AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Lia, la Nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mania
Vagabond

MessageSujet: Lia, la Nymphe   Sam 6 Juil - 23:47

Nom : Lia, la Nymphe égarée.

Peuple : Nymphe, peuple venant apparemment des terres de l'ouest

Sa famille : Seule Nymphe connue à se jour, nous ne savons pas si elle est unique ou bien s'il elle a quitté les siens il y a fort longtemps.

Animal de compagnie : La Nature est sa compagne.

Autres caractéristiques : Loin d'inspirer la peur des terres de l'ouest, cet être diaphane fascine et intrigue. Personne ne l'a jamais vue dormir mais parfois elle se retire loin des yeux des hommes et ne revient qu'après une longue absence. Son sang étant composé à 99% d'eau elle n'est pas soumise aux problèmes de santé humains, son sang dit-on aurait des propriétés miraculeuse que certains se vante d'avoir gouté.

Son caractère en quelques mots :
Très changeante, elle est tantôt introvertie tantôt extravertie. Passant souvent du coq à l'âne, sa suite d'idée ne répond à aucune logique, pourtant ses récits reflètent l'amplitude d'expériences qu'elle a connues malgré leurs imprécisions. Toujours joyeuse à l'idée de faire de nouvelles rencontres, dans l'espoir de pouvoir partager des aventures merveilleuses avec ses "coéquipiers". Joviale, sentimentale & attachante la plupart du temps; durant certaine période ( lié au cycle lunaire ? ) il lui arrive de se transformer, devenant ainsi, froide, irritable, et rêveuse à cela s'ensuit sa longue absence dans le monde des hommes dont elle revient comme au premier jour.

Son aspect physique en quelques mots :Elle ne porte qu'une robe bleu légèrement translucide, exposant son corps à la vue de tous, n'ayant ainsi rien à cacher tant et si bien que son corps diaphane semble n'être composé que d'eau. Sur ses épaules tombes sa magnifique chevelure transparente virant au gris-bleu, qui lui tombe jusqu'aux dorsales. Ses yeux sont d'un bleu très pure changeant selon ses humeurs et sentiments. Sa peau aussi douce qu'une pèche mûre semble pouvoir s'envoler au moindre vent de par sa finesse, reflétant par la même sa fragilité. Sa silhouette est quant à elle absolument renouvelable à sont désir mais en dépit de tous les changements qu'elle peut apporter à son corps, nul ne pourrait ne pas la reconnaître.

Sa maîtrise de la magie : Elle saurait utiliser les magies des éléments ainsi que la communication animale mais à quel point ?

Son histoire : Elle vit depuis apparemment depuis quelques dizaines d'années dans les terres des hommes, aperçue aux quatre coins du mondes ces dernières cinquante années sans cesse accompagnées pas de nouveaux coéquipiers personne ne sais quel est sont but. Serez-vous le prochain à partager son voyage ?

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

Dernière édition par Mania le Lun 8 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Lia, la Nymphe   Lun 8 Juil - 9:03

Tiens!! coucou ^^ et bienvenue sur le forum!

Je viens de lire ta fiche, elle est vraiment superbe, pour info... moi je fais une métamorphe Loup Garou, je t'avoue que j'aurais bien envie de rencontrer ta perso en jeu ^^, par curiosité . moi je suis au bord du royaume de l'ouest, du côté des terres.

Au plaisir de te voir jouer et de te lire ^^.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Mania
Vagabond

MessageSujet: Re: Lia, la Nymphe   Lun 8 Juil - 19:53

J'ai moi de même très hâte Very Happy
Merci de ton accueil chaleureux, en espérant avoir des nouvelles de ciel au plus vite Wink

Au plaisir mes futurs compagnons d'écriture !

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Lia, la Nymphe   Lun 8 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum !
Personnage très intéressant et original. ^_^

Désolée du temps que j'ai mis à répondre. Je suis rentrée tard hier soir de Japan Expo et j'en avais pleins dans les pattes (j'ai la voix cassée aussi mais ça XD), du coup, j'ai passé plus la journée à me reposer qu'à passer sur internet. ^^'

Bref, fiche validée ! Au plaisir de rencontrer ta nymphe en jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lia, la Nymphe   Aujourd'hui à 10:47

Lia, la Nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1