AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Zackeru Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Zackeru Gaunt   Jeu 26 Sep - 16:32

• Préambule
Bonjour à tous,
Voici la fiche de mon personnage principal. J'ai tenue à la rédiger pour qu'elle soit comme le carnet qu'il va tenir au cours de son aventure, j’espère que cela vous conviendra. Certaines catégorie sont vides ou peu fournies, c'est normal. De plus le carnet est parfois rédigé à la 1ere personne, contrairement à mes posts RP qui le seront uniquement à la 3eme.
Pour l'histoire, j'ai essayé de rédiger quelque chose mais n'ayant pas assez d'infos sur l'univers je suis resté simple.
Les gros morceaux sont sous spoiler pour eviter d'avoir un carnet trop long et indigeste.
Je reprends le rôle play après un long moment, donc excusez moi d'avance si je suis rouillé.
J’espère que vous prendrez plaisir à lire ce carnet et qu'il sera assez bon pour intégrer votre communauté.

Carnet de Voyage de Zack Gaunt
Détenteur :
Zackeru « Zack » Gaunt
Humain
23 ans, originaire de Belt, petit village en bord de mer du royaume de Tan-Velras.

« Moi »
« On est tous différents alors voilà la part d’originalité que j’apporte dans ce monde. »
• Physique
« Si vous me voyez, voilà à quoi je ressemble. »

-Résumé
Cheveux noirs coiffés négligemment, yeux aux iris rouges, mesure 1m80, musclé sans aller dans l’excès. Vêtu d’un pantalon de toile et d’un haut de kimono tous les deux noirs. Porte une ceinture pourpre. Trimballe avec lui un sac à dos et un katana. Ne porte pas de chaussure. Visage souriant et sympathique de loin.

-Détails
Description physique plus poussée.
Spoiler:

-Tatouages
-Le Soleil – Epaule droite
Je n’ai encore rien mis dans le carnet à ce propos.

-"18" – Omoplate gauche
Je n’ai encore rien mis dans le carnet à ce propos.

• Mental
« Si l’on se rencontre, voici mon attitude. »

-Résumé
Facon de parler très simple et sans agressivité. Apprécie la compagnie des gens et profite de la vie. Peu paraitre dans la lune. Joueur et un brin taquin. A tendance à dire à voix haute ce qu’il pense. Peut porter son attention sur des détails et ne plus en décrocher.

-Détails
Description mentale plus poussé.
Spoiler:

-Santé Mentale
-Je nomme les objets et il m’arrive de parler avec eux.
-Lorsqu’un proche est en danger je prends une grande inspiration et j’oublie tout ce qu’il se passe autour, je vide ma tête. Je concentre mon esprit sur mon ennemi et je le massacre, qu’importe le cout.

-Vision du monde
-Le bien et le mal sont deux notions abstraites. Chacun fait ce qu’il veut en pensant avoir raison. A moi d’en faire de même.
-Je compte bien profiter de la vie, l’aventure y’a que ça de vrai !

-Loyauté
La loyauté c’est sacré, mais il faut la mérité. Classement des personnes pour qui je donnerais ma vie.
-Kaytheline « Kayth » Gaunt : C’est mon rôle de protéger ma sœur.
-Gart : Il m’a sauvé et apprit beaucoup de chose.
-Shera : Une de mes rares amies, voir plus que ça.

• Ma magie : L’énergie
« Ce que j’en sais, pas mal, ce que je maitrise… très peu »

-La magie de l’énergie se base sur la manipulation de l’énergie qui est présente dans toute chose animée. C’est dans sa propre force vitale qu’il faut puiser pour utiliser cette magie.
La concentration est primordiale pour que la magie reste sous contrôle, sans quoi elle peut causer de gros dégâts.
-L’énergie circule partout dans le corps et en dehors. Un simple mouvement en génère. En se concentrant on peut la déplacer partout dans son corps et avec des efforts supplémentaires on peut l’en expulser. Une expulsion non contrôlé créer une onde de choc, tandis que si l’on gère le processus on peut la modeler selon son bon vouloir pour créer des boules d’énergie ou encore des dômes de protection.
-Cette magie se base beaucoup sur l’effort et le repos. Elle nécessite les deux pour être utiliser de manière optimale. Comme le corps humain récupère de lui-même, la force vitale de l’utilisateur se recharge naturellement. Lorsque l’utilisateur se repose, la magie de l’énergie se charge de revigorer le corps en optimisant la récupération. Ainsi elle régénère en priorité les fonctions principales du corps. Cela ne soigne pas plus vite mais permet au moins d’être sur pieds plus rapidement.

-Contrecoups
Manque de concentration ou abus, la magie de l’énergie ne fait pas de cadeau et c’est le corps qui en prend un coup.
[En coursTerminé]
Perdre le contrôle de la magie ou en abuser n’est pas sans risques.
-Coma de 6 mois suite à la première utilisation de la magie. [Background]
-Perte de la vue pendant 2 jours. [Background]
-Perte de connaissance d’une semaine. [Background]

-Perte de la parole quelques jours [Imbral Game 3]

-Les 7 roues
-Ce sont les 7 points qui jalonnent le parcours de circulation de l’énergie/magie au sein du corps. Chacun d’entre eux agit comme un réservoir rempli d’énergie, qu’il est possible de relâcher dans le système circulatoire afin de le booster.
-Quand une roue a vidé son énergie, elle se bloque et doit se recharger avant de pouvoir être utilisé de nouveau.

