AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Ven 27 Sep - 22:12

Ce sujet est libre, il s'agit d'un petit arc permettant de mettre en place mon personnage.



*Alors qu’il avançait en baillant, Zack sorti de sa poche un morceau de papier froissé. Bien qu’il soit dans un sale état on pouvait encore lire dessus les instructions de ce qui semblait être une mission plutôt simple.
Zack l’avait récupéré deux jours plus tôt dans la capitale et il s’était aussitôt mis en route. Il fallait dire que c’était rudement bien payer pour quelque chose d’aussi facile : d’après le papier il fallait « secouer un artisan récalcitrant ». C’était une histoire de noble, de fête et de commande pour une robe qui avait été refusée… des choses qui passaient bien au-dessus de Zack.
Le jeune homme savait déjà comment ça allait se passer : il allait sortir son katana, dialoguerai gentiment et repartirait avec l’argent tandis qu’une gosse de noble aurait sa superbe robe pour pouvoir aller parader…

C’est ainsi que Zack avait marché deux jours durant pour rejoindre une sympathique bourgade.
L’endroit se nommait Kokora et à première vu c’était un village tout ce qu’il y avait de plus normal. Une grande place du village entourée d’habitations, elles même entourés de commerces et de manufactures tandis que sur les collines un peu plus loin se trouvaient les demeures des nobles du village.
Lorsqu’il arriva à l’entrée de la bourgade, Zack remarqua le nombre incroyable de décorations qui ornaient les maisons, qu’il s’agisse de fleurs, de banderoles ou de trucs improbables, il semblait que les habitants étaient vraiment enthousiastes à l’occasion de la fête.
D’ailleurs une fois dans les rues, Zack remarqua que la foule était en effervescence. Les vendeurs ambulants pullulaient, se mêlant aux habitants mais aussi aux voyageurs de passage qui étaient là pour la fête.
Le jeune homme fronça alors les sourcils : il n’aimait pas l’agitation, de plus avec tout ce monde ça allait être difficile d’agir tranquillement… mais bon ce n’était pas insurmontable non plus.

Alors qu’il arrivait devant la place du village, Zack fut stupéfait de voir que c’était encore plus chaotique que dans les ruelles. Il y avait une foule incroyable : entre ceux qui préparaient la place pour la fête, les étals des marchands et les gens qui se pressaient d’acheter tout et n’importe quoi, ça donnait un sacré mal de tête.

Zack se dirigea alors vers un marchand. Le type vendait des fruits de toutes les couleurs, ce qui donnait à son étal une allure d’arc en ciel.*

-Dites, vous savez ou je peux trouver le tailleur de la ville ?

*Le marchand se tourna vers Zack, lui jeta un regard vide puis se reconcentra sur des fruits qu’il plaçait sur son étal.
Zack esquissa un sourire, tentant de rester calme. Il sorti alors des pièces de sa poche et les posa sur le comptoir.*

-Vous savez… *Commença Zack.*

-Je vends des fruits, pas des informations ! *Grogna l’homme.*

-Mais je vais le butter lui ! *Pensa t-il.*

*Zack reçu alors une tape derrière la nuque. Il se retourna et tomba nez à nez avec une jeune femme aux cheveux rouges.*

-Ashura… espèce de…

-A qui vous parlez ?

*Le marchand et plusieurs clients s’étaient tournés vers Zack qui fixait le vide d’un air menaçant.
En réalité, il ne fixait pas le vide, il y avait bien une jeune femme qui se trouvait là, mais cette jeune femme il était le seul à pouvoir la voir. Non pas qu’elle se cache mais car elle n’existait pas vraiment : elle était le fruit de la folie de Zack. Il s’agissait d’Ashura, une représentation sous forme humaine du katana du jeune homme. Il lui arrivait souvent d’apparaitre et comme elle provenait de l’esprit de Zack, elle pouvait lui faire ce qu’elle voulait, il n’avait aucun contrôle sur elle. D’ailleurs il oubliait bien souvent qu’elle était dans sa tête et se retrouvait dans des situations comme actuellement…*
-Achète un truc !
-Ouais ! L’énorme pastèque bleue la bas !
*Cette fois c’était un homme chauve et bedonnant qui était apparu. Lui aussi provenait de la folie de Zack et correspondait à la personnification du sac à dos du jeune homme, c’était Nom.

Poussant un soupire, Zack acheta l’étonnante pastèque bleue afin de faire taire les deux hallucinations.*

-Je peux avoir mon info maintenant… s’il vous plait…

-Y’a 3 familles de tailleur dans le village mon gars. Les Bane au nord vers les entrepôts, les Siliss à l’est vers l’église et les Klime au sud, eux tu ne peux pas les louper.

*Zack remercia l’homme puis se remit en route en tenant contre lui l’énorme pastèque bleue tandis qu’Ashura et Nom avaient disparu.
Mais quelque chose le chiffonnait… pas l’attitude du marchand… pas la couleur étrange du fruit mais la présence de 3 tailleurs alors que la mission n’indiquait pas lequel était le bon… Ce qui devait être très simple se transformait maintenant en un jeu de piste pour trouver le bon tailleur… ce n’était toujours pas insurmontable mais au fond de lui il trouvait ca étrange.*

_________________
Zack - Carnet de voyage


Dernière édition par Zack Gaunt le Dim 3 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Sam 28 Sep - 22:52

*Zack avait marché jusqu’au nord de la bourgade afin de rencontrer la 1ere famille d’artisan tailleur. Il tenait toujours sa pastèque sous le regard amusé de certains passants. Le jeune homme avait d’ailleurs remarqué qu’il y en avait beaucoup moins ici, probablement car cet endroit était plus un regroupement d’entrepôts que d’habitations.

Arrivé au bout d’une rue, il finit par trouver ce qu’il cherchait : le magasin de la famille Bane. C’était un endroit assez… petit et en piteux état. Difficile d’imaginer un noble venir commander un robe ici… mais bon, peut être que derrière ses murs se trouvaient un artisan de talent.
Zack vit rapidement ce qui se trouvait derrière les murs lorsque quelqu’un traversa celui de la devanture. C’était un jeune homme qui roula sur le sol avant de s’arrêter quelques mètres plus loin, inerte.
Zack fixa le pauvre type puis jeta un œil dans la boutique où se trouvaient trois hommes : le premier était celui qui, visiblement, venait de jeter le garçon à travers le mur, le second était un mec tout aussi louche que le premier et qui souriait tandis qu’il empoignait le troisième et dernier homme par le col.
Zack fixa la scène en haussant un sourcil, il secoua la tête de gauche à droite puis tourna les talons pour partir d’ici. Visiblement d’autres types étaient sur la même mission et au vu de leurs tronches, ça allait être un bazar monstrueux s’il fallait les affronter, tant pis pour la mission… Zack n’avait vraiment pas envie de se fatiguer contre deux combattants qui ne semblaient pas être des novices.*

-Aidez-nous ! *S’écria alors la voix implorante du garçon au sol.*

*Zack continua de marcher tandis que le type qui avait réduit le mur en morceau, sorti et s’approcha du garcon.*

-Inutile d’appeler à l’aide. Personne ici peut t’aider gamin !
*Il attrapa le garçon par le crane et cela d’une seule main puis le souleva à 30 bon centimètres du sol.*

-Vous allez la faire cette robe ! Ou faut que je te brise les mains pour que tu ne puisses plus jamais rien faire ?

-Mais de quelle robe vous parlez bon sang ! *S’écria le garçon en essayant de toutes ses forces de se dégager de l’étreinte de l’homme.*

-J’ai pas le temps pour ça ! Dit adieux à tes mains !

*L’homme empoigna alors les deux mains du garçon et l’instant d’après il traversait la ruelle pour s’écraser contre un mur sous le regard stupéfait de tout le monde.
Zack s’arrêta aussitôt de marcher et se retourna. Il vit alors le garçon assit au sol et une femme à côté de lui.*

-Ne venez pas mettre le bazar à Kokora ! Lâche gentiment le vieux et barrez-vous d’ici.
*Le second type obéit mais certainement pas pour partir. Au contraire, il sorti de la boutique et se mit à s’approcher de la jeune femme. Zack ressenti aussitôt l’énergie du type, elle devenait menaçante, ça ne présageait rien de bon.
Il regarda autour de lui et remarqua que la ruelle s’était remplie d’habitant qui venaient voir ce qu’il se passait.
Il senti soudain la présence d’Ashura qui venait d’apparaitre à côté de lui. Elle le fixait d’un air blasé et sa voix résonna dans la tête du jeune homme.*

-Nan mais c’est bon, on sait tous les deux que tu vas aller l’aider. Des que tu croises une rousse de toute façon c’est toujours pareil.

