AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Préparation de l'intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
Admin

MessageSujet: Préparation de l'intrigue n°1   Mar 15 Oct - 9:09

Bonjour à tous,

L'intrigue débutera fin Octobre/début Novembre, comme il vous a déjà été indiqué dans les nouvelles.

Mais avant de vous la dévoiler, il est important de la préparer en amont. Pour cela, j'ai prévu déjà des événements de début, milieu mais pas encore de fin car elle découlera des rp que vous, les membres, ferez. (c'est beaucoup plus fun de ne pas savoir vraiment à l'avance la fin)

Par conséquent, je requiers des volontaires pour jouer des personnages aux rôles définis suivant :

• les dirigeants (3 rois) des royaumes, des intendants/ambassadeurs (notamment ambassadeur de Dethial) (rôle d'ambassadrice pris par Zack Gaunt),
  • au moins un chef de groupe dit "perturbateur",
  • un ou des pilote(s) de vaisseau (pour participer à une course, située à Dethial),
  • des voleurs (au moins un)
  • un commandant de troupes de l'armée d'Eymren

Précisions :

• pour certains rôles, cela peut être votre personnage actuel si vous le souhaitez
  • si vous ne souhaitez pas développer un personnage, il est possible de prendre un rôle et de le jouer en pnj*, cependant, seul vous pourrez le faire intervenir et vous recevrez des mp avec les événements privés le concernant.
  • si vous prenez un rôle, vous recevez un ou plusieurs mp au fur et à mesure de l'intrigue avec pour titre "événement n°__" ou "quête n°", et vous devrez :
    - prendre en compte l'événement dans votre rp de l'intrigue
    - réaliser la quête durant l'intrigue (les conséquences si elle n'est pas réalisée vous seront communiqués également)

• vous pourrez aussi recevoir des mp de ceux qui tiennent un de ces rôles avec des événements ou quêtes. <-- c'est là que vous interviendrez car vous aurez la liberté d'inventer ces événements/quêtes. Par contre, il faudra simplement me les envoyer également pour que je les prenne en compte.  
  • Votre propre personnage peut jouer un de ces rôle si vous le voulez (à vous de développer comment il obtient) !

*personnage non joueur

Les listes des rôles vont peut-être s'allonger d'ici la fin de la semaine (et plus si besoin). Il se peut également des rôles apparaissent au fur et à mesure de l'intrigue.

Vous pouvez répondre à ce sujet en disant que vous souhaitez prendre un des rôles, et vous pouvez aussi proposer comme un prédéfinis (pas forcément complet) un personnage pour l'un des rôles. Pour ainsi dire, les noms des dirigeants sont libre, par exemple. ^^

Autre chose, le personnage "la Dévoreuse" pourra choisir ses propres événements, ainsi que pour la chef de la "Guilde des Assassins" (Eclaesia Thenesii) car ils ont déjà chacun un rôle pouvant jouer pas mal dans l'intrigue (mais rien ne les empêche d'en prendre un supplémentaire).

C'est un sujet de préparation, donc, si vous avez des idées supplémentaires, n'hésitez pas à les proposer ici même ! Pareil si vous avez des questions, j'essaierai d'être le plus clair possible. ^^

Dernière édition par Ciel le Mer 30 Oct - 7:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mar 15 Oct - 9:37

Partant pour un Commandant des armées d'Eymren. Sachant que de base le fiancé de ma chère Mirima se bat pour Eymren sur un front...
Faudra que je vérifie ce point et que j'étoffe un peu l'histoire de mon couple de persos du coup ^^.

Pour le nom de ce cher commandant, je propose un ... *fouille un peu dans sa tête, prend trois son rigolo et sors:*
Galbian SIGREBRUNE, dit "Le Sec".

Caractère plutôt... Sec d'où son surnom, il sait prendre des décisions difficiles et en sait les conscéquences...

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mar 15 Oct - 17:38

Je vais plancher sur une femme voleuse ou ambassadrice et elle sera fourbe, car les femmes sont fourbes =°

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mar 15 Oct - 18:08

Solnorr : Pas de soucis, tu verras dans quoi est embarqué le commandant plus tard ! ^^
J'aime beaucoup le nom de famille du commandant d'ailleurs. xD
Pour le fiancé de Mirima, tu pourras toujours le jouer, je n'y vois aucun inconvénient.