1ere roue - Red Chakra
Roue la plus basique. Elle ne nécessite aucun prérequis.
Je l’ai découverte lors de mon 1er voyage.
Maitrise : 60%
Boost le système circulatoire afin d’améliorer sa rapidité physique et mentale.

2eme roue – Yellow Chakra
C’est aussi une roue de base. Elle nécessite d'avoir ouvert la 1ere roue.
J’en ai entendu parler dans un livre et je l'ai utilisé lors de l'Imbral Game.
Maitrise : 20%
Boost la capacité d'apprentissage et de maîtrise des choses que je connais.

• Mes biens
Liste des choses que je possède. N’ayant pas de « chez moi », il s’agit en général d’affaires que j’ai sur moi.

-Ashura
C’est un cadeau fabriqué par Shera. Il s’agit d’un katana fait sur mesure pour moi. Il a un équilibre et un poids parfait. Il est fait dans un matériau conducteur d’énergie qui ne s’endommage pas lorsque j’y accumule ma magie.
Je l’ai nommé Ashura, dans ma tête c’est une femme aux cheveux rouges et à la peau très blanche. Elle n’est pas très drôle mais souvent de bon conseil.
-Nom
C’est ma sœur qui a trouvé se sac sur un marché. Il est résistant et peut contenir beaucoup de chose sans être encombrant. Je le trimbale depuis des années et lorsqu’il est amoché, Kayth me le répare.
Je l’ai nommé Nom (« Nome ») car avec tout ce qu’il contient il me fait penser à une espèce de glouton.
C’est un gros deconneur qui contraste avec Ashura.

• Mon parcours
-Base
Spoiler:

-En cours
? - Archipel Sud & Silheim
Résumé : Zack fait la rencontre de Lyn avec qui il part en mission pour le compte d'Eleonie.

-Terminé
1 -Imbral Game - Partie 1
Résumé : Zack se rend à Kokora pour une mission visant à forcer un artisan à confectionner un robe pour Imbral, un noble de la région.
Le noble en question l'invite à participer l'Imbral Game : une étrange compétition ayant lieu le jour de la fête du village.
Les motivations d'Imbral semblent mauvaises et rapidement Zack rejoint VVA et Amy, deux villageois, bien décidé à stopper Imbral.

2 -Imbral Game - Partie 2
Résumé : L'imbral Game débute ses épreuves macabres faisant de nombreux morts.
S'alliant à deux autres concurrents, Zack réussi à tenir tête au vieux fou et ce jusqu’à sa défaite.

3 -Imbral Game - Partie 3
Résumé : L'imbral Game est terminé et Imbral n'est plus mais dans une ultime tentative de vengeance il tente de détruire le village. Ce dernier est sauvé de justesse et se retrouve enfermé dans une boule à neige avec tous ses habitants à l'exception de Zack, Amy et Koryl, une des filles d'Imbral.
Il faut désormais trouver un moyen de sortir le village de la.

4 -Sur les sentiers
Résumé : Zack fait la rencontre d'un petit singe un peu simplet qu'il nomme Kaze et qui le rejoint dans son aventure.
Les deux compagnons arrivent dans le village de Brunnel ou ils vont découvrir l'existence de monstre appelé "Anomalie" est apparaissant lorsque certaine pierre d'Aria deviennent instable. Zack rencontre alors les gardiens, des parias qui combattent les anomalies en secret afin que les gens normaux n'en entende jamais parlé.

5 -En direction de la Capitale
Résumé : Apres avoir vaincu l'anomalie, Zack doit fuir Brunnel pour ne pas être attrapé par la Garde de Rai-Lan. Il rencontre Silmarien qui lui fait boire une étrange potion lui rendant ses pouvoirs altérés depuis l'Imbral Game mais ayant aussi un effet inattendu permettant à Ashura de prendre le contrôle de son corps pour effectuer un massacre. Lorsque Zack se réveil c'est pour découvrir qu'il va être exécuté pour ses crimes.

6 -Prison du royaume
Résumé : Zack rencontre Eleonie qui lui sauve la vie en faisant croire a la mort du jeune homme. Afin de l'aider à comprendre ce qui lui arrive, elle lui propre de rejoindre sa garde secrète et de travailler pour elle.
Aidé d'Arcanes Thensei, les deux hommes doivent découvrir ce qu'il se passe dans la ville de Tai-las.