*Zack pris note de la remarque, il chercherait plus tard un truc avec beaucoup de repartie à lui envoyé. Mais pour l’instant il s’avança vers une fillette qui observait la scène et posa sa pastèque devant elle.*

-Garde moi ça !

*La fillette acquiesça et l’instant d’après Zack avait bondit à toute vitesse, traversant toute la distance que le séparait de la jeune femme rousse pour la dépasser et percuter de plein fouet le type louche qui avait visiblement prévu d’envoyer un projectile enflammer sur la nouvelle venue. Manque de bol pour lui, lorsque Zack concentrait son énergie dans ses jambes, il pouvait se déplacer plus vite, beaucoup plus vite. Le type fila donc à travers les airs pour rejoindre son compagnon encore sonné.
Zack eut alors une grimace de douleur : dans la précipitation il n’avait pas cherché à analyser la situation et la main enflammée avec laquelle son ennemi avait essayé de tirer lui avait laissé une légère brulure sur le bras.

Zack fut rapidement rejoint pas la jeune femme.*

-T’es la pour tout saccager toi aussi ?

*Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme tandis qu’au loin les deux types louches se relevaient, vraiment mécontent.
Zack pouvait sentir leurs énergies d’ici et s’ils venaient pour la mission, ils ne lâcheraient pas facilement. Mais bon… maintenant que Zack avait décidé de se battre, il était de nouveau motivé à empocher le pactole de la mission, donc de toute façon il lui fallait battre ces mecs.

Assit sur un banc, Ashura et Nom regardaient la scène. Surtout Ashura, car Nom était occupé à surveillé que la fillette ne s’en allait pas avec la pastèque. Bien que la gamine ne puisse le voir, il essayait de lui faire les gros yeux pour l’intimider.
Ashura elle, esquissa un sourire de satisfaction. Elle avait horreur que Zack fasse le flemmard, une situation comme celle-ci lui ferait un peu d’exercice.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Dim 29 Sep - 19:06

*Zack et la jeune femme rousse faisaient face aux deux types qui se dirigeaient vers eux en marchant. Le premier, assez massif, était celui qui s’en était pris au garçon de la boutique. Le second était celui qui semblait manipuler le feu, il était plus fin que son compagnon mais tout aussi redoutable.

Zack ne manquait aucun de leurs gestes, il profitait du temps qu’ils arrivent pour le analyser, eux et l’énergie qu’il dégageait. Grace à sa magie, Zack pouvait ressentir l’énergie ou plutôt ce qu’il appelait l’aura des gens. C’était un peu comme sentir une odeur dans les airs ou toucher quelque chose d’invisible. Ce n’était pas simple à définir et le jeune homme ne maitrisait pas parfaitement cela mais il pouvait clairement sentir que ces deux types n’étaient pas des rigolos.*

-Un type qui utilise du feu et une montagne de muscle… Une préférence ? *Demanda Zack à la jeune femme.*

-Le lourdaud je l’ai eu par surprise… pas sûr que je puisse lui faire grand-chose maintenant qu’il est en colère.

-C’est noté, j’prends le lourdaud. Je te laisse donc l’autre avec son regard de fouine.

*Chacun avait désormais son adversaire.
L’attention de Zack se porta donc sur la montagne de muscle. Cela fit sourire le jeune homme car il se trouvait assez musclé mais comparé au Lourdaud, il ressemblait à un gamin.
Les deux hommes se retrouvèrent alors face à face.*

-Tu te mêles d’un truc qui te regarde pas gamin !

-J’suis là pour la même raison que vous. Donc j’ai tout intérêt à vous éliminer de la course.

-Oh… t’es sur la mission d’Imbral… Toi ? Un avorton ? T’es pas venu seul au moins ?

*Zack esquissa un sourire. Il pensa à Nom et Ashura mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient des compagnons aptes à l’aider.
Ce petit moment d’égarement créa une ouverture que le Lourdaud utilisa aussitôt. Il empoigna Zack par le bras et le souleva d’un coup dans les airs comme s’il avait s’agit d’un simple sac.*

-Il est sérieux la ?! *S’étonna Zack qui ne put rien faire.*

*Il fut alors violemment envoyé vers le sol et le percuta de plein fouet. Le choc fut brutal mais le jeune homme se releva sous le regard stupéfait de son adversaire.
En apparence il semblait indemne mais c’était loin d’être le cas. En réalité il venait d’utiliser sa magie pour concentrer une énorme quantité d’énergie dans les membres de son corps qui avaient heurté le sol. Grace à cela il avait encaissé le choc et ne présentait aucune blessure… ses muscles par contre avaient sévèrement dégusté à cause de la magie qu’il avait utilisé dans la précipitation.
Au lieu de la sonné, le choc l’avait bien réveillé et même mit en colère. Il concentra son énergie dans ses jambes et bondit sur le Lourdaud avant de lui poser un violent coup de tête. Zack posa alors sa main droite contre le torse de l’homme et concentra cette fois son énergie dans la paume de sa main. Il le fit avec une concentration intense car à la moindre erreur, son énergie pouvait s’emballer et lui briser les doigts.
Ce ne fut pas le cas et une aura rose apparue autour de la main du jeune homme, l’instant d’après le Lourdaud recevait une onde de choc de plein fouet qui le projeta en arrière.
Zack venait d’utilise ses trois principales techniques : concentrer son énergie pour améliorer sa résistance, l’envoyer dans une partie du corps pour la booster et la faire jaillir de ses mains. Respectivement appelés Shield, Tempo et Impact.

Il regarda alors le Lourdaud retombé lourdement au sol, complètement dans les vapes. Comme il le pensait le combat avait été rapide : l’autre type comptait uniquement sur ses muscles et face à une attaque générant une onde de choc reçue de plein fouet… il n’avait aucune chance.
Il restait plus qu’à attendre que la rousse finisse. Zack se retourna et la découvrit alors assise sur son adversaire qui était K.O.
Le jeune homme écarquilla les yeux.*

-T’en a mis du temps. *Lança-t-elle en souriant.*

*C’est alors que deux types en uniforme arrivèrent dans la ruelle. La rousse eut alors un sourire gêné et se mit à parler à voix forte tout en s’éloignant.*

-Comment ?! Tu fais ta loi en affrontant des hors la loi à la place des forces de l’ordre ?!

*Zack resta bouché bée, il ne comprenait pas tout mais il avait l’impression de se faire rouler. Il vit alors les deux soldats courir vers lui.
Pas le choix il devait vite bouger de la… de toute façon il savait maintenant que les Bane n’étaient pas les artisans de la mission.
Zack utilisa alors son Tempo sur ses jambes et bondit à toute vitesse pour s’enfuir, récupérant au passage sa pastèque bleue avant de disparaître au détour d’une ruelle.

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Dim 6 Oct - 15:18

*C’était bientôt midi et Zack marchait depuis une heure à la recherche de la seconde famille de tailleur.
Il était assez fatigué suite à l’utilisation intensive de sa magie. Il fallait qu’il reprenne des forces au plus vite. Qui sait ce que lui réservait la suite de cette quête… il y avait peut-être d’autres types comme les deux qu’il avait croisés.

Le jeune homme se mit alors à la recherche d’un endroit où manger et au vu du monde qu’il y avait à cause de la fête, ça n’allait pas être facile.
Ses recherches l’emmenèrent jusqu’à un petit restaurant caché entre deux grandes bâtisses. L’endroit était plutôt calme, il n’y avait que quelques clients et étrangement, il n’y avait aucune décoration.

