AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Allées et venues, la porte de cette auberge grince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Allées et venues, la porte de cette auberge grince    Lun 12 Aoû - 18:40

Bon voilà, ne trouvant toujours pas de sujet dédié aux absences, je l'ouvre et je dis d'avance que je suis absente de Mardi 13 Aout au Jeudi 15 inclus...

je suis en Suisse, au programme, petit train à crémaillère et montée à 2000m d'altitude en 1H... activité qui porte le doux nom de (attention aux non-germanistes ;p ) : Schynige Platte, à prononcer à l'allemande du sud... avec un bon accent de bourrin... Razz.

voilà ^^.

*Ouvre doucement la porte grinçante de l'auberge pour entamer son futur voyage... lâche une petite pièce sur le comptoir lustré avec arrogance et dédain.
Solnorr est partit.*

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Revenir en haut Aller en bas
djad
Vagabond

MessageSujet: Re: Allées et venues, la porte de cette auberge grince    Mer 14 Aoû - 17:17

Je serais égalemnet absent du 26 au 31 août inclus!
Je vous lirais après ça et je rattraperais mon retard!
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Allées et venues, la porte de cette auberge grince    Mer 14 Aoû - 21:51

Solnorr : parce que jusque là, ça n'aurai pas servit d'en faire un si tout le monde est assez présent ? Razz

Bref, je serais aussi absente prochainement, à partir du 17 jusqu'au 27-28 (pas de connexion internet ni de réseau ! Mais c'est dans un coin de paradis au bord de l'océan *w*) et après, j'essaierai de passer aussi souvent que possible, mais je serais davantage occupée avec la rentrée (connaissant le rythme de l'iut... XD).

Eclaesia Thenesii
Vagabond

MessageSujet: Re: Allées et venues, la porte de cette auberge grince    Sam 17 Aoû - 13:05

(Solnorr... dans ton profil, tu es un garçon, et là, tu marques que tu es "absente"... qui es-tu ? Surprised)
Quant à moi, je suis absente du 23 (enfin je pars le 24, mais comme c'est au matin, je ne vais pas me connecter pendant qu'on charge la voiture...) et je reviens le premier. Ayant repris les cours, je ne serais pas vraiment occupée (moins même, vu que mes amis vont dans d'autres villes et que je ne pourrais pas les voir souvent... ^^'), voilà voilà.

Kit ©️ Skotbi' | Original ©️ Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Allées et venues, la porte de cette auberge grince    Lun 16 Déc - 13:10

Bonjour tout le monde !

Certains le savent déjà et si vous êtes passé par la fontaine de la papote, vous aurez un peu plus de détails mais dans tous les cas, vous avez peut-être remarqué mon absence ces derniers temps. Je suis tout simplement trop occupée pour pouvoir participer activement, néanmoins, j'essaie de lire aussi souvent que possible pour suivre les rp. ^^
Cette semaine, en revanche, est particulièrement importante (bien que moins chargée que la semaine dernière) pour ma part, c'est pourquoi je risque de ne pas être là encore d'ici les vacances de Noël.

Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Allées et venues, la porte de cette auberge grince    Mer 14 Mai - 11:19

Hoy~

Juste pour préciser qu'en ce moment, je passe mais uniquement pour lire petit à petit les rp afin d'actualiser les archives. J'essaierai de mettre un post ou 2 régulièrement dans l'anthologie, dès que possible et si nécessaire.

Néanmoins, je suis pas mal occupée même durant mon temps libre sur mon rapport de stage, ma petit bd et les tâches quotidiennes. Je serais bien plus active d'ici 2 à 3 semaines.

Pour ceux dont la période des examens approchent, je pense que certaines modifications seront faites d'ici le mois de juillet, donc, ne vous étonnez pas si à votre retour sur le forum, celui-ci se trouve changé. ^^

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Allées et venues, la porte de cette auberge grince    Dim 6 Juil - 11:31

Absent la semaine prochaine, une semaine de stage sans internet, retour le 14 juillet.

Bye !

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allées et venues, la porte de cette auberge grince    

Allées et venues, la porte de cette auberge grince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1