« Eux »
« Parce que l’on est pas seul dans le monde et qu’il faut bien avancer avec des gens tout en allant dans le sens opposé de certains autres. »
• Alliés
(PNJ) Kaytheline « Kayth » Gaunt
18 ans
C’est ma sœur. J’ai décidé de la protéger bien avant qu’elle ne tombe malade et depuis je m’emploi à ce qu’elle puisse vivre une vie normale.
Elle profite de la vie et c’est vraiment agréable de la voir s’épanouir. Elle travaille comme vendeuse dans la boutique de Gart et ça lui plait.
Je donnerais ma vie pour elle, mais je prendrais surtout celles de tous ceux qui lui feront du mal.
Ah oui, elle fait de super gâteaux !
(PNJ) Gart
La quarantaine
Il m’a sauvé quand j’étais enfant et c’est devenu un ami de la famille.
Il reste très mystérieux sur son passée mais comme c’était un bandit, je peux comprendre.
Il m’a appris beaucoup sur le maniement des armes et un peu moins sur la magie. Il ne semble pas aimer ca d’ailleurs. Je ne l’ai vu l’utiliser que peu de fois mais lorsque c’est le cas… c’est effrayant. Ce type est un monstre en puissance… Enfin maintenant c’est un simple commerçant qui essaye de ne pas faire d’histoire. On dirait qu’il s’est rangé, même si son commerce n’est pas super réglo.
(PNJ) Shera Oki
22 ans
Je l’ai rencontré lors de mon 1er voyage. C’est une jeune femme ravissante et elle n’a pas eu trop de mal à me charmer.
Elle m’a appris ce que je sais en forge et quelques trucs en escrime. Mais c’est surtout elle qui m’a fait mon katana.
J’ai passé des mois vraiment agréables avec elle. Je me demande ce qu’elle devient…
(PNJ) Viktor Versace Aurelo Klime ou VVA
Plus de 60 ans
C'est un artisan de talent qui semble assez loufoque. Il vit à Kokora.
Il tiens à protéger sa ville et je le trouve sympa.
ah oui, il doit mesurer 80 centimètres.
(PNJ) Amy
20 ans
Elle est rousse et arbore une tenu de combattante. Pourtant c'est une serveuse d'un restaurant de Kokora.
Elle fait aussi régner la justice dans la rue et mettant KO les éventuels fauteurs de trouble.
C'est une fille un peu naïve mais pleine de bonne volonté.
(PNJ) Korgen
50 ans
Meilleur guerrier de Brunnel, Korgen m'a prêté main forte pour vaincre l'anomalie.
• Ennemis
(PNJ) Emil Imbral
La cinquantaine
C'est un homme étrange. Il est monstrueusement riche mais surtout monstrueusement dangereux.
(PNJ) Hoen
La trentaine
C'est le garde du corps d'Imbral.
Ce type est puissante, il m'a déjà battu.
• Connaissances
(PNJ) Samath
La trentaine
C'est un des concurrents de l'Imbral Game.
Il est assez lent mais plutôt costaud.
(PNJ) Kamie
Environ 25 ans
C'est une des concurrentes de l'Imbral Game.
Je ne sais rien d'elle.
(PNJ) Darn
La trentaine
C'est un des concurrents de l'Imbral Game.
Je ne sais rien de lui.

Dernière édition par Zack Gaunt le Dim 3 Jan - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: Zackeru Gaunt   Jeu 26 Sep - 20:52

Waouh, ça c'est de la fiche complète ! J'ai hâte de lire tes rps et d'en apprendre davantage sur ton personnage et son but.
Bienvenue en tous cas ! (personnellement mon ordinateur a un nom mais je ne lui parle pas, sauf pour lui crier dessus... j'espère que je ne suis pas aussi cinglée)

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Zackeru Gaunt   Ven 27 Sep - 5:27

wow j'adore Shera Oki *o*. elle est beeeeeeelle *Q*.
Sinon bienvenu et au plaisir de te croiser, mais si tu es à Tan Velras, ça va faire une trotte pour venir chez moi ^^.

En tout cas j'espère que tu te plaira sur ce Rp!

Bon jeu!

Solnorr.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Zackeru Gaunt   Ven 27 Sep - 18:29

Bonsoir !

Bienvenu parmi-nous ! Je suis ravie que malgré le peu d'informations, tu nous rédiges une fiche aussi complète ! J'aime particulièrement comment tu décris ta magie, c'est vraiment intéressant. ^^

Tu l'auras remarqué, s'il y a peu d'informations sur le monde, c'est que le reste est assez libre à inventer.

Bref, je valide ta fiche sans soucis, tu peux commencer le rp où tu veux et n'hésites pas à mettre ta "patte" dans ce monde ! ^w^

Zack Gaunt
Modérateur

MessageSujet: Re: Zackeru Gaunt   Ven 27 Sep - 19:12

Merci à tous.

C'est avec plaisir que je vais faire mes premiers pas dans ce monde!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasevideogame.com/
djad
Vagabond

MessageSujet: Re: Zackeru Gaunt   Sam 5 Oct - 10:58

Wow je rejoins les autres pour te féliciter pour ta fiche et te souhaiter la bienvenue sur Artefact!
Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: Zackeru Gaunt   Jeu 10 Oct - 21:35

A mon tour je te félicite ! belle candidature et tu as du y consacrer beaucoup de temps ! ( ce qui me manque d'ailleurs... )

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zackeru Gaunt   

Zackeru Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1