Zack entra dans le restaurant et s’assit à une table, posant son sac et son katana à côté de lui.
Une serveuse s’approcha alors de sa table et Zack leva les yeux. Il faillit tomber à la renverse lorsqu’il reconnut la fille avec qui il avait combattu un peu plus tôt. Cette dernière fut stupéfaite aussi et arbora un sourire gêné.*

-Haha… tu… t’en es sorti… haha c’est… je savais que la milice ne pourrait pas t’attraper… *Dit-elle peu convaincue.*

*Zack plissa les yeux et lui lança un regard mauvais. Aussitôt la jeune femme pris une moue desolé.*

-Ça va, ça va, je t’offre le repas ! On sera qui…

*La porte du restaurant s’ouvrit et d’un seul coup l’atmosphère devint lourde. Du moins c’est ce que Zack ressenti. Il avait du mal à respirer et bien qu’il soit le seul à être à être à ce point affecté, il remarqua que les clients dans la pièce, ainsi que la serveuse semblaient soudainement tous stressés.
Dans l’entrée se tenait un homme qui n’avait pas l’air très amical mais malgré cela, Zack ne décelait aucune agressivité chez lui.
Rapidement le gérant du restaurant quitta son comptoir pour venir se planter devant l’homme. Il devait bien faire 50 centimètres de moins et son crâne chauve était recouvert de sueur due au stress.*

-Toujours pas de décoration.
-C’est que nous n’avons pas l’argent pour celle que vous nous recommander…

*L’homme posa alors une main sur l’épaule du gérant.*

-Vous ne voulez pas participer à la célébration de la fête… c’est plutôt triste… perdre son restaurant pour une raison aussi bête…

*L’homme haussa alors un sourcil alors que la main de la serveuse se referma autour de son poignet pour l’obliger à lâcher le gérant. Ce dernier regardait la jeune femme comme si elle venait de lui sauver la vie.*

-On aura les décorations, dites à Imbral de nous foutre la paix.

*L’homme acquiesça puis quitta l’établissement. La pression retomba d’un coup.
De son côté Zack réfléchissait : cet Imbral avait lancé la mission que Zack et les deux types rencontré ce matin voulaient remplir.
Visiblement il ne s’agissait pas que de remuer un tailleur, il y avait d’autres missions du même genre mais pour différentes personnes dans la ville.
Obligé un restaurant à se décorer… Forcé un tailleur à faire une robe… Zack cogitait lorsque son estomac le ramena à la dure réalité : il était mort de faim !

Une demi-heure plus tard il se ruait sur une multitude de plat sous le regard blasé de la serveuse qui n’osait pas imaginer combien ça allait lui couter pour tenir sa promesse. Elle décida alors de s’assoir à côté de lui, profitant qu’aucun client ne semblait pointer le bout de son nez.*

-Et à part combattre des mecs dans des ruelles, tu fais quoi ? T’es la pour la fête ?

-Je suis de passage pour une mission, ensuite j’me tire.

-Tu vas loupé un sacré show… vu comme l’autre taré d’Imbral met la pression, il a du prévoir un truc vraiment énorme pour la fête de cette année…. Chaque année il fait un truc grandiose !

-C’est qui ce type en fait ?

-Imbral ? Hum… surement l’un des nobles les plus riches de la région. Avant il vivait à la capitale où il a fait fortune puis un jour il a tout quitté pour s’installer ici avec sa famille. Kokora c’est énormément développé grâce à lui. Mais dernièrement il en fait un peu trop pour cette fête…
Et c’est quoi ta mission ?


-A priori la même chose que le type qui est entré ici. Un tailleur que votre Imbral n’arrive à priori pas à convaincre… une histoire de robe.

-Klime ? Tu dois… faire pression sur Klime ? *Demanda-t-elle en souriant.*

-C’est donc lui le tailleur. Merci pour l’info et pour le repas.

*Zack se leva de sa chaise, il attrapa son katana et son sac à dos. Il se dirigea vers la porte puis s’arrêta et se retourna pour découvrir la serveuse qui le suivait. Elle esquissa un grand sourire, les mains posés sur les hanches.*

-Pas moyen que je loupe ça ! Je vais te conduire jusqu’à son atelier. Et au fait, moi c’est Amy !

*Zack haussa un sourcil, c’était surprenant mais cette aide était la bienvenue. Il se présenta rapidement puis le groupe quitta le restaurant.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Jeu 17 Oct - 13:56

*Amy et Zack se dirigeaient vers le Sud de la bourgade. La journée filait à toute allure et les rues se remplissaient de plus en plus. Visiblement la fête amenait du monde… Il restait deux jours avant qu’elle n’ait lieu, mais vu le peuple et l’animation, on aurait presque pu croire qu’elle avait déjà commencé.
 
Malgré tout cela, les deux compagnons arrivaient à se frayer lentement un chemin jusque dans les quartiers Sud.
Une fois arrivé à destination, Zack resta bouche bée. Il se souvenait des paroles du tout premier vendeur qui lui avait parlé de la famille Klime. Il comprenait aussi l’amusement d’Amy : l’atelier de la famille Klime était… particulier… enfin l’atelier en lui-même ça allait, mais c’était l’énorme panneau portant le nom de l’artisanat qui était spécial. Au-dessus des lettres se trouvait une tête géante qui arborait un gigantesque sourire tout en brandissant un pouce vers le haut… c’était vraiment particulier… le panneau devait bien faire la même taille que l’atelier.*
 
-C’est une blague ?
 
-Le maitre tailleur Klime. Le meilleur de Kokora. Un type… particulier… *Dit Amy en rigolant.*
 
*Zack fronça les sourcils. Il se demandait quel énergumène il allait rencontrer.
 
Quelques secondes plus tard il entrait dans l’atelier. C’était un endroit assez grand rempli d’une multitude de vêtement allant du plus sobre, en passant par le chic, le simple, pour finir par des choses complètements loufoques. Mais quel que soit le style, même un œil novice pouvait reconnaitre l’incroyable qualité des vêtements.
 
Zack s’approcha du comptoir qui était vide et il appuya sur une petite sonnette. Il y eut une exclamation suivit d’une porte qui claque dans le fond de la boutique.
Zack entendu alors une série de petits pas effrénés.
C’est alors qu’un être minuscule sauta du sol pour se retrouver sur le comptoir. Il devait faire la taille du bras de Zack et arborait un crâne chauve qui contrastait avec une énorme moustache blanche.
Le vieil homme posa son regard sur Zack, le jaugea en quelques secondes, s’arrêtant sur son katana, puis sourit.*
 
-Bienvenue chez VVA Klime ! Que puis-je pour vous cher client ?
 
-VVA ? *Demanda Zack surprit, aussi bien par le prénom que la dégaine du tailleur.*
 
-Viktor Versace Aurelo Klime, VVA ! Le plus grand tailleur de tout Tan-Velras ! Rah fichue jeunesse ! N’oubliez pas vos talentueux ainés !
 
*Amy se mit à pouffer de rire tandis que Zack essayait de rester calme devant cet étrange individu.*
 
-Calme le vieux. J’suis ici pour une mission. J’voudrais résoudre ca pacifiquement et me barrer.
 
-Une mission ? Je ne suis pas un clan, je suis un tailleur ! Je fais des vêtements, les meilleurs…
 
*Zack poussa un soupire, il commençait à avoir mal au crane.*
 
-On vous a demandé une robe. Faite la, sinon je devrais refaire la déco de cet atelier, en commençant par cet immonde panneau…
 
*Le visage de VVA se décomposa. Des larmes se mirent à ruisseler sur son visage, comme s’il était profondément blessé.
Amy s’approcha alors de Zack et réconforta le vieillard.*
 
-Moi je l’adore ce panneau ! Avec ce super sourire que l’on voit au loin !
 
*VVA retrouva un sourire tout en séchant ses larmes.*
 
-Une robe que j’aurai refusée ? Pourtant…
 
-Pour Imbral. *Coupa Zack.*
 
*L’ambiance devint soudain lourde. VVA perdit son sourire et fronça les sourcils. Il était devenu très sérieux.*
 
-Vous travaillez pour ce type ?
 
-Nop, j’me contente d’une mission. Faite cette fichue robe. Je lui amène, j’empoche mon argent et je vous laisse tranquille.
 
