AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte  

Partagez | .
 

 Djad Malthenarad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djad
Vagabond


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Djad Malthenarad   Ven 21 Juin - 10:42

Nom, prénom et/ou surnom: Malthenarad, Djad (surnommé Djad).
Âge: 530 ans (environ 26 ans en âge humain).
Peuple: Demi-elfe (chat garou)
Sa famille: Djad est le seul fils d'un père elfe et d'une mère humaine, tous deux très portés sur les règles de courtoisie et de bienséance et sur les diverses cultures.
Animal de compagnie: Un aigle géant, Thor, qui lui sert aussi des fois de monture. C'est plus un ami et fidèle compagnon qu'un animal de compagnie, ceci dit.
Autres caractéristiques: Solitaire, il reste souvent dans l'ombre plutôt que de prendre part aux conversations. Il porte des couleurs sombres (noir, marron cuir, vert et bleu foncé) et n'est souvent remarqué que par peu de gens. Il reste sinon une silhouette ordinaire parmi tant d'autres. Il sait aussi faire preuve de prestance et de charisme quand il le souhaite, ce qui est peu fréquent.
Son caractère en quelques mots: Solitaire, discret, poli et bien élevé, jovial, farceur, posé, voyageur, curieux, intéressé.
Son aspect physique en quelques mots: Habillé de couleurs sombres et passe-partout (noir, marron et cuir, bleu et vert), il a des cheveux à mi-dos blancs avec de légers reflets bleu ciel qu'il a souvent attachés, des yeux d'un vert métallique calculateurs et rieurs, un teint bronzé et un front plissé de quelques rides prévenant de son âge avancé pour un humain.
Sa maîtrise de la magie: Maîtrise les bulles protectrices, boucliers et champs de force à la perfection, et connaît quelques tours mineurs de passe passe et télékinésie mais est incapable de se battre ou d'utiliser ses connaissances à autre chose que du folklore ou de la protection.
Son histoire: Elle est si longue et si peu de personnes la connaissent qu'il me serait difficile de la retracer pour vous. Cependant, il me suffit de vous dire que c'est un homme qui a beaucoup voyagé, vu et appris beaucoup, mais qu'il reste un enfant avec un idéal de paix en tête et un rêve de découvertes.
   Une autre partie de lui à connaître est comment il est devenu un chat garou. Phénomène très particulier, personne ne se l'est vraiment expliqué, mais voici les faits.


   Un beau jour, ou plutôt une belle nuit, une nuit de pleine lune telle qu'on n'en connaît que peu, une nuit de lune rouge, où les loups hurleur à la lune et les loups garous chassent pour manger, où les nécromants sortent de leurs tanières pour invoquer les puissances des enfers, où les géants profitent de la clarté pour des combats de titans, faisant trembler la terre par leurs pas et s'effondrer des montagnes par leurs cris. Bref, une nuit telle que si rien d'extraordinaire ne se produisait, elle aurait été tout simplement hérésie.
   Une jeune femme alors enceinte de plusieurs mois se réveilla en sursaut, poussant un cri: elle avait senti son bébé bouger dans son ventre et ça l'avait réveillée. De joie, elle réveilla son mari et lui fit toucher son ventre où le bébé, de plus en plus agité, ne cessait de donner des coups de pieds. Soudain, la porte vola en éclats, libérant le passage à un être monstrueux, un être de légende, un museau allongé découvrant des dents pointues et faites pour la chair fraîche, de la bave coulant sur son torse, des poils couvrant tout son corps tels un manteau de fourrure poussiéreux et sale, des griffes longues et solides, l'animal se tenait sur ses pattes arrières comme un homme mais ressemblait à un loup.
   Par un réflèxe impressionnant, le mari se saisit de son fusil et tira sur la bête, mais elle était plus rapide et après un bond à faire pâlir un perchiste aux jeux olympiques, il se retrouva sur la femme, et la mordit au ventre. Le mari tira encore, éjectant le monstre hors de sur sa femme, et le poussant à la fuite, mais le mal était fait. La jeune femme et future mère saignait abondamment et le bébé ne naitrait peut-être jamais.
   Par chance ou par destinée, un prêtre vivait non loin et le mari courut le chercher. Lorsqu'il arriva chez le couple attaqué, un chat ayant senti l'odeur du sang et du bébé à naître et suivant ses instincts protecteur était venu secourir à sa façon la mère et l'enfant, et léchait consciencieusement les plaies. Le chat refusant de bouger, le prêtre dut soigner la femme avec le chat en travers du chemin, mais il réussit à les garder en vie et à leur annoncer un rétablissement lent mais sûr.
   Le chat resta dans la maison et lécha tous les jours, matin et soir, les plaies cicatrisantes de la femme jusqu'à son accouchement, et dormit avec le bébé une semaine entière après cela avant de reprendre sa route, sa mission terminée. Quelques temps plus tard, un jour de pleine lune, la mère veillant son bébé juste né le vit commencer à s'agiter, et ses membres bouger d'une étrange façon. horrifiée, elle le vit commencer une transformation dont elle imaginait l'horrible fin: un loup. Cependant quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il était en fait devenu un adorable chaton. Bien sûr il avait quelques caractéristiques humaines, mais il ressemblait tellement à un chat qu'il était presque impossible pour un oeil averti de voir la différence.
   Avec le temps, l'enfant prenant de l'âge et suivant une éducation aimante et ferme, il apprit à se contrôler sous forme de chat garou, à calmer ses instincts de prédateur et à garder le contrôle. Ce n'était pas facile et il ne réussit jamais à rester pleinement humain en pensées, mais il pouvait au moins retenir ses penchants agressifs et carnivores.


   Voici l'histoire de comment Djad Malthenarad devint un chat garou.


Dernière édition par djad le Jeu 25 Juil - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Admin


Messages : 189
Points : 232
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Djad Malthenarad   Ven 21 Juin - 11:27

Bienvenu sur le forum, Djad ! ^_^
Fiche validée sans soucis ! On imagine très bien ton personnage, il semble en savoir long sur la vie, ce sera intéressant d'en savoir plus en rp. ^^

_________________
Ciel,
personnages : Rinael Endrase
Fyth Ruind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Djad Malthenarad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact :: Hors jeu :: Les personnages-