ! Tu vas donc venir avec moi pour trouver un moyen de l'extraire de ton âme ! Et n'oublie pas, si une partie de mon âme est dans ton corps, alors nos vie sont lié, si tu meurs, je meurs, et vis versa ! "

Après s'être présenté à l'hote de la moitié de son âme, Noah a entamé son aventure à la recherche d'un moyen de retrouver son âme et sa puissance perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Le démon libéré   Mer 23 Oct - 20:48

Bonsoir !

Déjà, j'ai envie de dire "Whoaw ! ça promet !" (dans le bon sens). J'ai tenu à lire les 2 fiches avant de commenter et je n'attendais qu'une chose : le point où vous vous regroupez tous les deux, Florian et Noah. C'est bien fichu, et j'ai bien aimé que vous exploitiez la guerre entre les 2 royaumes (vu que je n'ai rien raconté dans le contexte sur le sujet) ainsi que d'autres points. ^^

Je valide ta fiche sans soucis, cher démon, au plaisir de voir les différents rp que tu nous conteras. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le démon libéré   Mer 23 Oct - 22:26

Merci pour ces compliments xD
Justement, le fait que ce soit aux joueurs de créer le monde m'as permis de prendre beaucoup de liberté pour l'histoire, j'en ai donc profité ^^ Et pour les rp ( en particulier les futurs combats xD ) tu ne vas pas être déçu !
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Le démon libéré   Jeu 24 Oct - 8:35

Je t'en prie ! (je sautillais de partout comme une gamine hier soir en voyant ça xD)

Et tant mieux, il faut, c'était l'un des objectifs en créant ce forum : pouvoir s'approprier l'univers. ^w^

Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: Le démon libéré   Jeu 24 Oct - 10:03

Bienvenue ! Ca risque d'entraîner pas mal de situations sympas, vos deux personnages. J'ai hâte de lire ça x)

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le démon libéré   

Le démon libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1