AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Eclaesia Thenesii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclaesia Thenesii
Vagabond
avatar

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Eclaesia Thenesii   Lun 29 Juil - 17:59

Bonjour à vous tous !

♦ Nom • Eclaesia Thenesii / Clae, Sia

♦ Âge • Quelques dizaines d'années, ce qui lui donne l'apparence d'une jeune femme

♦ Peuple • Un village presque entièrement elfique en Tan-Velras

♦ Domicile • Possède un logement au sein du quartier général de sa guilde, en Tan-Velras

♦ Métier • Membre de la guilde des Assassins, spécialisée dans l'Espionnage

♦ Position sociale • Assez aisée mais vit à l'écart du reste de la société

♦ Animal de compagnie • Eclaesia possède un cheval ailé nommé Aedis au pelage gris parsemé de taches noires, le bout des ailes étant presque totalement noires. Il lui sert parfois de monture mais il reste souvent aux écuries. On peut considérer qu'il lui appartient puisqu'elle le monte depuis qu'elle est capable de monter à cheval.

♦ Famille • Sa famille se fait passer pour une famille de marchands, ce qu'elle était avant de basculer dans la guilde d'assassinat il y a quelques générations. Son père Elesir a dirigé les assassins par le passé et est un elfe sévère et strict qui ne tolère que le meilleur ; lorsqu'il n'est pas en mission, il gère les comptes, le personnel et la sécurité du quartier général. Sa mère Flei, bien que membre de la guilde elle aussi, s'occupe davantage de l'entraînement des plus jeunes ; calme et patiente, elle semble de prime abord plus sympathique qu'Elesir mais gare à celui qui ne donne pas le meilleur de lui-même. Eclaesia est l'aînée de la famille et a deux petits frères, Vladr et Laes, qui font également partie de la guilde et envers qui elle est très protectrice. Les Thenesii sont généralement portés sur la magie des éléments.
♦ Compétences • Discrète et silencieuse, Clae est capable de se faire passer pour n'importe qui et même d'espionner ses collègues Assassins si nécessaire. Vive et agile, Eclaesia peut se sortir de nombreuses situations. Son statut d'Assassin l'oblige à connaître le maniement des armes mais c'est loin d'être sa spécialité et elle évite de ce fait les combats rapprochés. En revanche, elle maîtrise plutôt bien les poisons, et c'est généralement de cette façon qu'elle tue, lorsque sa mission le demande. Son éducation parmi les Assassins l'oblige à savoir nager et monter à cheval.

♦ Éducation • Ayant grandi dans une famille d'assassins, Eclaesia a appris la discrétion, le vol et l'agilité depuis son plus jeune âge. Durant l'adolescence, elle a développé ses connaissances, notamment au sujet des plantes et des poisons, ainsi que ce que les autres jeunes de son âge apprenaient ; les bases de la lecture, de l'écriture, des comptes – les Thenesii se faisant passer pour de riches marchands. Elle a une bonne connaissance de la géographie, de l'histoire et de la haute société, devant souvent se faire passer pour quelqu'un d'important afin d'entrer n'importe où. De ce fait elle connaît bien évidemment les bonnes manières.

♦ Possessions • Selon les missions, Eclaesia peut être parée de bijoux ou recouverte d'une armure. Clae a souvent un besace contenant des provisions ou des vêtements et à sa ceinture, une bourse et un couteau pour se défendre. Elle a souvent un carnet sur elle pour pouvoir noter des trouvailles ou des informations. Elle a souvent un somnifère sur elle ; selon elle, "ça peut toujours servir".

♦ Magie • Eclaesia est portée sur la magie du feu. Elle s'y entraîne depuis de longues années. Elle est donc capable de créer des boules de feu offensives de tailles variées, allant jusqu'à la taille, environ, d'un petit meuble. Grâce à ce pouvoir, elle est plutôt résistante au feu et ne peut pas se brûler. Elle utilise généralement son pouvoir pour s'éclairer ou éloigner les prédateurs la nuit, mais aussi pour se nourrir des animaux qu'elle chasse parfois en forêt. Lors de ses missions, elle utilise le feu pour faire disparaître un corps ou une preuve facilement, ou pour attaquer et tuer si nécessaire.

♦ Caractère • Eclaesia vit pour deux choses : sa famille et la guilde des assassins, les deux étant étroitement liés. Déterminée, froide, méfiante, Clae n'est pas le genre de personnes dont on recherche la compagnie et ne semble pas connaître la détente, la procrastination ou les loisirs. Avide de connaissances, à cheval sur la politesse et la bonne conduite, elle est très intéressée par les événements ayant lieu dans le royaume. Très sûre de ses capacités, elle déteste être sous-estimée et a un ego très imposant. Elle règle chaque problème avec une froide logique et paraît souvent assez insensible, même si elle tient les intérêts de la guilde à coeur. Son sens du devoir, sa loyauté sans faille et sa droiture militaire en font une Assassin assidue.