-Fichu Imbral… Penser pouvoir m’intimider ? Avec un gamin ? Avec son garde du corps j’aurai compris mais m’envoyer un nabot ?! M’INTIMIDER MOI ? LE GRAND VVA !
Je ne ferais pas cette robe ! Dite à Imbral qu’il peut…

 
*La porte de l’atelier s’ouvrit et un homme entra. Zack senti un frisson parcourir son corps, il se retourna aussitôt, fixant le type dans les yeux.
A côté de Zack, Ashura était apparue. Bras croisés, elle fixait le nouvel arrivant avec anxiété.*
 
-Les ennuis arrivent…

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Jeu 24 Oct - 12:53

*L’homme qui venait d’entrer posa son regard sur Amy, VVA et Zack. Ce dernier continuait de frissonner, non pas de peur mais d’excitation : il pouvait sentir l’énergie du nouvel arrivant. C’était une énergie meurtrière et colossale.*

-Ah mécréant ! Tu viens pour la robe ! Imbral m’envoi enfin son chien après m’avoir envoyé un gosse ! Eh bien je refuse toujours ! Tu peux aller lui dire !

-Les négociations ont donc échoués…

*Zack entendit un son strident, il dégaina aussitôt l’Ashura hors de son fourreau et se plaça devant VVA. Il bloqua net le sbire d’Imbral qui avait foncé droit sur le tailleur tout en brandissant son épée.*

-Qui es-tu ? *Demanda l’homme toujours impassible.*

-Je suis le gosse qui vient négocier. Votre boss a mis une mission dessus et j’ai pas encore fini de la remplir.

*L’homme ne répondit rien, il poussa alors un soupire et d’un geste extrêmement rapide il assena une attaque à Zack. Le jeune homme eut tout juste le temps d’accumuler de l’énergie dans son bras droit pour aller bloquer l’épée ennemi avec son katana.
Zack lâcha une grimace de douleur mais il réussit à retenir le coup.
Soudain une lame fendit l’air et s’arrêta sous la gorge du sbire. Il tourna le regard et vit Amy qui tenait fermement son épée.*

-N’abimez pas mon atelier ! *Gronda VVA.*

*L’air devint lourd, si bien que Zack eut l’impression d’étouffer. Il crut rêver l’espace d’un instant mais ce n’était pas le cas : l’énergie du sbire se matérialisait sous forme de fumée bleu qui s’échappait de son corps.
La voix d’Ashura retenti dans la tête de Zack pour l’avertir d’un danger mais le jeune homme n’avait pas besoin de ça pour se rendre compte que ça allait mal se passer.
Il prit alors une grande inspiration et activa sa première roue. Cela eut pour effet de lui donner un grand coup de boost. 
D’un geste rapide il repoussa l’épée de son adversaire qui fut surprit de la nouvelle vitesse de Zack. Ce dernier le repoussa ensuite d’un coup de pied, avant de filer droit sur lui pour lui asséner un coup de katana. Il amorça son mouvement et se stoppa brutalement.*

-D’accord.

*Zack haussa un sourcil et se retourna pour voir VVA debout sur le comptoir, le visage des plus sérieux.*

-Je ferais cette robe à condition que vous laissiez le gamin vous l’amener quand elle sera prête.

*Le sbire rengaina aussitôt son épée et fit volteface pour se diriger vers la sortie de la boutique.
Zack ne le quitta pas du regard tandis que sa technique s’estompait.
C’est alors qu’il sentit une petite douleur sur son bras gauche et en jetant un œil il remarqua une petite plaie, rien de bien grave mais il ne l’avait absolument pas senti. Quand est ce que ce type lui avait asséné ce coup ?
Zack fut ramené à la réalité par VVA.*

-Ce que tu viens de faire… Tu pourrais peut être nous être utile…

*Zack rangea son katana et se retourna pour faire face au vieil artisan.*

-La fête qui arrive n’a rien à voir avec les précédentes…
Depuis longtemps Imbral désirs faire quelque chose de spectaculaire… mais c’est un vieux fou ! Quoi qu’il ait prévu, ça ne présage rien de bon.
J’ai un service à te demander : Rare sont ceux qui peuvent approcher ce vieux fou. Si je te fais la robe pour que tu empoches la récompense de ta mission, alors tu dois vérifier qu’il ne prépare rien de dangereux pour la ville lorsque tu iras le voir.

-Et si c’est le cas ?

-On l’arrêtera…

*Zack se tourna vers Amy en lui lançant un regard surprit.*

-Bah quoi ?! Je défends cette ville ! Je veille sur l’ordre et la sérénité à Kokora ! Et je suis la plus jolie serveuse du Boh Bar !

-Oh Boh ! Ce vieux fou va bien ? *Demanda VVA en souriant amicalement.*

-Oui ! Ils sont aussi venus le voir pour les décorations. Il a fini par céder.

-Hum… Bien, acceptes tu ma demandes…euh… comment t’appelles tu ?

*Zack poussa un profond soupire tandis qu’à côté de lui et invisible aux yeux de tous, Ashura et Nom sautillaient de joie à l’idée d’avoir de l’action.*

-Zack… je m’appelle Zack…
Je n’ai aucune idée de tout ce qui se trame ici mais j’amènerai la robe pour empocher ma récompense. J’essayerais de voir si y’a pas un truc louche et je reviendrais vous voir pis je me barrerais de cette foutue ville.

-Marché conclu ! *S’exclama VVA en entamant une étrange danse de la victoire.* Reviens me voir vers 20h et tu auras le robe.

*Zack acquiesça et quitta l’atelier.

Amy se tourna alors vers VVA.*

-Il a rivalisé avec Hoen. C’était impressionnant.

-C’est bien pour ça que j’ai décidé de jouer le jeu d’Imbral. Cette robe est la clé qui va nous permettre d’entrer dans son cercle privé. On doit rallier ce gamin à notre cause.

-Vous êtes sur de vous ? Par rapport à tout ça…

-Il n’y a aucun doute. Vu tout le moyens mis en œuvre par ce vieux fou. Il a décidé de passer à l’action ! Nous devons découvrir de quoi il retourne et le stopper sinon je n’ose pas imaginer ce qu’il se passera lors de la fête… Si les choses se passent comme nous le pensons alors Kokora pourrait disparaître…

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Sam 26 Oct - 0:16

*Zack avait passé tout l’après-midi dehors. Il se promenait en ville, jetant un coup d’œil par ci et par là.
De temps à autre, Ashura et Nom apparaissaient pour faire un commentaire ou simplement pour que Zack les remarquent. Bien qu’ils s’agissent d’hallucinations dans la tête du jeune homme, ils semblaient si réel… mais depuis le temps Zack avait l’habitude. C’était même plutôt amusant de les voir déambuler sans que personne ne les remarque.
Ashura était toujours dés plus sérieux, scrutant tout, s’attendant à voir venir les problèmes de n’importe où tandis que Nom était beaucoup plus frivole et s’amusait d’un rien.
C’est ainsi que les deux hallucinations allaient et venaient au fil du temps.

Tandis qu’il marchait, Zack observait la fête se mettre en place. Il restait une journée avant le début de la fête. C’était incroyable de voir à quel point les habitants y mettaient du leur… mais est-ce que cela avait un rapport avec Imbral ?
Plus Zack réfléchissait plus il trouvait cela bizarre… mais tout ce qu’il l’intéressait c’était d’avoir son argent et se barrer d’ici. Il n’aimait pas la foule…

Alors qu’il marchait, il fut rejoint par Amy. Cette dernier était toujours aussi souriante.*

Mary : Tu profites du cadre agréable et Kokora ?

Zack : Un truc du genre...

-Dommage que tu ne restes pas pour la fête. C’est le meilleur moment de l’année. Lorsque toutes les décorations s’illuminent. Et le feu d’artifice est d’enfer !

*Zack voulu répondre que ça ne l’intéressait pas lorsqu’il vit Nom sautiller sur place. Etant donné que l’homme était une fabrication de l’esprit de Zack, il lui arrivait souvent de penser qu’en fait Nom n’était que la représentation de la part de naïveté que Zack avait en lui.*

-Surement… * Marmonna Zack.*

*Amy lui tendit alors un paquet cadeau qui était de grande qualité.*

-Voici la robe. VVA et moi, nous t’attendrons à l’atelier.

*Zack attrapa le paquet et se mit en route lorsque la voix d’Amy le fit s’arreter.*

-On peut compter sur toi, hein ?

