AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .

Mirima et Ahydrinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Mirima et Ahydrinn   Ven 28 Juin - 11:02

Nom, prénom et/ou surnom : Mirima GAYARIG et Ahydrinn, le loup blanc, le "Duo des Loups Blancs".
Peuple : Humain, Métamorphe
Sa famille : Mirima vivait dans une famille de bucherons à l'orée d'un bois et non loin d'une route. ses parents moururent dans un incendit de forêt, un année de sécheresse et depuis elle est orpheline et travaille maintenant dans un auberge sur une route fréquentée.
Animal de compagnie : Ahydrinn le Grand Loup, un loup blanc de 1m50 au garrot qu'elle a rencontré dans la forêt et avec qui elle s'est liée d'amitié au fil des années, c'est son totem de métamorphe ainsi que son meilleur ami et son compagnon de toujours.
Autres caractéristiques : TEXTE
Son caractère en quelques mots : impulsive et timide
Son aspect physique en quelques mots : En forme humaine, elle est fine et frêle, voir les images suivant
Sa maîtrise de la magie : elle peut transformer une partie de son corps ou tout son corps en une forme animale: elle est métamorphe. Elle communique aussi par télépathie avec son loup totem: Ahydrinn.
¤~ Jeune (a droite):¤~ Adulte:

Son histoire : Lorsqu'elle avait autour des 6 ans et alors qu'elle revenait chez elle après être aller ramasser du bois pour la maison, elle tomba nez à nez avec un loup blanc en train de chasser dans la forêt, un grand loup blanc qui la renversa et tomba avec elle au sol, les branches qu'elle transportais étaient tombé au sol mais elle ne les ramassa pas, elle fut fascinée en se relevant par la couleur du pelage du loup.
Ce pelage était en effet d'un blanc immaculé et particulièrement soyeux et doux. Le loup se releva sans mal et la jeune fille le caressa doucement, le loup ne bougeait pas et jaugeait cette jeune fille particulière avec qui il sentait une drôle d'affinité à laquelle il n'était pas habitué.
les année passèrent et avec le temps les deux compagnons se revoyaient de plus en plus et commençais à sympathiser, la jeune fille n'en dit rien à ses parents pendant longtemps jusqu'au jour où elle rentra à la maison montée sur son loup qu'elle présenta à ses parents comme étant Ahydrinn le Grand Loup. ses parents en furent horrifiés en la voyant arriver mais se reprirent vite et lui intimèrent d'entrer dans la maison, ils avaient à lui parler... elle avait alors autour des 15 ans.
Une fois qu'elle fut entrée dans la maison, ses parents lui apprirent qu'elle faisais partie d'une famille de métamorphes par le sang de sa mère... et qu'ils attendaient depuis toujours qu'elle revienne un jour à la maison avec son totem, mais que celui-ci les avait un peu surpris...
"Le loup est un animal noble et droit, juste et fier, il faudra que te en sois digne ma fille" Lui intima sa mère par la suite.
C'est dans l'année suivante que la contrée où Mirima vivait avec ses parents et son loup connu un cataclysme qui ravagea les landes et la forêt autour des celle-ci: c'était l'année de sécheresse et des Grands Feux.
La forêt où habitaient les parents de Mirima brûla intégralement et ses parents furent tué par cet incendie. Elle put s'en sortir grâce à son loup qui la mena par divers chemin pour éviter les flammes alors qu'elle le suivait sous sa forme animale.

C'est quand Mirima eut 16 ans qu'elle fut embauchée dans une auberge sur le bord d'une route où elle avait l'habitude d'aller dormir. Le tenancier l'aimait beaucoup et il lui permit d'avoir un petit travail et un revenu régulier pour qu'elle soit autonome par la suite.
Dans cette même année elle trouva un garçon qui lui plaisait beaucoup et ils finirent par se lier d'une forte amitié, pour finir amants quelques temps plus tard...

Dans la fin d'année qui suivit, une mobilisation générale obligea Agrog, le Fiancé de Mirima, à partir à la guerre.