♦ Physique • Eclaesia a un physique relativement banal pour une elfe. Elle est plutôt grande – davantage qu'une simple humaine – et plus agile. Pour une elfe, Clae est assez musclée. Elle a de longs cheveux roux qu'elle attache souvent en une tresse ou qu'elle cache dans ses vêtements pour passer inaperçue. Son regard marron est perçant et expressif, le genre de regard vif qui repère aisément les détails. Elle porte généralement des tenues lui facilitant les mouvements et plutôt sobres – et sombres – afin de se faire discrète et il lui arrive de revêtir un capuchon d'un marron couleur terre afin de se fondre dans le décor. Sa peau pâle bronze difficilement, faisant seulement ressortir les quelques taches de rousseur qui parsèment son visage. Comme tous les elfes, Clae a des oreilles pointues un peu plus longues que la moyenne.

♦ Histoire • Eclaesia naquit dans le petit village de Tan-Velras où vivaient ses parents, à une heure de marche tout au plus du quartier général des assassins. Rapidement, elle vécut à l'écart des autres enfants de son âge qui, eux, ne faisaient pas partie de la guilde et, de ce fait, recevaient une éducation normale – ou pas d'éducation du tout. Aux yeux de tous, les Thenesii étaient de riches marchands qui avaient fait fortune, de longues années auparavant, en vendant des matériaux pour les vaisseaux de Dethial. Clae avait donc grandi avec d'autres jeunes qui, comme elle, étaient issus de grandes familles d'assassins. En parallèle de l'éducation qu'elle aurait dû normalement recevoir, elle avait donc appris à se battre, à voler, à se faire discrète et, quand elle devint un peu plus grande, à tuer. Elle ne s'était pas fait énormément d'amis au sein de la Guilde mais s'était imposée jusqu'à obtenir le respect. Pour Eclaesia, être assassin était sa seconde nature et la raison de son existence, elle ne se voyait pas mener une autre vie. Avide de liberté, elle était heureuse de partir en mission, ne faisant confiance qu'à elle-même pour le travail bien fait. Aujourd'hui, elle craint que les accidents dont tout le monde parle n'atteignent la guilde et en particulier sa famille. A l'écart de ses collègues, Clae espère tout de même se hisser un jour au rang de Premier Espion.
_____________________________________________________________
Carnet de voyage

Initiation à la routine peu banale des assassins - Avec Djad et Mania [terminé]
L'arrivée à Rai-lan - Avec Adrien Evans - 25/10/13 à 30/10/13 [terminé]
[Développement possible : un frère de Clae disparaît et elle part à sa recherche]
Lien - Avec ces joueurs - jj/mm/aa à jj/mm/aa
Lien - Avec ces joueurs - jj/mm/aa à jj/mm/aa
Lien - Avec ces joueurs - jj/mm/aa à jj/mm/aa
Guilde des Assassins


Dernière édition par Eclaesia Thenesii le Jeu 11 Sep - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Admin
avatar

Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Eclaesia Thenesii   Lun 29 Juil - 18:55

Whoa ! Que de détails ! Parfois ça se répète, mais tu ajoutes toujours quelque chose. Ton écriture fluide m'a vite fait oublier la longueur de ta fiche. ^^

Fiche validée, tu peux vagabonder sur terres de Tan-Velras (ou ailleurs même). Je ne vois pas d'inconvénient à te mettre en chef de groupe de la guilde des assassins que je vais créer sous peu. Par ailleurs, ce qui signifie que lorsqu'un joueur souhaite avoir un personnage appartenant à cette guilde, il devra d'abord en faire la demande (via le système de forumactif, comme on le faisait avant, si tu vois ce que je veux dire) avant de valider sa fiche et que tu auras à émettre un avis à ce moment là. ^^

Edit : j'oubliais, si un personnage venait à entrer dans la guilde en rp, la démarche sera la même sauf que la fiche ne sera pas à revalider. ^^

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclaesia Thenesii
Vagabond
avatar

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Eclaesia Thenesii   Lun 29 Juil - 19:03

Haha, désolée, j'ai tendance à oublier si j'ai écrit un détail ou si je l'ai seulement pensé xD Merci, sinon !
Pas de problème, même si ça ne me dérange pas de ne pas avoir mon mot à dire ^^

_________________
Rejoignez la Guilde des Assassins, nous sommes gentils et mignons...

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mania
Vagabond
avatar

Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 22
Localisation : Qui cherche, trouve !