*Zack resta sans rien dire l’espace de quelque seconde puis sans même se retourner, il lui fit un signe de la main tout en se remettant à marcher.
Amy esquissa alors un sourire, elle avait décidé de croire en lui tout comme VVA.

Zack traversa alors le village en direction des collines ou se trouvaient les demeures des nobles de Kokora.
Apres une longue marche il finit par arriver devant la demeure colossale d’Imbral. L’endroit faisait froid dans le dos et sans même se concentrer, Zack pouvait sentir 3 énergies incroyablement fortes, dont celle du sbire qu’il avait rencontré dans la boutique de VVA.

Arrivé devant l’entrée il fut accueilli par un serviteur, ce dernier reconnu aussitôt le paquet contenant la robe et escorta Zack à travers le domaine.
Ils leur fallu plusieurs minutes à déambuler dans de vastes couloirs avant d’atteindre la salle principale.
C’était un genre de salon gigantesque ou se trouvait une table qui traversait toute la pièce.
Le serviteur laissa Zack à l’entrée après lui avoir pris le paquet contenant la robe. Le jeune homme pu apercevoir une silhouette au fond, assise dans un fauteuil tandis qu’autour de la table se trouvait 5 personnes.
Il n’arrivait pas à distinguer la personne au fond mais il n’y avait aucune doute, il s’agissait du fameux Imbral.*

Imbral : Félicitation pour la robe jeune homme.

*Zack ne répondit rien, il était trop concentré sur les autres personnes présentent.*

-Vous êtes donc les 4 personnes ayant réussi à remplir l’une des missions que j’ai envoyé.
En rajoutant mon majordome *Il pointa du doigt le sbire que Zack avait combattu* Vous serez donc les 5 participants de l’Imbral Game !

-Je croyais que je devais simplement récupérer ma récompense *Coupa Zack.*

*Au loin, Imbral eut un petit rire.*

-Vous pouvez récupérer votre récompense jeune homme, mais sachez que mon jeu sera beaucoup plus lucratif.
Les trois autres concurrents ont déjà accepté de participer, que souhaitez-vous faire ?

*Zack fronça les sourcils. Tout ceci était vraiment louche… se pouvait-il que VVA ait raison ? Malgré l’envi qu’il avait de partir, Zack avait fait une promesse au vieillard…*

-Tsss… plus lucratif ? Alors inutile de me demander, j’en suis ! *Répondu Zack d’une voix forte.*

-Fort bien ! *Exaltât Imbral avec joie.* Vous serez donc les 5 participants de l’Imbral Game ! De vos actions dépendront le destin de Kokora !

*L’homme éclata alors d’un rire à glacer le sang.
A côté de Zack se trouvait Ashura qui fronçait les sourcils : elle n’aimait vraiment pas ce type. Zack non plus n’aimait pas ça.*

-Cette année, la fête aura un tout autre visage ! Tout le monde se souviendra de cette soirée ! Préparez-vous bien car après demain tout reposera entre vos mains !



_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Sam 26 Oct - 20:14

*La nuit était tombée depuis un moment lorsque Zack était revenu à Kokora.
Il avançait sans faire de bruit, se faufilant entre les passants, complètement perdu dans ses pensées. Il se remémorait ce qu’avait raconté Imbral plus tôt dans la soirée. Les choses semblaient bien pires que ce que VVA pouvait soupçonner.

Ashura apparue comme toujours bras croisés, marchant aux côtés du jeune homme.*

Ashura : Qu’est-ce que tu comptes faire ?

Zack : J'ai pas encore décidé...

-Bon sang ! Arrête de faire ton flemmard pour une fois ! T’as vu la tronche des 4 autres types qui participent ! Y’a du lourd !

-Ouais ca je l’ai bien remarqué !

Amy : A qui tu parles ?

*Zack se retourna et vit Amy qui le regardait d’un air surprit.

Quelques minutes plus tard ils se trouvaient à l’atelier de VVA qui se tenait debout sur une table, occupé à inspecter la pastèque bleue de Zack.*

VVA : Ca a pris plusieurs heures… Qu’as-tu appris gamin ?

*Zack poussa un soupire, essayant de tout rassembler dans sa mémoire.*

-Imbral à bien prévu quelque chose pour la fête. Ils ne nous a pas tout dit car nous serons les participants…

-« Nous » ? *Coupa Amy.*

-Il y a 3 inconnus, surement d’autres aventuriers et son majordome.
Bref, il a prévu plusieurs activités pour le jour de la fête. Mais de la façon dont il en parlait, il ne s’agissait pas de simple spectacle…
Il nous a filé à chacun un truc comme ça *Zack montra une carte de jeu vierge.* et nous a dit que les infos arriveraient en temps voulu.

-Rien de plus ? Comment être sur que c’est dangereux ?

-L’argent. Il nous a montré une montagne d’argent pour ceux qui « sortiraient » vivant de l’Imbral Game. Ce type prépare un truc énorme et ça ne fait aucun doute qu’il va y avoir du grabuge.

-Hum… *Soupira VVA en se frottant le menton.*
Et que comptes-tu faire ? Es-tu avec nous ou vas-tu concourir pour l’argent ?

*Zack esquissa alors un large sourire qui avait un petit air malsain si bien que ni Amy, ni VVA ne savait si c’était un sourire amical ou pas.*

-Je devrais bien réussir à faire les deux.

*Ashura et Nom étaient apparu dans le fond de la pièce, tous deux souriant.*

-On va s’amuser !

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Sam 26 Oct - 20:49

*Durant le reste de la nuit, VVA, Amy et Zack avaient discuté de la suite des évènements. Il restait toute la journée de demain pour se préparer avant la fête.
Apres avoir bien parlé, VVA se retira pour se reposer. Il allait avoir pas mal de boulot pour le lendemain.
Zack et Amy quittèrent l’atelier.

C’était très tard et pourtant on pouvait encore croiser des gens dans les rues. La plupart étaient complétement bourrés mais la ville ne s’était pas entièrement endormie.

Zack cogitait, il pensait à la discussion avec Imbral et à celle qu’il avait eue avec VVA.
Il se tourna alors vers Amy.*

Zack : Le majordome, c’est un mec balèze… c’est le plus fort du coin ?

Amy : Euh Hoen… le plus fort… je ne crois pas mais il est clairement dans le top 5. Pourquoi ça ?

-Je vais surement devoir affronter ce type… Imbral ne le mettrait pas dans son jeu sinon. Les 3 autres concurrents n’ont pas l’air mauvais mais ce Hoen… Il sera clairement le plus compliqué à passer pour stopper Imbral.

-Tu devrais te reposer alors… T’as un endroit où dormir ?

*Zack se rendit soudain compte que ce n’était pas le cas : il n’avait pas prévu que sa mission s’éternise.
Amy eut un petit rire puis elle lui indiqua de le suivre.
Ils arrivèrent tous les deux devant le petit appartement de la jeune femme. Une fois à l’intérieur, elle posa ses affaires.*

-C’est pas le grand luxe mais tu pourras te reposer…

*En se retournant elle avait vu Zack affalé dans le canapé, profondément endormi. Elle eut un petit rire puis se dirigea vers sa chambre.

Le jeune homme resta dans l’ombre, dormant à poing fermé. Cette journée avait été épuisante, surtout avec l’activation de l’une de ses roues pour affronter Hoen l’espace d’un instant. Le reste de son séjour n’allait pas être de tour repos non plus : chaque seconde de sommeil allaient être vitale.

Lorsqu’Amy se leva le lendemain, elle trouva le salon vide. Seul un mot griffonner à la va-bite trainait sur la table à côté de la pastèque bleue*

« Ca commence »
*Plus loin, en plein milieu de la ville, Zack courrait à toute allure. Il était tendu et visiblement anxieux. Et tandis qu’il cherchait son chemin sans arrêter de courir, il tenait fermement la carte donné par Imbral.*

-Son jeu stupide est déjà lancé ! A quoi tu joues espèce d’enfoiré ?!

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Sam 26 Oct - 21:21

*Il y avait une foule hallucinante dans la rue. C’était la vieille de la fête mais il y avait déjà une telle marée humaine qu’il était difficile d’imaginer ce que ça allait être le lendemain.
Mais cette foule était un véritable problème pour Zack qui avait énormément de mal à avancer.*

Zack : A ce rythme je n’y arriverais jamais à temps !

