AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

La Faim de l'Ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Dévoreuse
Vagabond

MessageSujet: La Faim de l'Ouest.   Dim 11 Aoû - 2:34

Surnom :
La Dévoreuse.

Peuple :
Des monstres, loin à l’Ouest, là où les humanoïdes civilisés ont rarement l’habitude d’aller et où ils servent souvent de nourritures.

Sa famille :
Nombreuse et de formes diverses. On aurait bien du mal à distinguer ceux qui sont ses géniteurs tant elle diffère des siens, en particulier au niveau de l’apparence.

Autres caractéristiques :
Elle ne dispose d’aucune armes d’aucune sortes et elle semble bien incapable de supporter le combat rapproché. Et elle ne mange sa nourriture que vivante et encore chaude si possible.
Elles voient le monde à travers l’énergie et la vitalité des corps qui les anime, elle est aveugle et ressent les choses autour d’elle.

Son caractère en quelques mots :
Une grande perturbée, son dernier repas en tant que monstre fut une jeune femme fort douée en magie et rien ne se passa comme d’habitude. Elle a hérité d’une partie du physique de l’humaine, ainsi que de ses derniers sentiments, un mélange de peur, de haine et d’abandon. Alors que son quotidien se limitait à sa survie, la voilà rempli de divers sentiments qui lui étaient étrangers jusque là. Bien qu’incapable de maitriser tous ces nouveaux ressentis, elle en veut plus, rien ne la satisfait et elle compte remédier à cela; d’autant que chaque jour, le nombre de victimes augmentant, ses pouvoirs et le contrôle sur son évolution augmentent. Tout comme son avidité et sa cruauté. Car depuis que sa pensée tend à s’humaniser, elle commence à prendre plaisir dans la souffrance de ses victimes et ses façons de la provoquer se multiplie à une vitesse folle.
Une dernière chose qui la met dans tous ses états. Quand elle perd le contrôle de son corps et de ses pensées en tuant des humains, comme si son être, évoluant vers une forme humanoïde, ne pouvait faire du mal à ces êtres qui lui ressemblent de plus en plus. Elle ne peut alors plus rien faire si ce n’est se mettre à paniquer et se battre contre elle-même.

Son aspect physique en quelques mots :
De loin, elle ressemble à une jeune femme d’une vingtaine d’années de taille respectable, un petit mètre soixante dix.
Elle semble bien mince, peu musclé et semble très pâle. On pourrait même penser qu’elle est malade si on s’attardait un peu sur l’aspect grisâtre de sa peau où veines et os sont particulièrement visible. Son apparence est humaine avec ses longs cheveux blonds et ses formes, peu avantageuse mais apparente, et elle tromperait n’importe quel observateur peu attentif aux détails. Son espèce d’armure noire par exemple, qui loin d’être du métal, sont des écailles luisantes. Du masque aux jambières, rien n’a été façonné par aucun être civilisé des trois royaumes. Ce sont des restes de son ancienne apparence, modelés par la magie et son imagination. Tout comme les ailes dans son dos.
Sa voix est douce en temps normal, presque imperceptible si on ne tend pas l’oreille, mais on peut noter des intonations étranges, comme si sa voix n’était pas naturelle ou qu’elle avait appris très récemment à l’utiliser pour parler le langage humain. De plus, les petites dents pointues et la fine langue sifflant régulièrement ne sont pas pour rassurer un éventuel interlocuteur.

Sa maîtrise de la magie :
La magie bouillone autour d’elle, à peine contrôlée, sauvage et primitive.
Aucune fioriture, aucune élégance, sa magie déchire, broie, lacère en se matérialisant sous forme de griffes et de crocs. C’est une magie animale qui la protège et la détruit en même temps, incompatible avec la partie humaine de son être. Pas d’incantation ou de symboles pour l’utiliser, elle hurle et rugit.

Son histoire :
Son histoire débute loin à l’Ouest et il n’y aura peut-être qu’un ou deux survivants pouvant témoigner de son existence sous sa première forme, celle d’un monstre écailleux. Ressemblant à un gros lézard, aussi grand qu’un humain standard quand il est à quatre pattes, doté de vestiges d’ailes; elle n’avait pas de nom, le concept n’existait même pas pour les siens. Son peuple dominait plus ou moins leur région, une zone boisée avec quelques montagnes criblées de cavernes.
Sa vie humanoïde commença à la suite d’un repas; ce dernier étant composé de quelques humains parmi lesquelles se trouvaient une jeune femme. Leur capture n’avait pas été compliqué et une fois débarassé des bras, ils n’étaient plus dangereux. Même quand elle la dévora, rien ne se passa, elle ne fut qu’une proie ordinaire.
Les jours suivants furent un cauchemar. Nuits et jours, sans aucun répit, son corps changea et se transforma si bien qu’au bout de trois jours, elle put se tenir debout naturellement, comme un humanoïde. Pour en arriver au résultat d’aujourd’hui, il lui fallut des mois à endurer une mutation qu’elle ne comprenait pas. Etrangement, au fil de ces mois, l’Est exerçait un attrait toujours plus grand et son peuple commençait à la craindre et la vénérer alors que ses pouvoirs grandissaient. Mu par cet étrange sentiment, elle migra et les siens la suivirent.
Après plus d’une année d’errance, elle vit pour la première fois son but, Eymren. Sans rien connaitre de ce royaume, elle savait qu’elle devait y aller, sa nouvelle part humaine la tiraillant chaque jour un peu plus pour qu’elle s’y rende.

