AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Premiers pas d'un pèlerinage abyssal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcos Harl fils d'Eldras
Vagabond


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Premiers pas d'un pèlerinage abyssal.   Ven 9 Aoû - 18:41

Il finit de rassembler deux-trois provisions, sous les yeux de son frère, qui le suivait dans chacun de ses pas. Le jeune homme balança le paquet devant la porte, avant de se vêtir de sa cape rouge sang, et de poser sur sa tête, son couvre-chef, de la même couleur. Il posa un genou à terre, avant d'ébouriffer les cheveux du jeune garçon.
« Je reviendrai. » lui murmura-t-il, avant de voir l'enfant se blottir contre lui, en pleurant. Il le serra dans ses bras, avant de se relever, et de récupérer la sacoche. Il prit une bourse, également, qui contenait quelques sous. Aujourd'hui, il prenait un nouveau départ. Assez de restriction, la vérité ne semblait pas vouloir éclater. Il ouvrit la porte, laissant les derniers rayons du soleil, pénétrer ainsi dans la petite demeure. Il posa le pied dehors. C'en était fini, à présent, il ne serait plus jamais le même. Il partait en quête de savoir. D'un savoir qui le détruirait, et qui le conduirait à la mort, d'un savoir qui lui pourrirait la vie. Il partait pour apprendre, apprendre à maîtriser la magie noire, et peut-être même mettre la main sur Tan-Velras, et ouvrir les yeux aux habitants, qui ne savaient seulement ignorer la vérité, pourtant inévitable.

Mal-traité, et offensé depuis toujours, Darcos se vengerait, avide de cela. Il se rapprochait des Enfers, sentant de plus en plus leurs flammes le brûler. Il aimait ça. Cette douleur superficielle, et malsaine. La douce musique de la souffrance attirait de plus en plus son ouïe qui semblait s'en délecter. Partout où il posait les yeux, il voyait douleur, et mal-être. Pourtant, ça ne le satisfaisait pas. Il souhaitait peut-être cesser de penser à tout cela. Oublier ses fantasmes Satanistes. Mais d'un autre côté, il les appréciait, il aimait les sentir lui parcourir malicieusement l'esprit, lui ordonnant de nombreuses choses contre lesquelles il luttait, la plupart du temps.

Double personnalité ? Sûrement. C'est le prix à payer lorsque l'on joue sur deux tableaux totalement opposés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premiers pas d'un pèlerinage abyssal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: En jeu :: Royaume d'Eymren-