*Une demi-heure plus tôt, la carte magique donnée par Imbral s’était activé pour indiquer un point de rendez-vous dans la ville. Toute personne arrivant en retard serait disqualifié du jeu et vu comment c’était parti, Zack allait être viré avant même la première épreuve.*

-Pas le choix… je voulais garder des forces mais tant pis !

*Zack accumula son énergie dans ses jambes et bondit à toute allure, dégageant un nuage de poussière derrière lui.
Il traversa ainsi la foule avec une vitesse ahurissante, esquivant tous les passants, se faufilant entre les gens sans même qu’on ne le remarque.
Cette technique, Tempo, était la première qu’il avait développée et c’était la plus aboutie. Une fois ses jambes gonflées à bloc d’énergie, il atteignait une vitesse que personne jusque-là n’avait égalée.
Grace à cela il arriva au point de rendez-vous dans les dernières secondes.

Lorsqu’il vit Hoen et les 3 autres concurrents, il désactiva aussitôt son Tempo et vint à leur rencontre.*

Hoen : Vous êtes tous là… La première épreuve va pouvoir débuter.
Actuellement, comme vous pouvez le constater en levant les yeux. 5 ballons décoratifs surplombent la ville.

*Zack vit les ballons en question, ils étaient tous attachés par des fils qui les retenaient et arboraient de nombreuses décorations ainsi que des enseignes publicitaires.*

-Chacun de ces ballons contient une cuve d’acide qui se déversera dans 30 minutes après que j’ai donné le top. Si une seule cuve se renverse, la fête sera annulée et vous perdrez le jeu.
La partie commence… maintenant !

*Zack et les autres concurrents écarquillèrent les yeux. Des cuves d’acide ?! Sérieusement ?!
Il amorça aussitôt un mouvement pour se mettre à courir.*

-J’oubliais un détail. Lors de cette épreuve, j’ai pour mission de vous empêcher de réussir.

*Hoen bondit alors à toute allure en direction de Zack, brandissant son épée pour empaler le jeune homme.
Il y eut un bruit d’éclat métallique : l’un des concurrents, un homme noir assez costaud s’était interposé avec son énorme épée et avait réussi a bloqué Hoen.*

Samath : J’me charge de ce type ! Je suis surement le plus lent d’entre nous 4 !

*La femme, le type aux cheveux blanc et Zack acquiescèrent et filèrent à toute vitesse, chacun en direction d’un ballon.
Hoen tendit alors sa main vers Samath et une terrible explosion retenti.
Le majordome plissa alors les yeux tandis qu’au loin, Samath se releva en souriant.*

-Je suis le moins rapide mais surement pas le moins résistant.

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Sam 26 Oct - 21:39

*Zack filait à toute allure, son Tempo poussé au maximum de sa puissance.*

Zack : De l’acide ?! Ces enfoirés, ils ne plaisantent pas, ils y tiennent à leur jeu !

Ashura : Et ce n’est que la première épreuve…

*Zack remarqua alors la présence d’Ashura qui courait à côté de lui.*

-5 Ballons en trente minutes… vu leur emplacement ça ne va pas être évident…

*Une explosion retenti au loin, de là ou Zack venait.*

-L’autre type… il semble réussir à tenir tête au majordome !

-Qu’il réussisse ou pas, ça fait une personne de moins pour s’occuper des ballons…

*Il y eut soudain une nouvelle explosion, mais venait d’ailleurs cette fois.
En se retournant Zack pu voir un ballon qui partait au loin, emporté par le vent tandis que le filin en acier qui le retenait retombait lourdement sur le sol*

-Déjà ?! Vous vous trouviez sur une zone à égal distance de tous les ballons ! Ça voudrait dire…

-Un des concurrents est plus rapide que moi…

*Zack avait froncé les sourcils, c’était la première fois qu’il envisageait la possibilité que quelque batte sa vitesse. Mais pour l’instant ce n’était pas le plus important. Il restait encore 4 ballons…*

Soldat : C’est lui ! Le type d’hier !

*Zack se stoppa brutalement car dans la rue en face de lui se trouvait un groupe de soldat, les même que ceux qu’il avait vu hier dans la ruelle quand il avait combattu les types sur la même mission que lui.*

-Sans déconner… J’ai pas le temps !

*Les soldats se ruèrent alors sur lui tandis que la foule fuyait.
Zack amorça un mouvement mais serra soudain les dents : il n’arrivait pas à accumuler son énergie. Le fait de devoir faire des efforts dès le réveil et l’absence de repas ne lui avait pas permis de récupérer assez d’énergie.
Il posa alors une main sur son katana tout en essayant d’analyser s’il n’y avait pas d’autres solutions possibles.
Malheureusement il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps et du dégainer son splendide katana. Il bloqua alors un coup, puis en repoussa plusieurs autres.
Dans la mesure du possible, il tenait à éviter de tuer ces gens.*

-Pas le choix !

*Zack accumula son énergie dans son katana. Ce dernier se mit à vibrer et le jeune homme frappa le sol avec, dégageant une puissante onde de choc qui repoussa les soldats.
C’était la particularité de l’Ashura : le katana pouvait emmagasiner l’énergie des attaques reçues pour ensuite la libérer sous la forme souhaité par Zack.
Voulant profiter de la stupeur des soldats, il voulut repartir mais une gerbe de flamme le stoppa.
En se retourna il reconnut l’un des types qu’il avait combattu hier. Ce dernier le regardait en souriant, près à avoir sa vengeance, loin de se douter de la menace qui planait sur la ville.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Sam 26 Oct - 22:09

*Zack devait esquiver plusieurs jets de flammes qui l’empêchaient d’avancer. Il n’y avait pas moyen que ce type tombe plus mal que maintenant. A cause de ses idioties, Zack perdait du temps mais en plus les soldats reprenaient leur esprit.
Il avait beau chercher un moyen de passer, il n’en trouvait pas. L’impossibilité d’utiliser le Tempo et le fait que l’Ashura ne puisse pas absorber l’énergie d’autre chose qu’un coup physique, l’empêchait de sortir de cette situation.*

Ashura : La roue !

Zack : Je dois m’économiser ! C’est la première épreuve…

*Zack se protégea d’un nouveau jet de flamme lorsque le sifflement d’une lame fendant les airs se fit entendre. Au loin le lanceur de flamme décolla dans les airs avant de retomber au pied de son assaillante : Amy.*

Amy : T’es pas facile à trouver !

*Zack fila alors à toute vitesse vers elle, même sans son tempo. Il eut tout juste le temps de lui glisser quelque mot en passant à côté puis continua son chemin.
Amy se place alors au milieu de la rue, bloquant le chemin aux soldats qui avaient repris leur esprits.*

Soldat : Poussez-vous ! Nous devons stopper cet individu !

-Me mettre les forces de l’ordre à dos… décidément… entre ce mec et VVA, je suis en train de me faire embarquer dans une de ces histoires…

-Amy Hart ! Veuillez libérer le chemin  s’il vous plait…

-J’oubliais que mon père vous faisait tous trembler… C’est pas tous les jours qu’on se retrouve face à la fille d’un ancien général hein ? *Dit-elle avec un sourire narquois.*


*De son côté Zack continuait de courir. Il finit par arriver devant l’attache d’un des ballons qu’il pulvérisa d’un coup de katana. Aussitôt le ballon fut emporté par le vent en même temps qu’un autre plus loin.
Il n’en restait plus que deux… et 10 minutes au chrono inscrit sur la carte magique d’Imbral.

Zack s’essuya le front. A priori, les autres concurrents s’en sortaient bien... qui qu’ils soient, ce n’étaient pas des marioles.

Il y eut soudain un bruit assourdissant et un corps traversa un mur avant de rouler sur le sol. Zack reconnu aussitôt Samath, le combattant qui avait décidé d’affronter Hoen. Ce dernier se trouvait justement de l’autre côté du mur qui s’effondrait.
Samath essaya de se relever, il tourna la tête vers Zack, s’excusa, puis retomba lourdement au sol, inconscient.*

Hoen : On se retrouve.