Zack : je t'ai rajouté dans voleurs et ambassadeur, mais tu pourras faire un mixe des 2 si tu veux. (au passage, un groupe de voleurs tel qu'une guilde ou confrérie n'existe pas encore, du moins, à ce jour et théoriquement, après en pratique... on verra ! xD)

Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mar 15 Oct - 21:09

Oh, c'est cool tout ça ! Merci d'avoir pensé à moi. J'ai hâte de voir la suite (la présence de pilote m'intrigue, enfin surtout le fait que ça soit un pilote, pourquoi pas plusieurs ? Surprised)
(en plus cette histoire me fait penser à Tsubasa Reservoir Chronicle, parce que l'épisode des vaisseaux m'a fait rêver .__. j'arrête le hors-sujet voilà)
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté ! Je ne suis volontaire pour rien du tout parce que le rôle de ma Clae me suffit amplement, mais si jamais il y a besoin... voili voilou.
(en effet, ce message était inutile.)

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mer 16 Oct - 13:24

Ah oui, en effet, j'ai corrigé, c'est un ou plusieurs pilotes, mais au moins un ! xD

Cela m'y fait penser aussi, maintenant que tu le dis. Mais après, ce que je prévois sera différent de cette histoire là. ^^ (bien que j'avoue, c'est l'un de mes passages préférés)

djad
Vagabond

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Sam 19 Oct - 23:23

Coucou! je veux bien être ambassadeur au besoin! j'ai eu une période d'absence mais je suis de retour et bien motivé! Very Happy
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Lun 21 Oct - 17:12

N'ayant pas de vacances (ce qui semble servir de début à l'event), je voudrais savoir pour quand il faut avoir conçu les personnages?

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mar 22 Oct - 7:56

Djad : Ok, c'est noté ! Si Zack prend le rôle d'ambassadrice de Dethial, tu pourras choisir entre ambassadeur de Tan-Velras ou d'Eymrens. Sinon, ce sera celui de Dethial, c'est le plus important pour l'intrigue. Les autres ambassadeurs serviront davantage plus tard dans l'intrigue.

Zack : Eh bien, l'intrigue démarrant le 1er Novembre, il faudrait que les personnages soient prêts dans la semaine suivante (les 2 premiers week-end de Novembre inclus) pour pouvoir tous les jouer. Ce serait le mieux, mais certains rôles pourront encore attendre à la rigueur comme les pilotes et les voleurs et pourront s'ils ne sont pas encore pris, être joué par moi en maître de jeu (sachant qu'en prenant des rôles, vous devenez plus ou moins des maîtres de jeu, de façon partielle en fait). ^^

J'avoue que j'ai encore quelques parties de l'intrigue à préparer, notamment un diagramme d'enchaînement des évènements à terminer. ^^

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mar 22 Oct - 18:42

Je prendrais donc vraiment le temps de le faire ce week end. Je confirme que je ferais donc une ambassadrice (pas de Dethial) et une voleuse.

Bon courage pour la préparation de l'event =)

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Jeu 24 Oct - 15:38

D'accord, c'est noté ! Tu fais donc 2 rôles séparés ou l'ambassadrice est aussi voleuse ?
Si tu veux, tu pourras toujours poster une "ébauche" (en quelque sorte) pas fini du personnage, tu n'as pas besoin d'énormément détailler. Et après, tu pourras rajouter plus tard. ^^

Merci ! J'espère pouvoir le faire durant mes voyages en train prochain (ce weekend notamment), sinon, je jonglerai avec mes révisions pour les futurs partiels. xD

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mar 29 Oct - 23:49

Du coup je viens juste dire que j'ai été promu dans un autre forum au rand de rédacteur... je ne vais donc pas m'avancer sur ce forum et laisser tomber le commandant que je comptait créer...
Je compte toujours jouer avec ma perso habituelle mais ne pas prendre un autre perso en plus ...
dsl encore,

Solnorr.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Mer 30 Oct - 7:27

Il n'y a pas de soucis Solnorr, je comprends parfaitement. ^^

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   Sam 6 Sep - 17:44

Etant donné qu'un seul sujet a été commencé pour l'intrigue n°1, la préparation de l'intrigue est close ainsi que l'intrigue elle-même. Le rp en cours sera terminé à l'occasion. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de l'intrigue n°1   

Préparation de l'intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1