Mirima vit maintenant en attendant son fiancé pendant ses permissions et tenant l'auberge avec l'homme qui l'a embauchée.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG

Dernière édition par Solnorr le Lun 1 Juil - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Mirima et Ahydrinn   Ven 28 Juin - 11:50

Bonjour,

Je valide tes personnages sans soucis ! Ils sont très attachants, je trouve. ^^
Simple petite question : tu as une idée d'où situer la forêt où elle a vécu ? (pas obligatoirement dans un royaume parce qu'entre les royaumes, il y a pas mal de terres à exploiter, mais juste pour avoir une éventuelle idée)

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Mirima et Ahydrinn   Ven 28 Juin - 12:57

La fiche n'est pas encore tout à fait finit, je vais surement modifier quelques truc pour m'accorder avec la base que vous avez mis en place et qu'il faut que je relise encore pour bien situer quelques trucs précisément pour vous ^^.
Son histoire n'est pas finie nan plus et je suis désola de la déformation que cause mon post, je vais surement revoir la mise en page pour adapter ^^.

Je précise ici que je jouerais la jeune femme en RP, mais ces deux personnages sont plutôt inséparables et elle sera toujours avec son totem Wink .

Je vous redirais donc lorsqu'elle sera finit et je vais bien regarder vos lieux et BG déjà mis en place pour m'accorder ^^.

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Mirima et Ahydrinn   Ven 28 Juin - 13:08

Il n'y a aucun soucis, j'attends donc que tu ais fini. ^^
Et je te rassure, cela ne déforme pas le forum, et si tu préfères, tu peux modifier le code pour mettre l'histoire à part si tu veux la faire très longue, c'est comme tu le sens.

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Mirima et Ahydrinn   Lun 1 Juil - 12:17

A finit mon histoire, je voudrais juste fignoler en fonction de votre BG... si quelqu'un pouvais me renseigner sur ce dernier, je n'ai pas trouvé grand chose sur le site...

merci d'avance!

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Mirima et Ahydrinn   Lun 1 Juil - 13:50

Le contexte (le sujet + les descriptions des sections rp) est simple pour justement laisser aux joueurs d'imaginer ce qu'ils veulent.
Pour les détails plus approfondis pour certains lieux, je suis en train de travailler sur les illustrations. Mais ce sera simplement pour aider à débuter le rp. ^^

Comme tu as pu le remarquer, des tensions apparaissent entre les 3 royaumes et chacun doit faire face à l'émergence de groupes d'individus (en particulier dans la capitale de Tan-Velras, là où siège le Conseil qui maintient une paix relativement "durable") qui seront à former par les membres (au moins 3 chefs).

Lorsque ces groupes auront commencé à se former, une première intrigue sera lancée pour faire démarrer le rp.

Tu es libre de faire un peu comme tu veux, si tu as besoin d'informations plus précises, n'hésites pas à poser des questions. J'ai imaginé ce petit monde mais que partiellement, un peu comme on le faisait il y a quelques années. Tu as peut-être été habitué à ce qu'un contexte soit très développé, avec pleins de choses à savoir pour construire un personnage. Ce n'est pas le cas ici et c'est volontairement voulu. Le rp sur ce forum n'a pas la vocation d'être comme un livre à plusieurs, mais vraiment un jeu. ^^

Solnorr
Vagabond

MessageSujet: Re: Mirima et Ahydrinn   Lun 1 Juil - 22:19

Bon j'ai vu les descriptions des lieux/royaumes et je pense baser ma forêt où est installée Mirima en Eymren, le fiancé est réquisitionné dans l'armée que monte le pays... La jeune femme vit à l'est du pays, en bordure d'une grande forêt plutôt mystérieuse. La route au bord de laquelle elle tien une auberge est un lieu courant de passage entre les royaumes, ne serais-ce que pour les frontaliers.

Comme ça, ça va?

__.~°~oOo~°~.__
Mirima GAYAGRIG
Ciel
Admin

MessageSujet: Re: Mirima et Ahydrinn   Mar 2 Juil - 12:53

Cela convient très bien ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirima et Ahydrinn