*Zack esquissa un sourire nerveux. Il pouvait clairement sentir la puissance dégagé par Hoen mais ce n’était pas la qui l’inquiétait le plus : c’était l’absence de blessure ou du moindre dégât sur ses vêtements malgré son combat contre Samath.*

-Le « top 5 »… je sais pas qui est plus balèze que toi ici mais t’es vraiment un monstre… Je voulais m’économiser mais a priori t’es capable de nous pister donc si je te défonce pas, t’ira trouver les autres pour les stopper…

*Tandis que Zack parlait, son énergie ne cessait de s’amplifier, signe qu’il venait d’activer sa première roue. Bientôt son énergie se mit à se dégager de manière visible sou forme d’une fumée pourpre qui émanait de son corps.*

-Aller, approche ! Je vais te montrer que t’es pas le seul monstre !

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Sam 26 Oct - 22:48

*Hoen et Zack se faisaient face en plein milieu d’une place ou se trouvait l’amarre d’un ballon que Zack avait détruit quelques minutes plus tôt, faisant ainsi fuir tous les passants.

Les deux hommes se fixaient droit dans les yeux et d’un coup ils bondirent l’un sur l’autre dans un gigantesque nuage de poussière.

Le choc entre les deux hommes fut brutal. Zack tenait l’Ashura qui percuta de plein fouet l’épée d’Hoen.
Les coups se mirent à pleuvoir des deux côtés et à chacun d’eux Ashura se gorgeait d’énergie. D’ailleurs Zack pouvait le sentir, il pouvait sentir la jeune femme qui fulminait dans sa tête.*

Ashura : Je vais le broyer ! Relâche tout !

Zack : Pas encore !

-T’as pas le temps ! Laisse-moi le massacrer !

*Zack voulu répondre mais cela le déconcentra l’espace d’une fraction de seconde. Il regretta cela aussitôt lorsqu’il reçut un coup de poing en plein dans l’épaule droite. Il poussa un cri de douleur tandis qu’il sentait toute l’énergie accumulé dans l’Ashura disparaitre tout comme celle qui était sous forme de fumée autour de lui. Il écarquilla aussitôt les yeux alors qu’il titubait en arrière.*

Hoen : C’est bien ce que je pensais. T’as magie fonctionne avec ton système circulatoire. Le couper entraine un détraquage de son fonctionnement. Ça doit être douloureux pour toi de manipuler ton énergie maintenant, non ?

*Effectivement ca l’était, Zack avait l’impression que son corps était en feu, son énergie était complétement perturbé. Couplé au fait qu’il avait ouvert une roue, c’était une quantité gigantesque d’énergie qui était hors de contrôle.
Zack posa un genou au sol et prit une grande inspiration.*

-T’as l’air d’en savoir pas mal… Mais je te rassure, tu m’apprends rien sur ma propre magie.

*Zack se releva, faisant craquer sa nuque tandis que son énergie réapparu sous forme de fumée d’un coup.*

-Depuis le temps j’ai l’habitude qu’on essaye de couper la circulation de mon énergie lorsque mon ennemi comprend comment fonctionne ma magie. T’as saisi le fonctionnement mais tu sais pas comment vraiment influer sur mon système circulatoire.

-T’es pas si novice que ça finalement.

*Tandis qu’une nouvelle explosion retenti et qu’un ballon fut emporté par le vent, Zack et Hoen se jetèrent l’un sur l’autre.
Il ne restait qu’un seul ballon et moins de 5 minutes pour détruit le filin qui le retenait. Cinq minutes pour empêcher l’acide de se rependre sur la partie de la ville en dessous du ballon.
Zack n’avait pas d’autre choix que de laisser ca aux autres concurrents, tout ce qu’il pouvait faire, c’était de maintenir Hoen ici. Par chance il arrivait à tenir la cadence… mais la chance était quelque chose de frivole.

Emporté par sa motivation, Zack avait oublié des choses bien plus réelles : la fatigue de son corps. L’énergie dépensée la veille et récupérée seulement via un peu de sommeil ne pouvait pas suffire pour manipuler la magie de l’énergie.
Alors qu’il amorçait un mouvement Zack senti ses jambes faillir et il s’écroula en avant.
Hoen profita alors de cet instant de faiblesse pour coller un coup de poing d’une force inouïe en plein dans le thorax de Zack.

Le choc fut brutal et envoya Zack en arrière tandis qu’il voyait le dernier ballon se détacher au loin.
Le jeune homme traversa la place d’une traite alors que tout devenait blanc autour de lui.
Lorsqu’il percuta un mur, il avait déjà perdu connaissance.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Mer 30 Oct - 21:22


Le résumé de Nom !
Zack est arrivé la veille pour remplir une mission des plus simples : secouer un artisan refusant de faire une robe pour un noble à l’occasion de la grande fête qui arrivait.
C’est ainsi que le jeune homme découvrit le village de Kokora, une charmante bourgade en pleine effervescence à l’approche de la fête annuelle.

Sur place il rencontra Amy, une jeune femme pleine d’énergie qui protège les habitants lorsque les forces de l’ordre sont à la ramasse.
Il affronta deux types venus pour la même mission que lui et fini par trouver l’artisan qu’il cherchait : VVA un étrange individu à la petite taille.

Zack apprit alors que Kokora était en danger. La ville était menacée par Imbral, l’homme qui avait publié la mission qui avait amené le jeune homme ici. VVA décida alors de faire la robe pour Zack en change de son aide.

Apres avoir rencontré Imbral, Zack découvrit que les soupçons de VVA étaient fondés : Imbral préparait quelque chose d’inquiétant pour le jour de la fête.

Zack décida alors de participer au projet du vieux noble : l’Imbral Game.
Il se retrouva aux cotés de 3 aventuriers et du majordome d’Imbral pour concourir dans une série d’épreuves jusqu’au jour J.

La première épreuve, visant à empêcher des ballons d’acide de se rependre sur la ville, fut une réussite mais laissa Zack sur le carreau après un affrontement contre Hoen, le majordome.

Maintenant il est l’heure de se relever, l’Imbral Game n’est pas encore fini !


____________________________
*Ouvrant brusquement les yeux, Zack se redressa aussitôt pour découvrir qu’il se trouvait à l’intérieur d’un bâtiment. Rapidement sa vue s’éclaircit et il reconnut l’endroit : c’était la boutique de VVA.
A côté de lui se trouvait Amy qui l’observait, debout sur une table se tenait VVA et dans le fond de l’atelier se trouvait Samath adossé au mur.*

VVA : Il reprend des couleurs !

*Zack porta une main à sa poitrine, sentant encore le coup d’Hoen.
Amy lui tendit alors une assiette qui débordait de nourriture. Le jeune homme l’attrapa et se mit à manger sans retenue.*

Amy : J’ai cherché le truc les plus nourrissantes comme tu me l’as demandé.

*Zack se remémora alors le moment ou Amy était venu le secourir pour qu’il puisse continuer son chemin jusqu’à l’amarre d’un ballon. Il lui avait demandé de vite trouver de la nourriture… mais c’était pour qu’elle lui amène afin qu’il combatte Hoen… pas après…*

Samath : Tu seras content d’apprendre qu’on a réussi la première épreuve et la seconde pendant que tu dormais. Rassure-toi, la seconde n’était pas éliminatoire. On a dut transporter plusieurs caisses dans un entrepôt en un temps limite…. C’était bizarre mais pas bien compliqué.

Zack : Et l’autre ?

-Indemne… d’après ce qu’on m’a dit tu l’as combattu toi aussi… Pour ma part je n’ai pas réussi à le toucher et pourtant j’y suis allé à fond.
Enfin, repose toi, demain ça sera d’un tout autre niveau à priori.


*Samath salua tout le monde puis quitta l’atelier.
VVA se mit alors à faire les 100 pas sur sa table en se frottant le menton.*

-Tu devrais être content. Tu as affronté Hoen et tu es toujours vivant. Mais les choses ne sont pas encore finies. Tu es resté inconscient presque toute la journée. Tu dois te préparer pour demain.

*Zack se leva du canapé sur lequel il était assis. Il attrapa son sac et son katana avant de se diriger vers la sortie sans dire un mot.
Amy se tourna vers VVA qui acquiesça d’un hochement de tête.

