AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Récit des érudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
Admin
avatar

Messages : 190
Points : 235
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Récit des érudits   Mar 11 Juin - 16:37

Au-delà des terres d’Eymren, peu d’aventuriers ont osé franchir les frontières. En effet, les quatre grandes villes principales du royaume sont reliées par de hauts murs afin de protéger le peuple des créatures extérieures venant de l’Ouest. Les villages prospèrent à l’écart, plus vers l’Est et semblent moins prendre part aux affaires du royaume.

« Nous avons pourtant la magie pour nous protéger » pensent les habitants de Tan-Velras, bien plus au Sud, loin de quelconques attaques de créatures soit disant « légendaires ». Ils possèdent le savoir le plus accru sur la magie et en usent à foison pour les illusions, les champs de forces et bien sûr, améliorer leurs conditions de vie. Ils ne sont pourtant pas à l’abri des monstres marins et des pirates voguant sur les flots mais cela ne les empêche pas d’être des fêtards !

À Dethial, les êtres plus rêveurs et aériens que l’on puisse voir ! Ils sont libre comme l’air et grâce à des accords avec le royaume de Tan-Velras, ils ont alliés la magie à la science pour construire des vaisseaux et conquérir le monde d’en haut : les îles volantes.

D’ailleurs, tout se négocie à Tan-Velras, le commerce afflue entre les trois royaumes par l’intermédiaire de la capitale, Rai-lan. Un conseil y est né, aussi étonnant que cela puisse être, afin de maintenir la paix entre tous. Car, oui, autrefois, le roi d’Eymren jalousait Dethial avec ses moyens technologiques avancés. Il se disait qu’il pourrait conquérir davantage de territoire. Ce qui amena à de nombreuses batailles et une guerre qui prit fin quelques siècles auparavant.  

L’histoire ne raconte pas tous ces événements. L’apparent équilibre reste fragile : Eymren renforce ses armées. Dethial augmente ses défenses et l’on voit émerger divers groupes, surtout à Rai-lan : guildes ? Confréries ? Qu’en est-il vraiment ?

Lors du dernier rassemblement du conseil, les tensions sont ressenties. Une réunion qui a duré plusieurs jours où chaque pause ne faisait qu’amplifier l’insécurité et l’avenue d’une guerre par les peuples. Il n’en est encore rien pour le moment.

Le royaume de Tan-Velras doit faire face à de plus en plus d’accidents et les rumeurs se propagent…

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Récit des érudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maolie (Erudit heal)
» Les Érudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Le forum-