Aujourd’hui, elle c’est établi dans les montagnes, tentant, tout autant que son peuple, de s’adapter à ce climat rude. La faim la pousse à s’aventurer dans les villages les plus proche, enlevant quelques personnes à la faveur de la nuit.
Mais déjà des messages atteignent les villes qu’un danger vient de l’Ouest. Une partie de la légende s’ouvre au monde dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Dim 11 Aoû - 8:29

Whoa ! Heureusement qu'elle n'est pas faite d'acide ou l'on se croirait presque dans Alien. XD (sans pleins de détails à leur sujet - ces films me feront toujours flipper ;_; )

Une méchante qui s'humanise contre son gré, j'ai hâte de voir comment ça va être par la suite, ainsi que les éventuelles batailles et opérations diverses qu'il peuvent être envisagées pour le coup. ^^

Voilà des adversaires plutôt redoutables mine de rien, pour balancer les autres personnages. Ton personnage risque peut-être de faire affaire avec un autre, un jour, je pense, ça serait intéressant... //ne vise absolument personne, évidemment 8D

Bref, fiche validée ! ^^

djad
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Dim 11 Aoû - 9:13

Yay Ys bienvenue dans le monde des fiches validées! Oulà je me frotterais pas à toi, j'espère que tu m'excuseras!
Dis moi si je me trompe mais ton perso n'a pas pris de nom à proprement parler?
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Dim 11 Aoû - 9:40

La notion de nom n'existe apparemment pas chez les monstres et le surnom doit sûrement être donné par les pauvres habitants apeurés qui l'on aperçue dans les environs d'Eymren. ^^

Mais peut-être qu'elle se découvrira un nom à se donner plus tard, si la transformation continue.

La Dévoreuse
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Dim 11 Aoû - 12:17

Yay, à moi les banquets de paysans \o/
A la limite pour nom, si jamais il doit y en avoir un, ce sera celui de cette damnée femelle que j'ai bouffé et qui m'a vrillé le cerveau x3

Mais viens Djad, ma petite n'est pas si méchante que ça, c'est juste une grande incomprise xD

Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Dim 11 Aoû - 12:53

Ooh Un monstre dévoreur qui qui nous vient de l'ouest et qui change les règles naturelles ... Mais dit moi, je vais devoir régler votre cas anormal !
[ *mode psy activate*
-Et qu'avez vous ressenti à ce moment là ?]
Non plus sérieusement, doit on dire que tu est la leader de ton clan ? si oui peut-être que la création d'un groupe pour ton espèce est à prévoir si quelqu'un voudrait te rejoindre ( ça pourrait être très intéressant).

Et je dois dire que je suis impatient de voir comment tu pourrais rp avec nous autre ( sauf moi, ce serait trop facile ) sans que cela se termine en bain de sang ... Razz

Dans tous les cas Bienvenue su Artefact,
Un monde où tout peu arriver ( même un monstre Very Happy)

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Dim 11 Aoû - 17:40

attends, tu viens de l'ouest O.O?
Il va falloir que je me méfie moi... O.O ... je suis sur une route passante entre Emyren et le reste du monde... Q.Q si tu me bouffe je sais pas trop comment ma perso va réagir... Razz

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
djad
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Dim 11 Aoû - 23:02

Ouais euh on verra, je vais y réfléchir à deux fois quand même...
Euh tu manges que les humains ou tout ce qui vit en général?
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Lun 12 Aoû - 7:23

Je viens de lire entièrement ta fiche... en fait tu es exactement l'inverse de moi... je suis une humaine-louve métamorphe et toi un monstre métamorphe humain... c'est drôle, si ma perso commence à savoir utiliser sa magie on va rire...

Ciel a écrit:
Ton personnage risque peut-être de faire affaire avec un autre, un jour, je pense, ça serait intéressant... //ne vise absolument personne, évidemment 8D
Heu je sais pas si tu penses à mii, mais j'ai pas trop envie de faire "affaire" avec elle... XD

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Lun 12 Aoû - 8:15

Non, je ne pensais pas à toi, Solnorr. XD
(et puis, n'ai-je pas dit que je visais personne ?)

En tout cas, ça va, Rinael est loiiiiin, je suis une chanceuse ! 8D (enfin, je dis ça, mais je ne sais pas ce qui se trouve à l'Est de Dethial ! XD)

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Lun 12 Aoû - 8:33

Pas faux pour Dethial, et moi je vis envisager un déménagement illico presto ... pas envie de me faire bouffer.
T'imagine le monstre arriver dans mon auberge et bouffer mes patients oO ? ... mamaaaaannnnn! Q.Q

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
La Dévoreuse
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Lun 12 Aoû - 15:34

Hey oh, c'est pas fini de flooder ma présentation xD
Je m'en vais commencer à bouffer des villages et tant pis pour vous si vous voulez sauver personne, ça me fera un goûter supplémentaire et je vais pouvoir menacer tranquillement Eymren x3

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   Lun 12 Aoû - 18:44

*fuis loiiiiin d'Emyren...*

Nan sans dec, si tu veux venir m'enquiquiner... juste évite de bouffer mon perso sans mon accord s'il te plait, ou surtout sans prévenir, attends au moins que je joue pour le faire.

*est en train de commencer à flipper*

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faim de l'Ouest.   

La Faim de l'Ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1