Zack marcha sans s’arrêter pendant de longue minute avant d’arriver dans une partie déserte de la ville. Au loin il pouvait voir les lumières qui émanaient de la place ou allait se passer la fête le lendemain. Tout semblait être en place.

Le jeune homme marcha jusqu’à un terrain vague et déposa ses affaires. Aussitôt Ashura et Nom apparurent à ses cotés.*

Ashura : Tu bouillonnes !

Nom : Il s’est pris une sacrée raclée !

*Zack fit craquer sa nuque et se mit d’un coup en posture de combat.*

-Qu’est ce qu’il prépare ?

-Il va évacuer le stress !

*Zack tendit alors sa main droite en arrière et la ramena avec force en avant.
Ashura et Nom regardèrent le mouvement en souriant.
Zack répéta l’opération plusieurs fois, toujours le même mouvement sous les regards amusés des deux hallucinations.*

-C’est beaucoup d’effort pour pas grand-chose ! On ne pourrait pas plutôt aller manger !

-Pour une fois qu’il s’entraine ! Mais bon j’avoue qui si c’est juste pour faire ça, ça sert a…

*Il y eut une puissante détonation. Ashura et Nom écarquillèrent grand les yeux tandis que leurs sourires disparurent instantanément.*

-T’es pas sérieux là! *S’écria Ashura*

*Il y eut un craquement puis Zack se retourna vers ses deux compagnons.*

-Maintenant je suis prêt pour demain. Ce mec, je vais le pulvériser avec ça.

*Il attrapa ses affaires et se remit en route vers le centre du village pour aller manger un morceau plus conséquent afin de faire le plein d’énergie pour demain.
Ashura et Nom le regardèrent partir, toujours stupéfaits. Ashura esquissa alors un sourire mêlant sadisme et satisfaction.*

-Ce foutu gamin… j’ai hâte d’être demain !

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Mer 30 Oct - 21:56

*Le soleil se levait sur Kokora et le village s’éveillait lentement.
Un peu partout les commerces ouvraient, les mères de famille sortaient faire les dernières courses, les enfants se regroupaient, les gardes entamaient leurs rondes.

VVA refermait la porte de sa boutique avant de se mettre en route vers la place.
Attrapant son épée, Amy sortie de chez elle d’un pas déterminé.
Samath posa un billet sur le comptoir et sorti de la taverne.
Kamie, l’un des concurrentes de l’Imbral Game terminait de se coiffer avant de quitter son auberge.
Darn, le dernier concurrent, était déjà en chemin, marchant bras croisés.
Déjà sur la place, Hoen se tenait aux côtés d’Imbral. Ce dernier esquissant un sourire radieux mais qui n’avait rien d’amical.

Tout le monde fini par arriver sur la place ou la foule s’amassait dans un brouhaha assourdissant.

Une voix résonna alors dans un hautparleur et apaisa aussitôt la foule.*

Imbral : Chers habitants de Kokora ! Ici Imbral ! C’est un plaisir de vous voir tous réunis ici pour la fête de notre merveilleux village !

*Un énorme feu d’artifice en fumée coloré explosa alors dans le ciel sous les regards émerveillés des habitants.*

-Cette année ne sera pas comme les autres ! Cette année vous allez avoir le droit à un divertissement hors du commun !

*La foule poussa une acclamation qui fit trembler toute la place.*

-Buvez ! Mangez ! Profitez de la fête et de ses activités ! Je vous donne rendez-vous ici à midi pour une annonce grandiose !

*Imbral quitta la scène avec Hoen tandis que la foule se dispersait entre les activités, les différents stands et commerces participants à la fête.

Amy avait rejoint VVA et fronçait les sourcils.*

Amy : On aura le fin mot à midi… Ça laisse plusieurs heures.

VVA : Quoi qu’il ait prévu, tout doit déjà être en place. On ne peut qu’attendre…

-Mais où se trouve Zack ? Je ne l’ai vu nulle part depuis hier soir…

*VVA ne répondit rien : il n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait Zack, ni même s’il comptait toujours les aidé après sa défaite.
En réalité l’homme était beaucoup plus préoccupé par la présence d’un autre homme qu’il avait vu sur la scène aux côtés d’Imbral. Une personne qui allait lourdement compliquer les choses…

Assit sur un toit, Zack observait la foule qu’il y avait sur la place.
Il somnolait à moitié et économisait le moindre fragment d’énergie en attendant midi. Il avait besoin d’être en pleine possession de ses moyens pour ce qui allait arriver.*

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Zack Gaunt
Modérateur
avatar

Messages : 218
Points : 236
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   Jeu 31 Oct - 13:49

*L’ambiance battait son plein. Que ce soit les habitants, les gens venus exprès ou ceux de passage, tout le monde profitait d’une fête fantastique. Ils étaient loin de se douter de ce qui se tramait en fond. Pour l’instant les enfants riaient, les parents s’amusaient, l’on dansait, on profitait des activités et l’on vantait la générosité des familles nobles de Kokora.

Mais tandis que la musique emplissait les rues, l’heure tournait pour arriver inexorablement à midi…

L’horloge du village finit par sonner l’heure fatidique.
Toute la population s’était attroupée autour de la place et l’on pouvait voir Imbral monter sur la scène.
Tous les protagonistes de l’Imbral Game suivirent alors l’homme du regard. Même Zack avait enfin fini son repos et se tenait debout, les yeux grands ouverts.*

Imbral : J’espère que vous profitez bien de la fête !

*Un tonnerre d’applaudissement et de cris de joie retenti.*

-Bien bien, je vais maintenant vous expliquez en quoi consiste l’attraction principale de la journée !

*Toutes les personnes quittèrent la scène, ne laissant qu’Imbral dessus. Ce dernier claqua alors des doigts et une énorme cage en verre apparu autour de la scène, l’isolant totalement.
Il y eut un cri d’acclamation suivi de la voix d’Imbral sortant des hauts parleurs.*

-Voici la première partie !
Il y a actuellement 2 dispositifs cachés dans Kokora. Il s’agit de 2 machines ornées d’une grosse sphère bleu et portant le blason de Kokora.
Chaque personne qui arrivera à trouver l’une d’entre elle remportera la somme d’un million.


*La foule poussa alors une acclamation mêlant stupeur et intérêt.*

-Pour réussir, il faudra trouver et appuyer sur l’unique bouton présent sur la machine ! C’est parti !

*Le vieil homme éclata alors d’un rire qui n’avait rien d’engageant. Même si c’était subtil, on pouvait sentir quelque chose de malfaisant dans son rire.

Zack sorti alors la carte magique de sa poche et pus lire : « 5 million si un concurrent trouve une machine ».
Visiblement Imbral voulait vraiment épicer les choses. Un million c’était déjà une sacrée somme, mais cinq… ça allait pousser les concurrents à se donner à fond.

Le jeune homme fronça les sourcils en observant la foule se dispersé… quel était le plan d’Imbral ? Avec toute cette foule… une telle annonce ne pouvait aboutir qu’a une chose…*

VVA : Le chaos… Ce vieux fou veut que toute la ville sombre dans l’hystérie en cherchant les machines…

Amy : Voyons, ce n’est qu’un jeu…

-1 million… De plus tout le monde est déjà bien imbibé après les festivités de la matinée… Les esprits vont s’échauffer rapidement.

-C’est encore plus perfide que ça…

-Zack ?! *S’écria Amy.*

-Imbral veut que les concurrents et villageois s’affrontent. On doit trouver ces machines avant que ça ne devienne un carnage.

-Et pour empocher l’argent !

*Ashura était apparue à côté de VVA et Amy. Ces derniers ne pouvaient ni la voir, ni l'entendre car elle était une hallucination de Zack. Mais elle esquissait le même sourire que le jeune homme… un sourire d’excitation qu’il avait tous les deux eux en entendant parler de l’argent.

Les préparatifs étaient terminés et l’Imbral Game allait maintenant entrer dans le vif du sujet ! La fête macabre !*

[Fin d'Imbral Game - Partie 1]

_________________
Zack - Carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imbral Game - Partie 1 : Préparatifs... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]
» Partie de plaisir
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» L'heraldique des blasons - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: En jeu :: Royaume de Tan-Velras-