MessageSujet: Re: Eclaesia Thenesii   Mar 30 Juil - 23:32

Très chouette candidature ton personnage m'a l'air intéressant si ce n'est que je le trouve trop .. par fait ... aucun défaut ? c'est dommage mais soit.
Je me posais une question, sera t'il possible de faire intervenir un PNJ qui ferait partie de la guilde comme simple tentative d’assassinat par exemple et d'en faire ce dont bon nous semble ? simple question pour des rp futurs Wink
Ou sinon bienvenue parmi nous Very Happy et impatient de te voir rp ! Very Happy

_________________
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclaesia Thenesii
Vagabond
avatar

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Eclaesia Thenesii   Mer 31 Juil - 10:15

Parfaite ? Je ne la trouve pas parfaite moi xD A la base, j'avais prévu de la rendre moins habile aux armes, puis Ciel m'a proposé d'être à la tête de la guilde et euh... je n'ai pas pu refuser xD Je n'imagine pas un maître des assassins malhabile et peureux. A la limite, une sorte de vieil homme qui fut un temps un grand et brillant assassin ? Pourquoi pas, mais je trouve que le bon chef, celui qui peut se faire respecter, est davantage quelqu'un qui a les mêmes compétences que ses disciples.
En revanche Clae est incapable de se comporter "normalement" avec des gens, elle sait seulement les diriger (bon... et tenter de les tuer, aussi). Après ce n'est que mon avis mais je trouve que les relations sociales sont importantes et que ça reste un malus ; il n'y a pas que la maîtrise des armes et de la magie dans la vie.
Après je t'avoue que je me suis largement inspirée du jeu Assassin's Creed et vu les capacités surpuissantes du héros... difficile de faire d'un assassin un personnage aux capacités moyennes. Bien sûr je ne compte pas jouer comme les personnages du jeu - en même temps, le héros combat des dizaines d'ennemis à la fois et se régénère un peu plus facilement que dans la vraie vie, donc bon... - si c'est cela qui t'inquiète ! Je ne suis pas du genre à essayer de tuer tout le monde. ^^
Sinon, disons que je suis honnête. J'ai vu des tas de présentations où les personnages n'avaient à première vue aucune, ou très peu, de talent pour se battre ou pour maîtriser la magie et qui, dans un rpg, maniait les armes comme un maître. Mais je ne suis pas un grosbill ou un truc du genre. Enfin, j'espère !

Pour le rp, c'est le genre de chose que j'avais en tête (quoi de mieux pour entamer la discussion qu'une tentative d'assassinat ? xD) ou un truc du genre. Après tout il peut y avoir beaucoup de situations dans ce genre-là (les Assassins peuvent aussi être engagés pour voler quelque chose ou remplacer un objet par un autre, ou pour simplement espionner quelqu'un). Je ne sais pas si Ciel est d'accord mais sinon, c'est ce que je pensais moi.

Merci ! Smile

_________________
Rejoignez la Guilde des Assassins, nous sommes gentils et mignons...

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Admin
avatar

Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Eclaesia Thenesii   Mer 31 Juil - 10:21

Je suis d'accord sur ton avis, Eva. Et pour ma part, j'ai d'abord vu les différentes possibilités de jeu que ton personnage pouvait avoir ainsi que les adversaires ou les alliés qui seront face à toi. Et effectivement, il y a un certain équilibre au final.

Par contre, pense à répondre à sa question, Eva. Je n'ai rien contre à utiliser un pnj d'une guilde mais c'est à toi de donner ton accord vu que ton personnage en est le maître. ^^

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclaesia Thenesii
Vagabond
avatar

Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Tan-Velras

MessageSujet: Re: Eclaesia Thenesii   Sam 3 Aoû - 13:28

Oh, désolée j'ai dû répondre dans ma tête et oublier de le taper .__.
Enfin bref, moi ça ne me pose pas de problème non plus ! Enfin je veux bien que je dirige la Guilde, Ciel, mais ce sont des droits fictifs on va dire, je ne pensais pas que je devais décider xD
Sinon je peux toujours rp en pnj, en me faisant passer pour un Assassin lambda si ça arrange quelqu'un qui ne veut pas le jouer. Ca ne me dérange pas ^^

_________________
Rejoignez la Guilde des Assassins, nous sommes gentils et mignons...

Kit © Skotbi' | Original © Artgem
Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eclaesia Thenesii   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclaesia Thenesii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Les personnages-